-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mar 9 Nov 2010 - 19:59
Mala a écrit:@Crépuscule
Oui mais non Smile
Je ne critique pas au contraire. Je n'espérais pas voir une liste « abusée » de Comtes Vampires en V8 avant la refonte du LA. Actuellement, on n'a pas vraiment de choix hors variante de la liste Goules/Gardes/Spectres/Varghulf c'est la disette.
Donc merci pour cet exercice de style. Smile

L'objectif premier de mes listes conceptuelles n'est pas d'être abusée, mais de surprendre l'adversaire par sa forme, son excès en quelque chose, et à lui faire triturer ses méninges. Tongue
Mais de rien. Ravi que ça plaise, et que ça puisse inspirer peut être dans le futur Smile

Mala a écrit:Au hasard imaginons une vingtaine de maîtres des épées avec état-major complet, amulette de lumière sur la grande lame, l'étendard du lion, un héros porteur de la bannière du dragon-monde et au loin un mage de soutien lui aussi adepte de la lumière ou plus simplement l'anathème de Vaul lancé sur la tour (Est ce que la tour se repli ?).


Au hasard, Distorsion et Vitesse sur les Goules? Innocent

Un débat comme ça, on n'en a pas finit, c'moi qui te l'dit Mr. Green . Je rappelle, c'est un tournoi, no-limit certes, mais tournoi. Donc il n'y aura pas de listes préparée contre la mienne (encore une raison de se déloger un peu des listes habituelles Wink ).

Non, la Tour ne se replie pas vu qu'elle a déjà été utilisée.
Et tu lances souvent des sorts sur un élément de décor toi? Tongue
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mar 9 Nov 2010 - 20:07
Pour répondre à Sirisii1: il suffit de donner le Pouvoir Vampirique "Savoir Interdit" à un Vampire de ton armée et il connaîtra tous les sorts du domaine de magie de ton choix.
Invité

Anonymous





Invité

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mar 9 Nov 2010 - 20:26
Crépuscule a écrit:
Un débat comme ça, on n'en a pas finit, c'moi qui te l'dit Mr. Green . Je rappelle, c'est un tournoi, no-limit certes, mais tournoi. Donc il n'y aura pas de listes préparée contre la mienne (encore une raison de se déloger un peu des listes habituelles Wink ).
Je pensais plus à sortir les défenseurs de la tour suite à une défaite... sauf que c'est pas possible on ne fuit pas Smile
Tu n'expose même pas les vampires. Au pire, c'est juste perdre quelques goules.


Crépuscule a écrit:
Non, la Tour ne se replie pas vu qu'elle a déjà été utilisée.
Et tu lances souvent des sorts sur un élément de décor toi? Tongue
En effet Smile Ce n'est plus un objet magique.

Il n'y a pas beaucoup de solutions.


Pense à prendre des photos de tes adversaires en dévoilant ta liste

Love
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mar 9 Nov 2010 - 20:39
Mala a écrit:Tu n'expose même pas les vampires. Au pire, c'est juste perdre quelques goules.

Hé oui, et comme il y en a sur les deux côtés de la tartine (et qu'au pire, je peux en récupérer), ben, je suis assez serein on va dire!

Mala a écrit:En effet Smile Ce n'est plus un objet magique.

Il n'y a pas beaucoup de solutions.

C'est justement le but, il y en a, mais elles ne viennent pas toutes seules.

Mala a écrit:Pense à prendre des photos de tes adversaires en dévoilant ta liste

Love

Ca, je n'y manquerais pas. Mr. Green

EDIT (piaf) : Crépuscule Varghulf, mouhaha!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mer 10 Nov 2010 - 6:07
As-tu pris en compte le fait qu'il y a de plus en plus d'armées Skaven dans les tournois?
Et que celles-ci ssont la plupart du temps commandée par un Prophète Gris sur Cloche?
Cloche qui peut détruire les batiments...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mer 10 Nov 2010 - 17:00
Bah, le but n'est pas d'être invincible je crois; seulement de donner quelques sueurs froides à des joueurs qui s'attendent à tout sauf à affronter une liste pareille!

Il est certain que les Skavens ont une bonne chance de l'écraser, mais les autres vont galérer fameusement
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mer 10 Nov 2010 - 19:12
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Bah, le but n'est pas d'être invincible je crois; seulement de donner quelques sueurs froides à des joueurs qui s'attendent à tout sauf à affronter une liste pareille!

Tout à fait, Thomov a free, il a tout compris Mr. Green

Thomov Le Poussiéreux a écrit:Il est certain que les Skavens ont une bonne chance de l'écraser, mais les autres vont galérer fameusement

En même temps, la Cloche est assez aléatoire et à l'usure, se fait avoir par les Bannissements (même avec une invu' à 2+). Et que pour le moment, seuls deux Skavens sont enregistrés sur t3 pour ce tournoi (sur 36).

Et les autres vont s'arracher les cheveux, il est vrai (il faudra que je me dégotte un APN pour l'occasion Tongue )
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Mer 10 Nov 2010 - 19:16
Je n'aimerai pas jouer contre toi, cette liste va voir plusieurs joueurs s'acharner à la démonter (et y échouer ^^) !
Prends ton apn, ça fera de bons souvenirs en effet !
Contenu sponsorisé






La Tour des Morts [3.000 points] - Page 2 Empty Re: La Tour des Morts [3.000 points]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum