-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 1:22
Bonne nuit,

Je ne sais pas si vous avez vu ce que nous offrira GW dans quelques temps, mais cette fameuse tour au multiples possibilités (avec ses quatre niveaux) m'épate vraiment, je l'ai d'ailleurs pré-commandée aujourd'hui même!

Pour ma part, j'adore les derniers décors WH, avec toutes les personnalisations que l'on peut faire, j'ai bien hâte de mettre la main à la pâte avec cette nouvelle structure Ô combien étonnante! D'autant plus qu'une tour de sorcier ne peut pas trouver meilleur preneur que nos chers morts qui vivent!



Basarabi,

qui a très hâte de poster ses photos de cette fameuse tour...

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 9:14
J'ai reçu la newsletter hier soir avec les liens vers les photos sur le site GW, et je dois dire que j'ai été plutôt déçu.

Je trouve que cette tour de sorcier ne ressemble à rien, la tour en elle-même est un peu trop "classique", et ce qu'ils ont fait tout en haut c'est du grand n'importe quoi ! Le dernier étage est vraiment moche : ça donne l'impression qu'ils ne savaient pas quoi mettre et qu'ils se sont dit "tiens, si on ne mettait que des fenêtres les unes contre les autres qui font tout le tour, sans toiture". Ils auraient pu nous faire un truc un peu plus original, avec par exemple une tour dans la tour, plus fine, qui pointerait vers le cieux, et des décorations un peu plus "obscures" et "ténébreuses" (avec des pointes, des gargouilles qui semblent animées, etc.). Je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus "élaboré" pour une tour de sorcier, parce que là elle n'est clairement pas au niveau de la tour de guet, c'est dommage. Enfin bon, les goûts et les couleurs...

En revanche, la newsletter annonçait aussi la tour en ruines, et celle-là je l'aime bien. C'est visiblement la même base que la tour de sorcier, mais pour une tour en ruine c'est nickel, on n'attend rien de plus. Les planchers en bois tout défoncés sont bien rendus. Je ne suis pas fan de la "roue de magie" (comme ils l'appellent dans le news) située au rez-de-chaussée, mais ce n'est qu'un détail. Celle-là, je suis sûr de l'acheter ^^

_________________
Vive les morts !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 9:17
Je ne sais pas si vous avez vu ce que nous offrira GW dans quelques temps
Vu le prix de cette horreur, ils sont loin de l'offrir Lol !
La ruine, c'est vrai qu'elle est pas mal...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 9:50
Mouais, pas trop fan de la tour de sorcier.
Par contre, je rejoins les autres avis concernant la tour en ruine. elle est non seulement superbe, mais aussi nettement plus abordable en termes de prix! Si on passe en plus par une commande sur Maelstrom, ça doit pouvoir se faire sans trop de mal (et pourra aussi servir pour Mordheim)

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 11:01
Perso, je trouve (de manière générale) les décors GW forts sympathiques mais bien trop honéreux pour ce que cela représente!......Je préfère largement m'en servir comme modèle d'inspiration pour mes décors réalisés avec mes petites mains (enfin surtout les p'tites mains de mes potes!).....
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 13:19
Bonne nuit,

Vu le prix de cette horreur

je rejoins les autres avis concernant la tour en ruine. elle est non seulement superbe, mais aussi nettement plus abordable en termes de prix!

bien trop honéreux pour ce que cela représente!

...Il faut faire rouler l'économie!$!$!$

C'est sûr que tel que présentée, elle n'est pas idéale pour notre armée...mais cette tour peut facilement être personnalisée pour chacun. J'aime bien l'idée d'emboitement des étages; avec une autre tour, je pourrais faire une...très grande tour et une tour en ruine avec la deuxième base!$!$!$ (penser à l'économie!)

J'aime bien aussi l'idée des multiples ouvertures qui permet à notre nécromancien, par exemple, de sortir de sa cachette et de montrer le bout du nez afin de lancer ses sorts.


Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 13:28
Ok, mais on parle tout de suite d'un autre budget... Si tu dois prendre deux tours pour faire un truc correct, ça fait vachement cher le décors!
Maintenant, c'est sûr qu'avec un peu de travail de conversion dessus on pourrait faire quelque chose de chouette.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 16:05
Je vous invite tous à relire la charte sur les question d'argent...

On parle de décors et voilà que vos petits portefeuilles s'invitent.

Au passage maelstrom ne paye aucun d'entre vous à faire sa pub, et de plus je n'ai reçu aucun mp pour en demander la possibilité...alors stop ou c'est suppression de message systématique dès que je vois ce nom.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 16:19
Autant pour Moi.
Donc, si l'argent n'entre plus directement en ligne de compte, il devient possible d'empiler plusieurs Tours pour en faire une énorme!
Cela dit, tant qu'on y est, il est aussi possible de recréer la ville de Bogdanof que l'on peut voir dans le GBR... Personnellement, mon seul frein est mon budget alors...

Plus sérieusement, je ne suis pas convaincu que plusieurs Tours empilées donnent quelque chose. Le problème étant que les sections gardent toujours exactement la même largeur.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 17:03
On parle de décors et voilà que vos petits portefeuilles s'invitent.
Ben, vu que le prix apparaît sur le site de GW, c'est normal d'en parler un peu...
Au passage maelstrom ne paye aucun d'entre vous à faire sa pub
GW non plus... Si?
En passant, "celui qu'on ne peut nommer" n'a pas toute les références GW (par exemple, le Manoir Fortifié n'y est pas disponible)

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 20:54
Non mais le règlement est claire...les prix je vois absolument pas le rapport avec les 4 branche du hobby:
-modélisme
-peinture
-jeux
-background

Y'as pas économie dans un seul donc non ce forum n'est pas adaptés à ces discussions...allez dans la crypte si ça vous interesse tant, et les pubs sont tolérés sur la section ventes/echange/achat à condition de mp préliminaire.
Mais tout ceci est marqué dans la charte...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 22:44
Bonne nuit,


D'une manière ou d'une autre, la plupart des vampires ont plusieurs centaines d'années...On peut en déduire que leur compte en banque est quasi sans fond!$!$!$

Je ne crois pas que leur budget freine l'idée démesurée de faire construire, nuit après nuit, une très grande tour avec comme ouvriers des skulls sous-payés!


(ça, c'est du "background"...)



Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mer 27 Oct 2010 - 22:58
Pour revenir sur le sujet, je rejoins les autres sur la tour en ruine. Elle est bien plus belle que la tour de sorcier, et en plus il n'y a pas de symboles de Sigmar dessus donc Devil .

En plus, il est difficilement pensable qu'un vampire vive dans cette tour de sorcier. Elle est trop voyante, trop belle aussi. Je préfère une belle forteresse bien gothique à moitié en ruine, et sans symboles religieux.

_________________
La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Jeu 28 Oct 2010 - 0:34
Je me demande surtout pourquoi un sorcier ferait cette tour...un manoir est bien plus pratique non? Là ça fait juste tour de chateau ou tour de guet bretonnienne...

De plus oui, les symboles partout ça casse la conversion facile, de même que sur la tour en ruine y'as ce truc rond en bas avec les symbole de magie, il faut le cacher si on veux que ce soit QUE une tour en ruine.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Jeu 28 Oct 2010 - 9:53
Cette tour est plutôt sympa vous n'aimez pas?
Le sorcier a sans doute besoin d'être en hauteur pour ses expériences machiavéliques.
Sinon les symboles on peut dire que c'est des anciennes runes cachées depuis des millénaires.
Moi perso je les trouve beau ces décors.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Jeu 28 Oct 2010 - 11:58
Kasits a écrit:Non mais le règlement est claire...les prix je vois absolument pas le rapport avec les 4 branche du hobby:
-modélisme
-peinture
-jeux
-background
Bah si tu vois pas le rapport, soit tu es rentier et la notion d'argent t'est étrangère soit tu as un "arrangement" avec ton magasin de modélisme préféré qui fait que tu ne payes pas (et je ne veux même pas connaitre la nature de cet arrangement Tongue).

Trève de plaisanterie, pour le commun des (im)mortels, le budget est en général une branche majeure de n'importe quel hobby, c'est un peu implicite.
Avec le temps requis, d'ailleurs, ce sont les deux seules choses qui font que tu relativises et qui permettent de comparer un projet réalisable d'un projet utopique.

Les figu coutent de l'argent, la peinture coute de l'argent, les décors coutent de l'argent, les livres permettant de jouer coutent de l'argent etc. etc. etc.
Je vois pas bien comment on peut dire que ça n'a aucun rapport ou alors, on aurait tous des armées de 15000 pts et on se poserait pas la question de savoir si la tour de sorcier vaut le coup ou pas : on l'achète tous et pis tant pis si elle est pas terrible.
Idem sur les questions de règles à l'égard des autres armées : on a qu'à tous acheter tous les LA et ces questions deviennent inutiles.
La réalité est toute autre et ce serait pas mal d'en tenir compte.


Après, je suis d'accord, faut pas transformer le forum en régie publicitaire mais tenir des discussions sans tenir compte de l'investissement requis (temps et argent) n'est-il pas un peu inutile ?
Et y'as également une marge énorme entre flooder de pub le forum et signaler les éventuels bon plans qui nous permettent à tous de profiter encore plus de notre hobby préféré, c'est une question de discernement.


J'espère ne pas avoir été trop séditieux en tenant de tels propos et m'excuse par avance de toute susceptibilité qui se trouverait froissée mais ça me hérisse le poil d'entendre que l'argent n'est pas une composante de Warhammer, tant ce loisir coute cher... Rolleyes

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Jeu 28 Oct 2010 - 13:42
Blablabla, C'est bien beau mais budget si tu me montre ton budget total, je vais y voit ton loyer et tout, et ça clairement un forum de jeux de figurine en a rien à faire, c'est bien là ce que je dit...Alors savoir que le fait que 3 figurine coutre 5€ de trop à votre gout et que ça empecherai de s'acheter une bouteille de plus ou un paquet de pates de marque...Je vois pas en quoi ça concerne CE forum, ici on echange (déjà ou est l'echange à se plaindre que c'est trop cher) sur le hobby GW.

Et comme j'ai déjà dit à von shrek, sans abus précédent, il n'yaurait pas de règles.
A la sortie de notre V7, je voyais partout des plaintes sur les prix...je voyais partout du modélisme à la liste d'armée, limite même en fluff des orientation vers ebay et autres truc dit "pas cher"... Déjà que dans ma vision du hobby c'est limite suicidaire comme comportement d'achat, mais en plus c'est de la pub pure et simple. ET tant qu'il n'y as pas d'accord je vois pas pourquoi on en ferait ici. Ils nous donnent quoi ebay et autres en échange de cette pub gratuite?
Rien.

Donc contre rien, le forum ne doit rien donner, c'est logique.
On va me rétorquer "mais gw on en parle", en même temps gw est la base de tout ce que l'on parle, sans gw pas de jeux, vu que c'est un jeu...GW .

Donc bref débat déjà lu et relu, si vous vous calmiez sur vos pubs (et là par exemple c'est les interventions de thomov que je visais en modérant) ce serait moins strict, mais votre zele dans la préoccupation du portefeuille d'autrui etant ce qu'il est, bah faut vous modérer à votre place.

Et accessoirement perso je controle à l'euro pret mes achat, si un truc est trop cher, je cherche de moi meme la solution de rechange et sinon j'achete pas. Ne pas acheter coute bien plusque se plaindre et acheter ensuite à notre brave gw (même si en terme cher pas cher je pourrais vous surprendre sur une comparaison de mes debuts battle et aujourd'hui).

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Jeu 28 Oct 2010 - 14:40
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, on est pas là pour faire de la pub, que ce soit pour GW ou un de ses concurrents d'ailleurs (ce serait tout aussi reloud pour les utilisateurs du forum et inapproprié d'avoir un membre du staff GW qui viennent faire de la pub déguisée sur le forum à tout bout d'champ).
C'est juste qu'en l'espèce, tu dégaines un peu vite, nan ?

D'abord, personne à parler de "son budget" en racontant sa vie mais du "budget décor" dans le cas où il faille acheter deux tours.

Ensuite, le fait de signaler qu'il est possible d'acheter la tour du sujet qui nous préoccupe (un produit GW en plus) sur un site alternatif permettant de réaliser des économies me semble tout à fait approprié ici, nan ?
Surtout quand il est question d'acheter deux tours (cf discussion) et surtout quand le site alternatif susnommé n'a pas forcément tout le catalogue GW dispo (si tout était dispo, la précision serait superflue).

Et même si chat échaudé craint l'eau froide, c'est quand même pas passke y'as eu des abus avant qu'il faille taper sur les gens quand ils n'abusent pas. Happy

Moi, dtf, je m'en bat : les décors, ça me gonfle et au pire, je les bricole moi-même. Razz

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Jeu 28 Oct 2010 - 20:25
Ensuite, le fait de signaler qu'il est possible d'acheter la tour du sujet qui nous préoccupe (un produit GW en plus) sur un site alternatif permettant de réaliser des économies me semble tout à fait approprié ici, nan ?
Surtout quand il est question d'acheter deux tours (cf discussion) et surtout quand le site alternatif susnommé n'a pas forcément tout le catalogue GW dispo (si tout était dispo, la précision serait superflue).

C'est faisable là ou il faut...mais ici on parle du hobby en général, c'est un peu le seul endroit ou on parle des nouveauté (si vous préféré on appelle ça "news et conseils généraux") et les nouveauté tel que je lis vos sujet ce qui vous importe c'est pas les possibilités de conversion, c'est pas la difficulté à peindre, ni celle à monté ou bien le simple esthétisme, c'est pour la moitié des messages le prix...mais le prix c'est le dernier de tout ces trucs qui entre en ligne de compte sur un forum de passion. Je sais bien que en magasin, on regarde notre portefeuille en premier, mais si on veux parler prix on en parle à son revendeur, pas à d'autres passionnés de tout age. Et puis franchement, dire que machin est trop cher, c'est quoi l'intérêt pour les autres membres, si on veux savoir les possibilité de payer moins cher on va en section annonce, ça sert à ça? Quand je me dit que la voiture que je veux est trop cher, je vais pas le dire à la marque ou à un forum de passionné, je vais d'abord chercher sur les sites d'occaz, ou d'import...mais ici vous venez vous plaindre et donner des conseils que personne ne demande sur un forum qui partage une passion, c'est pas cohérent pour moi.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Ven 29 Oct 2010 - 9:17
Mouais, c'est assez juste.
J'aurais effectivement dû en parler dans la section des annonces, désolé de cet écart. Cela dit, c'était fait sans mauvais esprit.

Pour en revenir au décors, que pensez-vous de plusieurs tours empilées? J'ai l'impression que comme la largeur des sections ne diminue pas, la tour aura un aspect trop régulier.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Ven 29 Oct 2010 - 12:46
Perso, je suis septique quand à l'empillement des tours pour 2 choses:

- Pas convaincu par l'esthétique de la chose

- Quel interêt dans le jeu par rapport à la "simple" tour ( à part se vanter d'en avoir une plus grande que ses potes!)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Ven 29 Oct 2010 - 13:06
L'intérêt c'est juste d'un point de vue visuel; à moins de mettre 150 archers dedans (et encore, je ne sais même pas si en V8 on calcule le nombre de tireurs par rapport au nombre d'étage comme en V7...).
Disons que pour un décors spécial lié à un scénario, ça peut toujours le faire d'avoir un truc balèze. Mais je ne suis pas convaincu non plus concernant l'esthétique.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Ven 29 Oct 2010 - 13:47
Bonne nuit,

se vanter d'en avoir une plus grande que ses potes!


Ça, j'ai déjà quelques potes qui le laisse croire!!! Lol !


Quel interêt dans le jeu par rapport à la "simple" tour
?

Je crois que c'est le même que pour les autres décors...l'originalité! Pourquoi faire des conversions de figurines, si ce n'est que d'offrir un peu d'inusité?


Je constate que cette fameuse tour n'est pas très populaire et pourtant, je la trouve très respectable pour ma part. Je me garde bien de vous poster mes clichés de celle que je ferai...sans prétention. Car il me semble que je lis que des commentaires sur le modèle que GW nous montre. N'oubliez pas que les couleurs et les insignes, on peut les modifier après tout! La nouvelle gamme de décors pour warhammer est si facile à assembler... et les modifications, convertions aussi!

Tout ça pour mentionner que je l'aime bien, moi, cette tour, car je vois tout le potentiel que l'on peut en tirer. Il faut bien que nos boîtes à rabiots servent, quoi!!!


Ha! J'oubliais...
Blablabla


Ça, c'est vraiment pas très cool! Je sais que ça ne me visais pas personnellement...mais Kasits, ça, ce n'est pas gentil du tout, et je dirais même que c'est un manque de respect pour celui dont tu résumes l'intervention par un
Blablabla
, surtout en tant que modérateur. Le but n'est pas de te faire la leçon mais, avec tout le respect que je te porte, lorsque tu résumes un flux de paroles par ce genre d'intervention, c'est laisser croire que celui que tu vises nous raconte un discours creux, inutile ou encore incohérent...

Je sais que le retour du balancier ne te plairait pas du tout, alors pour le bien de tous, mesure bien la portée de tes mots...
Ton rôle est de chercher à tempérer des opinions exaltées, pas les détruire...


Basarabi








_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Ven 29 Oct 2010 - 15:51
Roh si ils sont susceptible je vais faire comment moi Sad

Bon et pendant que vous parliez de taille et autre j'imaginais tenter d'empiler cette affreuse tour avec sa copine en ruine dessus au lieu de mettre cette étage tout laid avec les créneaux. Ce serait bien penser si ça avait la même taille pour le coup.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Ven 29 Oct 2010 - 15:58
A mon avis, les tailles correspondent bel et bien. Il est même assez probable que la base soit la même pour les deux tours (aucun rapport avec LSDA, cherchez pas...).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Lun 22 Nov 2010 - 19:36
Perso la tour en ruine, comme tout le monde, m'a bien botté. La tour "de sorcier" qui n'en a que le nom, m'a déçu.

Un dernier point, que je tenais à soulever : Qu'on l'achète sur tel ou tel site, un article GW vient bien des usines GW, et fait donc gagner de l'argent en priorité à GW, non ?
Invité

Anonymous





Invité

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Lun 22 Nov 2010 - 20:38
J'imagine ouai, mais ya des sites non gw qui vendent des articles gw? Je savais po La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Huh_gif . Pourquoi, tu veux pas que gw gagne des sous c'est ça ?? La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Laugh_gi Les pauvres La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Crying_2 .
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Lun 22 Nov 2010 - 23:22
Alexeï Laénar a écrit: mais ya des sites non gw qui vendent des articles gw? .

En général anglophones, et moins chers... Rolleyes

_________________
La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mar 23 Nov 2010 - 19:41

Oui, quasiment tous anglophones (dommage pour ceux qui n'ont pas appris leurs leçons au collège-lycée Sun glasses )...

Mais il y a parfois des arnaques au niveau des frais de port (c'est du vécu Crying )...

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Mar 23 Nov 2010 - 22:00
Ah bon?

Parce que moi personnellement, j'les paye pas au dessus de 10 livres... Rolleyes

_________________
La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Contenu sponsorisé






La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier! Empty Re: La Butte aux Fées,... ou plutôt la Tour de Sorcier!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum