Aller en bas
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée... Empty Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée...

Mar 28 Juin 2005 - 16:26
Salut à tous!

Que penseriez vous de séparé la stratégie en générale en 5 sous-forum concernant à chaques lignées?

Dans la lignée nous trouverions:

- Stratégies
- Listes d'armées
- Tacticas

Repentis, juste pour le fun...
Invité

Anonymous





Invité

Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée... Empty Re: Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée...

Mar 28 Juin 2005 - 20:22
Bof je trouve que ca ferais beaucoup de sous partie pour peu de sujets dedans a chaque fois alors... Mais c'est une idée à creuser.
Invité

Anonymous





Invité

Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée... Empty Re: Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée...

Mer 29 Juin 2005 - 21:17
Moi je suis un peu dacord avec le duc de sang, pour l'instant ca servirait pas a grand chose si ce n'est de tout disperser, par contre ce sera a reconsiderer quand on aura 500membres de plus sur le forum Happy
Invité

Anonymous





Invité

Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée... Empty Re: Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée...

Mer 6 Juil 2005 - 16:56
boah moi jtrouve ça interressant,ça peut etre pas mal
.
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée... Empty Re: Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée...

Jeu 30 Mar 2006 - 9:31
il est vrai que l'on joue différement avec des nécraques qu'avec des DDS amis l'heure est au réformisme et cela prendrait trop de place mais il suffit que chacun donne son avis sur les possibités de chaques lignées...
Contenu sponsorisé






Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée... Empty Re: Catégorie des listes d'armée et tacticas par lignée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum