Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

QU'est-ce que vous en pensez?

0 - 0%
2 - 13%
8 - 53%
2 - 13%
1 - 7%
1 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 7%
 
Total des votes: 15
 
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Nouvelle lignée Empty Nouvelle lignée

Sam 26 Jan 2008 - 16:59
A deux petits mois de la V7, entraînant la disparition des lignées, en voici une de mon cru. Il s'agit de la lignée des vampires de Nagaroth.

Historique

Zenrahil, maître vampire et souverain de la sonorité de la Nécromancie de Lamhia partit vers les terres noires elfiques de Nagaroth à la suite de la chute de sa cité. Accompagné par huit de ses disciples les plus brillants, il accosta sur les rives de la côte désolée, à quelques lieues de Arnheim, une grande ville Druuchi. Evitant soigneusement les remparts du bastion, connaîssant la réputation des Moredhels quand à leur cruauté et compte tenu de la faiblesse dans laquel il se trouvait suite à sa fuite et son long voyage.
Progressant vers le nord, Zenrahil gagna Clar Karond et se terra quelques siècles dans les forêts noires afin de regagner sa puissance déchue. Une fois cette dernière restaurée, il leva une armée de squelettes pour lancer un assaut sur la ville. Cependant, les assassins elfes noirs dépéchés par le Roi sorcier lui-même, connaîssant parfaitement la région, prirent de cours Zenrahil et sept de ses magiciens survivants et les éliminèrent sans plus de difficultés. L'armée des morts tomba en poussière et ainsi prit fin le siège: avant même d'avoir réellement débuté. Le dernier vampire profita de l'attaque pour se fondre parmi les elfes, les oreilles soigneusement dissimulées. Son nom était Magnar. Depuis, ils poursuit son étude de la nécromancie tout en choisissant ses disciples parmi les Druuchi, en évitant par ailleurs de se faire attraper!

Vampire de Clar Karond

Les vampires de Clar Karond sont tous d'anciens elfes noirs et leurs capacités n'ont en rien diminuées. Ils reçoivent un bonus de +1 en initiative et en CC.
Cependant, la faible constitution des elfes demeure, malgré leurs terrifiants pouvoirs: les vampires de Clar Karond ont -1 en endurance.

Pouvoirs de lignée

Sadisme: 55 points
Les elfes noirs, même vampirisés, ont toujours une tendance très poussée pour le combat et plus particulièrement à leur goût de la violence. Le vampire frappe toujours en premier au corps à corps et peut relancer tous ses jets pour toucher ratés. Si un adversaire possède la même capacité, résolvez par ordre d'initiative. S'ils ont la même initiative, lancez un dé: le plus grand chiffre frappe en premier.

Soif rouge: 50 points
A chaque fois que le vampire blesse un adversaire au corps à corps, il récupère immédiatement un point de vie précédemment perdu. Ce pouvoir ne peut amener le vampire à dépasser son total de départ. Si le vampire porte la lame vampire, il regagne deux PV lorsqu'il blesse un adversaire au corps à corps.

Meurtrier: 45 points
Certains vampires sont d'anciens assassins ayant rejoint d'eux-mêmes les rangs de la non vie. Le vampire bénéficie de la règle tirailleur et peut choisir gratuitement un des poisons du temple de Khaine. De plus, il peut, s'il paye le coût alors indiqué, choisir des artefacts et compétence du temple de Khaine (cf LA elfes noirs). Ces artefacts et compétences comptent dans la limite d'objets magiques (en points) que peut porter le vampire.

Inspiration de la mort: 40 points
Le vampire est une incarnation de destruction et de puissance maléfique. Toutes figurines dans un rayon de 6 pas autour du vampire, même si celui-ci est engagé au corps à corps, doit relancer tous ses tests de commandement réussis, avec un malus de -1.

Dompteur: 35 points
Certains vampires sont d'excellents dresseurs, anciens maîtres des bêtes. Le vampire peut choisir de chevaucher des montures elfes noires. De plus, s'il choisit de chevaucher une monture CV, celle-ci coûte 60 points de moins qu'à la base (un cauchemar est donc gratuit, mais pas son éventuel caparaçon).

Charisme: 25 points
Un elfe est une figure de beauté incomparable, même si son coeur est rongé par la noirceur la plus ignoble. Toute unité de morts vivants dans un rayon de 12 ps autour du vampire subissent une blessure de moins si elles sont vaincues au corps à corps. Ce bonus ne s'applique pas au vampire mais est cumulatif avec la grande bannière de l'armée: si une unité de morts vivants est battue au corps à corps mais qu'elle se trouve à la portée du vampire et de la grande bannière, elle subit deux blessures de moins.


ALors voici ma petite liste: dîtes moi ce que vous en pensez^^ (sincèrement!!!).

Bien entendu, c'est pour le fun mais je trouve tout de même cette liste équilibrée. Et n'allez pas raconter partout que vous savez où est passé un maître vampire: Zenrahil n'existe pas.

Une dernière chose: Il peut paraître très étonnant qu'un maître vampire et sept seigneurs puissent être térassés par de "simples" assassins: j'ai la réponse. En effet, invoquer toute une armée avec huit sorciers seulement est très épuisant et les vampires devaient garder un certain contrôle mental sur celle-ci, ce qui les privaient de se battre dans de telles circonstances.

Dernière précision: Que faisez le huitième vampire pendant la bataille s'il n'était pas avec les autres... A vous d'écrire cette histoire^^ Tongue

Faucheur'Edit: Je passais dans le coin, et j'ai vu tout plein de messages qui se suivaient. Alors, j'ai édité. Tongue
Merci d'utiliser la fonction "Editer" s'il te plait... ^^"

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Sam 26 Jan 2008 - 17:04
Lyanden a écrit:
Vampire de Clar Karond

Pouvoirs de lignée

Sadisme: 55 points
Les elfes noirs, même vampirisés, ont toujours une tendance très poussée pour le combat et plus particulièrement à leur goût de la violence. Le vampire frappe toujours en premier au corps à corps et peut relancer tous ses jets pour toucher ratés. Si un adversaire possède la même capacité, résolvez par ordre d'initiative. S'ils ont la même initiative, lancez un dé: le plus grand chiffre frappe en premier.

Ca me parait un peu fort ca non ? 55 Points ou peut être plus ?

Sinon bravo, très sympa oui Smile
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Sam 26 Jan 2008 - 17:06
C'est vrai qu'il s'agit d'un gros pouvoir mais je m'étais dit qu'un elfe noir vampirisé serait très méchant: d'où ce pouvoir à coût assez moyen pour l'effet^^. Je suis heureux que ça te plaise!

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Sam 26 Jan 2008 - 17:52
La fonction edit, ça existe Whistling (Faucheur: Y'a qu'à demander, c'est modéré !! =P)
Pour le "dompteur", je trouve que la partie "monture CV" ne sert pas à grand chose. Le tout est sympa, équilibré et jouable Cool
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Dim 27 Jan 2008 - 11:10
Merci^^.

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Dim 27 Jan 2008 - 12:27
Etant un gros bourrin, ta lignée me ravis ! J' adore les pouvoirs, mais ils sont peut-être un peu trop hybrides EN-CV : on dirait une liste spéciale EN de slaanesh. En général j' aime pas trop les armées ou il faut 2 livres d' armées pour jouer, mais.....pourquoi pas ? Dans ce cas, j' attend avec impatience les orques noirs vampires (au diable l' avarice, vive les géants vampires !!!)
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Dim 27 Jan 2008 - 16:00
Les géants, c'est plus apte à la comtamination : ça boit le sang du vampire quand ça gobe le vzmpire en question.
Sinon j'aime les elfes noirs et les vampires, et j'avais fait un autre BG pour justifier ça, mais j'utiliserais tes règles à toi Cool

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Dim 27 Jan 2008 - 16:08
Ta lignée est un peu trop proche des DDS... mais ton BG peut être interressant pour une armée convertie.
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Mar 29 Jan 2008 - 18:42
Merci pour tous vos commentaires^^ et votre soutien ainsi que vos conseils. Je me pencherai plus en détail sur des vampires orques ( Whistling MAis d'où vient cette idée? Crime et Chatiment?). De toutes façons, il y a toujours quelque chose à trouver!!! Pour ce qui est de l'armée EN genre alternative de Slaanesh je ne trouve pas trop mais il faut dire que je n'ai étudié Tempête du Chaos que rapidement.

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Contenu sponsorisé






Nouvelle lignée Empty Re: Nouvelle lignée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum