Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 19 Déc 2011 - 2:24
Bonne nuit,

ChuckNorris ne s'arrête que si il le veux. Et ilne veut pas .

lol


Après "le guide"...
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00289kb
By basarabi at 2011-12-17


Je vous amène mon deuxième prétendant, "le crache-cadavres"...
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00290s
By basarabi at 2011-12-18Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00291qh
By basarabi at 2011-12-18Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00292co
By basarabi at 2011-12-18Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00293ed
By basarabi at 2011-12-18Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00294vu
By basarabi at 2011-12-18

J'ai presque terminé le prochain... Un indice? Ce sera un p'tit clin d'oeil aux ennemis bretonniens et à leur prière d'avant bataille...


Basarabi Devil


Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 19 Déc 2011 - 9:20
Terrible!
Je dois dire que l'ensemble donne vraiment très très bien; ça rend le côté "avance implacable" mais totalement désorganisée des zombies, ce qui n'est pas du tout le cas d'un régiment classique.

J'ai également jeté un œil à l'autre version (celle avec le grand damné de la gourmandise à la place du nécro) et je dois dire qu'elle est très souriante également Happy Si je peux toutefois me permettre une petite remarque, je trouve que sa langue pourrait avoir l'air plus humide.

Basarabi a écrit:étant donné que je joue seulement avec mes pots

Veux-tu dire par-là que tu ne fais que peindre?
Dans une partie entre pots, mieux vaut être en fer qu'en terre... Razz

Désolé, vraiment Sad
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 19 Déc 2011 - 13:19
Bonne nuit,

Ça fait un bout d'temps que je t'ai croisé ici didons! Ça fait plaisir de te revoir mon cher Thomov! Wink

Je prends en note tes commentaires toujours agréables et constructifs!

Veux-tu dire par-là que tu ne fais que peindre?

Non, non, je joue seulement avec mon cercle d'amis... Alors il n'est pas rare d'ajuster ou de modifier des trucs pour nous accommoder, tu vois!


Sur ce, voici maintenant le plus preux des cadavres...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00295zq
By basarabi at 2011-12-19Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00296e
By basarabi at 2011-12-19Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00297na
By basarabi at 2011-12-19Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00298ew
By basarabi at 2011-12-19


Basarabi Devil
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 19 Déc 2011 - 13:47
c'est vraiment magnifique tu nous vend du rêve et je crois pas exagérer... mais un tout petit petit bémol, c'est ton "crache cadavre" qui par ailleurs est très beau mais je trouve qu'il s'intègre pas super bien dans l’unité tant au niveau du schéma de couleur que du fluff je trouve qu'il fait un peu trop nurgle (ou alors kirby zombifié je sais pas Fou ) mais sinon rien de grave.
merci pour ta petite "leçon de comment bien peindre un zombie" je sens que je vais en faire un photocopier de le page et l'afficher sur mon plan de travail Happy
bon courage et continue comme ça
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 19 Déc 2011 - 13:52
Que-du-spectacle!!!

Il arrive de quelle gamme ce gros tas de *** (cadavres)!!! lol lol lol
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 19 Déc 2011 - 16:21
Pour l'instant c'est le remier que je préfère :

-Il est très bien peint et s'intègre parfaitement, la pose est dynamique

-Le deuxième me fait penser à un gros chewing gum. Autant je ne remet pas ta peinture en question, elle est très bien, mais les tons de couleurs tranchent trop de mon avis, et puis la figurine est inadaptée je trouve, je ne vois pas trop ce que c'est, le rapport avec les zombies, etc...

-Le troisième est bien, la peinture également, il s'intègre, il ressemble soit à un vampire qui regarde ses troupes avancer soit à un zombie en armure, donc le chef. Mais je trouve sa pose trop immobile, limite il dort, et c'est l raison pour laquelle la première reste la meilleure pour moi Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Thumbsup
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 20 Déc 2011 - 13:30
Bonne nuit,

Tout d'abord je suis bien content de voir que j'ai pu t'apporter un p'tit coup de main, Barbapapa! Cool

Mon cher Stubbs, tu retrouveras cette figurine dans la gamme Helldorado... Devil

Et c'est une analyse intéressante Mister Lastshadow... mais attends, il me reste encore deux modèles avant de me donner ton choix! Wink


Voici d'ailleurs ma création du jour...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00299rq
By basarabi at 2011-12-20Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00300qp
By basarabi at 2011-12-20Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00301js
By basarabi at 2011-12-20Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00302lg
By basarabi at 2011-12-20Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00303md
By basarabi at 2011-12-20Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00304kd
By basarabi at 2011-12-20Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00305kc
By basarabi at 2011-12-20Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00306p
By basarabi at 2011-12-20



Il ne me reste qu'un seul modèle à peindre pour demain... Sad


Basarabi Devil

Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 20 Déc 2011 - 15:50
Que dire, sinon un grand ''bravo'' pour cette oeuvre ?

Pour ma part, ma préférence va à Mr Rose. Certes il tranche avec le reste, mais c'est à la fois ce qui le met en valeur lui même, et qui met en retour en valeur également le régiment. Ca le fait paraître moins homogène, et l'ensemble attire l'oeil sur 2 points d'intérêts tranchés différents.

Et puis dans un régiment de zombis on trouve souvent une tête pensante pour un corps décérébré, et il va très bien dans ce rôle. Les autres protagoniste m'ont l'air bien trop réfléchis pour tenir ce rôle.

Mais ca n'est que mon humble avis Smile

Quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite !
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 20 Déc 2011 - 16:54
c'est qui le petit truc bleu? un gnoblard qui a une peau de dragon sur la tête ? il est tout mignon, tout rond, tout petit Sourire
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 21 Déc 2011 - 3:54
Ouais ben là, ça devient compliqué de choisir... Blink

Ton dernier nécro est vraiment sympa, j'adore la façon dont tu as peint sa toge...

J'attends demain pour me fixer sur mon choix! Cool
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 21 Déc 2011 - 13:36
Bonne nuit,

C'est maintenant, avec de la nostalgie dans la voix, que je vous présente ma dernière figurine comte vampire... Plus aucune figurine à peindre! Crying

C'est ma copine qui va être folle de joie! Innocent Mais le hobby est ancré en moi, ce moment de répis ne sera pas de longue durée... D'abord le update des cvs, je sais que je vais recevoir le porteur de la grande-bannière de forgeworld (le père noël me l.a dit!), et je me suis planifié une liste d'environ 2700 points de nains du chaos... Whistling

La chérie devrais en profiter Love pendant qu'il est encore temps!!! lol

Pour l'instant, voici le dernier prétendant...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00307wu
By basarabi at 2011-12-21Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00308f
By basarabi at 2011-12-21Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00309dr
By basarabi at 2011-12-21Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00311yw
By basarabi at 2011-12-21Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00312ma
By basarabi at 2011-12-21


Alors messieurs, laquelle de ces figs devrai-je coisir pour mener la parade pendant le congé des fêtes!?!

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00313nv
By basarabi at 2011-12-21



J'attends vos choix et je vous reviens pour vous souhaiter mes voeux!!! santa


Basarabi Devil



Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 21 Déc 2011 - 17:00
Je reste un inconditionnel du Grand Damné de la Gourmandise, mais vraiment il gagnerait à avoir un effet humide sur la langue. Shifty
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 22 Déc 2011 - 3:17
Pour moi, c'est ton premier nécro que je trouve le plus impressionnant Clap , mais peut-être pas pour mener les amis aux combats...

Le deuxième nécro est presqu'aussi impressionnant, mais il sent un peu trop le Kadon Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 622255 ...

Le zombie bretonnien passe plutôt inaperçu parmi tous ces dégénérés qui crient, se plaignent et avancent de façon tout à fait désorganisés Fou ...

Reste alors le "guide" et ton "crache-cadavres"... Hummm! Shifty J'avoue que l'idée d'un dude qui vomit des zombies qu'il a précédemment bouffés me plaît beaucoup, c'est très original! Cool

Mais le guide-zombie semble être un naturel pour ta horde à mon humble avis!!!

Quoiqu'il en soit, félicitation pour la réussite de ton défi (très gros défi!) et en même temps, déçu d'apprendre u'il ne te reste plus rien à nous présenter... Sad

Ne me quitte pas! (avec l'air de la chanson qui va avec!!!) Lol !
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 22 Déc 2011 - 12:35
j'ai envie de dire le meilleur pour la fin, la dernière est superbe, elle a du mouvement, plein de petit détaille bravo pour ce travail d'artiste Cool
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 22 Déc 2011 - 18:57
Wahou !! Ta horde de cadavres est excellente !! Et la mise en scène avec les persos rend vraiment très bien !! Clap

J'aime beaucoup les yeux verts des zombies !! Love
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 22 Déc 2011 - 21:33
Je savais bien qu'il en restait encore Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Wink3_gi

Sinon, j'aime bien le premier de la deuxième partie, il est sympa, mais encore une fois, je trouve la pose un peu passive, encore un gars qui regarde en faisant sa tête de méchant et en rigolant diaboliquementGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Evilgrin Mais la peinture est bien, il s'intègre et sa place dans l'unité est logique : il lache la horde Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Zombie3_ Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Zombie2_ Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Zombie4_ Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Zombie5_ Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Zombie6_ Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Zombie1_

Le dernier est excellentGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Clap_gif Il est dynamique, est logique, j'entend presque son cri de guerre, il mène les zombies à la bataille. Perso voici mon classement :

N°1: Le dernier nécro. Bah oui, pour les raisons du dessus.

N°1 eaxequo (qui me donne l'orthographe ? Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 1biggrin )le zombie de début? Je vais pas redétailler, il est juste génial !

N°3: Le maitre nécro passif. Bah hé, c'est quand même ce à quoi on aspire tous, un nécro qui lâche les hordes de zombies sur l'ennemi Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Evilgrin

N°4 :Le chevalier. Car il a moyennement sa place là AMHA, même bien peintGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Tongue_g

N° tout dernier: Le chewing gum . Désolé, j'accroche pas Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dry_gif Mais bon, chacun ses goûts Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Thumbsup
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 28 Déc 2011 - 8:49
Une véritable source de motivation l'ami.

Merci à toi!!!^^
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 24 Jan 2012 - 12:44
Wow Trop bien, ça faisait un moment que j'étais pas venu... je me disais que tu ne postais plus et là *musique céleste + lumière enchanteresse toussa toussa* j'ai pris une série de claques visuelles (à vous décoller la rétine) Blushing mais ça fait du bien Sourire !!!

J'adore ton travail sur la horde et les persos... je ne te dirai pas lequel je préfère, car il n'y en a aucun qui se ressemble vraiment. Tain', t'as réussi à faire 5 qui s'intègrent à ta horde, respect respect . Encore un tour de force dont tu as le secret Clap

Bon, sinon, je viens te tirer les oreilles, parce que tu n'as toujours pas clos les aventures de Bram au pays de Moussillon (si je suis passé à côté, je vais me faire fouetter par Arken personnellement, avec un fouet aux orties sauvages [avec encore de la rosée dessus])... c'pas biiiieeennnn Evil or Very Mad Surtout que t'as toutes les figs que tu veux à dispo Cool Allez hop! Au boulot feignant (hôpital, charité, fouttage de gueule lol )

Cordialement,

Poilu

ps : et les vacances sont d'autant plus finies que les CV ont des nouvelles figs qui déchirent banane
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 25 Jan 2012 - 13:52
Bonne nuit,

Bon, d'accord, je le mérite...

Sans vouloir trouver d'excuses, je travaille pas mal sur une p'tite force de nains du chaos par les temps qui cours! Imagine l'alliance avec les comtes vampires... des exclaves réanimés à profusion pour les méchants nabots!!! Devil

Et puis, c'est sans compter les parties que je me tapent avec ce nouveau LA! Que du fun, je dois l'admettre! Cool

MAIS NE T'EN FAIT PAS! J'attends une petite commande pour réaliser mes horreurs (qui ne seront pas des cryptes... simplement des horreurs!) Une fois peintes, je te présente ça avec mon propre fluff pour les intégrer dans mon armée! L'utilité de cette unité est grande, mais le fluff du LA ne m'a pas plus, alors ça me donnera l'occasion de t'offrir le mien pour satisfaire tes envies de Bram... lol

Bon, et c'est vrai que je n'ai pas posté de photos depuis un bon moment alors... j'ai le new roi-revenant dans son blister bien au chaud... Je vais me fouetter à ta santé Crying et je devrais le peindre pour vendredi! Promis! Wink


Basarabi Devil
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 27 Jan 2012 - 14:16
Bonne nuit,

Malgré tous mes défauts Blushing , reste que je n'ai qu'une parole!!! Innocent

Voici donc mon tout nouveau roi-revenant tel que promis!

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00390nq
By basarabi at 2012-01-27

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00391dk
By basarabi at 2012-01-27

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00392an
By basarabi at 2012-01-27

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00393ij
By basarabi at 2012-01-27

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00394i
By basarabi at 2012-01-27


Je vais continuer le fouet et me mettre sur le porteur de la grande-bannière Forgeworld... pour vendredi prochain! (pourquoi changer une formule gagnante... Wink )


De plus, je compte bien me creuser la tête pour convertir une tout nouveau EMC pour le concours et (Poilu) je veux aussi pondre une petite histoire de bataille avec notre p'tit Bram + Kemmler pour présenter mes futures Horreurs...



Ha! Basarabi, ce sacré rêveur, retourne donc dans ton cercueil!!! RIP


Basarabi Devil

Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 27 Jan 2012 - 14:33
Happy Merci, tu envoies du rêve...mes goules attendent toujours les derniers coups de pinceaux Gniié ! 1 RR en une semaine, moi il me faudra + d'1 mois, j'suis pire qu'un escargot asthmatique Lol !

Je te suis de près, surtout que le programme me fait saliver d'avance Cool

Cordialement,

La boule de poil
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 27 Jan 2012 - 14:46
Han, c'est la première fois que je trouve un truc à redire à une figurine de Basarabi, je fonce !! Sourire

Rien de grave mais juste pour dire que je trouve les os pas assez blanc et/ou surtout, trop proche de l'armure/de la cape.
Après, c'est ptet pas la peine de lui faire le sourire ultra-bright mais ça manque de contraste, je trouve.

Bon, évidemment rien à redire sur la qualité de la peinture, c'est vraiment le choix des couleurs qui me chagrine.
En fait, j'ai l'impression que c'est une statue et pas un truc vivant (enfin un truc mort mais qui bouge quoi, vous m'aurez compris). Tongue

Pis comme ça, je pourrais dire "oui, un jour, j'ai critiqué une figurine de Basarabi". Sun glasses
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 27 Jan 2012 - 20:40
Bonne nuit,

Je comprend bien ce que tu veux dire et tu as raison!!!

Malgré tout, je suis obligé de te dire que c'est voulu Huh

En tant qu'ancien artiste de la belle Bretonnie, je n'ai que trop peint de figs aux couleurs vives et contrastantes... J'opte maintenant pour des couleurs, disons pastelles, délavées, sales et ternes au possible! De vrais morts sans vie quoi!!!

C'est l'envers de la médaille, l'ombre de la Bretonnie, son ombre et sa honte...

Le résultat est frappant lorsque les deux armées se font face; la vie et la lumière contre la mort et l'ombre...OUaahahah!!!

J'vais peut-être tenter de blanchir davantage les trois skels perchés qui tiennent la GB du porteur pour toi, Kanguru... Je pourrai toujours plaider qu'ils on blanchi à la face de la lune, à la khemri quoi! Wink


Comme ça, je pourrai dire "oui, une jour, j'ai fait plaisir à un Kanguru"



Basarabi Devil


(ps: je suis particulièrement fier de la p'tite potion qu'il porte à sa ceinture...)


Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 31 Jan 2012 - 11:57
Eh bien, que de travail (chefs d’œuvre même Happy) accompli en mon absence.

J'ai du boulot qui m'attend après ça.

Félicitation en tout cas, ton armée est toujours aussi impressionnante Wink

++
Toutou
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 3 Fév 2012 - 3:55
Bonne nuit,

Voici maintenant le roi-revenant-porteur-de-la-grande-bannière Ermm (de Forgeworld)

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00395k
By basarabi at 2012-02-02Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00396cwm
By basarabi at 2012-02-02Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00397ih
By basarabi at 2012-02-02Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00399dw
By basarabi at 2012-02-02Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00400m
By basarabi at 2012-02-02Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Dsc00398ze
By basarabi at 2012-02-02


Tous commentaires sont évidemment les bienvenues!!!


Basarabi Devil
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 3 Fév 2012 - 9:29
Très belle peinture sur une très belle figurine, on retrouve tes couleurs moussillonesques habituelles, bravo ! Clap
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 3 Fév 2012 - 12:45
On est vendredi, c'est jour du poisson... Euh de Basarabi !

Je vais arrêter de commenter ton travail, ça sert à rien, c'est toujours aussi bien Wink
Aller, juste un truc : je n'aime pas la figurine forgeworld, mais tu n'y es pour rien Happy

C'est toujours un plaisir de venir regarder ton travail.
<<< Fanboy N°1

Vivement vendredi prochain.
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 3 Fév 2012 - 18:31
J'opte maintenant pour des couleurs, disons pastelles, délavées, sales et ternes au possible!
il ne faut surtout rien changer là de dessus c'est ce qui fait le charme du style Basarabesque. Love qui change de ce que l'on peut voir.

un petit travail d'éclaircissement sur les parties "os" ferait ressortir ton travail AMHA

Perso je ne suis pas fan du porteur , je parle sculpture pas peinture ... dis moi que représente le dessin de la bannière Quoi , selon moi il ne ressort pas assez .

j'adore ton post, mais où est donc passé le fluff qui t'es si cher

Yoann Von Carstein

Yoann Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 5 Fév 2012 - 13:31
Mortel Basarabi ! J'ai exactement la même bague que toi !

Si seulement je pouvais avoir aussi le même talent !...

Une grosse mention spéciale pour ton crache cadavre qui est FABULEUX ! T'as trouvé ça où ???!!! Blink
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 6 Fév 2012 - 14:11
Bonne nuit,

Merci bien pour les commentaires, merci! Cool

c'est jour du poisson... Euh de Basarabi !
Où est le problème, ça sent mauvais!? Tongue Normal, ça fait un bail qu'il n'a pas pris de douche... lol

dis moi que représente le dessin de la bannière
...Un varghulf!

j'adore ton post, mais où est donc passé le fluff qui t'es si cher
Il m'est toujours aussi cher, je manque cruellement de temps, mais je compte bien revenir avec de nouveaux épisodes bientôt! Et tu peux me croire, je tiens parole!!!

Mortel Basarabi ! J'ai exactement la même bague que toi !
Je comprends pas, j'suis un peu con ou c'est une expression que je ne connais pas!?! Huh

Une grosse mention spéciale pour ton crache cadavre qui est FABULEUX ! T'as trouvé ça où ???!!!
En fait, c'est le Démon de la gourmandise de la gamme Helldorado, je le trouve bien sympa aussi! Love


Basarabi Devil


Contenu sponsorisé






Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 17 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum