-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dalee

Dalee





Champion squelette
Champion squelette
Age : 42
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 11 Avr 2012 - 18:34
Je reste toujours dubitatif devant ta galerie Basarabi affraid

Quand je vois ma galerie je me demande toujours pkoi je poste des photos de mon armée car ton choix de tes figs, ta peinture et des mise en scene me laisse sans voix et scotché dans mon fauteuil Clap
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 11 Avr 2012 - 20:12
Ah Ouais quand même, t'es a fond en ce moment. on ose à peine t'encourager maintenant. Clap
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 12 Avr 2012 - 0:33
Bonne nuit,

Terrible, tout simplement

Autant que de te revoir dépoussiérer tes atours ici bas mon cher Thomov!!! Wink


Quand je vois ma galerie je me demande toujours pkoi je poste des photos de mon armée car ton choix de tes figs, ta peinture et des mise en scene me laisse sans voix et scotché dans mon fauteuil

Tu es très flatteur Blushing Dalee, mais ta galerie est aussi valable que la mienne et que celles des autres membres de notre cher forum! La grande diversité qu'apporte chacune de nos galeries fait en sorte que chaque galerie est importante ! Innocent


Ah Ouais quand même, t'es a fond en ce moment. on ose à peine t'encourager maintenant

Ça, c'est très encourageant en tous cas!!! Sourire


Je vous montre les trois gaillards séparément...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00714Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00715Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00716Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00717
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00718Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00719Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00720Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00721
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00722Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00723Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00724Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00725


J'aime bien mon socle de présentation, il pourra me servir pour y placer mes meilleurs généraux qui sait!? Love

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00726


Et malgré les renforts impériaux, je vous rappelle leur place devant nos hosts... à genoux!!! Lol !

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00727

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00683


Basarabi Devil






Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 12 Avr 2012 - 8:23
C'est très fort ils me font vraiment penser à d'anciens bretos, leurs poses sont tout à fait dans le style... et la peinture est très en accord avec l'armée comme toujours Smile

Page 20 sur 20 ? non... note 20/20 ! Clap
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 13 Avr 2012 - 1:27
Bonne nuit,

Un p'tit Cool pour toi, Geronimo!


Et j'en profite pour vous dévoiler mon second EMC de Chevaliers noirs cette fois-ci!!!

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00755Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00756Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00758


Le champion:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00750Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00751Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00752Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00753Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00754


Le P-E:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00741Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00742Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00743Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00744


Le musicien:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00738Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00739Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00740




Alors, selon vous, lequel des deux EMCs devrait aller concourir!?!

Il faut que je m'en remettre à vous et votre bon jugement parce que je n'arrive pas à prendre moi-même la décision! RIP


Basarabi Devil




Lordz

Lordz





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 13 Avr 2012 - 2:31
Un seul mot : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Bonne continuation monseigneur !
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 13 Avr 2012 - 10:36
Basarabi, on va devoir créer un autel à ton talent ! Razz
La conversion des gardes des cryptes leur donne quelque chose de vraiment unique, j'adore !

Pour celui que tu devrais présenter j'avoue que je ne sais pas non plus. D'un côté la mise en scène et les conversions des Gardes donne un certain cachet, mais de l'autre la taille des figurines des Chevaliers t'as permis de réaliser une peinture extrêmement poussée.

En gros : les gardes des cryptes pour l'originalité ou les chevaliers pour le niveau de peinture.

Peut être que si tu pouvais adapter le socle de présentation des gardes pour y mettre les chevaliers dessus, tu obtiendrais le résultat rêvé (avis complètement subjectif Smile).
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 13 Avr 2012 - 10:44
Perso, je vote pour les Gardes des Cryptes! Ils sont tout à la fois hilarants et terrifiants Happy
Loin de Moi de bouder tes Chevaliers Noirs, mais ils sont trop classiques à mon goût pour se démarquer dans un concours.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 13 Avr 2012 - 13:23
Bonne nuit,

Je suis 100% d'accord avec toi Lanoar!... et toi aussi Thomov, tu penses un peu comme moi! Fou

Je suis vraiment Love de mes gardes des cryptes, grâce aux conversions et à la mise en scène... Je les trouve uniques à leur façon!

Par contre, c'est un concours de peinture et on est jugé pour la peinture... Alors c'est là que mes chevaliers noirs prennent le pas, puisque je me suis vraiment appliqué sur cette unité, certes classiques, mais le rendu me plaît beaucoup...


Alors avec tout ça, je crois que je vais encore faire mijoter l'idée un peu...


Basarabi Devil
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 13 Avr 2012 - 15:39
Les éclaircissements des drapés sont très beaux, et les nuances de couleur sur les parties métalliques apportent ce qu'il faut de contraste. Encore Bravo !
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 13 Avr 2012 - 23:04
Bonne nuit,

Encore merci Gouniaf, c'est d'ailleurs mon choix final...

Malgré le coup de coeur que j'ai pour mes GDCs, j'ai choisi ces chevaliers noirs pour représenter la famille Basarabi!

seule la peinture des figurines est prise en compte.

Voilà ce qui m'a convaincu...


En souhaitant la meilleure des chances à tous ceux qui participeront,

Basarabi Devil
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 19 Avr 2012 - 19:18
OU ba toi tu nous mets à tous une grosse doudoune.....tout mes félicitations!
Cela me donne une idée....les jambes des gorgognes eldars noir seraient sympa pour du compte vampire
Bien à toi, respet.
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 20 Avr 2012 - 14:41
affraid AaaH ben ouais! Il fallait bien que je tombe finalement sur ta gallerie!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Clap_gif

Mais là, je suis très déçu de toi mon coquin...Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Mad_gif Où sont passé les fameuses aventures des Basarabis de Moussillon qui ont fait la renommée de ta galerie!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Crying_2 Tu devra vraiment ramener ce petit plus qui rendait ta galerie si amusante à suivre mon vieux Basarab'!!!

Mais pour tes Chevaliers.. je me relève¸, ouch! ça fait mal...affraid Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu n'arrètes pas le progrès han!!!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wub_gif Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wub_gif Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wub_gif

Faut vraiment que je vois ce concours de ce pas



PS: je viens de remarquer... 20 PAGES!!!affraid
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 20 Avr 2012 - 16:04
Bonne nuit,

Un revenant!affraid

Un de plus qui vient faire son tour pour me gronder!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Laugh_gi

Parlant de chevalier... voici le p'tit dernier qui me restait à faire...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00762Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00763

Et un nécro niveau 4 sur monture pour les accompagner qui est à quelques détails près d'être terminé...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00764Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00765Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00766

Et pourquoi pas un roi-revenant monté tant qu'à faire une DS!...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00767Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00768Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00769



Ce que ça pourrais donner en groupe...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00771Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00772Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00773Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00774Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00775Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00776



BasarabiGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Evilgrin
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 20 Avr 2012 - 18:57
et bien dis donc Clap ton EMC des GDC est vraiment original et surtout très sympa ... dis moi les grosses têtes sur le socle viennent de ches Scibor ???

et que dire de tes chevaliers noirs ... en voilà une belle famille : par contre la barbe de ton nécro Quoi
non, vraiment du lourd et du bon
@+
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 20 Avr 2012 - 21:05
Moi ce que j'adore chez toi, c'est que tu as un thème et une palette de couleurs super réalistes !

On est tous là, à peindre avec des couleurs pétantes (genre mes bonshommes tout verts ^^) et toi tu te démarques grâce au rendu des couleurs plus terne, je vois bien tes pitis squelettes avancer en fin de journée sous une pluie battante où sous un ciel changeant et nuageux. Et ça mon gars, c'est l'âme que tu as donné à cette impressionnante armée, qui change des peintures catalogue GW.

Le seul truc qui me gène avec ses si belle figurines, c'est les socles. Pour moi il y a une inégalité entre la figurine et son soclage car j'ai l'impression qu'après avoir peint ton socle en brun (qui pour moi n'est pas la bonne couleur, il est trop coloré par rapport au reste), tu colles l'herbe statique direct dessus. Je me trompe ? car tes cailloux et petits rochers sont très très bien eux et je vois que tu as même rajouté des hautes herbes donc c'est pour dire !

C'est du chipotage et une histoire de goût, mais quand on en est à sa 20eme page de galerie, et à ce niveau, l'exigence va de paire Innocent

Allez je te souhaite une bonne continuation dans ta peinture unique sur ce forum,

je te fais part de mes félicitations pour cette "endurance" et cette "envie d'en découdre" en peinture et surtout pour le rythme que tu tiens car c'est quand même pas de la tarte avec un niveau si élevé en peinture !

Mic'n'christ Cool
Gmork

Gmork





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 21 Avr 2012 - 1:57
Wowo encore une fois chapeau !

D'où provient ton Nécro monté s'il te plais ?
Car il est vraiment sympa !
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 21 Avr 2012 - 3:41
Bonne nuit,

Mes hommages à tous, heureux de vous voir ici et toujours intéressant que de vous lire...Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Happy_gi

Je réponds à vos petites questions...

ton EMC des GDC est vraiment original et surtout très sympa ... dis moi les grosses têtes sur le socle viennent de ches Scibor ???

T'as tout bon mon Ralf!!!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Thumbsup

D'où provient ton Nécro monté s'il te plais ?


La réponse passe par ce lien mon cher Gmork...Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Huh_gif

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500024a&prodId=prod1130362

la barbe de ton nécro Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Squoi_a_
non, vraiment du lourd et du bon

Comme tu peux le voir sur le lien, cette barbe n'est pas d'origine !Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Laugh_gi

C'est du Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Icon_mrg stuff!

J'ai apprécié aussi lire tes commentaires MicGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wink3_gi



À bientôt tous!

BasarabiGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Evilgrin
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 21 Avr 2012 - 12:19
bon j'ai du mal m'exprimer ... en fait la barbe je ne suis pas du tout fan on dirais un yéti je ne vois pas le visage Camouflé Ninja
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 21 Avr 2012 - 17:20
Bonne nuit,

Ha bon!Sad

Tu n'aime pas le chewbacca des nécromanciens!?!Crying or Very sad

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Tongue_g Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wink3_gi

BasarabiGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Evilgrin
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 21 Avr 2012 - 18:40
En fait c'est que la peinture de son visage rend très sombre, donc l'on ne distingue pas les détails ^^
Mais pour moi tout claque dans tes nouvelles fig.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 22 Avr 2012 - 2:41
Bonne nuit,

Ouais, ouais, je vois!What the fuck ?!?

Avec la barbapapa et la capuchonnerie... il ne reste pas d'place pour distinguer les traits de son visage... de sombre nécromant:no

Bien d'accordGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Sleep_gi

Merci pour les claques elguigui, ça remet les idées à la bonne place comme dit l'aîné!!!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Fou4_gif

À venir, je vous prépare une petite conversion pour 5 EOTs...



BasarabiGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Evilgrin
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 26 Avr 2012 - 1:48
Bonne nuit,

Voilà mes EOTs bien à moi! Disons à la version Basarabi!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wink3_gi

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00777Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00779Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00780Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00781Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00788Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00787Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00786Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00785Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00784Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00783Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00782



Je vais faire tout en mon possible pour vous mettre quelques photos de toute ma cavalerie ce vendredi...



Pour la Dame... Pour le Roy... Pour Moussillon! CHaaaaargez



BasarabiGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Evilgrin
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 26 Avr 2012 - 3:38
Alors là je suis déçu. (Ou comment réduire à néant des heures de boulot en restant le nez planté devant son écran).
Après tes chevaliers noirs qui marquent l'apothéose de ton talent, ces éctoplasmes semblent bien plats, bien tristes et trop sobres.
La faute à la peinture (style éthéré, what else ? et je ne peux pas t'en blâmer...), qui ne permet pas de mettre en valeur le travail de conversion minutieux des cavaliers.

Désolé Huh
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 26 Avr 2012 - 14:15
Bonne nuit,

Y a pas de quoi être désolé mon vieux!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Laugh_gi

C'est certain qu'on ne parle pas de la même chose lorsque l'on compare les deux unités...

Mes CNs risquent d'être souvent la pierre angulaire de mon host, alors c'est vrai que je me suis donné à fond! Surtout que j'adore les nouveaux CNsGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wub_gif ; 12 de plus malgré le fait que j'en possédais déjà dix!!!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Rolleyes En plus du concours qui me servait de motivation...

Tandis que mes EOTs, j'en avais un besoin urgent pour une partie et comme je ne joue pas de "non-peint"...

(style éthéré, what else ? et je ne peux pas t'en blâmer...)

Comme tu dis si bien!... Après tout, je fais dans le "tabletop quality"!!!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Lol9_a_l



BasarabiGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Evilgrin
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 28 Avr 2012 - 13:20
Moi j'aime bien ces figurines ont une pose très dynamique et on croirait vraiment voir une horde d'esprits deferler !
Après niveau peinture, c'est de l'éthéré et donc c'est clair qu'il n'y a pas beacoup de détails, mais j'aime bien la couleur que tu leur a mise, c'est très réaliste.
aarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 3 Mai 2012 - 19:51
J'avoue que jusqu'à présent le nombre de page de ta galerie m'avait quelque peu découragé de la visionner. Cependant je viens de terminer les 20 pages et je regrette de ne l'avoir pas fait plus tot!
J'adore l'atmosphère qui se dégage de ton armée. Le choix des couleurs terne, les conversions parfois délirantes mais toujours tellement originales ca me ferait presque penser au film Evil Dead.
Chapeau bas pour tout le travail de correction, visiblement ca bouillonne pas mal dans ta tête car tu arrives toujours à trouver des idées originales (que ce soit pour la palette de couleur comme pour les conversions).
J'aime ton style de peinture terne, boueux, crasseux, même si quelques unes de tes figs manquent parfois un peu de lisibilité. La crasse, les salissures, c'est exactement ce que je n'arrive pas à faire en peinture.
Concernant tes dernières réalisation, les chevaliers noirs sont clairement au dessus du reste d'un point de vue technique de peinture. Les drapés, le traitement des métaux, le choix des couleurs, tout est au top!
Les EOT, eux, sont plutot clairement en dessous du reste je trouve. Le brossage fait un peu grossier, la couleur est trop "hollywood chewing up" à mon gout, et le tout manque d'un peu de contraste.

En tous les cas un gros RESPECT pour le travail accompli!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 4 Mai 2012 - 10:51
Yop, la conversion est fort intéressante. Si je ne m'abuse, il s'agit de Pégases dont tu as ôté les ailes. Je ne pensais pas que leur pose serait si dynamique une fois "au sol". C'est une idée tout à fait lumineuse!
Les crânes sur les corps de Chevaliers Pégases rendent assez bien aussi.
Nous ne nous attarderons pas sur la peinture, elle est certes fort passe-partout, mais finalement correcte pour jouer.

Bref: toutes mes félicitations une fois de plus Happy
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 7 Mai 2012 - 15:01
Bonne nuit,

Oui, oui, t'as vu juste pour les pégases bretonniens mon cher Watson, Thomov!!!Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Wink3_gi

Tiens, voici une p'tite de profil pour te donner une meilleure idée... J'aime bien l'effet que ça donne, on dirait qu'ils flottent sur le sol...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00798



Et puis je vous montre quelques photos de ma force de cavalerie mort-vivante, quoi de plus Bretonnien après tout!



Une photo de groupe...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00813



Les CNs...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00799Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00800Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00801Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00802Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00803

Les autres CNs, ceux-ci, plus récents...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00774

Les CDS GW...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00809Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00810Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00811Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00812

Ceux de Gameone et champion de Rackham...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00804Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00805Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00807Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00808

Les EOTs...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00779

Les LFs...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00663

Et pourquoi pas quelques Vamp's...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00815Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00816Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00817Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 DSC00818

Je sais...

Ça fait pas mal de photos...Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Rolleyes



BasarabiGalerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Evilgrin
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 7 Mai 2012 - 15:40
Nannnn mais qu'elle turie!!!
Mais je les avais pas vu ces cavalier noirs à moitié zombifié, et ces chevaliers de sang.
Nan mais ça rend trop bien xD

Désoler mais je suis sous le choc, c'est l'émotion Devil
Contenu sponsorisé






Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 20 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum