Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 24 Déc 2010 - 18:29
Bonne nuit,

En ce jour de veille de Noël, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour vous! Alors je profite de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et une très bonne nouvelle année!!! Profitez de l'occasion pour vous entourer des êtres chers et passez du bon temps de qualité en famille!!! santa santa santa

Étant donné la petite trève que je me suis accorder pour la période des fêtes, je vous dévoile aujourd'hui (en exclusivité!!!) mon repère, où je m'affaire à la création du Moussillon que je vous présente semaine après semaine...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Dsc01822h
By basarabi at 2010-12-24



Joyeuses fêtes,

Basarabi Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 986710

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 27 Déc 2010 - 18:48
Tu m'as l'air d'un gars bien organisé!
Si je compare avec un de mes potes, son "repère" à lui est un vrai bordel à côté du tien!!!
C'est pas une chope de Bugman's beer sur ta table de travail?!?
Invité

Anonymous





Invité

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 27 Déc 2010 - 19:30
L'atelier de peinture c'est le meilleur des antidépresseurs !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 27 Déc 2010 - 20:14
Manifestement un grand fan d'Assassin Creed, Basarabi.
Sinon je dois dire que ton établi ressemble comme deux gouttes de bourbon au mien... Enfin quand je prends la journée pour le ranger; il ne reste en général dans un état comme celui-là que 15 à 20 minutes (les jours où je ne suis pas en forme).
Si tu parviens à garder un tel ordre, je ne m'étonne plus vraiment de ton rythme de peinture.
Quelle volonté de fer. Personnellement, il se trouve des dizaines (j'ai compté) de figurines de toutes sortes d'armées sur mon établi, certaines en cours de peinture, d'autres à peine collées. C'est ce que l'on appelle communément "un joyeux bordel".

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 3 Jan 2011 - 19:51
À quand le retour de la grande épopée de Moussillon...

C'est pas que je veux mettre de la pression, mais laaaaaaaa, j'ai hâte de voir ce qui arrive au p'tit Bram!

Simplement pour t'encourager à ne pas abandonner ton projet, certes de grosse avergure, mais combien intéressant à suivre à toutes les semaines!!!
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 9 Jan 2011 - 18:26
Bonne nuit mes très chers amis vampires,

Je suis de retour pour la suite, ne t'en fait pas Stubbs, je n'abandonnerai pas...D'habitude, je post le vendredi mais le site était vraiment lent, alors j'ai perdu patience! Bon, fini le bavardage et voici la suite et bonne année 2011 à tous avec cette...



semaine#17



Depuis plus de quatre cent ans, Moussillon s'est transformée d'un petit hameau en une vaste et sordide cité. Elle est bâtie dans un endroit particulièrement hostile des rives de la rivière Grisemerie. Chaque printemps, les crues balayent les bidonvilles et submergent les rues sous une eau fangeuse. Le froid et l'humidité envahissent les moindres fissures: le bois pourri et se rompt, les pierres s'effritent et les champignons recouvrent tout. Plus de la moitié des maisons sont vides, témoignage de l'épidémie de choléra d'il y a deux siècles. La ville ne s'est jamais remise de cette hécatombe et est réputée pour être la plus miséreuse de toutes les cités bretonniennes.

En ce qui me concerne, moi, Bram dit "le chauffeur", je suis en état de décomposition avancé et il me reste qu'un vague souvenir de celui que j'étais avant mes premiers pas sur les terres pestilencielles du triste Moussillon. Croyant être tombé dans l'oubli de tous, mon âme torturée étais désormait prisonnier de ma carcasse sans vie. Il ne me restait que de vagues visions de ce que j'aurais pu accomplir si la chance m'avait sourit...mais il y a bien longtemps que l'on ne voit plus de sourire sur ces terres souffrantes...

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01810c.jpg/

Soudain, j'entendis des cris de souffrances et des grincements de bois tordus s'approchant de ma dépouille. Enfin! un peu d'espoir, peut-être un espoir de fou, mais c'est toujours l'espoir qui meurt en dernier...

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01825x.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01826k.jpg/

Une charette macabre en piteux état s'arrêta prêt de moi, un nécromancien me hissa à bord, avec les rats et autres macabés.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01827q.jpg/

Puis, nous reprirent le chemin. J'ai attendu de longues années que l'on me trouve. Pourquoi ne m'entend-t'il pas? Quel bouleversement m'a tiré de mon sommeil? J'étais si faible, voilà bien longtemps que j'étais descendu aux enfers...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Dsc01828j
By null at 2011-01-07

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01829a.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01830o.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01831k.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01832bw.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01833dk.jpg/

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Dsc01834iz
By null at 2011-01-07





Basarabi Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 843626











_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 9 Jan 2011 - 21:03
Bonjour Basarabi, ta peinture comme d'habitude c'est nickel mais en ce qui concerne ce qu'il arrive à Bram j'ai du raté un épisode. scratch

Est-il mort? Est-il devenu un vampire? J'ai du mal à comprendre...

Après c'est peu être moi qui ai un QI d'huitre... ou alors c'est délibéré de ta part de nous laisser dans le flou.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 10 Jan 2011 - 2:36
Bonne nuit,

Je te le concède, Joneter, c'est un peu dans la néant que ce trouve le lecteur, et c'est voulu...

On se rappelle que c'est Chagall, le seigneur des goules et sa horde, qui on placé le p'tit Bram dans cette condition. Si tu veux un éclaircissement sur son état, je peux me permettre de te préciser quelques trucs vu ta soif de savoir!

Une chose est sûr; ce n'est pas un vampire et il ne le deviendra jamais. Il se trouve qu'il s'est fait déchiqueté par les goules, puis il s'est ensuite réveillé dans une sorte de coma. Abandonné au milieu de nulle part, son esprit a survécu, mais son corps reste inerte et le retient prisonnier.

J'espère avoir répondu à quelques unes de tes interrogations, pour la suite. revient me voir vendredi prochain, il y aura développement en ce qui le concerne...

Merci pour ton intérêt, j'apprécie beaucoup!

Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 11 Jan 2011 - 13:09
Yeeeeeeeesssssssssss! Basarabi est de retour! Welcome

Ta charrette est très zolie d'ailleurs! Je suis heureux de pouvoir suivre à nouveau l'évolution de ton armée et de ton histoire. J'adore ton concept et tu me rassures avec tes paroles réconfortantes... Blushing

ps: En passant, très intéressant ton petit résumé...

Et surtout...NE LÂCHE PAS!!! Sourire
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 11 Jan 2011 - 16:55
Grande qualité peinture/récit, comme toujours!
Cependant, je ne suis pas très fan de ton choix de couleurs concernant les morts de la Charette.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 11 Jan 2011 - 23:07
Bonne nuit,

Merci de ton support incontestable mon cher Stubbs!

Un merci également à toi Thomov!
Tu sais, j'avais lancé un débat dans mon entourage à ce sujet!
Les discussions faisaient mentions du temps passé sous terre, de l'endroit où la région où se trouvait enseveli les cadavres, la race de ceux-ci, etc, etc...

Au final, deux choix ont ressorti des pourparlers et plaidoyers...un zombie blême, tirant sur le blanc bleuté et comme je les préfère, verdâtre.

Nous en étions venus à la conclusion que les morts blanchis-bleutés se trouvaient plus au nord où il fait plus froid ou encore sous l'eau...Je crois que le second choix s'adapte mieux aux marécages et terres malades du Moussillon.En même temps, la couleur verdâtre que j'ai choisi se marie bien avec l'ensemble de l'armée que j'assemble en ce moment...


Quoiqu'il en soit, tes commentaires sont toujours bienvenue! D'ailleurs, puis-je te placer du côté du 50% de mes potes qui préfèrent les cadavres blanchis?



À bientôt,

Basarabi






_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 12 Jan 2011 - 12:01
Go on Basarab' Cool

Franchement, ça fait plaisiiiir de te voir reprendre du service tel un acharné qui ne faiblit jamais...tu dois avoir l'oeil du tigre Wink J'ai hâte de voir le suspens se lever vendredi prochain et constater de mes yeux dans quel état se retrouve notre cher mister B

J'espère que tu vas continuer comme ça encore longtemps Clap Je te trouve beaucoup de mérite.

Cordialement,

Poilu
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 12 Jan 2011 - 13:06
Bonne nuit,

Le plaisir est de même pour moi!!! Vos commentaires et encouragements ne font que pousser mon enthousiasme et ma volonté de fer davantage!!!

D'ailleurs, je suis très fier de te revoir ici, Poilu, il me semble que ça fait un sacré bail...J'avoue, j'ai eu peur que tu perds intérêt... Crying !!!



Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 12 Jan 2011 - 13:42
Basarabi a écrit:Quoiqu'il en soit, tes commentaires sont toujours bienvenue! D'ailleurs, puis-je te placer du côté du 50% de mes potes qui préfèrent les cadavres blanchis?

Mais avec grand plaisir, mon cher.

Au fait, "Basarabi" vient-il de "Basarab" dans la suite du roman de Stoker par son petit neveu "Dracula l'Immortel"?
Ca fait un moment que ça me chatouille cette question et je voudrais en avoir le cœur net (bien que cela ne revêt pas d'une importance primordiale; je crois que je parviendrai encore à dormir la nuit si tu ne me révèle pas cette information... Shifty )


Pour ce qui est de Poilu, ne t'inquiètes pas de trop; il est tout à fait à l'image de notre armée chérie: indémoralisable!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 12 Jan 2011 - 17:16
Je dirai plutôt que je me fonds très bien dans la nuit, donc on peut facilement avoir tendance à m'oublier....mais si votre vigilance baisse, la mienne ne vacille pas Wink Je suis l'ange déchu qui veille sur vous Vampire Je n'ai pas quitté ta galerie des yeux une seconde Basarabi, tu peux me faire confiance Happy Quant à me manifester, ça dépend des affaires qui me retiennent.

J'agis dans l'ombre, tout simplement, comme le seigneur des ténèbres qui n'en demeure pas moins un Ange, je suis un gardien de la flamme sacré moi aussi. C'est dans l'obscurité la plus profonde que se révèle la plus pure des lumières, alors mort aux corrompus! Qu'il viennent grossir nos rangs et chassons l'élu Devil Non mais, c'est nous les pluss forts!! Fou ... Fou

Je vous laisse, c'est l'heure de mes médicaments *bave*

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 12 Jan 2011 - 17:41
Poilu a écrit:Je vous laisse, c'est l'heure de mes médicaments *bave*

Oui, il est même plus que temps semble-t-il...
Poilu a un retour d'acide! Razz

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 14 Jan 2011 - 13:28
Bonne nuit,

Je sais, je sais, j'avais promis quelques développements en ce qui concerne notre Bram et son état végétatif...mais bon! Je crois que je vais vous faire patienter encore une semaine étant donné ce que je suis sur le point de vous dévoiler. Alors, heureusement ou malheureusement (ou en s'en fiche!), voici la...



semaine#18


Nous arrivâmes aux abords du manoir de Moussillon.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01843v.jpg/

J'étais devant ce petit bastion, celui-là même qui s'élève au-dessus de moi en cet instant.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01844e.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01845pk.jpg/

Désormais, l'antre des Basarabi ressemblait davantage à l'image corrompue du clan.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Dsc01838iz
By basarabi at 2011-01-14

Je sens le poid de ses pierres froides et humides.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01839fr.jpg/

Cette atmosphère glaciale dans laquelle je me complais.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01840d.jpg/

Ne m'a-t-elle pas préservée de tout, pendant tous ces siècles que j'ai passé dans ce lieu?

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01841af.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01842u.jpg/


Je ne croyais pas être en mesure de vous présenter cette pièce de décors pour cette semaine...

J'espère que ça vaut la peine d'attendre une petite semaine de plus...peut-être pas, à vous de juger!




Basarabi


PS: Pour toi, mon cher Thomov, Basarabi signifie "Père Roi", dérivé de basar, "régner" et aba, "père". Par contre ta suggestion reste très près de la vérité...La famille Basarabi est à l'origine la première descendance du Vlad l'empaleur de Stoker...






Dernière édition par Basarabi le Sam 15 Jan 2011 - 12:54, édité 1 fois

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 14 Jan 2011 - 19:26
Voila Happy J'ai pris une nouvelle claque, ça fait plaisir... il est Wow ton château, bravo! Un seul hic pour moi : il fait plus manoir ou poste avancé que vraiment château avec les douves + murailles + donjon et tout le "village" (cantine + garnison + écurie + forge) qu'on retrouve dans un château digne de ce nom. Mais le bâtiment en lui même est vraiment génial, je trouve.

Bon, je lâcherai pas l'affaire, je te préviens Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Shifty_g je veux savoir ce qui est et va arriver à Bram Wink Alors je serai là la semaine prochaine.

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 15 Jan 2011 - 11:14
Terrible ton manoir Basarabi!
Effectivement, il fait plus maison de campagne de Vampire que Château Fort imprenable; cela dit, ce n'est pas un problème, d'autant qu'une telle batisse ne serait que difficilement alignable sur une table, non?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 15 Jan 2011 - 13:02
Bonne nuit,


Je vous le concède, vous avez tous les deux raison...Cool J'ai édité le segment défaillant de l'histoire, que dites-vous de "petit bastion"?

J'étais tellement satisfait du résultat, que je le voyait plus grand que nature!!! C'est comme le dernier poisson que j'ai pêché, il devait mesurer au moins 1m! Blink



Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 15 Jan 2011 - 14:34
Mon Dieu !
Je passe chaque Vendredi sur ta Galerie , Basarbi , et a chaque fois , mes yeux pétillent , la salive me manque et je risque l'infarctus !
Tout bonnement Magnifique , toujours fidèle a ton "univers" et a ton style !
Je ne sais que dire de plus a part : LA SUITE !


P.S:
J'étais tellement satisfait du résultat, que je le voyait plus grand que nature!!! C'est comme le dernier poisson que j'ai pêché, il devait mesurer au moins 1m!
On dirait que certains ne nous ont pas tout dit a propos de leurs origines Marseillaises ... Shifty

P.P.S : OU as-tu trouvé ton "Petit Bastion" ?

P.P.P.S : Bon ok , j’arrête les Post scriptum ... RIP

_________________
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Paint_11
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 15 Jan 2011 - 15:45
Hé bien, ça, c'est toute une maison de campagne si je peux me permettre!!!

J't'avoue que le terme du petit bastion me plaît beaucoup plus...

Avec ce bâtiment en plus, tu ne fais pas qu'assembler ton armée, mais le duché au grand complet!

Braaaaaavo!!!...

Mais,
oui il y a un mais,
qu'arrive t'il avec BBRRRRRRRAAAAAAAAAAAAMMMMMM!!! affraid
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 17 Jan 2011 - 6:00
Une petite question au passage, Basarabi : ton bastion est-il un kit "clé en main" ou bien l'as-tu modifié ou créé de toutes pièces ?
Comme j'ai eu l'occasion de le dire dans un autre sujet, je commence à m'intéresser vraiment aux décors car ils apportent autant à l'atmosphère d'une partie qu'une armée bien montée et peinte. Bon, la réalisation de cette vérité est un peu tardive mais il faut dire que j'ai toujours joué sur des terrains assez basiques... Smile

Dans la mesure où tu assures dans les deux domaines, jouer sur ta table de jeu doit être un vrai plaisir. Même le compte-tours y contribue !

Bon courage pour la suite.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 18 Jan 2011 - 13:55
Bonne nuit,

Merci encore pour les commentaires et encouragements!
Je ne vous direz jamais assez souvent que c'est ma principale source de motivation que de voir votre intérêt semaine après semaine. Blushing

Pour répondre à von Raukov et Lugo von Carstein, vous ne trouverez ce bâtiment nulle part...malheureusement...En fait, il s'agit d'un tas de rabiots de différentes provenance, de vieus jouets recyclés, de cartes pastiques, green stuff, cartons et surtout, surtout de l'imagination!!!


Basarabi


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 19 Jan 2011 - 13:16
Quoi!...Quoi!....

Alors c'est tout simplement hallucinant ton manoir!
C'est quasi-impossible d'avoir réalisé ce chef-d'oeuvre en une semaine!!!

Il faudrait bien que je vérifie dans mes placards et tiroirs s'il n'y aurait pas un peu d'imagination qui traînerait à tout hasard! Shifty
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 19 Jan 2011 - 13:48
Forcément quand on débarque en cours d'un projet de cet envergure ça donne le tournis !
Alors je vais faire court: Bravo pour ton imagination et ton talent, tu es un exemple pour tous les [quoteGW] hobbyistes ! [/quoteGW] ça doit être un vrai régal de jouer contre ton armée !

Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 21 Jan 2011 - 13:34
Bonne nuit,


Tout d'abord, merci Gouniaf. Je suis sincèrement touché par tes propos, c'est très encourageant de vous lire tous!!!

Par ailleurs, mon cher Stubbs, tu sais, le manoir ne s'est pas fait en une seule semaine...Je travaille sur plusieurs trucs à la fois et au fil des travaux complétés, je greffe l'histoire et tout et tout, puis je vous présente les modèles complétés à chaque semaine et ce, depuis un peu plus de quatre mois!...Je suis sûr que tu vois ce que je veux t'expliquer...Alors le temps est maintenant venu de vous dévoiler la...




semaine#19



Depuis les derniers siècles, les Basarabi laissèrent croire au reste du pays que Moussillon ne posait plus de menace et ils quittèrent la cité maudite dans le but d'approfondir leurs connaissances, nommant de nouveaux-nés intendants du trône, afin de ne pas éveiller les soupçons. Pour ma part, enfin de retour au bercail, qu'allait-il arriver au rôle de figurant dans lequel je me trouvait bien malgré moi..?

C'est alors qu'une incantation qui semblait provenir du monde d'en dessous vint me tirer de ma complaisance. L'un de ces nouveaux-nés, Évroul, s'était approché de la charette et m'arracha de mes sombres songes. Il s'en suivi un échange par la voie de la pensée:


https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01846xv.jpg/

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Dsc01847z
By null at 2011-01-20

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01848se.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01850c.jpg/


" -Bonsoir cher Bram...

-Bon...bonsoir, mais comment se fait-il...

-Kaziglu Bey m'a beaucoup parlé de toi. Il semble que les Basarabi tiennent beaucoup à toi, quelle chance de te voir aboutir en ce lieu!

-Moi...mais je suis inutile...qu'un apprenti nécromancien prisonnier de son cadavre!

-En fait, pour diverses raisons dont mes maîtres ont le secret, tu subis une sorte de transformation de simple sorcier à liche.

-Les liches sont traditionnellement des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes!

-C'est exact! Et tu le deviendras, avec de la patience. Le processus pour devenir une liche est un secret bien gardé. Je vais te seconder au cours du processus...

-Même pour ceux qui ont cette connaissance, l’opération reste dangereuse, l’échec entraînant la mort et la damnation!

-Toute liche a un phylactère, en général une relique qui contiendra ta force vitale. Détruire l’enveloppe physique d’une liche ne sert à rien si l’on ne détruit pas son phylactère car celui-ci permet à la créature de se reconstituer complètement après un certain délai."



C'est à ce moment qu'il me dévoila la vieille armure de Landouin, le dernier Duc au coeur pur de Moussillon. Avec la force miraculeuse de son occupant de jadis, la transition se fit plus aisément...

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01851gw.jpg/

Celle-ci se déroula comme dans un rêve, où la voie d'Évroul résonna dans ma tête. Il m'expliqua comment il avait commis le mal. Il me rappella que les Basarabi s'intéressaient à moi et il m'accompagna sur ce chemin de puissance et de pouvoir personnel. C'était comme un avant-goût de ce qui m'attendait si je suivais cette voie.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01852ti.jpg/

Puis, enfin... la renaissance! J'étais très faible, mais au moins, libre de mes actions!

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01853u.jpg/

Ne sachant trop depuis combien de temps j'étais comateux, je le bombardai de questions et les réponses fut brèves et concises. Voyant ma grande soif d'apprendre, ce jeune vampire m'appris comment invoquer les mort à la Nehek...


Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Dsc01854fg
By null at 2011-01-20



Je vous laisse la place, pour ceux qui le demanderont, le jeune vampire Évroul arrive tout droit de chez REAPER qui produit énormément de figurine...(mes nuées de corbeaux proviennent également de cette gamme) Je crois que ça vaudrait la peine d'aller faire un tour sur leur site...




Basarabi



_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 21 Jan 2011 - 15:25
Yep, cette figurine est effectivement terrible Basarabi. Et je suis déjà allé faire un tour sur le site de Reaper, mais il y a tellement de figurines que je n'ai pas encore tout vu...
Je trouve que tes Squelettes sortant de terre sont très réussis!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 22 Jan 2011 - 4:12
La saga continue !

Je rejoins Gouniaf à 100 % : des joueurs comme toi font honneur au hobby. On sent ton enthousiasme et il est communicatif (si seulement le talent pouvait l'être... Smile ).

Si j'ai bien compris, il faudra que je me retrousse les manches pour obtenir un ersatz de ton magnifique manoir. Au fond, ça n'est pas plus mal : on devient vite paresseux à force d'acheter des kits complets. Te souviens-tu du lieu (physique ou virtuel...) où tu as obtenu le crâne casqué qui contribue beaucoup au charme de l'édifice? C'est curieux, je suis certain de l'avoir vu quelque part... Smile .

Pour le reste, et comme tu le rappelles si bien : L'IMAGINATION AU POUVOIR !!!

Les vétérans comme moi s'en souviendront peut-être avec nostalgie mais ton approche très "fluff" me fait penser à Nigel Stillman qui officiait autrefois dans White Dwarf. Tout comme toi, il considérait qu'une bonne armée était avant tout une bonne histoire. Sans négliger l'efficacité, Nigel s'attachait avant tout à l'âme de l'armée. Voilà qui devrait faire réfléchir les optimisateurs de tout poil !

Bon, l'aparté vieux vampire sénile est terminé... Sourire

Pour finir, j'indique ci dessous le lien permettant de visiter le magasin en ligne de Reaper qui a effectivement des pièces de toute beauté (aaaah, Monique De Noir...).

http://www.reapermini.com/OnlineStore/vampire
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 25 Jan 2011 - 13:35
Bonne nuit,

Merci, merci, Lugo, ça fait plaisir de te lire!

Malheureusement, je n'ai plus aucune idée de sa provenance... Crying

Il faut croire que je suis les traces de ce Stillman! J'ai aussi toujours cru qu'une armée raconte une histoire!!! Si tu savais, mon armée de Bretonnie a une histoire pour chacun de ses quatorze duchés!!!

Je suis content que tu aime le modèle Thomov, je trouvais intéressant que mes nouveaux-nés soient encapuchonnés, étant donné leur moindre résistance au soleil...


Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Contenu sponsorisé






Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 5 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum