-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 3 Nov 2010 - 11:16
Terrible, comme toujours Basarabi!

J'aime beaucoup la figurine de nécromancienne; c'est quelle gamme?
Pourrais-tu mettre un lien?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 3 Nov 2010 - 12:14
Ton sujet est passionant Love Je t'encourage à continuer, j'adore ce que tu fais Clap

Je me permets une suggestion : tu pourrais editer ton premier message et faire une liste des personnages avec un bref descriptif de leur place / importance dans l'histoire, car à la longue, j'oublie un peu certains détails et je suis un peu perdu, j'avoue. Un récapitulatif m'aiderait bien, après, je suis peut être le seul.

Go on, Basarabi! Cordialement,

Poilu
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 3 Nov 2010 - 12:36
Bonne nuit,

J'aime beaucoup la figurine de nécromancienne; c'est quelle gamme?
Pourrais-tu mettre un lien?

À ton service mon cher Thomov!
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/warcasters/goreshade-the-bastard-deathwalker

En toute franchise, je m'étais procuré ce pack principalement pour le goreshade, qui devient aujourd'hui mon Kaziglu Bey. Par contre, j'ai sûrement réagi de la même façon que toi lorsque je l'ai eu en main, mignonne, non!!!
En échange, je veux juste un merci! Cool


Merci Poilu, je vais voir ce que je peux faire avec ta suggestion qui me semble justifiable. Ce week-end promis!




Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 3 Nov 2010 - 12:49
Mais avec plaisir: merci Basarabi!

Moi par contre, je ne suis pas tellement fan de cette seconde figurine. Trop disproportionnée à mon goût. Cela dit, je peux parfaitement comprendre que tu l'apprécies.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 5 Nov 2010 - 13:33
Bonne nuit,

L'humble mort-vivant qui vous accueille sur cette galerie a connu une semaine de fou! Malgré tout, j'ai quand même un petit "update" à vous mettre sous la dent (s'il vous en reste!) Alors voici la...


semaine #10 (...déjà!)


J'ai depuis ce jour appris à connaître Malfleur, la Maîtresse du Grand Seigneur. J'admire encore son attitude autoritaire mais juste. Kaziglu Bey, lui, est une brute qui aime répandre le sang, le feu, la mort partout, il buvait le sang de ses victimes.

Ils avaient, malgré tout, au moins un point en commun; ils tueait tous ceux qui se mettait en travers de leur route, en leur réservant des morts atroces, dont celle de l'écartèlement à saveur de crucification, on laisse la croix sur laquelle la victime pourrit pendant des jours à la vue de tous. Leurs victimes se comptent en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers selon mes mémoires.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01547u
By basarabi at 2010-11-05

Peu de temps après l'assassinat de Landouin marquant un nouvel ère, Malfleur invita tous les riches et la noblesse de Moussillon à la cour princière pour un banquet d'honneur. Quand ceux-ci eurent mangé et bu, c'est ce terrible châtiment qui les attendèrent.

http://yfrog.com/fkdsc01546j

http://yfrog.com/nfdsc01545tj

http://yfrog.com/31dsc01544qj

http://yfrog.com/gvdsc01542ej

Même les érudits le plus anciens ne connaissent pas l'origine de ce supplice...


Je compte bien utiliser ces modèles dans ma campagne, soit comme objectifs spéciaux (capture vs défendre) ou en tant que monuments mystiques apportant quelques avantages et inconvénients.


Exemple du "Supplice des Damnés"

Toute unité adverse située dans un rayon de 6 ps autour d'un Supplice des Damnés doit lancer 1d6. Sur un résultat de 4+, rien ne se passe. Sur 1, 2, 3, toutes les figurines de l'unité ciblée voient leur endurance réduite de 1, tant ce lieu suscite l'horreur et les vomissements.

Les unités de morts-vivants à l'intérieur du 6 ps bénéficient d'une sauvegarde de regénération 6+ semblable à l'Ancienne Fosse Commune.




Alors voilà, j'apprécie beaucoup vos commentaires et encouragements,

Basarabi



***@ Poilu, je vais éditer mon premier message juste pour toi (et les autres!)ce week-end, c'est une très bonne idée que cette suggestion de liste des personnage, j'y ajouterai même des photos exclusives!!!







Dernière édition par Basarabi le Ven 5 Nov 2010 - 14:02, édité 1 fois

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 5 Nov 2010 - 13:51
Enfin !
Depuis ce matin je guette patiemment ta Galerie pour découvrir ce qu'il s'y passe cette semaine !
Et encore une fois , je suis époustouflé , encore un Grand Bravo !
Mais une petite question , Ou as-tu trouvé les figurines des "Crucifiés" ?

Merci a toi , de nous faire voyager a Moussillon , ce royaume Maudit...

_________________
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Paint_11
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 5 Nov 2010 - 13:55
Love Love Love Ton idée du supplice, de la croix....j'en ai des frissons dans le dos!!!! C'est TROP puissant ton truc, Cool je suis en pleine extase *bave* J'ai pris une sacre baffe, je t'en remercie...Et surtout, continue!

Vivement la suite, admirativement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 5 Nov 2010 - 14:20
Comme d'habitude, tu gères Basarabi.
Si tu parviens à peindre ça lors d'une semaine chargée, nous ne devons pas avoir la même définition d'une "semaine de fou"...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 5 Nov 2010 - 23:06
Bonne nuit,

Je suis toujous très heureux de constater votre intérêt, je vous en remercie encore et encore!

Mes Supplices des Damnés sont issus de la gamme warmachine, les protecteurs de Menoth pour être plus précis.

Si tu parviens à peindre ça lors d'une semaine chargée, nous ne devons pas avoir la même définition d'une "semaine de fou"...

Si, si, une semaine chargée de fou!!! Fou Par contre, j'ai la réputation de peindre vite! vite! vite! selon les dires de mes potes!



Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 6 Nov 2010 - 12:01
T'as l'esprit innovateur toi! Est-ce que c'est une main de géant qui sort du sol?
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 6 Nov 2010 - 13:30
Bonne nuit,

On ne peut rien te cacher...c'est une main de géant... Wink

Si tu veux connaître sa provenance, et bien, il s'agit d'un main de jouet brisé! (J'ai deux petits garçons à la maison qui jouent dur! Grr )

Par ailleurs, j'ai fait une mise à jour du premier message comme me l'avait suggéré Poilu.
Il s'agit de la liste des personnages importants du Moussillon,,, Cool

Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 7 Nov 2010 - 17:25
C'est bon ton update sur les persos, je trouve que tu t'appliques vraiment, très bon concept! Est-ce que tu comptes faire un film avec tout ça!?! C'est vrai quoi! T'es bien parti! Lol ! Cool Clap
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 9 Nov 2010 - 12:37
Super boulot comme d'habitude! Clap
Tu es un grand adepte des figurines de warmachine apparemment! Je suis surpris que tu n'ai pas encore utilisé Alexia et ses Risen!
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 11 Nov 2010 - 3:19
Wow! Je sui allé voir ces Risen et c'est vrai qu'elles sont impressionantes ces figurines!

Alors la suite, c'est pour quand?...Viva la Revolution!!!
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 12 Nov 2010 - 15:03
Bonne nuit,

Je vous invite de nouveau sur les terres pestilentielles du Moussillon pour la suite des déboires de Bram! Cette semaine, j'ai assemblé quelques soixantes figurines(!) me laissant peu de temps pour la peinture! Je vous présente malgré tout deux nouveaux personnages "enrobés" d'un peu plus de fluff qu'à l'habitude...Les semaines à venir seront chargées de figs à peindre! Sur ce, je vous présente la...


semaine #11

Laissant les corps à leurs croix, nous nous lassâmes de ce michoui de mauvais goût et Kaziglu Bey me laissa au "bon soin" de Malfleur. Elle m'incita à la suivre dans les bas fonds du manoir. Portant bien haut ma lanterne, je la suivi par un passage bien dissimulé dans l'escalier en spirale qui menait à la crypte.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01710pz
By basarabi at 2010-11-12

Malfleur pénétra dans la pièce et je senti immédiatement que je ne foulais plus un sol dallé de pierre. Le plancher était recouvert d'une couche de mousse, la même qui recouvrait abondamment la contrée maudite entière. C'était ainsi que les vampires restauraient leur énergie surnaturelle durant leur repos diurne, ils avaient besoin en quelques sortes de retrouver leur terre. Je vis alors un sarcophage... et ne put réprimer un frisson. Retenant ma respiration, je m'approchais très lentement, arrivé près de la sinistre sépulture, je poussais tout doucement le couvercle et... vicie! Aucune trace de corps! Je m'était fait avoir comme un débutant!

http://yfrog.com/emdsc01711nij

http://yfrog.com/08dsc01721zdj

http://yfrog.com/jjdsc01722j

Une ombre, plus sombre encore que l'obscurité ambiante de la pièce, s'échappa du fond de la pièce. Je ne pu remarquer que les yeux du vampire: deux joyaux verdoyants qui brillaient d'une malfaisance séculaire. “Ainsi donc, misérable mortel, tu pensais surprendre les frères von Mare?” murmura une voix dans l'ombre, une voix qui s'insinua jusqu'aux plus profondes terreurs de mes entrailles et provoqua en moi une indicible horreur. Deux autres joyaux verdoyants firent leur apparition;"Les mortels sont fragiles, leur vie peut s'échapper si facilement de leur frêle enveloppe charnelle. Ne crois-tu pas que, dans ton avidité de la mort, tu te serais approché… un peu trop près?”

Soudain, je me senti paralysé comme si mon corps ne m'appartenait plus. Le rire grandissant de Samaël qui sortait à l'instant de l'ombre le rendait plutôt responsable de mon état et son frère Didrik se jeta alors sur moi, je réalisais mon erreur, faire confiance à des vampires! C'était de la pure folie que je me disais. Dans ma jeunesse passée en Brionne, j'avais entendu des légendes sur la force surhumaine des seigneurs de la nuit, sans avoir réellement imaginé que mes hôtes aient été jamais capable de faire preuve d'une telle trahison… Je n'aurais jamais pensé que ce Didrik s'en prendrait à moi sous l'emprise de son rusé de frère Samaël… jamais imaginé que ces doigts si fins aient pu se retrouver aussi vite en train de m'enserrer la gorge.

http://yfrog.com/n2dsc01712oj

http://yfrog.com/5udsc01716nj

http://yfrog.com/j7dsc01717zxj

http://yfrog.com/28dsc01713bmj

http://yfrog.com/20dsc01718qj

http://yfrog.com/jvdsc01719kj

Malfleur rejeta alors mon agresseur comme s'il s'agissait d'une poupée de chiffon et se retourna vers moi.

http://yfrog.com/godsc01714tj

"Il s'agit des fils légitimes de mon époux, pardonne leur, cela fait déjà bien longtemps qu'ils patientaient ici-bas... En ce lieu maudit, Basarab conclut un pacte diabolique avec les puissances de Nurgle, qui nous donnèrent d'anciens pouvoirs en échange du serment de désormais se vouer au culte de la ruine, la torture, la douleur, la cruauté, l'infamie...et la mort. Les êtres honnis des marais que nous étions se déversaient de nos tannières et festoyaient de chair humaine, la fumée de nos buchés basphématoires nourris par des corps humains s'élevant nuit et jour infestant l'air d'une odeur pestilentielle. La mort en personne parcourait ces terres qui n'ont jamais été pures..."

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01713bm
By basarabi at 2010-11-12

"... Et derrière elle marchaient nos hosts et leur haine des vivants!" S'étant remis sur pied, les jumeaux me firent comprendre qu'un autre des leurs répandait déjà la terreur dans les quartiers avoisinants et, partout dans la cité maudite, ses exactions étaient synonyme de malédiction et de désespoir. "Débarrasse-toi de tes préjugés et donne-toi sans réserve au culte de la ruine. Meurt, renaît et pourri avec nous. Meurt encore et revit dans la déchéance pour la gloire des Basarabi. Tant de trésors offerts par les Dieux Sombres sont à notre portée. Agenouille-toi et boit le calice de haine qui t'es offert. Abandonne ta méprisable petite existence et rejoint-nous."

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01720r
By basarabi at 2010-11-12

Ils me chargèrent de retrouver le stryge dans le duché. Ils devaient, pour leur part, se faire oublier afin de rassembler leurs forces...




Basarabi RIP

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 12 Nov 2010 - 18:43
Ah quand le film, la série, la Bd, les produits dérivés (mugs, posters,...) ?
Sun glasses
Bravo !
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 12 Nov 2010 - 22:10
C'est trop bon cette ambiance que tu donnes pour présenter tes figurines qui sont très belles encore une fois...

J'adore ton "Samaël", un espèce de vampire-mage super original, ça vient d'où???
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 12 Nov 2010 - 22:11
Blink 60 figs...et tu prends le temps de poster tout ça et de peindre quelques décors Wow T'es un surhomme ou quoi.... Gniié ! Ben oui j'suis con! Un vampire forcément Wink En tout cas, ça gèèèèèèèèèèèère! Continue de tenir le rythme, j'adore ^^

Cordialement,

Poilu
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 12 Nov 2010 - 22:25
Bonne nuit,

Ah! décidément, j'suis con aussi! Tongue J'ai oublié de mentionner la provenance des figs!

-Samaël est issu de la gamme Mantic

-Didrik arrive tout doit de che Warmachine (c'est Phidias qui va être content!)


Je ne sais plus du tout, par contre, d'où me vient ce cercueil...saleté de mémoire! Il est temps de faire un peu de ménage dans tous ces tiroirs!



Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 13 Nov 2010 - 14:34
Ne vous en faites pas les gars, j'suis un peu con à mes heures aussi! Lol !

Je suis allé voir le site de Mantic Games et WOW! affraid les figurines de morts-vivants sont trop malade! Je crois que je vais magasiner sur ce site pour faire mon armée, merci de m'avoir fait découvrir ce fabriquant! Je ne le connaissait pas, en fait, je suis quand même ignare dans le domaine du wargame...il y a un début à tout!
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 19 Nov 2010 - 6:41
Bonne nuit,

C'est avec un peu d'avance sur mon temps que je vous dévoile mes réalisations de la...



semaine#12


J'avais fait le tour du duché, interrogé tous les gueux rencontrés, fouillé le cimetière situé à l'ouest et malgré tous ces efforts...aucun résultat, pas même un indice!

http://yfrog.com/1ndsc01724sj

http://yfrog.com/6zdsc01725ynj

Je décidai alors d'emprunter le "Sentier des Morts", celui-ci menait au fameuses gouges au nord de Moussillon. J'avais, encore, l'impression que des yeux indiscrets me guettaient aux abords du chemin. Soudain, j'entendis un terrible hurlement issu des profondeurs du boisé, suivi d'un autre, puis un autre encore et encore...Puis, en un instant, une meute de créatures de cauchemar m'encercla.

http://yfrog.com/3vdsc01727lj

http://yfrog.com/mtdsc01729sj

http://yfrog.com/6zdsc01728aej

http://yfrog.com/2hdsc01730pj

C'était de funestes loups qui me reniflèrent sans pour autant s'approcher trop près de mon être, trembant comme les feuilles d'automne. Comme si le spectacle n'était pas encore assez horrifiant, un énorme loup de sang bondit du groupe pour venir se dresser juste devant ma personne quasi sans connaissance.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01731oi
By basarabi at 2010-11-18

http://yfrog.com/4jdsc01732sj

http://yfrog.com/f5dsc01733zj

http://yfrog.com/c9dsc01734sj

http://yfrog.com/nfdsc01735jj

http://yfrog.com/j2dsc01736wj

Après s'être étudié longuement, je cru l'entendre me dire par la simple pensée de suivre cette escorte. Avais-je le choix de croire en mes intuitions? "L'avenir me le dira bien" m'étais-je dit...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01737f
By basarabi at 2010-11-18

http://yfrog.com/c9dsc01738zj

http://yfrog.com/66dsc01739kj


Bon, je sais, ce ne sont pas les loups funestes mais bien les chiens du chaos...Question de goût, que je répondrai! Mon loup de sang provient de mordheim, "la chose au fond des bois". Étant donné son importance en taille, il me coûtera le prix du loup de sang+un loup pour une attaque supplémentaire...


J'ai bien aimé la peinture de mes bébêtes, 6 anciens modèles en métal, puis les nouveaux chiens plastiques. Ceux-ci on reçu un peu de green stuff "fourrure" pour cacher les trous utilisés pour installer habituellement les cornes...Quelques photos au hasard des pitous!

http://yfrog.com/htdsc01740tj

http://yfrog.com/6edsc01741qj

http://yfrog.com/9ddsc01742kj

http://yfrog.com/49dsc01743dbj

http://yfrog.com/0zdsc01744dj

http://yfrog.com/7cdsc01745j



Basarabi Loup Funeste

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 19 Nov 2010 - 10:27
Que du bon...comme d'hab'! Clap

Au vus de ton talent pour "recycler" des figurines d'autres gammes....je suis impatient de voir ce que tu vas nous sortir pour la charette macabre et les chevaliers de sang!
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 20 Nov 2010 - 16:22
Encore du bonbon pour les yeux! Love Avec ton choix du gros loup de sang, c'est vrai que les chiens du chaos font un meilleur "fit" avec celui-ci...On dirait un chien du chaos gonflé aux stéroïdes!!! Ça c'est une escorte des plus épeurante!
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 20 Nov 2010 - 17:09
Comme Phidias et Van Hallen, j'ai hâtes de voir tes prochaines figs !! De plus je suis une nouvelle fois convaincu que les chiens du chaos en métal sont parfait pour faire office de loups funestes (par contre je trouve toujours les nouvelles en plastique moyennes^^). Va falloir maintenant que je mette la main sur les anciens toutous du chaos. En tout cas bravo, je vois que les membres de ce forum sont loins d'être des novices en matières de peinture et de convertions !! Cool

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 20 Nov 2010 - 17:53
Quel bonheur qu'un samedi au temps pourri, pour visiter la galerie de notre ami Basarabi. Maudit Eol jamais assez je ne remercie, pour ces nuages, ce gris, cette pluie, qui me fournissent une excuse aujourd'hui, pour contempler et me ravir, non pas de ce temps maudit, mais de tout ton travail Basarabi, admirer le fruit.

Bref, merci Basarabi Wink Vivement la suite! Cette histoire de quête est superbe pour intégrer pleins de personnages et faire évoluer ton nécromancie Cool Je suis particulièrement fan de cette semaine (avec celle du massacre du seigneur breto Love ).

Avec ce que je viens de lire, en tant que lecteur, je m'imagine que le clan basarabi a déjà programmé / calculer les épreuves que notre héros devra surmonter pour retrouver la piste du stryge et que ces "aides" sont providentielles. Je les imagine vraiment tirer des ficelles dans l'ombre Shifty Genre, eux ne peuvent pas atteindre le stryge car ils sont vampire et leur nécro pourra lui, faire le travail à leur place, car il est humain ou un truc du genre. En bref, je me dis que c'est un vrai pion et qu'il va être mis à rude épreuve Cool En tout cas, j'aimerai bien.

Vivement vendredi prochain (référence à notre michel national inside Lol ! )

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 20 Nov 2010 - 20:13
Comme toujours la qualité est au rendez-vous Basarabi!
Je trouve juste que "La Chose Au Fond Des Bois" est trop balaize pour un Loup de Sang... J'ai un peu l'impression que le Varghulf va faire un peu pâle figure à côté (la différence ne sera pas très marquée par rapport à l'écart des stat).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 20 Nov 2010 - 22:38
Bonne nuit,

C'est vrai, Thomov, cette "chose" est énorme! Devrais-je réfléchir à une nouvelle classe pour lui? Un genre de Loup Vampire ou un truc du genre...À voir...

En bref, je me dis que c'est un vrai pion et qu'il va être mis à rude épreuve En tout cas, j'aimerai bien.

Tu es visionnaire Poilu!!! C'est tout ce que je peux te dire...mais il va en baver! pale



Basarabi




_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 21 Nov 2010 - 0:57
Euh non

tu a écrit:Tu es visionnaire Poilu

Visionnaire, faut pas exagérer...je n'ai fait que livrer mes impressions / souhaits suite à ton récit. Mais je suis satisfait des quelques éléments que tu as bien voulu laisser filtrer, ça me donne plus d'ardeur encore à suivre ce topic Cool C'est dingue, on me l'aurait dit que je ne l'aurait pas cru Happy J'espère qu'il va vivre des trucs terribles ce nécro (héhéhéhéhé!)

Cordialement,

Poilu
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 26 Nov 2010 - 14:01
Bonne nuit,


semaine#13 (Ho non! c'est vendredi 13!!!)


Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01750t
By basarabi at 2010-11-26

http://yfrog.com/0qdsc01751efj

Tandis que j'atteignais les gouges carbonisées des ruines du nord-est de la ville. Une jeune fille gisait, suspendue au-dessus d'un feu de camp. Elle était complètement nue.

http://yfrog.com/5adsc01752eyj

http://yfrog.com/mydsc017530j

Un homme en haillons était accroupi au-devant d'elle et, tournant la tête vers moi, révéla deux yeux d'une lueur verte familière dans un visage blême. Un sang noir et glacé maculait sa bouche. Je senti la nausée me soulever l'estomac, par contre, cet inconfort était désormais coutume dans mon cas....

http://yfrog.com/mhdsc017540j

Devant moi, la créature bondit sur ses pieds et fit un pas dans ma direction. Un rictus bestial déformait sa gueule où j'apercevais une rangée mal alignée de dents pointues, il était dépourvu de mains qui faisaient étrangement place à de longues faux...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc017550
By basarabi at 2010-11-26

Tentant de surmonter mon dégoût, je tirai l'épée courte que je cachais sous ma cape; les longues années passées sur la route m'avaient appris à être prudent. D'un revers rapide, je tranchai l'abdomen de ce monstre alors que celui-ci tentait de me pourfendre la gorge. Je bondi en arrière, tandis que le stryge hurla à pleins poumons " CHAAAGALL!", son ventre sanguinolent.

http://yfrog.com/3wdsc01756acj

http://yfrog.com/3mdsc017570j

http://yfrog.com/0ydsc01758zej

http://yfrog.com/2rdsc01759xhj

Puis, des cris venant d'une grotte située tout près...plusieurs cris qui me semblaient désigner de la rage, dans tous les cas, c'était rien d'encourageant qui n'attendait que de me surprendre...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Dsc01760o
By basarabi at 2010-11-26


Je place ici quelques photos supplémentaires de ma grotte, question de vous la décrire sans mot...je suis bouche-bé!

http://yfrog.com/j0dsc017610j

http://yfrog.com/18dsc01762aj

http://yfrog.com/3udsc01763yvj

http://yfrog.com/69dsc01764mj

http://yfrog.com/3ddsc01765rj

http://yfrog.com/j5dsc01766cvj



À vos commentaires, je vous pris, messieurs de la non-vie!




Basarabi Goule





_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 27 Nov 2010 - 16:28
J'adore cette scène!!! Ça sent la goule, ça sent la goule...C'est bien ton petit michoui, mais qu'est-ce que tu comptes en faire?
Par ailleurs, je me dois de te féliciter pour cette grotte! WoW!!!
Contenu sponsorisé






Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 3 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum