Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar - Page 4 Empty Re: Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar

Ven 11 Jan 2013 - 9:59
Arken a écrit:
je fait référence à cette liaison qui existe entre un vampire et son maitre/père

Ouais mais c'est moi qui avait abordé l'idée que le héros veut s'en défaire Innocent

'fin bref ! Une suite ? Mr. Green
Mouais allez ça passe Razz

La suite bientôt, avec Kurt. Cette partie sur Rurik est terminée.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar - Page 4 Empty Re: Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar

Dim 13 Jan 2013 - 12:25
et il n’aura pas forcément tord

Comme dans "tordre le cou"? Tongue

A part ça rien à dire, un nouveau texte de transition bien sympathique...mais on attend toujours la suite!

Et merci beaucoup pour le récapitulatif, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un de tes textes, ça permet de se remettre les personnages en mémoire. Cool
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar - Page 4 Empty Re: Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar

Lun 14 Jan 2013 - 9:31
Keraad de Gespenst a écrit:
et il n’aura pas forcément tord

Comme dans "tordre le cou"? Tongue

A part ça rien à dire, un nouveau texte de transition bien sympathique...mais on attend toujours la suite!

Et merci beaucoup pour le récapitulatif, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un de tes textes, ça permet de se remettre les personnages en mémoire. Cool
Misère en plus j'ai un moyen mnémotechnique pour pas me tromper Gniié ! (le tort tue)...

EDIT : en plus y'en avait une juste après que vous n'avez pas eu le temps de voir Camouflé Ninja
Contenu sponsorisé






Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar - Page 4 Empty Re: Le Sang du Pouvoir - Récit de Lanoar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum