Page 2 sur 2 • 1, 2
- KanguruSeigneur vampire
- Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010
Re: [OStact] [V8] problème contre le full tir impérial
Jeu 22 Juil 2010 - 14:57
Mais nan, gros malin...lam'ronchak a écrit:Des trucs monstrueux :
charettes macabres monstre vargulf monstre terreur des abimes monstre dragon zombie monstre, il vous manque les infanteries monstrueuses comme beaucoup d'armées en fait.
pourtant leur rôle de rouleau compresseur est le même
Nous c'est pas de la cavalerie monstrueuse
(tu apprécieras à sa juste valeur l'effort fait pour rester poli )
Je parlais justement de la cavalerie monstrueuse et de l'infanterie monstrueuse... Ca me semblait évident...
Tu te doutes un peu que je suis au courant que le dragon zombie (et le reste aussi...) est un monstre, nan ?
Perso, j'apprécierais énormément que les CDS passent du coté monstrueux de la force... Vu leur prix.
En fait, c'est surtout pour le coup de la largeur des rangs requis (3 au lieu de 5...) et la variété des troupes.
Passke devoir débourser 550 points de CDS pour péter les rangs, je trouve ça un peu douloureux du coté du postérieur...
Limite, le piétinement, je m'en cogne mais merde 10 CDS sinon tu casses pas les rangs, je trouve ça un peu dur...
En attendant, je poursuis ma lecture du GBR à la recherche de LA faille, niark, niark, niark !
_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
>> Liste officielle des Q&R WHB <<
- thabyNécrophage
- Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [OStact] [V8] problème contre le full tir impérial
Ven 23 Juil 2010 - 14:07
J'ai pas encore vu la chose sur table mais le canon a une option dans le GBR V8. La mitraille, portée 12ps mais il semblerait que ce soit très bourrin sur de l'infanterie.
- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [OStact] [V8] problème contre le full tir impérial
Ven 23 Juil 2010 - 15:23
Bof pas tellement en fait, F5 perforant, tu lances de dés d'artillerie pour savoir le nombre de touche... Alors oui, dans l'absolu, c'est ultime si tu sors le 10 sur de l'élite adverse. Sinon, cela reste très "je tente le coup de chance"
- yrielGoules
- Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009
Re: [OStact] [V8] problème contre le full tir impérial
Ven 23 Juil 2010 - 18:41
Pour l'information, c'est le nombre de tirs et pas de touches donc c'est pas super ^^'
_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
- XanNécrophage
- Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: [OStact] [V8] problème contre le full tir impérial
Sam 24 Juil 2010 - 12:31
Oui c'est juste j'avais mal lu le petit paragraphe de fin ^^
Donc, oui, la mitraille c'est de l'ordre de l'anecdotique !!!
Donc, oui, la mitraille c'est de l'ordre de l'anecdotique !!!
- BatCatLoup funeste
- Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008
Re: [OStact] [V8] problème contre le full tir impérial
Dim 25 Juil 2010 - 19:45
Te prends pas la tête Yriel:
Joue des loups et CSV, ils ne te serviront pas en chasseur de machines de guerre mais en appâts !!
Le mec d'en face va tellement les redouter qu'il va concentrer ses tirs dessus, je te garanti ça marche à chaque fois !
Ne cherche pas la charge, cherche la gêne : place tes loups sur le flanc et les CSV derrières ses troupes en les survolant.
à côté de ça tu mets tes pâtés de squel que tu fais marcher à la danse macabre et le tour est joué.
S'il ne tombe pas dans le panneau, tant pis pour lui, il se prend des charges de loups et CSV sur ses machines.
Perso, je joue les loups par 10 c'est vraiment bourrins en V8
Tu les fais accompagner d'un ptit gulf et là tu peux être sur que l'adversaire essayera de briser ce flanc.
LE tout en fait est de détourner l'attention de ton ennemi sur ce côté pour l'enfoncer de face avec un mega pâté de squel (avec bannière contre les tirs) et un vamp qui les ressuscitent.
Pour le mage level 4 il existe un fabuleux domaine ultra fluff : le domaine de la mort. Utilise le pouvoir inné : le mage possède un vieux commandement pourri
d'autres questions ?
Joue des loups et CSV, ils ne te serviront pas en chasseur de machines de guerre mais en appâts !!
Le mec d'en face va tellement les redouter qu'il va concentrer ses tirs dessus, je te garanti ça marche à chaque fois !
Ne cherche pas la charge, cherche la gêne : place tes loups sur le flanc et les CSV derrières ses troupes en les survolant.
à côté de ça tu mets tes pâtés de squel que tu fais marcher à la danse macabre et le tour est joué.
S'il ne tombe pas dans le panneau, tant pis pour lui, il se prend des charges de loups et CSV sur ses machines.
Perso, je joue les loups par 10 c'est vraiment bourrins en V8
Tu les fais accompagner d'un ptit gulf et là tu peux être sur que l'adversaire essayera de briser ce flanc.
LE tout en fait est de détourner l'attention de ton ennemi sur ce côté pour l'enfoncer de face avec un mega pâté de squel (avec bannière contre les tirs) et un vamp qui les ressuscitent.
Pour le mage level 4 il existe un fabuleux domaine ultra fluff : le domaine de la mort. Utilise le pouvoir inné : le mage possède un vieux commandement pourri
d'autres questions ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|