-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Conversion Destrier Infernal. Empty Conversion Destrier Infernal.

Lun 1 Mar 2010 - 16:17
Salut !

Bon avant de crier chers amis modos, j'ai déjà effectué une recherche et ai donc trouvé moult topics abordant ce sujet. Malheureusement, la majorité d'entre eux commencent à dater, et les liens contenus dans ces posts sont morts et redirigent vers la page d'accueil du site de GW.

Ceci étant dit, je cherche donc à faire faire une conversion à mon peintre préféré afin d'obtenir un Destrier Infernal qui a de la gueule pour mon Seigneur Vampire.

J'étais donc parti sur la figurine d'Archaon, que je trouve magnifique, mais je ne sais pas quelles ailes lui ajouter afin d'obtenir cette monture volante.

Des idées ? Les ailes du Pégase Noir de Morathi feront elles l'affaire ?

Avez-vous peut-être mieux à proposer que la figurine d'Archaon ?

D'avance, merci.

Vampire

_________________
Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Conversion Destrier Infernal. Empty Re: Conversion Destrier Infernal.

Lun 1 Mar 2010 - 16:53
Dans les Bitz de chez GW (sur leur site), tu trouveras plusieurs types d'ailes... Les plus appropriées sont, à mon avis, celles du cauchemar ailé.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Conversion Destrier Infernal. Empty Re: Conversion Destrier Infernal.

Lun 1 Mar 2010 - 19:07
Dans les Bitz Elfes Noirs.

Les bretonniens en ont aussi.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
kiyous

kiyous





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

Conversion Destrier Infernal. Empty Re: Conversion Destrier Infernal.

Lun 1 Mar 2010 - 20:55
J'ai fait le mien à partir d'Archaon avec les ailes d'une wyvern dont je ne me servais plus, les mêmes que celles des dragons.
http://plusdecousins.ifrance.com/warhammer/cv/destrier_infernal.html

_________________
Anecdote de partie:
- 20 gardes des cryptes chargent 35 guerriers skaven. Queek coupe tête lance un défi volontierement accepté par le sénéchal. Ce merveilleux champion fait 2 coups fatals. Et QUICK QUICK le raton.
- 5 CdS se retrouvent face à 20 flagelants. Le joueur de l'empire sacrifie 3 flagelants, les CdS font 17 blessures. Et PAF les flagellants
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Conversion Destrier Infernal. Empty Re: Conversion Destrier Infernal.

Mar 2 Mar 2010 - 13:23
Personnellement, si j'avais à jouer un destrier infernal, j'utiliserai la gurine du cauchemar ailé, elles doivent avoir les même dimensions non? Sinon je choisirai une gurine qui existe déjà : un breto sur pégasou ça pourrait être sympa...y'a des elfes qui ont des pauses pas mal (pour le seigneur avec heaume, 6DP et bracelets^^).

Sinon +1 avec Von Schrek, les pièces détachées => ailes du cauchemar ailé seront du plus bel effet. En monture, j'aime bien les cauchemar des CDS qui ont des posture plutôt dynamique je trouve...même si le caparaçon va être dur à enlever T_T

Cordialement,

Poilu
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Conversion Destrier Infernal. Empty Re: Conversion Destrier Infernal.

Mar 2 Mar 2010 - 23:05
J'ai utilisé la monture d'un Charognard d'Achéron (Rackham) qui fait bien zombie et dont le cavalier n'est pas solidaire de la monture. J'ai ajouté les ailes du pégase de Morathi que je dois encore bricoler car elles ne me plaisent pas trop mais ça rend déjà bien.
Conversion Destrier Infernal. Dsc00240me.th
Conversion Destrier Infernal. Dsc00243ct.th
Conversion Destrier Infernal. Dsc00246kn.th
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Conversion Destrier Infernal. Empty Re: Conversion Destrier Infernal.

Ven 4 Mar 2011 - 19:23
Voilà, ça fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête également, et elle a fait son chemin maintenant :

Un seigneur haut elfe (de la boite avec le dragon), avec toute l'héraldique en rapport avec le dragon (bouclier, heaume ...) + un chevalier pégase = un SV sur destrier infernal :clapl:

Ca devrait être bien typé DDS ça Love Mais bon, j'attendrai un peu, car j'ai un calendrier de montage de figs bien chargé RIP

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Conversion Destrier Infernal. Empty Re: Conversion Destrier Infernal.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum