-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty [V6]armures pour squelettes

Jeu 31 Mar 2005 - 20:06
Alors comme vous savez les squelettes rois des tombes sont exactement comme ceux des CV juste que leurs armures légères ne coutent qu'un point. Crying
Je pensais toujours que c'est de l'arnaque, mais voila qu'est que je peux y faire ? Ermm
Mais là j'ai rencontré un gars dans un GW qui fait les CV et m'a dit que les armures légères ne coutent plus qu'un point et que c'était écrit dans un WD............j'en avait jamais entendu parler donc je lui crois pas trop au type.
Mais je demande quand même confirmation, parcequ'en fait ca me génerait pas du tout Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Jeu 31 Mar 2005 - 21:17
Jamais entendu parler... Huh
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Ven 1 Avr 2005 - 7:30
non non, il n'y a pas eu quelleconque modifications depuis un bout de temps !
non il te dit des conneries Tongue
au plaisir
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Mar 5 Avr 2005 - 18:43
Chez GW ils fument trop de peinture
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Mar 5 Avr 2005 - 20:22
C'était pas le vendeur qui m'a dit ca, en plus j'avais espéré que c'est vrai parceque c'est injuste que les RdT unt l'armure qu'a 1 pt ( comme toutes les autres races dailleurs ).
En tout cas je vois pas ce qui justifie l'armure légère des squelettes a 2 pts ( si quelqu'un peut m'éclairer ).
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Mar 16 Aoû 2005 - 22:01
ben j'ai mon idée la dessus:

il me semble que les rois des tombes même si ils peuvent relever des squelettes, ne peuvent pas en avoir plus que leur nombre initial ....
ce qui n'est pas notre cas.
ceci dis j'ai comme un doute quelqu'un peut confirmer?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Mer 17 Aoû 2005 - 0:54
bah euh... si c'était ça, ben ça irait sur le coût du squelette même et pas sur son armure, mais bon je pense pas que quelqu'un ait la réponse :8-s:
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Mar 23 Aoû 2005 - 8:23
Si c'est bien ca car ils ne peuvent pas renforcer mais "soigner" leurs unités...
Au fait pour les armures c'est sur qu'il n'y a pas de modif car j'ai vu les stickers du livre CV et il n'y a rien...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Sam 8 Avr 2006 - 20:23
L'armure légère pour les squelettes CV ne coute qu'un point dans la liste de Sylvanie, il y a donc fort à parier que dans la V7 l'option baissera à 1 point.

Puisqu'on en parle, quelles figurines utilisez-vous pour des squelettes en armure ??? la boite de standard ne convient pas, alors vous convertissez tous vos squelettes ou vous utilisez d'autres gammes ?

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Dim 9 Avr 2006 - 17:08
non moi je pense qu'elle restera a 2pts car on peut invoquer des unités et le principal avantage est la pouvoir avoir des figs gratuites sont compensés par le prix des unité(ske moins fort mais plus cher qu'un Gniié ! )
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Jeu 4 Mai 2006 - 21:09
Je pense égallement que l'armure restera à 2 points. Cette divergence est logique et s'explique par de nombreux avantage stratégique autour des squelettes que peuvent avoir les CV (invocation,...).
Personellement, mes squelettes sortent rârement sans leur armure.
Au fait, j'ai entendu que dans la version 7, le bonus +1 armure pour arme de base+bouclier ne s'appliquerait qu'au unités ayant minimum 4 de CC Sad . Peut être une réduction du coût de l'armure (dés lors moins avantageuse) s'en suivra-t-elle Ermm .
Contenu sponsorisé






[V6]armures pour squelettes Empty Re: [V6]armures pour squelettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum