Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Mer 18 Aoû 2004 - 15:05
Bonjour tout le monde !

Voila, je me suis enfin décidé à créer des règles pour les nuées de mains que j'ai faites (voir la section le trésor pour savoir comment).
En fait, il s'agirait plus précisemment d'une option suplémentairepour les régiments de zombies, qui ferait que le nécromancien ou le vampire les aurait "envouté" avant la bataille pour que même une fois tués, leurs mains puissent tout de même etres controlées.

Alors :

Un régimment de zombies peut, pour +2/+4/+6 points par figurine, reçevoir l'envoutement cadavérique normal, spécial ou ultime.

Nuée de mains :

---------------M CC CT F E PV I A Cd
Pour +2pts : 4--2---0-2-2-1--0-1-0
Pour +4pts : 4--2---0-2-2-1--0-1-0
Pour +6pts : 4--2---0-2-2-1--0-2-0




Taille d'unité : Spécial
Armes et Armures : arme de base, griffes, ongles...

Options : Aucunes

Règles spéciales :

- A chaque fois qu'un zombie est tué, une nuée de mains peut surgir sur un 4+ sur 1d6/ 3+ sur 1d6 / 2+ sur 1d6.
Placez la nuée ainsi crée à l'avant du régiment de zombies. Elle est considérée comme étant " à l'interieur" de celui-ci.
Pour le prochain round de corp à corp, la nuée de main sort du régiment et attaque les figurines du premier rang adverse.
Chaque figurine adverse devra réussir un test de commandement pour chaque nuée de main en contact avec elle ou perdre 1A, trop occupée à essayer de repouser les mains qui sont entrain de lui monter dessus, de le tirer dans tous les sens, etc...
Aprés les test, le round de corp à corp continue normalement, et les nuées de mains attaqueront lorsque leur initiative le leur pemettra.
Les zombies sont tout de même considérés comme étants en contact avec les figurines adverses.

Pour l'envoutement cadavérique ultime, chaque figurine adverse tuée qui rate sa sauvegarde sur un 1 ou un 2 créera une nuée de mains supplémentaire.

Si le régiment de zombies est tué et qu'il ne reste que ds nuées de mains, celles-ci DOIVENT aller au corp à corp avec l'ennemis le plus proche. Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus.

Décérébrés
-1 pour toucher au tir
Malgrès leur nom, les nuées de mains ne sont pas considérées comme des "nuées".


Voila, faites moi part de vos commentaires si vous trouvez un point un peu abusé ou si quelque chose ne vous parait pas équilibré.

Je met la photo dés ce soir !


Dernière édition par le Jeu 26 Aoû 2004 - 21:25, édité 2 fois
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Mer 18 Aoû 2004 - 22:07
Voici la photo :

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Nuedemains
Invité

Anonymous





Invité

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Sam 13 Nov 2004 - 1:07
Nan, cette règle a l'air bien marrante.. mais je n'ai pas compris ce qui se passait si les zombies gagnaient le combat.; les nuées sont au premier rang...??

-Pour la Dame!-
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Sam 13 Nov 2004 - 12:14
Oui oui les nuées sont au premier rang, elles grouillet devant les zombies pour "assaillir les assaillants" (lol comme phrase ^^) et après elles combattent normalement, toujours au premiers rang (elles passent sous les zombies).
Invité

Anonymous





Invité

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Dim 23 Jan 2005 - 1:35
y'as un truc qui cloche a part la valeur de lancement y'a pas de différence entre ton spécial et ton normal
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Dim 23 Jan 2005 - 11:27
La différence n'est pas dans les caractéristique, mais dans la probabilité qu'une nuée de mains sorte lorsqu'un zombie est tué :

Pour +2 pts (la version normale) ca marche sur 4+ sur 1d6
Pour +4 pts (la version moyenne) ca marche sur 3+ sur 1d6

Aprés 4 points ca fait peut être un peu cher me direz vous ?
Invité

Anonymous





Invité

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Dim 23 Jan 2005 - 13:04
Je pense que je verais les nué de main plus comme des fanatique Gobelins, des que l'on s'aproche de l'unité des mains des pied et des appareil dentaires accompagné de femur avance vers l'unité adverse et l'attaque mais je verais sa plutot comme des nuées (comme les nuées de rats Skaven)
Invité

Anonymous





Invité

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Mer 13 Sep 2006 - 19:46
sa me fais pensée au vorace..... toujour aussi dificille a detruire,sait a s'enterrer avant. RIP
Invité

Anonymous





Invité

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Lun 30 Avr 2007 - 17:57
franchement,j'aime l'idée mais je leur donnerais coup fatale aux ultime au lieu du bonus:elles étrangles leurs adversaires, mais bon ton iddé est quand meme Cool et Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Sam 8 Nov 2008 - 19:31
Je trouve l'idée excellente. Ca donne un avantage considérable aux zombis, donc le prix est justifié. Comme pour les fanatiques gobelins, ça laisse planer le doute dès qu'il y a plusieurs unités. (il y en a? Il n'y en a pas?)... J'adore.
J'adopte cette option en partie amicale dès maintenant, je vous tiendrai au courant des résultats.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Sam 8 Nov 2008 - 19:57
Le sujet étant V6, si on veut l'adapter à la V7 il vaut quand même mieux mettre les nuées de mains à CC1, puisque les mains des zombis qui se battent mieux qu'eux ... Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Sam 8 Nov 2008 - 23:11
Tu crois? Moi je pense qu'il faut les laisser CC2, c'est déjà suffisamment pénalisant comme ça non? Plus j'y réfléchis, plus je trouve cette idée de mains intéressante! Je vais la mettre dans mon codex du Conseil Noir. C'est un grand moment!
Contenu sponsorisé






[Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains Empty Re: [Zombies] - Option supplémentaire - Les nuées de mains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum