Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Jouer en boutique Empty Jouer en boutique

Lun 11 Jan 2010 - 16:28
Arf, je savais pas où poster le sujet, alors pour éviter de me tromper de catégorie je l'ai mis dans général. N'hésitez pas à le déplacer s'il n'est pas au bon endroit.
Question donc :

Où peut-on jouer sur Paris, en boutique bien sûr, sans que ce soit trop prise de tête (refus des armées non peintes ou pas WYSIWYG) ?

Je sais que chez GW c'est quasi impossible... I don't want that
Invité

Anonymous





Invité

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Lun 11 Jan 2010 - 18:50
la politique gw a changé récemment pour faire un revival dans les magasins ou il n'y avait plus de joueur ,donc d'après ce que j'ai compris tu peux venir jouer si c'est pas peint du moment que la prochaine fois que tu y retournes, la peinture de ton armée a avancé .
Je sais pas comment ça se passe a Paris, mais ça marche comme ça a Marseille
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Lun 11 Jan 2010 - 19:49
Mouais, faut que je leur demande. Mon vendeur à St Lazare est sympa, il me dit de venir avec mon armée, mais la dernière fois il s'est fait un peu engueuler par son manager, et j'ai dû jouer avec une armée qu'ils m'avaient prêté...
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Lun 11 Jan 2010 - 21:05
Quels connards ces managers (désolé pour ce language mais vraiment plus j'y vais et plus ca me dégoute) (depuis que j'ai 11 ans, j'ai jamais put bien discuter avec ceux qui travaillent a GW).

J'ai eu affaire a un vendeur vachement cool, c'etait le mag a Paris Gare de lyon.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Lun 11 Jan 2010 - 21:08
J'ai eu le meme pb au meme games ayoli , je pense savoir de quel vendeur tu parles il est chouette Smile essaye celui d'odéons ils sont chouette aussi mais jamais essayer de jouer las bas , sinon pas d'autres bon plans je joue chez moi sur paris^^
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Mar 12 Jan 2010 - 9:41
ok merci. Pas de conseils sur des boutiques de revendeurs ? J'ai déjà joué chez starplayer mais à un autre jeu et là ils sont super cool.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Mar 12 Jan 2010 - 14:30
Ayoli a écrit:J'ai déjà joué chez starplayer mais à un autre jeu et là ils sont super cool.
Je regarde leur site, et ils sont légèrement moins cher....décidément, j'irais de moins en moins a GW.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Mar 9 Fév 2010 - 13:44
Après vérification, il y a toujours possibilité d'avoir une table dispo chez Starplayer pour une partie. Il faut juste passer un petit coup de fil avant pour s'assurer qu'il n'y a pas d'animation et pour réserver. Mais ils sont très ouverts, très sympa, pas full paint obligatoire, et effectivement les produits sont de 2 euros moins cher en moyenne.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Mar 9 Fév 2010 - 13:52
Je suis intérréssé.

Ce week end je pense que c'est bon. Si toi tu es pas pris.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Mer 17 Fév 2010 - 9:53
Pour faire retour sur ma position vis-à-vis de GW et confirmer le post de Jackal, la politique de GW a bien changé. Je suis allé jouer à ma boutique habituelle samedi : il est possible de jouer des fig non peintes dans la mesure où ils constatent qu'on y travaille et que la peinture avance. Ce qui est mon cas.
Contenu sponsorisé






Jouer en boutique Empty Re: Jouer en boutique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum