Page 2 sur 2 • 1, 2
- Keraad de GespenstBanshee
- Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020
Re: Vieillissement
Lun 26 Oct 2009 - 17:37
Bien reçu, merci.
Je vais donc prendre en compte la réponse postée sur le forum, même si la citation de sire lambert que j'ai trouvée indique juste que les blessures ne sont pas réparties comme des tirs, mais ne précise pas comment elles doivent être réparties.
Est-ce que GW ne peut pas mettre les réponses aux problèmes rapportés par ce Sire Lambert dans un errata ou un Q/R? Ce serait peut-être plus simple vu le nombre de questions sans réponse sur lesquelles on débat sur les forums?
Pour le coup, c'est clair. Rechercher sur le site de GW donne rapidement la solution, dans un errata sur le LR lui-même: la résistance à la magie ne fonctionne que si l'unité est ciblée par le sort. Les sorts à gabarit, ou touchant toutes les unités ne sont pas inquiétés.
Je mettrais la citation sitôt que je l'aurais trouvée.
Je vais donc prendre en compte la réponse postée sur le forum, même si la citation de sire lambert que j'ai trouvée indique juste que les blessures ne sont pas réparties comme des tirs, mais ne précise pas comment elles doivent être réparties.
2> sa section règle est parcourue par Sire Lambert, qui bosse chez GW et qui remonte directement les problèmes
Est-ce que GW ne peut pas mettre les réponses aux problèmes rapportés par ce Sire Lambert dans un errata ou un Q/R? Ce serait peut-être plus simple vu le nombre de questions sans réponse sur lesquelles on débat sur les forums?
Le vrai problème du souffle, c'est la résistance magique.
Là personne n'est d'accord.
Pour le coup, c'est clair. Rechercher sur le site de GW donne rapidement la solution, dans un errata sur le LR lui-même: la résistance à la magie ne fonctionne que si l'unité est ciblée par le sort. Les sorts à gabarit, ou touchant toutes les unités ne sont pas inquiétés.
Je mettrais la citation sitôt que je l'aurais trouvée.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum