Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Vieillissement

Mer 14 Oct 2009 - 17:13
V6 : 10+ et agit uniquement pendant les phase de magie du lanceur
v7 : 8+ et agit à toutes les phases de magie si j'ai bien compris.

Il l'ont drôlement boosté celui là.

Petite question dont la réponse parait évidente mais on ne sait jamais :
Un adversaire nain m'affirme que les nains n'ont pas de phase de magie.
Vieillissement est alors 2 fois moins efficaces contre les nains? J'en doute mais comment lui apporter une preuve ?
Heureusement que je n'ai pas tiré ce sort pour cette partie ... Vieillissement Fou4_gif
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Mer 14 Oct 2009 - 18:01
il y a une phase de magie pour tout le monde.. celle des nain est futile en effet. mais si LUI ne te prouve pas avec une phrase se son LA .. la GBR est formel on suis l'ordre de jeux. Si il ne se passe rien .. bien on passe a l'autre.

Nous si on a pas de Banshee on a quand meme une phase de tir ... rien dans notre LA stipule que la phase est annulé ( elle est nul et rapide mais elle est la )

******* il n'est meme pas indique dansl e GBR que les nain ne genère pas leurs 2 dé commun a leurs phase ( pour dissiper les sort reste en jeux justement ) ***** sous toute réserve *****

Liber mortis ou l'elfe on surement deja eu ce genre de probleme
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Mer 14 Oct 2009 - 19:08
Je confirme le nain est un mage comme les autres, juste son armée n'a pas de sorcier...oh c'est dommage...

Donc 2 dé pour les sorts en jeu et phase de magie tant que le LA ou autre ne les enleves pas et ça a jamais été penser je crois...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 11:12
J'ai une question: quel est l'intérêt de Vieillissement et des sorts restant en jeu de manière générale?

En fait, je trouve que c'est cher payé de ne plus pouvoir jeter de sorts, ni utiliser des objets de sort avec le sorcier tant que le sort reste en jeu. Étant donné qu'on doit utiliser un sorcier de niveau 2-3 minimum pour jeter ce sort, on perd 2-3 ddp minimum (plus les objets). Pire, ça laisse plus de ddd à l'adversaire pour dissiper les sorts (par exemple vieillissement à la fin du tour, auquel cas il doit faire 8+, et n'aura subi que les premiers effets, assez faibles). Sans compter qu'il peut le dissiper pendant son tour avant d'en subir les effets une seconde fois, ce qui serait très pratique pour une armée basée sur l'anti-magie: on laisse passer les sorts restant en jeu, on dissipe facilement les autres et à son tour, on s'occupe des autres...

D'accord, si l'adversaire le laisse trainer, ça causera de gros dégâts, mais je trouve souffle de la non-vie plus intéressant: 1chance sur 2 de perdre 1PV pour chaque unité ennemie, servants des machines et personnages isolés compris, et là aussi pas de sauvegarde d'armure. En plus, on ne dépend pas des choix de l'adversaire pour les phases de magie suivantes (c'est à effet immédiat) et on créée des nuées d'esprit!

La chance qu'à l'adversaire de pouvoir dissiper pour son coût de lancement un sort restant en jeu lui permet de bloquer notre sorcier, et c'est assez désagréable. Mais en plus, pour certains sorts, il peut les annuler avant même qu'ils aient servis (comète de casandora, mort en marche etc...)

J'aimerais donc beaucoup que vous éclairiez ma lanterne à ce sujet, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour comprendre.
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 12:05
Je pense que ça dépend des situations.

Vieillissement et regard de nagash c'est du 8+ et ca doit infliger en gros les mêmes pertes sur un gros pavé au premier tour d'effet.
Ensuite pendant la phase de magie adverse soit ca commence à faire très mal (1/3 du régiment en moins en moyenne) ou alors il perd trois dés de pouvoir pour dissiper ton sort. Dans tout les cas c'est déjà bien plus rentable que le projectile.
S'il le laisse on arfrive à ta seconde phase de magie. Là faut avoir un peu de jugeotte et commencer par lancer tous les sorts de tes autres sorcier et voir combien il lui reste de dés de dissipation après ça. S'il en restre trop peu pour dissiper vieillissement autant le laisser ca va faire très mal (mort de la moitié de ce qui reste de l'unité). Mais encore ca dépend de la taille de l'unité, du coup des figurines et du niveau de ton sorcier. Si tu as lancé vieillissement avec un niveau 1 avec 3 dés (pdp) c'est claire qu'il faut le laisser. Si c'est un niveau 4 c'est beaucoup plus discutable.

Dans tous les cas 1/6*20+1/3*5/6*20=8.88 morts pour les deux premiers effets. sur du brise fer c'est sympa.
Regard de nagash sera beaucoup moins efficace (mais beaucoup plus contre cavalerie légère ou autre).

Ca dépend donc énormément de la cible, de la réaction de l'adversaire et du lanceur (et donc de la chatte lors du tirage des sorts).

J'espère t'avoir un peu éclairé et laisse la main à d'autre pour les autres sorts restant en jeu.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 14:09
mais je trouve souffle de la non-vie plus intéressant

Moi, je le trouve plutôt bof... 12+ pour lancer, puis 4+ par unité pour en ôter 1pv... A part face à des armées très populeuses, ce n'est pas très rentable.

ser
vants des machines et personnages isolés compris

T'en connais encore beaucoup qui joue avec des persos isolés? Moi pas...
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 14:37
mon cher Von puisque nous n'avons que dalle en tir. il m'arrive souvent d'avoir des mage monté en electron libre devant moi nous sommes de loin la meilleur armée pour liberer les perso des pavé ... on a presque rien pour les ( sniper )
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 14:57
T'as bien de la chance... Moi, un de mes adversaires habituel a pris ce genre de risque une seule fois... Et depuis il a compris la leçon. Et, soyons franc, depuis le passage en V7, les persos dans les unités sont plus la norme que l'exception.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 16:05
absolument d'accord avec toi... il est vra ique mon adversaire habituel joue une grande sorcière EN sur destrier planquer dans un bosquet avec son sapristi de familier perché a l'oré du bois ( très fort quand même cette combinaison)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 16:44
Ce qui est sublime avec vieillissement, c'est qu'il reste actif durant la phase adverse = l'adversaire doit sacrifier ses dés de pouvoir! On est plus tranquille niveau dissipation, toujours utile si un périapte traine dans le coin. Il mobilisera au moins 3 dés, c'est énorme de mon point de vue.

Ensuite, rien n'empêche de dissiper le sort pendant notre phase et de le relancer ensuite Wink en dernier. Comme ça, rebelotte et on ne se prive pas de nos précieuses invocations Love

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 17:53

Ensuite, rien n'empêche de dissiper le sort pendant notre phase et de le relancer ensuite Wink en dernier. Comme ça, rebelotte et on ne se prive

Ouais enfin si on arrive a notre tour, je prefere laisser le vieillissement agir que d'en relancer 1 car ca veut dire qu'a ce moment la il tue sur 4+ donc c'est la moitie du regiment adverse qui part automatiquement sans avoir aucun de a lancer !

En relancant on prend 3 des donc si c'est notre seigneur a 5 des ca nous fait gagner a peine 2 des pour des invocs et le vieillissement agira sur 6+ et risquera encore un fiasco !

Evidemment ca depend aussi de l'armee qu'on a, si on a rien a cote pour forcer l'adversaire a utiliser ses des, ca vaut pas forcement le coup de laisser le sort en jeu et vaut peut etre mieux relancer.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 17:59
5 dés que tu n'utisieras pas, à 2000 pts = la moitié de ta phase de magie voir plus. Ca te laisse peu de sorts à lancer ensuite, pas forcément capitaux (speedy niv 1 très loin), nécro porte pam, vampire niv 2 qui se fera pamer. Donc l'adversaire sait qu'il pourra prendre 3 dés pour dissiper le sort avant la fin de la phase de magie.

Maintenir ce sort bloque les invocations! Donc ça fait encore moins de sorts à dissiper = + de dés pour l'adversaire qui dissipera vieillissement (je sais pas si je suis très clair). Et ton 4+, tu peux t'assoir dessus Beurgl

Autant faire du 6+ 5+ encore Happy Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 18:04
Mouais peut etre que je suis pessimiste car ca m'arrive jamais de faire une bataille sans faire 1 fiasco minimum et souvent 2 (sachant que j'utilise quasiment jamais plus de 3 des pour lancer un sort), mais je trouve ca risque de relancer le sort.

Cela dit on est d'accord, avec 5 des c'est la moitie de notre phase, mais si tu veux relancer le sort ca te prendra minimum 3 des et t'es meme pas sur de reussir le sort !

Bref idealement c'est un niveau 2 qui placera le vieillissement et pas le gege Smile
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 19:28
Poilu a écrit:Ce qui est sublime avec vieillissement, c'est qu'il reste actif durant la phase adverse = l'adversaire doit sacrifier ses dés de pouvoir!

Justement, s'il joue dans l'optique de contrer ta magie et pas de placer ses sorts, il pourra utiliser ses ddp dont il n'a rien à faire pendant son tour, et gardera ses ddd quand tu lanceras vieillissement. En plus, il lui suffira de faire 8+ pour dissiper s'il attend son tour (facile avec 2d6, même pas besoin d'en gâcher 3), et en contrepartie, il subit les effets 1 fois et sur 6+ seulement! Et il garde 2 ou 3 ddd de plus...

Avec ça, il se peut que ta phase de magie (et la sienne mais c'est plus vital pour les CV) soit très réduite...
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Jeu 15 Oct 2009 - 19:35

Justement, s'il joue dans l'optique de contrer ta magie et pas de placer ses sorts, il pourra utiliser ses ddp dont il n'a rien à faire pendant son tour, et gardera ses ddd quand tu lanceras vieillissement. En plus, il lui suffira de faire 8+ pour dissiper s'il attend son tour (facile avec 2d6, même pas besoin d'en gâcher 3), et en contrepartie, il subit les effets 1 fois et sur 6+ seulement! Et il garde 2 ou 3 ddd de plus...

Avec ça, il se peut que ta phase de magie (et la sienne mais c'est plus vital pour les CV) soit très réduite...

On est d'accord, contre des nains le sort est pas terrible car ils n'ont pas d'utilisation pour leur des de pouvoirs. En meme temps ils n'en n'ont que 2 non ? Pas forcement suffisant pour passer un 8+
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 16 Oct 2009 - 0:05
je fait mon statisticien :
6+ puis 5+ sur un régiment de 20 ça fait en moyenne 3.33 morts puis 5.56 morts soit 8.8 morts.
Le 4+ qui s'en suit éventuellement ne fera que 5.56 morts.

Donc autant le relancer et rajouter deux invocs si on a 5 dés.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 16 Oct 2009 - 9:25
On est d'accord, contre des nains le sort est pas terrible car ils n'ont pas d'utilisation pour leur des de pouvoirs. En meme temps ils n'en n'ont que 2 non ? Pas forcement suffisant pour passer un 8+

A mon tour de faire des statistiques: avec 2d6, l'adversaire a 41,7% de chances de faire 8+. Donc les deux ddp suffisent.

Note que je ne parlais pas seulement des nains, mais de toute liste d'armée qui se booste en anti-magie plutôt qu'en magie. Pour deux exemples, voir le WD d'octobre (rapport de bataille EN/Orques et gobelins). Dans ces cas-là, l'autre est ravi de trouver une utilisation à ses ddp, et peut avoir plus de ddd lors de ta phase.

6+ puis 5+ sur un régiment de 20 ça fait en moyenne 3.33 morts puis 5.56 morts soit 8.8 morts.
Le 4+ qui s'en suit éventuellement ne fera que 5.56 morts.

Ça m'explique enfin l'intérêt de ce sort: détruire la moitié d'un régiment ennemi.
Je trouve quand même le souffle de la non-vie plus intéressant, ne serait-ce que parce que ça permet d'invoquer des socles de nuées à 65pts pièce (mais qui ne rapporterons que 50pts à l'adversaire car c'est des invocs Lol ! )et de toucher toutes les unités ennemies (alors que vieillissement, si l'unité visée résiste à la magie, on peut oublier).
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 16 Oct 2009 - 10:29
[quote="Keraad de Gespenst"]

Je trouve quand même le souffle de la non-vie plus intéressant

Encore heureux qu'un sort à 12+ soit un peu plus intéressant qu'un 8+.
Mais 12+ c'est du 4 dé, des fiascos...
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 16 Oct 2009 - 17:58
[quote="Vismor'"]
Keraad de Gespenst a écrit:

Je trouve quand même le souffle de la non-vie plus intéressant

Encore heureux qu'un sort à 12+ soit un peu plus intéressant qu'un 8+.
Mais 12+ c'est du 4 dé, des fiascos...

Un sort moins cher qu'un autre peut être plus intéressant. Invocation de Nehek est le meilleur sort qu'on possède: il est simplement indispensable.

12+, c'est faisable avec 3d6. On a alors 37,5% de chances de le réussir, 7,4% de chances de faire un fiasco et autant de faire un pouvoir irrésistible.

Avec 4d6 j'ai pas encore fait le calcul, mais ça va surement faire beaucoup de fiasco!
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 16 Oct 2009 - 18:09
En arrondissant, la moyenne de jets donne ça:
2 dés: 7
3 dés: 11
4 dés: 14
5 dés: 18 (me semble-t-il de tête)

Ca aide à connaître le type de jet à sortir pour un sort (facile/moyen/difficile)
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 16 Oct 2009 - 23:53
Keraad de Gespenst a écrit:D'accord, si l'adversaire le laisse trainer, ça causera de gros dégâts, mais je trouve souffle de la non-vie plus intéressant: 1chance sur 2 de perdre 1PV pour chaque unité ennemie, servants des machines et personnages isolés compris, et là aussi pas de sauvegarde d'armure.
Nooooooon non nooooooon pour les machines de guerre.
C'est le joueur qui contrôle l'unité qui choisit qui perd un point de vie. C'est pas grave, le grand canon il en a pleins...

Oui c'est débile, oui c'est GW.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Sam 17 Oct 2009 - 15:39
Kypper a écrit:Nooooooon non nooooooon pour les machines de guerre.
C'est le joueur qui contrôle l'unité qui choisit qui perd un point de vie. C'est pas grave, le grand canon il en a pleins...

Oui c'est débile, oui c'est GW.

Aaaaaaaaaargh!

Un sort qui "arrache les âmes des ennemis à leurs corps" et qui toucherait pas les servants mais la machine?? A part pour un truc genre le canon apocalypse (qui est presque vivant pour le coup) ça parait débile!

Où vois-tu que c'est l'adversaire qui choisit qui perd des PV? Il n'est même pas précisé si ce PV est compté comme un tir, et je ne trouve nulle part l'information sur comment cela fonctionne. Le plus logique serait de considérer ça comme un tir (sur 5+ on touche un servant; sur 1-4 le tir atteint la machine et ne compte pas puisqu'elle n'a pas d'âme).

Par ailleurs, si tu as raison, c'est pas grave que le canon ait plein de PV, on créé quand même des nuées.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Sam 17 Oct 2009 - 23:01
Pourquoi aurait il tort ? a aucun moment on te dit "un canon n'a pas d'ame, il est immunisé a certain sort grace à ça..."

Donc le canon peut aussi se faire bansheeser, j'ai eu des baliste elfe de cette manière !

Laisser votre logique au placard pour la section règles et reliser les règles de la section elle le disent pourtant il me semble !!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Dim 18 Oct 2009 - 9:45
Oui c'est la même chose pour les tests d'INI sur des machines de guerre. Elle a pas d'ini donc elle rate automatiquement sont test.

--->merci la galette du dernier sort du domaine de l'ombre ...a pu baliste...
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Dim 18 Oct 2009 - 11:46
le bébé de nagash a écrit:
Laisser votre logique au placard pour la section règles et relisez les règles de la section elle le disent pourtant il me semble !!

Justement, je ne vois écrit nulle part dans les règles que c'est le joueur adverse qui choisit qui perd des PV avec souffle de la non-vie! Il n'est même pas précisé que ça compte comme des tirs!

Si quelqu'un sait où ça se trouve, merci de donner la référence parce que là, je cale.

Oui c'est la même chose pour les tests d'INI sur des machines de guerre. Elle a pas d'ini donc elle rate automatiquement sont test.

Là le principe est différent. Le test d'initiative, c'est les soldats qui tentent d'éviter de tomber dans le gouffre (abime de noirceur, c'est ça l'exemple non?). A chaque fois qu'il faut tester l'initiative (c'est-à-dire l'habileté, l'agilité) c'est logique que les machines ratent automatiquement, elles peuvent pas sauter sur le côté pour éviter de tomber dans le trou...
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 23 Oct 2009 - 0:57
Keraad de Gespenst a écrit:Justement, je ne vois écrit nulle part dans les règles que c'est le joueur adverse qui choisit qui perd des PV avec souffle de la non-vie! Il n'est même pas précisé que ça compte comme des tirs!

Si quelqu'un sait où ça se trouve, merci de donner la référence parce que là, je cale.
Regarde sur le warfo.

Devil merci d'indiquer la rubrique et le nom du sujet, ça peut aider un peu de précision Happy Tu peux éditer ton message pour ça, pas besoin de reposter...comme ça je pourrai enlever ce que je viens d'écrire Cool Devil


Dernière édition par Kypper le Sam 24 Oct 2009 - 0:23, édité 1 fois
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 23 Oct 2009 - 17:55
Bon, alors si tu pouvais préciser ce qu'est le "warfo"? Je connais pas toutes les abréviations.

Si c'est le site de GW, j'ai cherché en vain dans tous les erratas et questions et réponses possibles sur ce site, et j'ai jamais rien trouvé.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Ven 23 Oct 2009 - 21:23

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Dim 25 Oct 2009 - 17:12
ok pour le site, merci.

par contre un peu de précision serait bienvenue, parce que le forum est très gros. J'ai bien essayé la fonction recherche, mais je trouve rien de clair précisant que les pertes dues à vieillissement touchent la machine et non les servants.

Enfin, je ne vois pas en quoi un forum peut donner des règles. Soit un concepteur édicte (dans un LA, un Q/R ou autre) la règle, auquel cas il vaudrait mieux le citer directement plutôt que de donner le site où il est cité, ça fera gagner du temps. Soit il n'y a pas de réponse à la question, et alors on réfléchit suivant la logique et la jouabilité.

Donc, si quelqu'un avait une réponse correspondant à l'une ou l'autre de ces possibilités, ça permettrait de résoudre le problème. Voilà, merci.
Invité

Anonymous





Invité

Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Dim 25 Oct 2009 - 20:18
1> le warfo est le plus gros forum sur Warhammer
2> sa section règle est parcourue par Sire Lambert, qui bosse chez GW et qui remonte directement les problèmes
3> toutes les conventions sérieuses de tournoi sont écrites sur le warfo
4> le warfo est rempli de gens qui connaissent les règles

2 secondes de recherche avec le mot-clef "souffle" dans la section règle :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=128718&hl=souffle


Le vrai problème du souffle, c'est la résistance magique.
Là personne n'est d'accord.
Contenu sponsorisé






Vieillissement Empty Re: Vieillissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum