Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

forum de RP warhammer jeu de rôle Empty forum de RP warhammer jeu de rôle

Sam 1 Aoû 2009 - 14:34
Bonjour à tous.

Je tenais à vous présenter ce forum : http://warhammer-jdr.kalikoba.com/phpBB3/index.php . C'est un forum de RP vraiment sympa où l'on incarne un personnage du monde de warhammer pouvant aller de l'homme lézard au skaven en passant par le très intéressant vampire forum de RP warhammer jeu de rôle 986710 . Joyeuse ambiance et tarte gratuites garanti.
Si vous y allez vous me retrouverez sous le pseudonyme d'Edmund Mayer, agitateur notoire.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

forum de RP warhammer jeu de rôle Empty Re: forum de RP warhammer jeu de rôle

Sam 1 Aoû 2009 - 21:17
Ce forum à l'air très intéressant, mais pourrais-tu nous en faire une petite présentation, histoire de saisir le principe de ce JDR sur forum?

Merci.
Invité

Anonymous





Invité

forum de RP warhammer jeu de rôle Empty Re: forum de RP warhammer jeu de rôle

Sam 1 Aoû 2009 - 22:10
Tu te cré un personnage avec sa description, son caractère, son histoire, sa classe, ses compétences et tu le fais évoluer dans l'univers de warhammer. Pour cela on t'attribue un MJ qui représente le monde qui t'entoure et toi tu joue ton perso. Chaque poste est un RP (rôle play) où tu explique se que fait ton perso, comment il réagit (pour des exemples de RP vous pouvez lire ceux du forum), celon la qualité du RP vous gagnez plus ou moins d'experience. Mais l'XP se gagne aussi en combattant, lançant des sorts, finissant des quêtes... J'oubliais de préciser que le forum est muni d'un chat et que l'ambiance est vraiment géniale. N'hésitez pas à vous inscrire et à poser des questions là bas.

EDIT en plus en ce moment moment la pest ravage l'Empire et la Bretonnie, une époque révé pour les vampires. Et le RP se passe quelques années après la tempête du chaos en 2224.

En espérant vous avoir éclairés...

Pour en savoir plus regardez le wiki http://warhammer-jdr.kalikoba.com/wiki-v2/doku.php
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

forum de RP warhammer jeu de rôle Empty Re: forum de RP warhammer jeu de rôle

Ven 21 Aoû 2009 - 19:31
Bonjour bonjour!
Sur ce forum, on se cree un personnage - hıstorıque, descrıptıon, ect - quı est ensuıte 'Mıjıte' soıt choısı par un MJ quı va luı faıre vıvre des aventures.
Il y a plusıeurs moyens de gagner de l'XP, quı permet ensuıte d'acheter de nouvelles competences.

Bref, c'est un tres bon forum (pour ceux quı voulaıent mon avıs ^^ ).

Sı vous vous ınscrıvez, je suıs Kıar'sh et [MJ] Abhorash.

Voıla, en esperant vous voır bıentot,

forum de RP warhammer jeu de rôle 986710 Gildaar'k

PS: Cecı est un UP!
Contenu sponsorisé






forum de RP warhammer jeu de rôle Empty Re: forum de RP warhammer jeu de rôle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum