Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Lun 20 Juil 2009 - 15:33
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau dans l'univers des comtes vampires (j'ai traversé le désert pour laisser mes roi des tombes faire la sieste), et comme j'ai pas mal de rabiots Haut Elfes, je me suis dit, pourquoi pas faire une armée mort vivante Haut Elfes.

Alors, je voulais partager cette expérience avec vous.

Pour l'instant rien n'est assemblé, j'ai commencé les achats, mais ils ne sont pas encore sorti de la boite. Je vais commencer par vous exposer mes idées (tout les commentaires sont les biens venus).

Pour les squelettes, j'en ferai un ancien régiment de lanciers, donc ils auront tous le bouclier elfique (le symbole qui y figurera est encore indéterminé), la bannière et l'instrument de musique seront repris pour bien reconnaitre le régiment. Après pour un peu plus de "mélange" elfes et squelettes, une bonne moitié des squelettes du régiments auront une partie du corps qui sera celle d'un lancier (tête, jambes, corps, mais surement pas les bras qui sont bien trop disproportionné), attention, j'aime pas l'idée d'avoir de la peau sur le visage pour un régiment de squelettes, alors les casques seront vidé au cutter et l'intérieur peint en noir, comme ça, ça donnera l'impression inquiétante d'un casque vide (comme les nazguls).

Pour les zombies, je ne compte pas les faire entièrement Haut Elfes, en effet, ce sont sensé être des "nouveau" morts, donc ça peut être de n'importe qu'elle armée que le vampire à croisé dans son périple. Par conséquent, les zombies seront composé de divers rabiot recueillit auprès d'amis.

Je ne pensais pas convertir ni les goules ni les loups funestes, d'une part pour garder des vrais troupes CV et donc bien montrer l'armée que je joue, et d'autre part parce que je ne vois pas vraiment quoi faire dessus Happy , même s'il m'est venu l'idée de faire un champion d'unité lion de Chrace pour les loups.

La Banshee je garde la même car ses cheveux en l'air et tout, j'adore (lara fabian style), mais les spectres seront des gardes phoenix peint en blanc bleuté (ou verdit, je sais pas ce qui le fait le mieux pour des fantômes) sauf l'arme qui sera peinte normalement.

Pour les nécromanciens je comptais garder des humains car historiquement, y a que les humains qui étudient la nécromancie (le vampire en aura pris un sous son aile et puis voilà, pas obligé d'être elfique). Donc j'ai acheté la boite en plastique des sorciers de l'empire et je penses pas les toucher beaucoup, juste abimer les vêtements et faire un zombi qui sort du sol sous leur pieds.

Et enfin, pour les vampires (la partie la plus important à mon goût), je n'ai pas encore trouvé l'idée alors j'attends, j'ai en ma possession la boite des princes et nobles en plastique qui est bien fournit (j'ai une tête avec un casque ailé, ça ressemble à des ailes de chauve-souris, et une tête sans casque mais dont le visage est affiné et peut passer pour un vampire).


Voilà, vaste projet, mais j'y crois et je suis impatient de commencer pour vous montrer des images, cependant il me manque un outil majeur et j'attends son retour pour m'y mettre, c'est ma résine verte!! Merci à ceux qui ont lu jusque là et bonne journée.
Invité

Anonymous





Invité

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Lun 20 Juil 2009 - 19:44
Un amerloque (je crois) a fait une armée vampirique à base de troupes elfiques et ça avait même fait l'objet de 2-3 pages dans un vieux White Dwarf à l'époque. Je ne saurais malheureusement te donner son numéro désolé.
Invité

Anonymous





Invité

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Lun 20 Juil 2009 - 21:33
Franchement ça peut donner du très bon une idée comme celle-ci, après reste à voir comment tu va la mettre en œuvre mais tu me sembles bien partis avec des idées solides et déjà ben définies.

Courage !
Invité

Anonymous





Invité

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Jeu 23 Juil 2009 - 22:05
Bon, et bien, mes deux premières conversions sont terminés (depuis mardi en fait), dès que j'ai le courage d'après à prendre des photos digne de ce nom, je vous les montres.

Il s'agit de 2 squelettes, j'ai mis des jambes d'un lancier à l'un, et une armure à l'autre, les deux ayant à la place de la lame standard sur les lances, une lame elfique. J'ai également du sculpter 2 petites vertèbres et un coup pour un squelette, mais ça ne se voit pas lorsqu'on regarde pas le haut. J'ai pris soin d'abimer les jambes et l'armure pour l'aspect vieillit.

Voilà, pour l'instant je colle les goules et les loups funestes qui eux ne nécessite pas vraiment de conversions.
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Ven 24 Juil 2009 - 16:32
Sympa...
Si tu veux faire de la cavalerie, il y a une conversion sympa ( mais faut avoir l'argent ) c'est de mettre tes cavaliers sur des lions de Chrace...
Pour les RR, tu peux faire des conversions gardes des cryptes + HE.
Mais veille à garder une indentité vampire!
Bon chance!
Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Sam 1 Aoû 2009 - 0:11
y a pas longtemps il y avait une belle conversion de lancienne liste des VC sur game workshop (des high elf en VC), elle avait meme gagner des prix maleureusement quand il on fusionner tous les site les photo sont passer a la corbeille personne par chance a pu les sauvez?
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Sam 1 Aoû 2009 - 20:24
Invité

Anonymous





Invité

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Sam 1 Aoû 2009 - 22:25
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Dim 2 Aoû 2009 - 15:37
oui je sais, mais c'était pour "l'inspiration" il y a des trucs pas mal dans se post, notament les zombies et les gardes des cryptes
Contenu sponsorisé






Création d'une armée mort vivante Haut Elfes Empty Re: Création d'une armée mort vivante Haut Elfes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum