Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueilliste 2500 pts vs Haut elfes Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

liste 2500 pts vs Haut elfes

AuteurMessage
radagast10

radagast10

Champion squelette

Champion squelette

liste 2500 pts vs Haut elfes Empty
MessageSujet: liste 2500 pts vs Haut elfes   liste 2500 pts vs Haut elfes EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:32

Salut, je vais affronter des hauts elfes ce soir et voila ma petite liste.

Seigneur vampire, maitre des arts noirs, seigneur des morts, heaume de comandement, bracelet d'or noir, périapte noir, + 1 nv de magie.

seigneur qui se balade seul, qui gonfle les unitées de sque et soigne les gardes des cryptes. éventuellement il chargera les petites unitées légères (grand aigle, patrouilleurs, guerriers fantômes, chars isolés...)

40 goules avec nécrophage

24 squelettes, arme de base, bouclier et EMC

27 zombies avec PE et MU

carosse noir

29 gardes des cryptes, arme lourde, PE, MU et étendard royal de Strygos.

Roi Rvt grande banniere avec banniere de Drakenhoff

Roi Rvt épée des rois, autre badine du trompeur, bouclier ensorcelé

Vampire, forme spectrale

5 spectres

2500 pts au total

Vos avis sont les bienvenus

Revenir en haut Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: liste 2500 pts vs Haut elfes   liste 2500 pts vs Haut elfes EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:59

les 27 zombie dans la liste, je pense que ce n'est pas une bonne idée, tu peux les invoquer en cours de route mais dans une liste, ca te bouffe des point que tu pourrais mettre ailleurs, par exemple remplacer l'étandard strygos contre celui des tertre, plus efficace sur les GDC AMHA
a 2500 pts, je remplacerai le RR par un vampire, pour ca,avec les points restant des zombis, le 2ème RR peut etre viré pour etre remplacer par le Vampire tueur de héros (je suppose que c'était le role du RR)
sinon rien a redire Cool
Navarone

Navarone

Roi revenant

Roi revenant

MessageSujet: Re: liste 2500 pts vs Haut elfes   liste 2500 pts vs Haut elfes EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:46

D'accord avec Lastshadow à propos de la bannière des Tertres, dont l'effet aura lieu à chaque tour contrairement à la haine de l'étandard de strygos.

Pour les zombies, tout dépend : vous allez jouer une simple bataille rangée ou bien vous allez tirer un scénario ?

Crépuscule

Spectre

Spectre

MessageSujet: Re: liste 2500 pts vs Haut elfes   liste 2500 pts vs Haut elfes EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:11

Ton Général, tu peux le laisser dans les Squelettes (planqués derrière les Gardes), auxquels tu rajoutes l'Etendard en Os de Liche pour une meilleure protection.

Le Vampire éthéré, je suis plus ou moins fan, il sert surtout à augmenter la vitesse des Spectres, mais dans ce cas, tu peux les laisser non loin du Carrosse.

Ca manque de Nécromancien AMHA...

La vie éternelle amène une faim éternelle...
radagast10

radagast10

Champion squelette

Champion squelette

MessageSujet: Re: liste 2500 pts vs Haut elfes   liste 2500 pts vs Haut elfes EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:04

J'ai joué cette liste samedi soir contre les Hauts Elfes.

Mon adversaire avait :

Archimage NV 4, livre de hoeth, domaine de l'ombre
Mage Nv 2, PAM ,domaine du feu
GB à Pied
30 lions Blancs
20 maitre des épées
35 lanciers
20 gardes maritimes
2 balistes
5 patrouilleur elyriens

résultat je perd les goules, le carrosse et le nécro... lui à la fin il lui reste 2 patrouilleurs elyriens. Grosse victoire donc Devil

Mes impressions, le Seigneur Vampire il faut le paser nv 4 mais la combinaison carosse+maitre des arts noirs+périapte est plutot satisfaisante.

Les gardes noirs sont exelents (ils ont tué les 30 lions blanc + GB, les gardes mlaritimes et les maitres des épées Gniié ! ) par contre je pense remplacer le roi revenant par un vampire, voir le roi revenant + GB, contre un vampire + spectre. Vous avez raison pour la bannierre je vais la changer Happy

Les zombies, contre toute attente ont été corect et ont engluer les lanciers, avec la magie je faisait grossir le régiment et ils ont tenu bon jusqu'au bout. par contre face à de l'élite ils se serait fait derouiller beauvoup plus rapidement je pense.
je pense en prendre le minimum ( 20 ) histoire d'avoir une bannierre de + pas cherre et de gonfler les squelettes.

Les spectres + vampire ethéré c'est très bien je trouve. rapides, ça tape fort, en revanche à ne pas envoyer seul et de face sur des pavés mais plutot en appuis des gardes des cryptes ou pour chasser les perso isolés les petites unitées de cavallerie ou les machines de guerre.

Bref je vais remodifier la liste en consequence et je reposte ça bientot.

Merci pour vos conseils et commentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste 2500 pts vs Haut elfes   liste 2500 pts vs Haut elfes Empty

liste 2500 pts vs Haut elfes
Page 1 sur 1