Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 13:09
Bonjour à tous,

Après avoir quelque peu discuté au sujet de l'élaboration d'une armée à thème tournant autour de l'objet ci dessus mentionné,
je me permet de vous soumettre une liste assez séduisante sur le papier mais pas du tout testée.
Rédigée sans Warbuilder, désolé, mais le firewall de mon boulot apprécie moyennement Grr

voici donc celle-ci :

La base :

4 packs de 15 goules dont nécrophages : 512 pts

3 packs de 5 LF : 120 pts

1 charrette macabre avec braséro : 100 pts

1 charrette macabre avec braséro : 100 pts

2 varghulf en unité rare : 350 pts

En héros :

1 nécro 55 pts +Livre d'arkhan 35 pts + périapte noir 15 pts + 1 sort supp 15 pts : 120 pts

1 nécro 55 pts + PAM 25 pts + PP 20 pts : 100 pts

1 Vampire 100pts + invoc goules 15 pts + Acolyte noir 30 pts + Talisman Lycni 10 pts + Suaire nocture 20 pts + Livre des maudits 20 pts : 195 pts


1 Seigneur Vampire 205 pts + Acolyte noir 30 pts + Invoc goules 15 pts + maître des Arts noirs 50 pts + Heaume de commandement 30 pts + Bâton du crâne 65 pts : 395 pts

les vampires iront dans 2 des packs goules et les 2 ghulfs avec les 2 autres packs goules, les charrettes un peu en arrière.
Les LF légèrement en décalage par rapport aux goules pour les laisser passer lors de l'activation du seigneur des goules.
pour le reste...on verra bien, je n'ai pas de stratégie établie vu que je n'ai toujours rien testé.
LE "problème", j'ai pas de gardes des cryptes que je voulais insérer, tant pis Crying
ils seront inclus sur 2500 pts, à 2000pts, c'est pas impossible certe, à moins de retirer un ghulf et 1 pack goules, mais j'ai pas envie Tongue

voilà, j'attends avec curiosité et impatience vos pertinents commentaires!
Cordialement,

Eric
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 13:18
Comment comptes-tu utiliser tout ce petit monde? Et pourquoi as-tu choisi ces unités?
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty bonne

Jeu 28 Mai 2009 - 13:51
question! Smile

je suis fan des goules que j'aime particulièrement beaucoup(E4, A empoisonnées ) en opposition des squelettes que je n'aimes pas plus que ça.
je ne vais pas prendre parti entre ceux qui utilise les goules pour x raisons et ceux qui utilise les squelettes pour d'autres raisons, c'est une question de goût tout simplement...
pour répondre maintenant à ta question après ce petit apparté, je dirais que je n'en ai pas vraiment une établie :heu: la seule chose qui est claire c'est que je veux user et abuser du heaume en symbiose avec la charette et ses miasmes pour faire frapper mes goules tjs en premier et empoisonner mon ennemi jusqu'à plus soif.
les LF essayeront de poser certains problèmes à la cav adverse pour la charge et les tirs.
le braséro sera là pour la magie adverse et le gèner quelque peu dans sa phase.
les 2 ghulfs feront avancer les 2 packs goules assez vite...
le seigneur est full magicien qui invoquera des goules dans les deux-trois premiers tours et n'ira pas vraiment au CàC comme l'autre vampire d'ailleur.
Je n'ai pas fais le compte des DDP et de Dissip mais ça me paraît pas mal à vue d'oeil.
je vois ça dans une partie idéale qui devrait se dérouler sans trop de problèmes Sun glasses
C'est rêver de toute façon, ça n'arrive presque jamais Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty le boulot

Jeu 28 Mai 2009 - 13:58
m'appelait, désolé d'être parti,

ensuite, les nécros sont là pour faire danser tout le monde joyeusement, et dissiper très légèrement ( 1 PAM ).
J'oubliais aussi le total en points, 1992 pts Smile
j'aime les ghulfs, ils m'ont été très utile précedemment et leurs caracs sont très bonnes Love
cordialement.
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 14:11
Juste une petite remarque rapide sur tes necros.

Perso j'en suis pas fan mais bon, si tu veux garder les deux, met le sort supplementaire a celui qui a une pierre de pouvoir, pas a celui qui a le periapte, en effet le periapte permet de conserver un de inutilise et ca te donne le choix de 2 sorts pour ta pierre de pouvoir
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty OUPS

Jeu 28 Mai 2009 - 14:40
je l'avais correctement écrit sur ma page papier mais mal retranscrit sur le forum Gniié !
l'âge sans doute!
tu m'as l'air mitigé au sujet des nécros, que préconises-tu alors?
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 15:40
Le necro periapte j'aime bien la combo mais l'autre necro meme avec 2 sorts j'ai peur qu'il serve seulement une fois dans la partie pour utiliser sa pierre de pouvoir et son pam.

A ta place je virerais completement ce necro pour le remplacer par autre chose, avec 100 points tu peux te payer une 3eme charette si tu veux aller au bout de ton idee) La au moins t'es quasiment sur de taper en premier a tous les tours, et apres soit un brasero pour compenser la perte du de de dissip de ton necro, soit une cloche pour augmenter tes invocs.

Sinon bon 2 charette a 2000 normalement t'es quasiment sur de passer un des deux miasmes a tous les tours donc je verras bien une petite unite de 9 GdC avec arme lourdes ca fait bon menage avec les charettes, tu fais une ligne de 7 avec 2 derriere pour eponger les pertes. (9*12 = 108 et comme tu es a 1992 t'as les 8 points de diff Smile.

Le suaire nocturne sur ton vamp je trouve ca bof vu que tu as deja 2 charettes pour taper en prem, je lui mettrait plutot un haubert de l'ecorche. Le talisman de lynci a pas l'air fondamental non plus sur ce vamp donc tu peux peut etre le virer aussi pour prendre un pam. Le livre des maudits je trouve ca bof.
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty merci d'

Jeu 28 Mai 2009 - 15:53
avoir prit la peine d'éclairer ma lanterne Sourire
il y a trop de bof à mon goût...j'aime pas ça Wink ça veut dire qu'il y a beaucoup de choses à remplacer ou de choses pas très top.
j'en prend bonne note et vais de ce pas alerte remplacer tout ça!
cordialement.
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 16:53
La base :

3 packs de 15 goules dont nécrophages : 384 pts

3 packs de 5 LF : 120 pts

1 charrette macabre avec braséro : 100 pts

1 charrette macabre avec braséro : 100 pts

2 varghulf en unité rare : 350 pts

En spécial :

13 GDC à 12 pts avec Armes Lourdes 1 pts + EMC + Bannière des Tertres 45 pts : 244 pts

En héros :

1 nécro ( sur une des deux charrettes ) 55 pts +Livre d'arkhan 35 pts + périapte noir 15 pts : 105 pts

1 Vampire 100 pts + invoc goules 15 pts + Acolyte noir 30 pts +Haubert de l'écorché 25 pts + PAM 25 pts : 195 pts

1 Seigneur Vampire 205 pts + Acolyte noir 30 pts + Invoc goules 15 pts + maître des Arts noirs 50 pts + Heaume de commandement 30 pts + Bâton du crâne 65 pts : 395 pts

TOTAL 1993 pts

Changements opérés : les GDC en + et un nécro en - ainsi qu'1 pack de goules retiré

1 Seigneur et 2 héros ( 1 vamp et 1 nécro ) au lieu de 3
voilà! Smile
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 17:11
La j'aime beaucoup mieux ! Ils vont faire mal les GdC. Vire le musicien dans les GdC et rajoute un garde et ca me semble parfaitement optimise.

Par contre, je viens de me rendre compte que tu as 2 objets cabalistiques sur le meme necro Sad, donc faudrait remplacer le livre par une pierre de pouvoir par exemple ou bien sacrifier le periapte mais je trouve ca vraiment utile sur un necro donc choix difficile.

Si tu sacrifie le livre, tu peux eventuellement remplacer le niv 4 par savoir interdit sur ton seigneur pour etre sur d'avoir danse macabre.
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 18:12
Pour une armée adverse style grosse svg sur presque toute les troupes (chaos, bretonnie etc...) y manque pas du gros bourrin? (au moin des CN avec leur coup fatale ) Simple question je m'y connais pas assez pour donner des conseilles Sourire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 18:29
Huh Tu le protèges comment ton seigneur?? Là je te promets qu'il va prendre très très cher. Je changerai le bâton du crâne pour protéger convenablement mon seigneur: haubert de walach, cauchemar, et puis le périapte ou un pam ou...ce que tu veux pour booster ta magie.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 18:49

Pour une armée adverse style grosse svg sur presque toute les troupes (chaos, bretonnie etc...) y manque pas du gros bourrin? (au moin des CN avec leur coup fatale ) Simple question je m'y connais pas assez pour donner des conseilles

Bah ya les gardes des cryptes avec arme lourde (qui ont aussi coup fatal) pour ca et les Vhargulf ca tape pas trop mal aussi ^^

Concernant le seigneur vampire a poil, je l'ai deja joue comme ca, c'est vrai que c'est risque mais en se concentrant bien pour le proteger en evitant les trucs dangeureux en face il est toujours possible de s'en sortir et je pense que c'est dans l'idee de sa liste, le seigneur n'est pas vraiment la pour se battre avec son heaume.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 21:00
vincentcv a écrit:

Pour une armée adverse style grosse svg sur presque toute les troupes (chaos, bretonnie etc...) y manque pas du gros bourrin? (au moin des CN avec leur coup fatale ) Simple question je m'y connais pas assez pour donner des conseilles

Bah ya les gardes des cryptes avec arme lourde (qui ont aussi coup fatal) pour ca et les Vhargulf ca tape pas trop mal aussi ^^

Concernant le seigneur vampire a poil, je l'ai deja joue comme ca, c'est vrai que c'est risque mais en se concentrant bien pour le proteger en evitant les trucs dangeureux en face il est toujours possible de s'en sortir et je pense que c'est dans l'idee de sa liste, le seigneur n'est pas vraiment la pour se battre avec son heaume.

C'est exactement pour cela que je lui donne le vol ! Il evite les unités dangereuses, il distribue facilement sa CC là ou il le faut et meme chose pour ses sorts. Cependant dans la liste de notre cher Eric le Rouge, il y a tellement de sources pour taper en 1er, que le gégé dans les GdC avec armes lourdes ne craint pas grand chose...si le gégé a un minimum d'assurance vie. Là il n'a vraiment rien, et si tu te loupes lors d'une phase de magie et/ou que tu t'es fais chargé par du moyen/lourd, tu prendras chère Le mec pas bête tapera les Gdc s'ils frappent pas en 1er. Ca vole bien un garde avec svg 5+

Il y a donc du vrai dans tout ce que vous dites Smile
Proteges un minimum ton général

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 21:12
En général, ce qui a une grosse armure, c'est cher et avec pas beaucoup de bonus fixe.Et nous, niveau bonus fixe, on gere quand meme (zombies POWAAA !!)

Pour le seigneur heaume+baton, j'ai déja testé, et je peux vous dire que ca dépote severe:
Avec +2 dés de pouvoir, et connaissant le domaine de la bete (plus nehek), il balance file sa CC7, invoque 2 fois, bloque une cav/monstre en face, et finis par un petit fureur de l'ours (avec un dé) sur un champion/héro/lui-meme(moins cool... quoi que 7A F7 Happy ).

En gros, il assure un soutient vraiment important sur la phase de magie, et puis, 4A CC7 F5 E5, c'est pas rien quand meme pour un mago.

Apres, c'est sur que c'est pas le dragon-de_sang-kikoolol-jte-défis, mais c'est cool la variété aussi.
Wink

Serverus, :potter: .. ou pas .
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 22:28
Donc ça nous donne un seigneur qui génère 6DP (=80pts de vampire), avec +1 pour jeter ses sorts (=bâton du crâne)...dans la tête de l'adversaire ça fait tilt! Wow Un général adverse exposé.

Au premier tour, pas de test de stupidité = pas de couronne des damnés. A la première phase de magie, tu dévoiles 80 pts de ligné (voir plus si pouvoir de voïvode) et 65 pts d'om. La conclusion sera que ton vampire est tout nu au close, chose pour laquelle il n'est même pas préparé. La seule incertitude concernera une éventuelle cuirasse cadavérique....mais bon, le jeu en vaut la chandelle = scorpion rdt, assassin EN "chaaaaaaaaaaaargeeeeeez!"

En bref, tous les tueurs de perso vont se ruer sur ton général...sur ceux qui ont coup fatal.

Face à un joueur expérimenté, c'est trop transparent donc trop prévisible.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 22:41
c'est pas comme s'il y avait dans l'armée quelque petit truc sympa, comme le livre maudit, le suaire, la banniere régen, la gemme de sang ... pour faire des surprise Wink
Et puis, c'est pas comme si il y avait des champion pour défier (et que l'on peut relever ).
C'est pas non plus comme si on avait des unité style zombie à 80 points, Loups a 40 points pour écranter, ou encore des GdC coup fatal qui peuvent te OS le tueur de perso.

Et puis, comme je l'ai déja dis, c'est quand meme 3PV E5 récupérable qui sont derriere.
Sachl'ant qu'au tour suivant, une fureur de ours (6 dé à 3+ .. ca risque de passer quand meme) et l'autre se prends 7A F7 ...

Perso, c'est surement mon seigneur mort le moins de fois. Ben oui, moins de phase de Cac = moins de chance de mourir Cool

Serverus, je dis ca , je dis rien ... Whistling
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Jeu 28 Mai 2009 - 22:46
Un régiment avec champion et assassin = Skull le gégé. Un scorpion dans les dents, risque aussi...on ne peut pas tout régler à coup de magie. D'accord le bonhomme il est costaud, mais juste face à la piétaille. Les ouvres boites lui roulent dessus: suffit juste d'un perso/champion à côté et on s'occupe du seigneur. Comme son régiment est immu psycho, il fait une cible parfaite!

Je dis ça, je dis rien, cordialement^^

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 0:58
On ne peut pas avoir 6 dés de pouvoir avec le domaine de la bête : 35+30+50 > 100 (sans compter les 50pts pour atteindre le niveau 4 ne sont pas dans la liste de dons).
5 maximum, c'est déjà bien !

Et on peut en rajouter 3 de la pool (2 + périapte).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 1:59
Absolument d'accord avec toi...........sauf que

Acolyte noir 30 pts + Invoc goules 15 pts + maître des Arts noirs 50 pts

c'est de ça dont je parlais mais c'est pas grave Smile Il est tard mon cher Kypper

Cordialement,

Poilu :dodo:
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 2:06
Ah d'accord, j'ai cru que tu répondais au seigneur 'bestial' de Serverus.
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty aaah

Ven 29 Mai 2009 - 9:04
j'aime ce genre de sujet qui fait débat...ça part dans tous les sens! Clap
bon, je me dois d'un peu argumenter ma choice list :
mon gégé est full magie, donc pas de close, il sera derrière et bien derrière...il fera son planqué! c'est un choix, ce n'est pas imparable mais je pense qu'avec les dés générés, je pourra assez facilement dissiper les sorts qui le cible...
il n'est pas un seigneur mitigé CàC et magie, il est full magie, donc, je ne sais pas vraiment lui mettre d'objets pour le protéger puisque j'ai décidé de ne JAMAIS lui faire faire de combat...c'est un choix et j'assumerai ce qui lui arrivera lors des parties futures, il meurt...ben tant pis, j'aurai testé au moins Happy
faut dire quand même que pour un sorcier, ses caracs sont puissantes...il pourra plus que se débrouiller! j'ai du punch avec les GDC et les 2 ghulf quand même! ils tapperont tous en premier! c'est énormes! les goules aussi seront là pour faire mal...et quand l'adversaire va voir des GDC et/ou des goules CC de 7, je pense qu'il va faire gloups! Beurgl
soit, il tuera au plus vite mon gégé pour le heaume et toute sa magie va se focaliser dessus, il va être limite obsédé , il oublie tout le reste, tout bonus pour moi, je fais ce que je veux et bonjour la dissip et PAM, soit, il se défend comme il peut et il transpire à grosse gouttes...."comment ça mes gardes des temples se font bouffer la tronche par de "simples" goules???!!!!!" Blink horreur malheur.
je me suis fixé cette stratégie, je m'y tient...à mes risques et périls, on verra.
combien de fois lors de mes assez nombreuses parties mon gégé full càc n'est JAMAIS arrivé au close!!!! soit, je gagnais par mes troupes et lui glandait rien, soit il mourrait par une avalanche de magie...et j'étais pas assez anti-magie pour me défendre Dry
donc, ici, j'ose espérer qu'il ne va pas se retrouver comme par hasard en plein combat! parce que alors là, je comprendrai plus rien :/
en résumé, merci beaucoup pour vos conseils, j'en prend certains pour améliorer ma liste Cool
j'adore ce débat d'idées...ça ne peut qu'être profitable à tous...
cordialement.
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 9:10

Un régiment avec champion et assassin = Skull le gégé. Un scorpion dans les dents, risque aussi...on ne peut pas tout régler à coup de magie. D'accord le bonhomme il est costaud, mais juste face à la piétaille. Les ouvres boites lui roulent dessus: suffit juste d'un perso/champion à côté et on s'occupe du seigneur. Comme son régiment est immu psycho, il fait une cible parfaite! [


Je connais pas les assassins, tu peux m'expliquer comment un assassin arrive a tuer 3pv endurance 5 avec CC7 en 1 tour de combat ? Sachant qu'il y a deux charettes et donc que le vampire va tres probablement taper en premier ?

Ils ont 6 attaques de F7 les assassins ? car c'est ce qu'il faut en moyenne pour esperer tuer un seigneur vampire en 1 tour de combat. Sachant que le vampire tuera probablement l'assassin en faisant du 3+/2+ avec 4 attaques ce qui se fait sans probleme en une phase, mais encore une fois je ne connais pas les assassins alors ils ont peut etre CC7, 3pv et une bonne sauvegarde aussi ? Eclaire moi.

On ne peut pas jouer la cuirasse sur son seigneur a toutes les batailles par seule crainte du coup fatal....
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty l'assassin

Ven 29 Mai 2009 - 10:41
a Initiative de 10 et une force qui pouvait aller jusqu'à 8 minimum je crois avec une potion de force et une CC limite de buveur de sang, genre 8-9...c'était jadis, si je ne me trompe pas, maintenant, est-ce toujours la même technique, le mêm profil?? mais en tout ca, ça roxxait pas mal! Crying

j'espère ne pas avoir dit de bêtises sur le profil de l'assassin...
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 11:15
Non, maintenant un assassin, c'est plus un perso ( => 1pv)

Je crois qu'il a genre 3-4 A, mais bon: arme de base sup + option (OM ?), ca peut monter tres vite.
Par contre, oui, la CC et l'init sont haute ( + la haine !!)
Et je crois que quand il se révele, il a ASF ...

La F7, c'est une combo fumée, mais c'est au tir: potion de force ( +2F je crois) et étoile de lancer qui font "tir multiple x3 et force de l'utilisateur +1".
Ca donne 3 tir de F7 .
Mais bon, vu que le gégé est dans un régiment ...

Sinon, ca reste un elfe hein ( F4 ) Happy
Attention tout de meme aux saloperies de ce LA (poison, coup fatal, ... ce sont les EN quand meme).
Mais bon, pour tout ca, il faut qu'ils arrivent au cac, et ca ... c'est pas gagné
Sun glasses

Serverus, ne t'inquiete pas, ton vampire vivra, .. enfin, si on peut dire ca Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty intéressante

Ven 29 Mai 2009 - 11:49
rectification! Wink
pour dire franchement, j'ai pas trop peur de perdre mon gégé tout nu...
je joue tout le temps des HL et bon, c'est pas trop dur à gérer malgré leur magie top niveau, et ici, en magie, c'est moi qui serait le boss...
je vais l'étouffer pour pouvoir ensuite le manger au càc, sans être exagérément sur de moi quand même, sous-estimer son adversaire, c'est déjà 20-30% de chance en plus pour lui de gagner...et ça, j'aime pas du tout.
ce n'est qu'un jeu, mais j'apprécie un peu aussi de gagner Tongue
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 12:19
Eric, t'as envie de taper ton délire full magie, alors fonce Cool J'espère que ton gégé survivra. L'essentiel est de tester par soi même et de construire son expérience. A ta place, quand viendront les càc, je garderai une petite résurrection en réserve, histoire de rediriger et de gagner du temps^^

Sinon, l'histoire de l'assassin qui cumule les effets de deux armes = je joue un seigneur avec la lance qui tache, l'épée +1 attaque = 5 attaques qui touchent automatiquement... Non mais faut pas déconner! Je crois qu'il n'y a que les DM qui peuvent cumuler les effets des armes qu'ils portent (Q&R)...c'est comme l'histoire de la mage EN qui prend son régiment pour une réserve de dés de pouvoir!

A jouer comme ça, je vais la sortir la charrette avec brasero au deuxième rang et elle pourra lancer les miasmes.... Crying Esprit du jeu, où es-tu donc passé??? Blushing

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 13:14
Ce n'est pas 2 armes, mais une potion (OM) et des étoiles de lancés banales


C'est comme l'histoire de la mage EN qui prend son régiment pour une réserve de dés de pouvoir!
C'est le jeu ma pauvre lucette

Serverus, mais nous aussi on est fumés !!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 13:25
Dry Mouais, dès qu'un LA EN me tombe sous la main, je te démonte la combo vite fait (enfin j'espère)....mais bien sur ce sera officieux. Les étoiles de lancer sont basées sur sa force...ok, mais je ne suis pas persuadé que tu puisses cumuler les effets. C'est comme les gantelets énergetiques blood angel d'une certaine époque: F4 +1 en charge *2 = F10...ben non, le +1 s'appliquait après: F4*2 +1 = 9. Ça jouait pour les morts instantanées Mr. Green Donc le +2+1, je n'y crois pas vraiment...mais bon, voilà.

C'est n'est qu'un misérable petit point de vue, cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Ven 29 Mai 2009 - 13:30

je joue tout le temps des HL et bon, c'est pas trop dur à gérer malgré leur magie top niveau, et ici, en magie, c'est moi qui serait le boss.

Bah si il joue un Slann c'est pas sur du tout ^^
Contenu sponsorisé






Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement Empty Re: Armée 2000pts basée sur le Heaume de Commandement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum