-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

invocation de nehek et incertitudes Empty invocation de nehek et incertitudes

Ven 8 Mai 2009 - 21:50
L'invocation de nehek ce n’est pas toujours facile à gérer niveau figs... parfois il en faut beaucoup qui ne resterons pas forcément longtemps en jeu. Ce n'est pas que quelques squelettes de plus ce soit long à peindre mais ça fini surtout par couter cher.
D'où l'idée de faire des socles, je sais que ça se fait beaucoup avec les zombies mais je ne le vois que rarement avec les squelettes.
Pourtant ça se fait bien avec une boite de 10 squelettes on peut facilement faire 6-7 socles.


exemple
invocation de nehek et incertitudes Sany0148

invocation de nehek et incertitudes Sany0151j

une fois sablé... :
invocation de nehek et incertitudes Sany0152m

invocation de nehek et incertitudes Sany0153

... et peint:
invocation de nehek et incertitudes Sany0156

invocation de nehek et incertitudes Sany0159
zodiarche

zodiarche





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2009

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 8 Mai 2009 - 22:03
en effet le resultat et convaincant sa donne très bien
en tout cas moi j'aime bien ^^
Invité

Anonymous





Invité

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 8 Mai 2009 - 22:04
J'aime beaucoup tes squelettes sortant de terre.
Un gros kiff surtout pour la pancarte/squelette avec le pendu qui essaye de mettre un coup d'épée...une petite pointe humouristique qui n'est pas pour déplaire.
Bravo
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 8 Mai 2009 - 22:35
J'aime bien aussi franchement nikel, mais je n'achèterais jamais 10 skulls pour faire du rabiots comme ca.^^
Invité

Anonymous





Invité

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 8 Mai 2009 - 23:54
exellentt!

Je suis personnelement fan des gibets & autres potences!

Je vais peut être m'en inspirer pour créer un arbre ou pendront une demi douzaine de demis corps Tongue

D'ailleurs si qqn connaissait une marque de figurine qui fait des squellettes dans des cages ca m'interresse aussi...
Lol !


Dernière édition par Elijah du Coudray le Sam 9 Mai 2009 - 0:04, édité 1 fois
ISHZARK

ISHZARK





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 8 Mai 2009 - 23:58
Clap

Personnelement j ' adore. Ca change vraiment des zombies et c'est vraiment bien peint.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Sam 9 Mai 2009 - 8:58
Je suis de l'avis de tous, c'est du très bon.

J'aime bien l'idée de base et je pense que je vais honteusement la copier.
J'ai déjà quelques idées loufoques à faire.

Bref du bon boulot.

Al.
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Sam 9 Mai 2009 - 12:24
Bonne idée Mr. Green et je vais probablement la copier Angelique
Le plus dur est de le faire avec des Chevaliers Noir, mais ça devrait le faire. Direction mon "atelier"!

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Sam 9 Mai 2009 - 12:30
oui c est super ... mais attention certains puristes diront : " ha lal lala.... il faut au moin un tier de la figurinne pour pouvoir la jouer ..." ou des trucs dans le genre .. on me la deja sortit au GW de namur, mais c est pas pour sa que je m en sert pas , a part la bas...
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Sam 9 Mai 2009 - 13:09
Gniié ! mais c'est quoi ce truc? tu gardes 1 squelette normal pour l'échelle et basta!
Je suis à 100% pour l'inventivité dans le modélisme ( et je pique des idées quant elle sont bien... par exemple des elfes sur lions peuvent faire une jolie unité de cavaliers Mr. Green )

Vampire Gildaar'k
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Sam 9 Mai 2009 - 17:18
Je n'achète pas des squelettes pour faire ça, c'est en plus ^^ donc je me fais en tout à peu près 17 figs par boite de squelettes .
Sinon pour la potence/pancarte c'est un morceau de grappe (c'est fou tout ce que l'on peu faire avec des grappes)
et la peinture: des simples aplats sur soucouche blanche et un bon lavis devlan mud fait le reste
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Mar 12 Mai 2009 - 3:16
ah ok, ben je t'avoue, que je vais faire de même, je n'y avais jamais penser, même si qu'en skull j'ai se qu'il faut, mais d'autres en plus n'ai jamais de trop, comme on dit^^ Guerrier Squelette
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 17 Juil 2009 - 22:39
Très bonne idée en effet! Clap

C'est un classique pour les zombies, mais original pour les squelettes... possible de faire de même pour les goules? Shifty

J'y ai pas mal pensé, mais je ne pense pas que cela soit possible avec du rabiot, sachant surtout que les goules ne sortent pas de terre...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Sam 18 Juil 2009 - 10:46
Tout simplement brillant mon cher! Il est vrai que les nouvelles grappes plastique débordent d'éléments inutilisés. Ils ne mettent que le nombre annocé de jambes et de torses mais il reste des brés et des têtes à profusion.
Ce que j'aime particulièrement, c'est de récupérer des bannières inutilisées pour mes décors.
Je sens que je vais me replonger dans ma boîte à rabbiot très prochainement!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Sam 18 Juil 2009 - 11:57
Pour les goules Bodvar, il suffit de faire des petits dioramas qui font économiser des figs. Perso j'en a un qui représente 10 figs ( bon un poil gênant dans une partie mais on s'en sort quand même assez bien ) avec seulement 5 goules, et là je récidive avec 4 socles pour un petit diorama de deux goules. Bref, 7 goules dans la poche, donc une boite de 10 en plus et je serai sur d'avoir toujours les figs pour les invocs.

Ah et, très fan aussi des skulls, par contre je me demande comment tu as trouvé les torses en bonus ... ( sur une photo on voit deux skulls qui n'ont pas que les bras et la tête qui sortent ).
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Dim 19 Juil 2009 - 0:16
pour les torses il y en a 10 dans la boite , plus l'armure du champion, et le torse sur la banniere.
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Dim 19 Juil 2009 - 15:00
A la fois tres beau et economique.En plus cela est parfait pour le fluff le cadavre sortant de terre ou se relevant parmis les cadavres present sur le champ.
Je pense que je vais te prendre ton idee.
A tantot
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Jeu 23 Juil 2009 - 21:06
J'ai vu un mec faire de même avec le rabiot de ses goules, seulement je vois mal des goules sortir de terre puisqu'elles sont "vivantes", mais plus comme des goules qui répondent à un appel et du coup il est nécessaire d'avoir la fig.

Pensez-vous qu'il soit possible avec les rabiots de goules de faire en sortent qu'elles sortent d'une végétation quelconque, afin de pallier au besoin d'avoir le torse?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 24 Juil 2009 - 13:25
Fais un mini diorama, et fais les sortir d'une crypte par exemple Smile
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 24 Juil 2009 - 20:50
C'est exactement l'idée à laquelle j'avais pensé, mais à une autre échelle: faire en sorte que chaque goule sorte d'une antre ou grotte quelconque, que j'aurais fait au miliput avec le torse qui sortirait d'un trou peint en trompe l'oeil pour donner un effet de profondeur.
Le problème demeure que cela nécessite de racheter des fig, et non plus de profiter du rabiot.

Et pour les diorama, je trouve ça très sympa mais très peu pratique lors des pertes... à moins que vous ayez trouvé comment contourner cet inconvénient? Huh
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Ven 24 Juil 2009 - 23:42
Ou bien tu t'arranges pour que ton diorama sois en plusieurs morceaux (quitte à ce que chaque goule soit "libre", mais qu'une fois toutes ensembles, ça constitue ce diorama); ou bien tu fais ça d'un bloc, et tu comptes les pertes avec 1 ou 2 dés à proximité de l'unité. C'est pas pire que les unités à plusieurs points de vie (dragon, géant...).
Contenu sponsorisé






invocation de nehek et incertitudes Empty Re: invocation de nehek et incertitudes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum