-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Invocation de nehek Empty Invocation de nehek

Jeu 26 Jan 2012 - 18:47
Sombresoir à tous, créatures des ténèbres. Invocation de nehek 705433

Je voulais vous demander des informations concernant l'Invocation de Nehek. En effet, en v7, tous nos vampires connaissaient d'office ce sort. C'est a dire qu'un Vampire de niv 1 en v7 avait son invoc + 1 sort. Mais qu'en est il de maintenant désormais ?

Le vampire niv 1 lance son dé pour connaitre son sort, et il peut l'échanger contre l'invoc de Nehek (sort de base) si il décide de ne pas le garder ? Ou bien c'est comme avant ? Quoi

Pareil pour les nécromanciens : Ils ne peuvent plus choisir la danse macabre comme sort de base ?

Autre question qui n'est pas en rapport avec l'invocation de Nehek :

Un vampire avec coup fatal héroique et qui est sous effet de la vigueur infernale ou bien de l'AFS, peut il relancer son jet de blessure même si il blesse son adversaire ? (histoire d'avoir un 6)

Merci de m'éclairer, Non ! Invocation de nehek 992388 Permettez moi la nyctalopie sur ces règles
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 26 Jan 2012 - 18:57
Les arcanes vampiriques sont maintenant un domaine de magie tout ce qu'il y a de plus normal, donc pas de sort supplémentaire pour les vampires. Invocation de Nehek étant le sort primaire, tout le monde peut choisir de le prendre, au prix d'un autre sort. Ce n'est pas le cas pour danse macabre, donc.

Et non, un vampire qui relance ses jets pour blesser ratés ne peut pas choisir de relancer un jet pour blesser réussi...
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 26 Jan 2012 - 19:04
Merci de ta réponse rapide et efficace
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 26 Jan 2012 - 20:02
Vampire55 je t'invite à aller te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet Cool
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 19:33
Je me permets de rebondir sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre alors qu’il s’agit du même sort.
Par contre, ma question porte sur une interprétation des règles, après plusieurs lectures (LA CV, p 60).

Soit un Vampire (quelconque) qui lance avec succès le sort Invocation de Nehek à 6+.
La description du sort dit que toutes les unités amies situées dans un rayon de 6 ps du lanceur regagnent un certain nombre de PV.
Le lanceur, grâce à l’attribut du domaine des Arcanes Vampiriques peut regagner lui aussi un PV.
Mais, le lanceur est-il lui aussi une cible du sort? Il s’agit bien d’une unité amie située dans un rayon de 6 ps.

Bref, un Seigneur Vampire ayant perdu 2 PV et lançant ce sort avec succès peut-il récupérer ses 2 PV, un grâce au sort et un grâce à l’attribut du domaine?

Merci.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 19:39
StellartoiZ a écrit:Je me permets de rebondir sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre alors qu’il s’agit du même sort.
Par contre, ma question porte sur une interprétation des règles, après plusieurs lectures (LA CV, p 60).

Soit un Vampire (quelconque) qui lance avec succès le sort Invocation de Nehek à 6+.
La description du sort dit que toutes les unités amies situées dans un rayon de 6 ps du lanceur regagnent un certain nombre de PV.
Le lanceur, grâce à l’attribut du domaine des Arcanes Vampiriques peut regagner lui aussi un PV.
Mais, le lanceur est-il lui aussi une cible du sort? Il s’agit bien d’une unité amie située dans un rayon de 6 ps.

Bref, un Seigneur Vampire ayant perdu 2 PV et lançant ce sort avec succès peut-il récupérer ses 2 PV, un grâce au sort et un grâce à l’attribut du domaine?

Merci.

Un personnage ne peux pas regagner de point de vie grâce a l'IdN donc même s'il est dedans , ( et j'ignore d'ailleurs la réponse mais je crois qu'il y a eu un débat avec la charrette il y a pas longtemps ) il ne gagnera pas de points de vie donc il ne peux gagner qu'un point de vie avec l'attribut du domaine . Suis-je clair ? Happy
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 19:48
raito-kun12 a écrit:Un personnage ne peux pas regagner de point de vie grâce a l'IdN
Et c'est écrit où ça?

Sinon, j'ai regardé dans la FAQ du GBR, pour voir s'il y avait quelque chose expliquant une situation proche, rien...
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 19:56
Dans l'absolu, le lanceur du sort est également ciblé. Mais là n'est pas le problème en ce qui concerne Nehek. Le problème, c'est l'encadré page 26, dont la formulation interdit de soigner les personnages et leurs montures.

En réalité, le débat est ouvert, je dirai même qu'il fait rage, entre ceux qui s'en tiennent à une lecture stricte interdisant le soin des persos via Nehek, et ceux qui interprètent le texte de manière à le lier à l'exemple stipulant qu'il s'agit uniquement du cas des persos dans une unité.

Tout le monde ici peut y aller de son avis, ça ne changera pas qu'à l'heure actuelle il est impossible de trancher et qu'il vaut mieux se mettre d'accord avec ses adversaires ou demander aux organisateurs des tournois.

On attend tous un Q&R CV à ce sujet.

Pour info, l'avis majoritaire sur le Warfo est du côté de la lecture FER, c'est à dire que les persos ne sont pas soignés par Nehek, mais uniquement via l'attribut du domaine (dont la formulation permet d'englober implicement le perso dans les cibles potentielles, comme indiqué dans l'encadré page 26).


Dernière édition par Navarone le Jeu 9 Fév 2012 - 19:59, édité 1 fois
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 19:58
L'encadré " relever les morts " dit qu'on ne peux pas soigner de personnage ... : " à moins que le contraire ne soit clairement précisé , les sorts et les objets magiques qui restaurent des PV perdu ne peuvent PAS soigner les personnages ou leurs montures . "

EDIT : grillé par Navarone Smile
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 20:13
Navarone a écrit:Le problème, c'est l'encadré page 26, dont la formulation interdit de soigner les personnages et leurs montures.

En réalité, le débat est ouvert, je dirai même qu'il fait rage, entre ceux qui s'en tiennent à une lecture stricte interdisant le soin des persos via Nehek, et ceux qui interprètent le texte de manière à le lier à l'exemple stipulant qu'il s'agit uniquement du cas des persos dans une unité.
raito-kun12 a écrit:L'encadré " relever les morts " dit qu'on ne peux pas soigner de personnage ... : " à moins que le contraire ne soit clairement précisé , les sorts et les objets magiques qui restaurent des PV perdu ne peuvent PAS soigner les personnages ou leurs montures . "
J’avais même pas fait gaffe que c’était écrit à la fin de l’encadré, sachant qu’au début, ils disent le contraire:
-Fin de l’encadré, p 26: […], les sorts et les objets magiques ne peuvent pas soigner les personnages ou leurs montures.
-Début de l’encadré, p 26: Certains sorts et objets magiques peuvent restaurer les PV perdus et même ressusciter les Guerriers d’une unité de Morts-Vivants. Si la cible est une figurine seule, comme un personnage ou une Charrette Macabre, elle ne peut jamais dépasser la valeur de PV de son profil. Cette dernière phrase sous entend que l'on peut "soigner" un pesonnage sans toutefois dépasser le nombre de PV initial.

Bon, sinon j’ai ma réponse.

Merci…
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 20:19
Ben, comme on te l'a dit, le débat n'est pas clos, et il ne le sera pas tant qu'un Q&R officiel ne réponde à la question. Le conseil le plus sensé est celui de Navarone, à savoir bien connaître/comprendre les deux intérprétations, et te mettre d'accord avec ton adversaire au début de la partie (comme pour tout ce qui fait litige à priori, d'ailleurs).
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 20:41
Carpat' a écrit:Ben, comme on te l'a dit, le débat n'est pas clos, et il ne le sera pas tant qu'un Q&R officiel ne réponde à la question.
Le débat (qui fait rage sur Warfo je pense) n’est peut-être pas clos mais en ce qui me concerne, j’ai ma réponse: ce sort ne peut pas viser les persos (LA CV, p 26, ressusciter les guerriers tombés, § 3).

Carpat' a écrit:Le conseil le plus sensé est celui de Navarone, à savoir bien connaître/comprendre les deux intérprétations, et te mettre d'accord avec ton adversaire au début de la partie (comme pour tout ce qui fait litige à priori, d'ailleurs).
Navarone a écrit:En réalité, le débat est ouvert, je dirai même qu'il fait rage, entre ceux qui s'en tiennent à une lecture stricte interdisant le soin des persos via Nehek, et ceux qui interprètent le texte de manière à le lier à l'exemple stipulant qu'il s'agit uniquement du cas des persos dans une unité.
Le litige évoqué par Navarone fait référence à un personnage dans une unité.
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 21:02
Bah, justement, ma version est peut-être tombée en désuétude au fil du débat (j'avoue ne pas trop suivre ce qui se passe sur le warfo), mais l'intérprétation que je fais de la règle est qu'un personnage isolé reçoit l'effet du sort, alors qu'un personnage au sein d'une unité non (c'est l'unité qui en bénéficie, mais on ne peut pas décider de répartir les points de vie à notre convenance).
Je ne vois pas en quoi ça contredis ce que dit Navarone dans ta quote. (simplement, je suis de l'avis de ceux qui pensent que la restriction concernent seulement les persos dans les unités, pas les persos stricto sensus)


Bon après, si tu adoptes la version la plus restrictive pour ton armée, à priori tu ne devrais pas avoir de débat à faire en début de jeu ^_^
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 21:21
Carpat' a écrit:Bah, justement, ma version est peut-être tombée en désuétude au fil du débat (j'avoue ne pas trop suivre ce qui se passe sur le warfo), mais l'intérprétation que je fais de la règle est qu'un personnage isolé reçoit l'effet du sort, alors qu'un personnage au sein d'une unité non (c'est l'unité qui en bénéficie, mais on ne peut pas décider de répartir les points de vie à notre convenance).
Je ne vois pas en quoi ça contredis ce que dit Navarone dans ta quote. (simplement, je suis de l'avis de ceux qui pensent que la restriction concernent seulement les persos dans les unités, pas les persos stricto sensus)


Bon après, si tu adoptes la version la plus restrictive pour ton armée, à priori tu ne devrais pas avoir de débat à faire en début de jeu ^_^

Totalement d'accord avec cette version, qui semble par ailleurs la plus logique. La lecture FERistique (ça veut dire quoi FER au fait ??) est dans ce cas complètement nulle et non avenue. J'ai l'impression que ça vient de joueurs qui cherchent à diminuer la puissance de ce sort parce qu'ils ont 'peur'

EDIT : Merci Wink


Dernière édition par Prentyss le Jeu 9 Fév 2012 - 21:22, édité 1 fois
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 21:22
Carpat' a écrit:Bon après, si tu adoptes la version la plus restrictive pour ton armée, à priori tu ne devrais pas avoir de débat à faire en début de jeu ^_^
Ben c'est marqué ni perso ni monture de perso.
Là où ça devient marrant, c'est dans une liste avec Roi Goule sur Terreurgheist et un Terreurgheist en choix rare. L'un peut-être soigné (le choix rare) et l'autre non (car monture de perso)...

Mais bon, plus je relis, plus je pense que finalement, les seuls persos qui ne peuvent pas se soigner avec l'Invocation de Nehek sont les Maitres Nécromants/Nécromanciens!
En effet, p 26, § 3: A moins que le contraire soit clairement précisé, les sorts et les objets magiques qui restaurent les PV perdus ne peuvent pas soigner les personnages ou leurs montures.
Invocation de Nehek, p 60: Les figurines qui suivent la règle Vampire, Ethérée et/ou Grande Cible ne gagnent qu'un seul PV.

Bref, attendons la FAQ... Pour l'instant, ça sera pas de perso... Gniié !

Prentyss a écrit:(ça veut dire quoi FER au fait ??)
Formulation Exacte des Règles, souvent mis en défaut avec l'EDC, l'Esprit Des Concepteurs.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 21:42
Prentyss a écrit:La lecture FERistique (ça veut dire quoi FER au fait ??) est dans ce cas complètement nulle et non avenue. J'ai l'impression que ça vient de joueurs qui cherchent à diminuer la puissance de ce sort parce qu'ils ont 'peur'
Si c'était si évident qu'elle soit "nulle et non avenue", il n'y aurait pas débat, hors il y a débat. Je partage moi-même le point de vue le plus restrictif, même si ça me fait ch..., simplement parce que les règles ne disent pas explicitement autre chose, et je me méfie du fait d'avoir besoin d'interpréter et d'extrapoler pour déduire ce que les concepteurs ont voulu faire. Mais je n'ai pas la prétention d'être certain de penser mieux que les autres et d'avoir raison.

En fait, ce débat ne sert à rien, il est parfaitement stérile, vu que les règles amènent à deux niveaux de lecture différent, générant deux points de vue. Il faut juste prendre conscience qu'il existe d'autres façons de comprendre ces règles mal formulées, et de respecter celles des autres, sinon on finit par avoir l'air con le jour où un Q&R nous donne tord (et vu le nombre de points de règles litigieux, il y aura bien l'un d'entre eux pour lequel on se positionnera mal par rapport aux concepteurs).

Si vous voulez refaire le débat ici, libre à vous, mais vous n'obtiendrez rien de plus que des messages de plus en plus conflictuels et intransigeants, une opposition non constructive, je vous en faire le pari. Je peux déjà écrire le scénario de l'avenir de ce sujet... Et je sais que sa conclusion ne viendra pas d'un joueur. Allez jetez un oeil sur le Warfo, vous comprendrez pourquoi je n'invite pas à la poursuite de ce débat ici. Et si vous postez quand même, essayez de laisser votre intransigeance au placard (pas comme le message que j'ai cité) pour rester dans la discussion (qui implique une ouverture aux idées de l'autre).
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Jeu 9 Fév 2012 - 21:46
Je plussoie clairement mon cher Navarone, ce point est clairement l'une des meilleures cibles pour un errata, et d'ici la ça ne sert vraiment a rien d'en débattre, puisque les deux camps sont plausibles =)

W&S comme disait l'autre;)

Amicalement

Hasdru'

Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 1:35
Tout comme vous, j'attends l'errata / Q&R avec impatience Wink

J'ai été intransigeant à tort c'est vrai. L'essentiel, c'est que dans mon groupe de jeu, tout le monde a compris cette règle de la même façon, comme ça pas de débat Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 17:20
Ce qui est dommage, c'est quel est l'intérêt du sort si on peut pas soigner ces persos avec alors que les figurines "vampiriques" ne regagnent qu'un pv et que le but de ces sort est de regagner ses pv.

La soif de sang ne suffira pas pour un vampire donc le sort ne sert à rien sil il ne sert "que pour les troupes".

Un seigneur vampire ne fera pas deux tour de corps à corps si il ne peut pas se soigner lui même....

Figurine seule doit vouloir dire "isolée dans un coin du champ de bataille".


Dernière édition par Saigneur de la nuit le Ven 10 Fév 2012 - 17:34, édité 1 fois
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 17:33
Saigneur de la nuit a écrit:le sort ne sert à rien sil il ne sert "que pour les troupes".
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, quand même... Faudrait voir à pas partir dans la mauvaise foi, car soigner les troupes c'est ce qu'il y a de plus puissant.

Tu soignes tes troupes avec le sort, et les persos avec l'attribut du domaine, et tu as la soif rouge en bonus (mais elle est anecdotique). Je ne vois pas où est le problème, tout le monde reçoit son soin.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 17:35
Navarone a écrit:
Saigneur de la nuit a écrit:le sort ne sert à rien sil il ne sert "que pour les troupes".
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, quand même... Faudrait voir à pas partir dans la mauvaise foi, car soigner les troupes c'est ce qu'il y a de plus puissant.

Tu soignes tes troupes avec le sort, et les persos avec l'attribut du domaine, et tu as la soif rouge en bonus (mais elle est anecdotique). Je ne vois pas où est le problème, tout le monde reçoit son soin.

C'est utile et même génial, excuse-moi.

Je voulais exprimer ma frustration si cela ne permet pas de soigner le porteur en plein combat au milieu d'un régiment.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 17:41
Un seigneur vampire ne fera pas deux tour de corps à corps si il ne peut pas se soigner lui même....
Ce qui est amusant, c'est que j'ai déjà vu des Seigneurs d'autres armées, de celles qui ne soignent absolument aucun PV, tenir bien plus de deux tours... C'est pas comme si un Seigneur ne pouvait pas avoir pour 100 points d'objets magiques qui peuvent assurer sa survie. Whistling
Figurine seule doit vouloir dire "isolée dans un coin du champ de bataille".
Ou "dans la malette" ou "encore dans son blister"... Dry
Ben non, ça veut dire "pas dans une unité"...
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 17:43
von Schreck a écrit:
Un seigneur vampire ne fera pas deux tour de corps à corps si il ne peut pas se soigner lui même....
Ce qui est amusant, c'est que j'ai déjà vu des Seigneurs d'autres armées, de celles qui ne soignent absolument aucun PV, tenir bien plus de deux tours... C'est pas comme si un Seigneur ne pouvait pas avoir pour 100 points d'objets magiques qui peuvent assurer sa survie. Whistling
Figurine seule doit vouloir dire "isolée dans un coin du champ de bataille".
Ou "dans la malette" ou "encore dans son blister"... Dry
Ben non, ça veut dire "pas dans une unité"...

Tout à fait mais là je prépare une liste à 2000 pts et le seigneur vampire devient sac à points et avec toutes les options possibles, je sais pas quoi mettre.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 18:40
Gars, si tu joues Cv avec un SV (ca rime ! ) tu auras forcément un sac à point, c'est invitable si tu veux qu'il soit opti Smile
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 18:44
Je plussoie Smile

Les CV plus que les autres sont dépendant de leurs perso, pour tout un tas de bonnes raisons, c'est pour ca que sur papier ils poutrent à coup de baobab, mais qu'en contre partie ils délestent le porte monnaie et pas qu'un peu !

Amicalement

Hasdru'

Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 18:56
Lastshadow a écrit:Gars, si tu joues Cv avec un SV (ca rime ! ) tu auras forcément un sac à point, c'est invitable si tu veux qu'il soit opti Smile

Opti...faut voir surtout qu'il soit "correct".

Mais à 2000, il en fait facilement plus de 400, dur de le rentabiliser..

Ils poutrent...ça dépend mais ils offrent de bonnes opportunités et ils ont de l'allure.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Ven 10 Fév 2012 - 19:38
Saigneur de la nuit a écrit:
Lastshadow a écrit:Gars, si tu joues Cv avec un SV (ca rime ! ) tu auras forcément un sac à point, c'est invitable si tu veux qu'il soit opti Smile

Opti...faut voir surtout qu'il soit "correct".

Mais à 2000, il en fait facilement plus de 400, dur de le rentabiliser..

Ils poutrent...ça dépend mais ils offrent de bonnes opportunités et ils ont de l'allure.

Peut-être que tu ne rentabiliseras pas ton seigneur en sens propre du terme mais avec le soin et l'aide apporter aux troupes il va pouvoir se rentabiliser amplement si bien joué Wink

Et puis à moins de 400 points le seigneur vampire il est pas top alors qu'il pourrait être vachement balèze si bien équipé ! Alors autant prendre quasiment tous les points pour qu'il fasse le plus grand massacre possible Smile

Après pour l'IdN j'ai pensé à un truc : Si dans le sort il dise que les personnages et la charrette ne peuvent pas dépasser leurs points de vie initiaux peut-être que c'est juste pour l'attribut vous en pensez quoi ?

Mais c'est vrai que la formulation est ambiguë mais moi ça me semblais ' logique " de ne pas soigner les héros/seigneurs et puis ça serait bizarre qu'un personnage dans une unité ne peut pas être soigné et un personnage tout seul si non ? Happy

En tout cas vivement la Errata qui nous enlèvera tous soupçons Wink
Contenu sponsorisé






Invocation de nehek Empty Re: Invocation de nehek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum