- Gildaar'kSénéchal
- Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009
[ 3000 ] Un ( très ) gros début
Sam 18 Avr 2009 - 12:14
Salut,
j'aimerais des conseils afin d'améliorer ma liste d'armée.
J'ai déja une liste à 1500 pts et de 2000 pts, et je compte passer à la vitesse supérieure de 3000 pts ( j'ai presque toutes les unités qui sont dans cette liste )
Je ne joue que très rarement et ma dernière partie date de... Février 2008? Bref, je suis très rouillé donc ne vous étonnez pas si il y a des erreurs grossières/stupides.
Seigneur
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 400 pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan, Sceptre de Noirot ,Périapte Noir
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Héros
Vampire ( Kiar'sh ) --- 190 pts
Pouvoirs Vampiriques : Chevalier des Ténèbres, Horreur Surnaturelle
Reliques de la non-vie : Lame Vampire
Vampire ( Kirya ) --- 190 pts
Pouvoirs Vampiriques : Avatar de la Mort, Haine Eternelle
Reliques de la non-vie : Skabscrath, Cuirasse Cadavérique
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 200 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) --- 135 pts
Sorts de Nécromancie : Tous
Reliques de la non-vie : 2 Parchemins de Dissipation
Options : Charrette Macabre, +2 sorts de Nécromancie
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 15 ) -- 140 pts
Options : EMC
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière du Cauchemar Infini
Loups Funestes ( 20 ) -- 160 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Monture du Nécromancien
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 30 ) -- 435 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres
Chevaliers Noirs ( 5 ) -- 190
Montent des Montures Squelettes carapaçonnées
Options : EMC, Bannière des Feux de l'Enfer
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 420
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Total
3000
Stratégie
Gildaar'k ( le Général ) est surtout axé magie ( lvl 4, garde ses dés de pouvoirs inutilisés, a 2 dés de pouvoirs en plus, ect, ect ). Il est l'élément clé de la phase de magie ; de plus, l'ennemi va user tous ses PAM sur lui et au 2ème tour, il n'aura plus de Parchemins de Dissipation , me laissant en paix pour le reste de la partie.
Afin d'éviter une catastrophe quasi-nucléaire, il reste en retrait, dans son unité de Guerriers Squelettes ( au nombre de 10 vaillants guerriers ) dont les rangs pourront etre gonflés avec Invocation de Nehec ( je rappelle qu'il a Seigneur des morts ).
Une fois qu'il aura une unité conséquente avec un bon appui ( l'autre unité de par exemple ), on peut l'envoyer sans trop de crainte ( svg. d'armure de 4+, svg. invu. de 5+ ).
Kiar'sh est soit dans l'unité de Chevalier Noirs, soit dans l'unités de CdS ( de préférence les CdS ), cause la Terreur et peut soigner son unité pendant la phase de càc ( voir Lame Vampire ).
Kirya est mieux protégée, cause la Terreur elle aussi et à la Haine. Elle est soit dans l'unité de 20 , soit dans l'unité des GdC.
Tomoth est placé dans l'unité de GdC, et leur permet de bourriner bcp plus longtemps grace à sa bannière
Slimk suit les troupes et leur fournit un excellent support du haut de sa Charrette Macabre. C'est comme un couteau suisse : il a plein d'utilités : soigner ( avec le Bourdon et Invocation de Nehec), faire avancer les autres ou encore invoquer des zombies pour capturer un coin de table esseulé.
Les zombies chargent les méchants vivants de face, tandis que les autres en profitent pour charger de flanc.
Sur les flancs, le Varghulf et les Chevaliers Noirs d'un coté, les CdS et les Loups ( qui leur servent d'écran ) de l'autre.
A noter que les unités postées sur les flancs ( surtout les CdS )restent près du centre.
Le Varghulf détruit les unités de tirs ennemies ( le "ennemies" est inutile vu le nombre d'unités de tir dans mon armée ), les Chevaliers Noirs leur fournit un support intéréssant mais ils sont vulnérables au tirs en forte quantité.
Les CdS n'auront probablement rien devant ( enfin, si, des appats ou les unités très bourrines ).
Voila!
Gildaar'k
[Edit : il y avait une erreur dans le calcul , cette liste est à 3125 pts
j'aimerais des conseils afin d'améliorer ma liste d'armée.
J'ai déja une liste à 1500 pts et de 2000 pts, et je compte passer à la vitesse supérieure de 3000 pts ( j'ai presque toutes les unités qui sont dans cette liste )
Je ne joue que très rarement et ma dernière partie date de... Février 2008? Bref, je suis très rouillé donc ne vous étonnez pas si il y a des erreurs grossières/stupides.
Seigneur
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 400 pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan, Sceptre de Noirot ,Périapte Noir
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Héros
Vampire ( Kiar'sh ) --- 190 pts
Pouvoirs Vampiriques : Chevalier des Ténèbres, Horreur Surnaturelle
Reliques de la non-vie : Lame Vampire
Vampire ( Kirya ) --- 190 pts
Pouvoirs Vampiriques : Avatar de la Mort, Haine Eternelle
Reliques de la non-vie : Skabscrath, Cuirasse Cadavérique
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 200 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) --- 135 pts
Sorts de Nécromancie : Tous
Reliques de la non-vie : 2 Parchemins de Dissipation
Options : Charrette Macabre, +2 sorts de Nécromancie
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 15 ) -- 140 pts
Options : EMC
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière du Cauchemar Infini
Loups Funestes ( 20 ) -- 160 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Monture du Nécromancien
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 30 ) -- 435 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres
Chevaliers Noirs ( 5 ) -- 190
Montent des Montures Squelettes carapaçonnées
Options : EMC, Bannière des Feux de l'Enfer
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 420
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Total
3000
Stratégie
Gildaar'k ( le Général ) est surtout axé magie ( lvl 4, garde ses dés de pouvoirs inutilisés, a 2 dés de pouvoirs en plus, ect, ect ). Il est l'élément clé de la phase de magie ; de plus, l'ennemi va user tous ses PAM sur lui et au 2ème tour, il n'aura plus de Parchemins de Dissipation , me laissant en paix pour le reste de la partie.
Afin d'éviter une catastrophe quasi-nucléaire, il reste en retrait, dans son unité de Guerriers Squelettes ( au nombre de 10 vaillants guerriers ) dont les rangs pourront etre gonflés avec Invocation de Nehec ( je rappelle qu'il a Seigneur des morts ).
Une fois qu'il aura une unité conséquente avec un bon appui ( l'autre unité de par exemple ), on peut l'envoyer sans trop de crainte ( svg. d'armure de 4+, svg. invu. de 5+ ).
Kiar'sh est soit dans l'unité de Chevalier Noirs, soit dans l'unités de CdS ( de préférence les CdS ), cause la Terreur et peut soigner son unité pendant la phase de càc ( voir Lame Vampire ).
Kirya est mieux protégée, cause la Terreur elle aussi et à la Haine. Elle est soit dans l'unité de 20 , soit dans l'unité des GdC.
Tomoth est placé dans l'unité de GdC, et leur permet de bourriner bcp plus longtemps grace à sa bannière
Slimk suit les troupes et leur fournit un excellent support du haut de sa Charrette Macabre. C'est comme un couteau suisse : il a plein d'utilités : soigner ( avec le Bourdon et Invocation de Nehec), faire avancer les autres ou encore invoquer des zombies pour capturer un coin de table esseulé.
Les zombies chargent les méchants vivants de face, tandis que les autres en profitent pour charger de flanc.
Sur les flancs, le Varghulf et les Chevaliers Noirs d'un coté, les CdS et les Loups ( qui leur servent d'écran ) de l'autre.
A noter que les unités postées sur les flancs ( surtout les CdS )restent près du centre.
Le Varghulf détruit les unités de tirs ennemies ( le "ennemies" est inutile vu le nombre d'unités de tir dans mon armée ), les Chevaliers Noirs leur fournit un support intéréssant mais ils sont vulnérables au tirs en forte quantité.
Les CdS n'auront probablement rien devant ( enfin, si, des appats ou les unités très bourrines ).
Voila!
Gildaar'k
[Edit : il y avait une erreur dans le calcul , cette liste est à 3125 pts
- InvitéInvité
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Sam 18 Avr 2009 - 12:21
Non !Gildaar'k a écrit:Seigneur
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 400 pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan, Sceptre de Noirot ,Périapte Noir
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Tu as 3 objets cabalistiques, tu ne dois en prendre qu'un.
*sort le fouet à barbelés*
EDIT : autre erreur, ton porte bannière coûte 225 pts et pas 200
75 (revenant) + 25 (grande bannière) + 125 (Draken')
*re-sort le fouet*
- ISHZARKSquelette
- Age : 38
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Sam 18 Avr 2009 - 13:46
pourquoi tu prend pas deux seigneur à 3000pts ?
en plus tu pourrai répartir tes objets cabalistiques.
en plus tu pourrai répartir tes objets cabalistiques.
- Gildaar'kSénéchal
- Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Sam 18 Avr 2009 - 17:52
Voila, c'est corrigé.
J'ai pas pris de 2ème seigneur parcque j'avais pas fait de limite de point en faisant cette liste je pensais avoir 2500 pts mais j'ai mal estimé -> c'était 3000 pts
Comme ça, une fois que j'ai un bon nombre de point, je peux facilement faire des listes plus petites
Seigneur
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 365 pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Seigneur Vampire ( Kiar'sh ) --- 405
Pouvoirs Vampiriques : Horreur Surnaturelle, Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge
Reliques de la non-vie : Lance de Terreur, Cuirasse Cadavérique, Sceptre de Noirot
Héros
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 225 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) --- 135 pts
Sorts de Nécromancie : Tous
Reliques de la non-vie : 2 Parchemins de Dissipation
Options : Charrette Macabre, +2 sorts de Nécromancie
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 10 ) -- 100 pts
Options : EMC
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière du Cauchemar Infini
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Monture du Nécromancien
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 30 ) -- 435 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres
Chevaliers Noirs ( 5 ) -- 190
Montent des Montures Squelettes carapaçonnées
Options : EMC, Bannière des Feux de l'Enfer
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 420
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Total
2995
Kiar'sh est promu au rang de Seigneur et devient plus bourrin ( touche automatiquement, gagne plein d'attaques...) prend le Sceptre de Gildaar'k pour créer des certes nuls, mais qui peuvent servir d'écran si les Loups meurent.
Les qui protègent le Général sont moins nombreux.
Les se réduisent eux aussi, vu que Kiar'sh peut invoquer des zombies, au cas où.
Et (re)voila ma liste!
PS : le fouet a fait mal
J'ai pas pris de 2ème seigneur parcque j'avais pas fait de limite de point en faisant cette liste je pensais avoir 2500 pts mais j'ai mal estimé -> c'était 3000 pts
Comme ça, une fois que j'ai un bon nombre de point, je peux facilement faire des listes plus petites
Seigneur
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 365 pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Seigneur Vampire ( Kiar'sh ) --- 405
Pouvoirs Vampiriques : Horreur Surnaturelle, Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge
Reliques de la non-vie : Lance de Terreur, Cuirasse Cadavérique, Sceptre de Noirot
Héros
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 225 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) --- 135 pts
Sorts de Nécromancie : Tous
Reliques de la non-vie : 2 Parchemins de Dissipation
Options : Charrette Macabre, +2 sorts de Nécromancie
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 10 ) -- 100 pts
Options : EMC
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière du Cauchemar Infini
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Monture du Nécromancien
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 30 ) -- 435 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres
Chevaliers Noirs ( 5 ) -- 190
Montent des Montures Squelettes carapaçonnées
Options : EMC, Bannière des Feux de l'Enfer
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 420
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Total
2995
Kiar'sh est promu au rang de Seigneur et devient plus bourrin ( touche automatiquement, gagne plein d'attaques...) prend le Sceptre de Gildaar'k pour créer des certes nuls, mais qui peuvent servir d'écran si les Loups meurent.
Les qui protègent le Général sont moins nombreux.
Les se réduisent eux aussi, vu que Kiar'sh peut invoquer des zombies, au cas où.
Et (re)voila ma liste!
PS : le fouet a fait mal
- InvitéInvité
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Sam 18 Avr 2009 - 20:30
Euh.
Tu as 4 unités de vampires, dont 2 qui vont en cavalerie. Il reste le gégé et le varg. Tu crois réussir tes marches forcées ?
Parce que là franchement ça va faire 3 vagues.
*slac!*
Tu as 4 unités de vampires, dont 2 qui vont en cavalerie. Il reste le gégé et le varg. Tu crois réussir tes marches forcées ?
Parce que là franchement ça va faire 3 vagues.
*slac!*
- Gildaar'kSénéchal
- Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Sam 18 Avr 2009 - 20:51
Je me suis arrangé avec de façon à ce qu'il y ait toujours un vampire à proximité.
Au cas où je n'y arrive pas, je mets mon nécromancien à portée pr la Danse( 12 ps )
Donc oui, je crois que je vais réussir mes marches forcées
... sauf si je foire totalement mon déployement
maintenant j'hésite ... dois-je transformer Tomoth en un vampire?
:8-s: je vais y réfléchir
Au cas où je n'y arrive pas, je mets mon nécromancien à portée pr la Danse( 12 ps )
Donc oui, je crois que je vais réussir mes marches forcées
... sauf si je foire totalement mon déployement
maintenant j'hésite ... dois-je transformer Tomoth en un vampire?
:8-s: je vais y réfléchir
- InvitéInvité
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Dim 19 Avr 2009 - 3:14
Un nécro à 235 points, euh, c'est pas le top... Regarde le mage haut-elfe que tu peux te faire pour le même prix. D:
- Gildaar'kSénéchal
- Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Dim 19 Avr 2009 - 22:39
Seigneur
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 390pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan, Lame Sépulcrale
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Seigneur Vampire ( Kiar'sh ) --- 405
Pouvoirs Vampiriques : Horreur Surnaturelle, Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge
Reliques de la non-vie : Lance de Terreur, Cuirasse Cadavérique, Sceptre de Noirot
Héros
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 225 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) -- 120
+1 sort
2 PaM
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 10 ) -- 100 pts
Options : EMC, Etendart de Mort Eternelle
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière de la Légion des Morts
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 25 ) -- 400 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres, Armes Lourdes
Chevaliers Noirs ( 6 ) -- 209
Options : EMC, Bannière de la Légion des Morts
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 410
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Le Kasztellan à la Pique aux Feux Follets
Total
2994
--------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle liste, amélioration de l'ancienne.
Le nécro est devenu moins cher ( mais pas de bcp ) sert tjrs de "porte PAM".
La garde rapprochée du Général a une bannière qui limite ( de très peu ) les dommages.
Les 20 ont une nouvelle bannière et seront ( éventuellement ) accompagnés du nécromant.
Les Gardes des Cryptes deviennent moins nombreux mais plus offensifs avec leurs armes lourdes.
Les accueillent un nouveau membre, mais perdent leurs carapaçons. Ils ont aussi une Bannière qui double leur PU pour s'attaquer aux "gros poissons"
Le Kasztellan à une arme magique qui lui permet de s'attaquer aux monstres qui se régénèrent sans craindre ce pouvoir.
--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai regardé ce que pouvait faire un mage HE et c'est pas mal --> j'ai donc réduit le cout de mon nécro ( de très peu ) et je l'ai viré de la Charrette.
J'hésite à le mettre dans l'unité de car ils vont etre en 1ère ligne.
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 390pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan, Lame Sépulcrale
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Seigneur Vampire ( Kiar'sh ) --- 405
Pouvoirs Vampiriques : Horreur Surnaturelle, Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge
Reliques de la non-vie : Lance de Terreur, Cuirasse Cadavérique, Sceptre de Noirot
Héros
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 225 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) -- 120
+1 sort
2 PaM
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 10 ) -- 100 pts
Options : EMC, Etendart de Mort Eternelle
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière de la Légion des Morts
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 25 ) -- 400 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres, Armes Lourdes
Chevaliers Noirs ( 6 ) -- 209
Options : EMC, Bannière de la Légion des Morts
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 410
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Le Kasztellan à la Pique aux Feux Follets
Total
2994
--------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle liste, amélioration de l'ancienne.
Le nécro est devenu moins cher ( mais pas de bcp ) sert tjrs de "porte PAM".
La garde rapprochée du Général a une bannière qui limite ( de très peu ) les dommages.
Les 20 ont une nouvelle bannière et seront ( éventuellement ) accompagnés du nécromant.
Les Gardes des Cryptes deviennent moins nombreux mais plus offensifs avec leurs armes lourdes.
Les accueillent un nouveau membre, mais perdent leurs carapaçons. Ils ont aussi une Bannière qui double leur PU pour s'attaquer aux "gros poissons"
Le Kasztellan à une arme magique qui lui permet de s'attaquer aux monstres qui se régénèrent sans craindre ce pouvoir.
--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai regardé ce que pouvait faire un mage HE et c'est pas mal --> j'ai donc réduit le cout de mon nécro ( de très peu ) et je l'ai viré de la Charrette.
J'hésite à le mettre dans l'unité de car ils vont etre en 1ère ligne.
- InvitéInvité
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Dim 19 Avr 2009 - 23:34
Tu as mis 2 bannières de la légion des morts Prends la bannière de guerre, elle est mieux.
- Gildaar'kSénéchal
- Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Mer 22 Avr 2009 - 21:27
Seigneur
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 390pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan, Lame Sépulcrale
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Seigneur Vampire ( Kiar'sh ) --- 380
Pouvoirs Vampiriques : Horreur Surnaturelle, Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge
Reliques de la non-vie : Lance de Terreur, Cuirasse Cadavérique
Héros
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 225 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) -- 120
+1 sort
2 PaM
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 10 ) -- 100 pts
Options : EMC, Etendart de Mort Eternelle
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière de ... ( vais voir ça plus tard )
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 25 ) -- 400 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres, Armes Lourdes
Chevaliers Noirs ( 5 ) -- 185
Options : EMC, Bannière de Guerre
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 400
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Total
3000
--------------------------------------------------------------------------------------
Armée plus mobile avec plus de loups.
Les zombies se regroupent en une seule unité.
Les bannières dites de "la Légion des Morts" deviennent des Bannières de Guerre.
Gildaar'k
Seigneur Vampire ( Gildaar'k ) --- 390pts
Général
Pouvoirs Vampiriques : Acolyte noir , Maitre des Arts Noirs ,Seigneur des Morts
Reliques de la non-vie : Haubert de l'écorché ,Livre d'Arkhan, Lame Sépulcrale
Options : +1 lvl de magie ( pour un total de 4 )
Seigneur Vampire ( Kiar'sh ) --- 380
Pouvoirs Vampiriques : Horreur Surnaturelle, Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge
Reliques de la non-vie : Lance de Terreur, Cuirasse Cadavérique
Héros
Roi Revenant ( Tomoth ) --- 225 pts
Porteur de la Grande Bannière
Reliques de la non-vie : Bannière de Drakenhof
Nécromancien ( Slimk ) -- 120
+1 sort
2 PaM
Unités de Base
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Horde de Zombies ( 20 ) -- 80 pts
Guerriers Squelettes ( 10 ) -- 100 pts
Options : EMC, Etendart de Mort Eternelle
Guerriers Squelettes ( 20 ) -- 205 pts
Options : EMC, Bannière de ... ( vais voir ça plus tard )
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Loups Funestes ( 10 ) -- 80 pts
Charrette Macabre -- 100 pts
Options : Bourdon Maudit
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes ( 25 ) -- 400 pts
Options : EMC, Bannière des Tertres, Armes Lourdes
Chevaliers Noirs ( 5 ) -- 185
Options : EMC, Bannière de Guerre
Unités Rares
Varghulf -- 175 pts
Chevaliers de Sang ( 5 ) -- 400
Options : EMC, L'Oriflamme du Fort du Sang
Total
3000
--------------------------------------------------------------------------------------
Armée plus mobile avec plus de loups.
Les zombies se regroupent en une seule unité.
Les bannières dites de "la Légion des Morts" deviennent des Bannières de Guerre.
Gildaar'k
- InvitéInvité
Re: [ 3000 ] Un ( très ) gros début
Mer 22 Avr 2009 - 21:59
Horde de Zombies ( 40 ) -- 140 pts
Euh non... Tu sais, y a Warbuilder si t'aimes pas compter
En tout cas 40 zombies c'est 160pts.
En 3000, tu dois avoir 4 unités de base ? Car je n'en vois que 3 (encore un truc détecté par Warbuilder).
Tu as mis 2 bannières de guerre, t'as pas le droit.
Sinon, je trouve très très dangereux toutes ces bannières magiques.
Ca coûte cher et si jamais tu plantes tes CdS dans le décor, le reste de l'armée va prendre très cher.
Euh non... Tu sais, y a Warbuilder si t'aimes pas compter
En tout cas 40 zombies c'est 160pts.
En 3000, tu dois avoir 4 unités de base ? Car je n'en vois que 3 (encore un truc détecté par Warbuilder).
Tu as mis 2 bannières de guerre, t'as pas le droit.
Sinon, je trouve très très dangereux toutes ces bannières magiques.
Ca coûte cher et si jamais tu plantes tes CdS dans le décor, le reste de l'armée va prendre très cher.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|