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- InvitéInvité
[1996]
Mar 6 Mai 2008 - 21:11
Ma première liste aller soyez méchants, dites tous les problèmes.
Liste d'armée comtes vampires "death" : 1996 points
10 Guerriers Squelettes (110pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(10pts);
10 Goules (88pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
10 Goules (88pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (325pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
unité rare 4 Spectres des Cairns (225pts) : coût : 4x50pts = 200pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
héros 1 Nécromancien (85pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Cauchemard(15pts);
1 Nécromancien (85pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre(0pts);
1 Nécromancien (70pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
unité de base 1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
héros 1 Vampire (150pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (305pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Forme Spectrale (Anachorète) (50pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
PS:j'ai encore jamais fait de bataille
Liste d'armée comtes vampires "death" : 1996 points
- unité de base
- 10 Guerriers Squelettes (110pts) :
- coût : 10x8pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;
- équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
- équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(10pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
PS:j'ai encore jamais fait de bataille
- InvitéInvité
Re: [1996]
Mar 6 Mai 2008 - 21:26
Tu joues contre qui ? ou quoi ?Ensuite pourquoi mettre les squelettes par 10 ? vu que tu n'as pas le pouvoir seigneur des morts donc mets les deux unités de skulls ensemble . Pour les goules rien à dire . Tu n'as pas grande chose de percutant (sauf le varghulf ) puis la charrette va où ? même question pour les persos . Tu as zéro protection magique , puis tu as fais une erreur vu que tu as 5 persos au lieu des 4 autorisés à 2000 pts . Tes personnages ne sont absolument pas protégés (sauf le nécro avec sa charrette ) puis je suis vraiment pas fan du pouvoir Forme Spectrale(j'adore faire des combines d'objets et de pouvoir ) mais à chacun ses gouts .Pour finir ta liste vaut 1980 pts et non 1996 pts à moins que tu joues couramment des parties à 1996 pts ^^
- AlcalondeVarghulf
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Re: [1996]
Mar 6 Mai 2008 - 22:42
Naruto5728o, ça te dirais de faire attention à l'orthographe( dans tes messages en général_ ce cas ci tu as fait un effort c'est déjà ça) et au soin apporté au titre du post, va donc voir comment les autres titres sont rédigés et n'oublie pas qu'il existe un post-it dans cette section pour t'aider.
- InvitéInvité
Re: [1996]
Mer 7 Mai 2008 - 7:19
Nain-zombie a écrit:Tu joues contre qui ? ou quoi ?Ensuite pourquoi mettre les squelettes par 10 ? vu que tu n'as pas le pouvoir seigneur des morts donc mets les deux unités de skulls ensemble . Pour les goules rien à dire . Tu n'as pas grande chose de percutant (sauf le varghulf ) puis la charrette va où ? même question pour les persos . Tu as zéro protection magique , puis tu as fais une erreur vu que tu as 5 persos au lieu des 4 autorisés à 2000 pts . Tes personnages ne sont absolument pas protégés (sauf le nécro avec sa charrette ) puis je suis vraiment pas fan du pouvoir Forme Spectrale(j'adore faire des combines d'objets et de pouvoir ) mais à chacun ses gouts .Pour finir ta liste vaut 1980 pts et non 1996 pts à moins que tu joues couramment des parties à 1996 pts ^^
ok merci
Alcalonde
Naruto5728o, ça te dirais de faire attention à l'orthographe( dans tes messages en général_ ce cas ci tu as fait un effort c'est déjà ça) et au soin apporté au titre du post, va donc voir comment les autres titres sont rédigés et n'oublie pas qu'il existe un post-it dans cette section pour t'aider.
oui
- InvitéInvité
Re: [1996]
Mer 7 Mai 2008 - 13:27
Je trouve ta liste désorganisée:
-charette sans zomb à côté
-2 unités de 10 ske,rassemble les
-dans une armée de 2000pts,tu as seulement droit à 3 perso dont aucun seigneur
-donc en enlevant le seigneur vamp et le nécro à 70pts,ça te fait 1776pt
De plus,à part le varguhylf et les GDC,ton armée n'a quasiment aucune force de frappe.
-charette sans zomb à côté
-2 unités de 10 ske,rassemble les
-dans une armée de 2000pts,tu as seulement droit à 3 perso dont aucun seigneur
-donc en enlevant le seigneur vamp et le nécro à 70pts,ça te fait 1776pt
De plus,à part le varguhylf et les GDC,ton armée n'a quasiment aucune force de frappe.
- InvitéInvité
Re: [1996]
Mer 7 Mai 2008 - 13:41
Kane a écrit:Je trouve ta liste désorganisée:
-charette sans zomb à côté
-2 unités de 10 ske,rassemble les
-dans une armée de 2000pts,tu as seulement droit à 3 perso dont aucun seigneur
-donc en enlevant le seigneur vamp et le nécro à 70pts,ça te fait 1776pt
De plus,à part le varguhylf et les GDC,ton armée n'a quasiment aucune force de frappe.
ok mais... a 2000 on a le droit a 4 perso et un seigneur P88 LA
- l'elfeBanshee
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Re: [1996]
Mer 7 Mai 2008 - 14:03
naruto5728o a écrit:Kane a écrit:Je trouve ta liste désorganisée:
-charette sans zomb à côté
-2 unités de 10 ske,rassemble les
-dans une armée de 2000pts,tu as seulement droit à 3 perso dont aucun seigneur
-donc en enlevant le seigneur vamp et le nécro à 70pts,ça te fait 1776pt
De plus,à part le varguhylf et les GDC,ton armée n'a quasiment aucune force de frappe.
ok mais... a 2000 on a le droit a 4 perso et un seigneur P88 LA
Oui, sauf que c'est quatre persos dont un seigneur.
- InvitéInvité
Re: [1996]
Mer 7 Mai 2008 - 14:06
Kaelhula Sangwiss a écrit:naruto5728o a écrit:Kane a écrit:Je trouve ta liste désorganisée:
-charette sans zomb à côté
-2 unités de 10 ske,rassemble les
-dans une armée de 2000pts,tu as seulement droit à 3 perso dont aucun seigneur
-donc en enlevant le seigneur vamp et le nécro à 70pts,ça te fait 1776pt
De plus,à part le varguhylf et les GDC,ton armée n'a quasiment aucune force de frappe.
ok mais... a 2000 on a le droit a 4 perso et un seigneur P88 LA
Oui, sauf que c'est quatre persos dont un seigneur.
a bon tu es sur?
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Re: [1996]
Mer 7 Mai 2008 - 14:58
a bon tu es sur?
J'en suis sur moi aussi,et rappel:ta liste ne fait même pas 2OOOpts.
[BB] OH calme toi sur la couleur et relis ton joli livre de règle, le budget de la partie détermine les héros dispos et le budget là est de 2000pts...c'est à dire l'armée ne doit pas faire plus mais elle peut faire moins...(même seulement 1005pts s'il veut...)
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 2:04
on reprend : une liste à 2000 points peut faire en réalité 1996 ou 1999 points, on s'en fout.
Ca ne change pas le fait que le format soit à 2000 points donc en personnages : 4 personnages DONT 1 seigneur.
Toutes les combinaisons de personnages possibles à ce format sont donc =
- 1 seigneur + 3 héros
- 1 seigneur + 2 héros
- 1 seigneur + 1 héros
- 1 seigneur tout seul
- 4 héros
- 3 héros
- 2 héros
- 1 héros tout seul
++
greuuu, didactique à 02h04 du mat ^^
Ca ne change pas le fait que le format soit à 2000 points donc en personnages : 4 personnages DONT 1 seigneur.
Toutes les combinaisons de personnages possibles à ce format sont donc =
- 1 seigneur + 3 héros
- 1 seigneur + 2 héros
- 1 seigneur + 1 héros
- 1 seigneur tout seul
- 4 héros
- 3 héros
- 2 héros
- 1 héros tout seul
++
greuuu, didactique à 02h04 du mat ^^
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 10:12
merci je remet une liste contre les nains prochainement(aujourd'hui)
2500pts
2500pts
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 12:29
Liste d'armée comtes vampires "killeur nains" : 2500 points
20 Guerriers Squelettes (225pts) : coût : 20x8pts = 160pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(20pts);
objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);
10 Goules (88pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
10 Goules (88pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (325pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
10 Chevaliers Noirs (315pts) : coût : 10x24pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
unité rare 5 Spectres des Cairns (275pts) : coût : 5x50pts = 250pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
héros 1 Nécromancien (95pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Cauchemard(15pts);
objets magiques : Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Nécromancien (95pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts);
1 Nécromancien (70pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
unité de base 1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (485pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Lame de Morsure (5pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (84pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Musicien(4pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
PAM
Jeu 8 Mai 2008 - 13:23
Et tu veux dissiper quoi avec ton PAM, je suis désolé mais il est impossible de dissiper les méchants boulets du canon orgue.
Ha oui les nains sont les rois de l'anti-magie et si tu espère passer quelque sort avec tes nécros niveau 1, bah tu rêve. A ta place j'enlèverais les nécros et je mettrais 2 vampires et un roi revenant.(ou un seul vampire).Et si tu veut faire passer tes sorts contre du nains il va te falloir minimum 12 dés de pouvoir( lui auras au moins 7 dés de dissipation et 2 à 3 PAM).
Sinon pour l'autobus de chevaliers noirs, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Tout simplement avec un tirs de canon=2 mort et un tirs de canon orgue=2-3 morts ce qui enlève la moitié de ton unité et si ton adversaire joue bien, il va pas s'en priver. Et le musicien pour les zombies il est là pour faire jolie car personnellement je n'est jamais réussi à faire égalité contre un nains avec des zombies.
Merci
Ha oui les nains sont les rois de l'anti-magie et si tu espère passer quelque sort avec tes nécros niveau 1, bah tu rêve. A ta place j'enlèverais les nécros et je mettrais 2 vampires et un roi revenant.(ou un seul vampire).Et si tu veut faire passer tes sorts contre du nains il va te falloir minimum 12 dés de pouvoir( lui auras au moins 7 dés de dissipation et 2 à 3 PAM).
Sinon pour l'autobus de chevaliers noirs, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Tout simplement avec un tirs de canon=2 mort et un tirs de canon orgue=2-3 morts ce qui enlève la moitié de ton unité et si ton adversaire joue bien, il va pas s'en priver. Et le musicien pour les zombies il est là pour faire jolie car personnellement je n'est jamais réussi à faire égalité contre un nains avec des zombies.
Merci
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 13:35
oulah, tu as deux étendard de strigos et deux haubert de l'écorché!
Sinon je vois pas pourquoi un haubert de l'écorché sur un simple nécro!
Ensuite si tu joue contre du nain pourquoi avoir mis un parchemin de dissipation à ton seigneur?
Après si tu veux jouer contre du nain, avec des invocations, je te conseille de mettre des vampires niveau 2 rien que pour avoir plus de dés de pouvoirs car là tu auras 8 dés de pouvoirs! le nains à déjà de base 4 dés de dissipation, certainement l'objet qui te vole un dés de pouvoir et lui rapporte un dés de dissipation! 2 maitres des runes avec PAM, ça fait minimum 7 dés dissipation contre 7 dés de pouvoirs!
Ensuite je te conseillerai invocation de goules au lieu de seigneur des morts! parce qu'avec 2x10 goules tu fera rien du tout!
ensuite je te conseille de prendre que des spectres ou nuées! au lieu d'un vargulf, il suffit qu'il met une rune de feu dans une de ces machines de guerre, ton vargulf partira en fumée!
Sinon je vois pas pourquoi un haubert de l'écorché sur un simple nécro!
Ensuite si tu joue contre du nain pourquoi avoir mis un parchemin de dissipation à ton seigneur?
Après si tu veux jouer contre du nain, avec des invocations, je te conseille de mettre des vampires niveau 2 rien que pour avoir plus de dés de pouvoirs car là tu auras 8 dés de pouvoirs! le nains à déjà de base 4 dés de dissipation, certainement l'objet qui te vole un dés de pouvoir et lui rapporte un dés de dissipation! 2 maitres des runes avec PAM, ça fait minimum 7 dés dissipation contre 7 dés de pouvoirs!
Ensuite je te conseillerai invocation de goules au lieu de seigneur des morts! parce qu'avec 2x10 goules tu fera rien du tout!
ensuite je te conseille de prendre que des spectres ou nuées! au lieu d'un vargulf, il suffit qu'il met une rune de feu dans une de ces machines de guerre, ton vargulf partira en fumée!
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 13:39
Jecht Sharavian a écrit:Et tu veux dissiper quoi avec ton PAM, je suis désolé mais il est impossible de dissiper les méchants boulets du canon orgue.
même si je suis débutant je sais sa
Jecht Sharavian a écrit:Ha oui les nains sont les rois de l'anti-magie et si tu espère passer quelque sort avec tes nécros niveau 1, bah tu rêve. A ta place j'enlèverais les nécros et je mettrais 2 vampires et un roi revenant.(ou un seul vampire)]
ok
Jecht Sharavian a écrit:.Et si tu veut faire passer tes sorts contre du nains il va te falloir minimum 12 dés de pouvoir( lui auras au moins 7 dés de dissipation et 2 à 3 PAM).)
a...
Jecht Sharavian a écrit:Sinon pour l'autobus de chevaliers noirs, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Tout simplement avec un tirs de canon=2 mort et un tirs de canon orgue=2-3 morts ce qui enlève la moitié de ton unité et si ton adversaire joue bien, il va pas s'en priver.]
oué mais... il joue pas bien il a commencé en même temps que moi
Jecht Sharavian a écrit:Et le musicien pour les zombies il est là pour faire jolie car personnellement je n'est jamais réussi à faire égalité contre un nains avec des zombies.]
oui (me resté 4pts)
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 13:43
azahel a écrit:oulah, tu as deux étendard de strigos et deux haubert de l'écorché!
Sinon je vois pas pourquoi un haubert de l'écorché sur un simple nécro!
Ensuite si tu joue contre du nain pourquoi avoir mis un parchemin de dissipation à ton seigneur?
Après si tu veux jouer contre du nain, avec des invocations, je te conseille de mettre des vampires niveau 2 rien que pour avoir plus de dés de pouvoirs car là tu auras 8 dés de pouvoirs! le nains à déjà de base 4 dés de dissipation, certainement l'objet qui te vole un dés de pouvoir et lui rapporte un dés de dissipation! 2 maitres des runes avec PAM, ça fait minimum 7 dés dissipation contre 7 dés de pouvoirs!
Ensuite je te conseillerai invocation de goules au lieu de seigneur des morts! parce qu'avec 2x10 goules tu fera rien du tout!
ensuite je te conseille de prendre que des spectres ou nuées! au lieu d'un vargulf, il suffit qu'il met une rune de feu dans une de ces machines de guerre, ton vargulf partira en fumée!
merci pour les conseille mais tu voie moi la seule bataille que j'ai fait c'est celle d'initiation (même si j'ai littéralement écraser le vendeur il a même utiliser la haine ) je vais refaire ma liste avec vos conseille
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 14:49
Ah au fait,il est dit qu'un sorcier perd sa capacité à lancer des sorts si il porte une armure.Donc si le nécro porte un haubert de l'écorché,il ne peut lancer de sort(seul le suaire de la nuit peut permettre à un nécro de lancer des sorts en armure)???
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 14:52
Kane a écrit:Ah au fait,il est dit qu'un sorcier perd sa capacité à lancer des sorts si il porte une armure.Donc si le nécro porte un haubert de l'écorché,il ne peut lancer de sort(seul le suaire de la nuit peut permettre à un nécro de lancer des sorts en armure)???
heu... ta vue sa ou?
- Malix le noirZombie
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Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 16:35
Nan, ça c'est fini, on peut avoir une armure et lancer des sorts sans pb !
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 17:40
Oui et on ne peut prendre une armure magique que si l'on a la possibilité d'en prendre une standard sauf contre indication dans les objet ou sur le profil du bonhomme et pour le nécro ce n'est pas le cas...donc pas de haubert!
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 18:10
le bébé de nagash a écrit:Oui et on ne peut prendre une armure magique que si l'on a la possibilité d'en prendre une standard sauf contre indication dans les objet ou sur le profil du bonhomme et pour le nécro ce n'est pas le cas...donc pas de haubert!
mais pourquoi sur Warbuilder l'option est disponible alors?
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 18:29
Kasits : Alors pourquoi les vampires peuvent avoir une armure ?
Naruto"code barre" ^^ : parce que Wbuilder est programmé par défaut et il te dis bien : "attention aux objets magiques, cas particuliers etc. Warbuilder ne gère pas tout...
Naruto"code barre" ^^ : parce que Wbuilder est programmé par défaut et il te dis bien : "attention aux objets magiques, cas particuliers etc. Warbuilder ne gère pas tout...
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 18:50
drakan a écrit:Kasits : Alors pourquoi les vampires peuvent avoir une armure ?
Naruto[size=18]"code barre" ^^ : parce que Wbuilder est programmé par défaut et il te dis bien : "attention aux objets magiques, cas particuliers etc. Warbuilder ne gère pas tout...
non ce n'est pas un code barre
donc le heaume je peu le mettre sur les necro?
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 18:58
Donc,si je récapitule,un sorcier peut porter une armure et lancer des sorts sans pb.
Sauf que les nécro ne peuvent lancer de sorts si ils ont une armure,et comme les nécro servent à lancer des sorts,pas d'armure alors.
Cependant,le suaire nocturne qui est une armure peut-être porté par un nécros sans qu celui-ci perde sa capa à lancer des sorts.
C'est bien ça au moins???
Pfooooou......
Sauf que les nécro ne peuvent lancer de sorts si ils ont une armure,et comme les nécro servent à lancer des sorts,pas d'armure alors.
Cependant,le suaire nocturne qui est une armure peut-être porté par un nécros sans qu celui-ci perde sa capa à lancer des sorts.
C'est bien ça au moins???
Pfooooou......
- l'elfeBanshee
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Date d'inscription : 09/09/2007
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 19:03
Un sorcier peut porter une armure et lancer des sorts.
Mais pour pouvoir avoir une armure magique, un personnage doit avoir le droit de porter une armure normal.
Mais pour pouvoir avoir une armure magique, un personnage doit avoir le droit de porter une armure normal.
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 19:14
mais... le Haubert de l'écorché c'est quelle type d'armure (lourde ou légère?)
- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 19:16
on s'en fout : un nécro n'a pas le droit de porter une armure, c'est tout.
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- InvitéInvité
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 19:20
oui mais pour les otre si je veut le mettre sur Konrad?
- l'elfeBanshee
- Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: [1996]
Jeu 8 Mai 2008 - 19:44
oui mais pour les otre si je veut le mettre sur Konrad?
Ou est il ecrit que tu peu rajouter de l'équipement à (gros)Konrad ? Nul pars, donc la question ne se pose.
On vas (essayer de) faire simple, tu ne peu donner une armure magique qu'a un vampire (héro et seigneur) ou un seigneur revenant.
Gros
Ven 9 Mai 2008 - 1:21
Euh gros Konrad, il peut être stupide à Cd de 6 le bougre.
Faut toujours le mettre prés du général mais c'est vrai que ses un bourrin pour 145 points
Merci
Faut toujours le mettre prés du général mais c'est vrai que ses un bourrin pour 145 points
Merci
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