-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

- 17/08/2004 - Galerie d'avatars et smileys warhammer. Empty - 17/08/2004 - Galerie d'avatars et smileys warhammer.

Mar 17 Aoû 2004 - 10:16
Bonjour à tous !

Vous l'avez peut-etre remarqué, la galerie d'avatars est maintenant disponnible.
J'en profite aussi pour vous dire que des smilies warhammer (que CV pour l'instant) en selectionnant "Comtes Vampire" dans le tableau des smileys. Vous reconnetrez sûrement la banhee Banshee , les goules Goule 2 , squelettes Guerrier Squelette et tous les autres !

J'en rajouterais quelques uns des différentes armées de warhammer dans les plus brefs délais.
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

- 17/08/2004 - Galerie d'avatars et smileys warhammer. Empty Re: - 17/08/2004 - Galerie d'avatars et smileys warhammer.

Mer 3 Mai 2006 - 16:44
et bien nous sommes en 2006 alors je pense que cette annonce importante peut se rendre à l'ossuaire...
merci aux modérateurs de s'en occuper.
j'ajoute que mon message peut être supprimer dés que le post sera placé dans l'ossuaire puisque mon message n'apportera rien de consturctif au forum à partir de ce moment.
je voudrais aussi dire aux modérateurs qu'il ne faut pas hésiter à supprimer des messages quand ceux-ci sont vraiment inutile...
il ne faut pas que l'ossuaire devienne une véritable poubelle mais un lieu où l'on peut revoir les anciens messages qui n'ont plus d'utilité maintenant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum