Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 13:04
Je voulais une scène de demi révélations et il semble que ce soit plutôt réussi d'après vos commentaires, mes petits lapins en sucre Happy

Je dois admettre que vos deux posts rassemblent un joli panel de blagues foireuses de toute beauté Razz

EDIT: Paf! La onzième page!
Long live rock 'n roll! "Les Errances de Thomov Le Poussiéreux"! Rock & Roll
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 13:34
Tu oublies aussi de fêter en même temps les 7800 vues et la 300e réponse!

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Je dois admettre que vos deux posts rassemblent un joli panel de blagues foireuses de toute beauté Razz
von schreck reste le maître incontesté Shifty

Edit:Il ne s'agit pas de célébrer toutes les centaines de visites, mais la conjonction de trois évènements simultanés! Un chiffre rond pour les visites, la 300e réponse et le début de page, ça fait beaucoup non?


Dernière édition par Keraad de Gespenst le Ven 6 Juil 2012 - 13:48, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 13:37
Keraad de Gespenst a écrit:von schreck reste le maître incontesté Shifty

Ne sois pas si modeste, tu te débrouilles très bien aussi Tongue

PS: si je commence à célébrer toutes les centaines de visites, Arca va nous faire une crise d'apoplexie Razz
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 16:08
Un indice ? (ok, faut bien appâter les petites chauves-souris...) C'est un nom peu répandu, et les belges ont une place à mon nom, je suis, je suis...?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 17:10
Léopold?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 17:24
Skriff a écrit:Un indice ? (ok, faut bien appâter les petites chauves-souris...) C'est un nom peu répandu, et les belges ont une place à mon nom, je suis, je suis...?
Matuvu? Lol !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 17:47
Oh ! Une jeune donzelle... Est-ce que Thomov m'en voudra suis je la lui vole pour en faire une de mes disciples ? Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Evilgrin


La suite ! *CLAC* Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Icon_mrg
mikegreg

mikegreg





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 18:10
Ça c'est vilain, petite Arken, d'autant plus que nous sommes plusieurs à attendre la suite de ton propre récit. D'ailleurs, si tu lui voles sa fiancée, je te laisse imaginer la colère orageuse qui s'emparerait de ce pauvre Thomov. La Lahmiane Tilla / Rubis déclarerait irrémédiablement la guerre à Thomov le Poussiéreux. Nous conviendrons que ce ne serait pas très malin !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 18:14
d'autant plus que nous sommes plusieurs à attendre la suite de ton propre récit.

Je sais plus où je l'ai précisé, mais je recommence tout doucement à réécrire, puisque je suis maintenant en vacances Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Icon_mrg

Et puis, ça pourrait être utile à Thomov que sa fiancée reçoive une formation de Lahmiane... Elle ne pourra que mieux duper les humains Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Evilgrin
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 6 Juil 2012 - 19:02
C'est pas Matuvu Embarassed
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Jeu 12 Juil 2012 - 14:32
Ah, je vois que tu as posté un autre texte, et des plus intéressants. Ainsi, Thomov va non seulement se remarier, mais il propose également à sa promise de le rejoindre dans la non-vie. C'est tout de même assez troublant, car il me semblait que la flamme de son amour pour dame Emmanuelle n'était pas éteinte, mais là on dirait plutôt qu'il en a fait son deuil...
En tout cas, j'ai hâte de voir comment la Banshee va prendre l'arrivée de cette "rivale" (ou plutôt remplaçante).

Quand à cette campagne de Boycott de ce topic, elle n'est menée que dans le but de diminuer l'égo surdimensionné de son auteur (au moins la taille d'un dragon zombie ^^). Mais elle ne s'est jamais portée aussi mal... Camouflé Ninja
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Jeu 12 Juil 2012 - 15:47
Pas vrai !
Je m'appelle Léopold, vous savez le roi de belgique et le nécromancien dans l'histoire de Thomov !
Voili-voilou !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Jeu 12 Juil 2012 - 16:14
Skriff a écrit:Je m'appelle Léopold, vous savez le roi de belgique et le nécromancien dans l'histoire de Thomov !
En fait, on en a eu trois, des rois prénommés Léopold...
Le premier fut assez insignifiant et n'était de toute façon qu'un "plan B", le deuxième un escroc mégalomane doublé d'un génocidaire et le troisième un collabo.
Lothar, ou l'art du flood éducatif!


Dernière édition par von Schreck le Jeu 12 Juil 2012 - 16:50, édité 1 fois
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Jeu 12 Juil 2012 - 16:40
Je te déteste !
(bon j'arrète de "polluer" ce post ^^")
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Jeu 12 Juil 2012 - 23:18
J'avais bel et bien proposé cette solution un peu plus haut, Skriff... Et en effet, nos Léopold ne sont pas les plus resplendissants personnages du royaume. Happy

Pour te répondre, Arca, Thomov n'a pas rangé Emmanuelle dans les "affaires classées" aussi facilement.
Mais les faits sont là: il a besoin d'étendre son influence et ce mariage est un moyen parfait pour y parvenir. Quant à son ancienne épouse, elle est morte pour de bon et ce qui en reste n'est que douleur et haine. Alors il tente de se reconstruire peu à peu.
Cela dit tu as raison: les interactions entre ces deux dames risquent d'êtres savoureuses (enfin, je ferai mon possible pour que ce soit le cas).

Merci de ton soutien, quoi qu'il en soit
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 14 Juil 2012 - 22:20
Emmanuelle est morte: c'est moi qui l'ai repassée... Sourire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 17 Juil 2012 - 2:42
Mais c'est qu'il remet ça lui. Laisse moi te rappeler, nain, que les Banshees ne peuvent être tuées, ni même repassées (sauf peut-être par un fer à repasser runique, mais je doute que ton Throng en dispose Innocent ), car elles sont immatérielles. Tu as peut-être dispersé son essence, mais Thomov peut certainement la reconstituer.

Donc je te conseille de te demander ce que le tavernier met dans ta bière, parce que là le délire est complet. Fou
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 17 Juil 2012 - 10:46
A venir fanfaronner dans le sujet de son ennemi, entouré de vampires plus ou moins hostiles, je connais un nain qui risque d'avoir quelques problèmes... Vampire

J'espère pour toi que tu as une rune de téléportation courtes-jambes, parce que tu vas avoir du mal à sortir du château...

Thomov, ça te dérangerais vraiment si on le démembre? Promis, ensuite on le ranime Mr. Green
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 17 Juil 2012 - 10:50
Faites-en ce que bon vous semble, le traître est parti pour trois ans au Québec...
Mais si tu penses être en sécurité en changeant de continent, tu t'abuses toi-même, Le Nick; il n'est nul endroit qui soit hors d'atteinte de Thomov Le Poussiéreux! Vampire


EDIT: 8137 visites! Rock & Roll
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 17 Juil 2012 - 16:01
Hihihi....
Si Thomov le Poussiéreux pouvait effectivement pousser jusqu'ici à l'occasion, nous pourrions alors règler ce différent sur une table de jeu.
Mais nulle crainte: je reviendrai en Belgique bien assez tôt, et vos têtes feront d'excellents trophées pour la salle d'armes de la forteresse. Tongue
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Juil 2012 - 2:17
Mais c'est qu'il nous défie le nabot. Mais c'est que je m'en vais te me l'épingler dans mon laboratoire, et il va voir qui est un trophée (quoique, après plusieurs jours de recherches in-vivo, je doute qu'on le reconnaisse... Devil ).

Et comme le dit Thomov, la distance n'est pas un obstacle pour les vampires, et tu pourrais bien voir surgir, entre deux pots de sirop d'érable, deux mâchoires aux canines proéminentes... Vampire
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Juil 2012 - 10:16
Il a l'air bien sûr de lui...Laisse-m'en un bout Arca, il faut que je comprenne comment un nain peut être aussi suicidaire!

Voyons...une vivisection fera l'affaire, il suffira d'ouvrir la boîte crânienne je pense.

En attendant, Thomov, ça fait une page de flood complet, tout ça parce que tu ne postes pas de nouveau texte. Grr Du coup on est OBLIGES de remplir avec du hors-sujet Mr. Green
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 18 Juil 2012 - 14:04
Keraad de Gespenst a écrit:En attendant, Thomov, ça fait une page de flood complet, tout ça parce que tu ne postes pas de nouveau texte. Du coup on est OBLIGES de remplir avec du hors-sujet

Désolé, je ne peux être tenu responsable que de ce que je poste Moi-même (ou Moi m'aime, comme vous voudrez... Tongue ).
Pour le flood, adressez-vous à un modo... Mr. Green
mikegreg

mikegreg





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 24 Juil 2012 - 5:56
Bonne idée ! Mettons un terme à tout ce flood et revenons au sujet de départ; les errances de Thomov le Poussiéreux !

Une prochaine aventure comblera-t-elle nos attentes d'ici peu ? ;-)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 1 Oct 2012 - 13:55
mikegreg a écrit:Une prochaine aventure comblera-t-elle nos attentes d'ici peu ? ;-)

A présent que mon texte pour le Concours de Récits 2012 est terminé, je peux enfin répondre par l'affirmative! Happy
J'ai déjà commencé la rédaction du prochain texte d'ambiance (pas de bataille pour Thomov à l'horizon, hélas) qui fera en quelque sorte suite au dernier en date.
Je dispose de fort peu de temps de ces jours-ci mais je tenterai tout de même de poster tout ça pour la fin de la semaine.

PS: en attendant, n'hésitez pas à lire les textes du Concours sus-mentionné et de voter dans le sujet correspondant de la section "Concours". Wink
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 1 Oct 2012 - 17:09
"pas de bataille pour Thomov à l'horizon, hélas"

Je précise, cher Thomov (et comme je pense te l'avoir déjà écrit), que mon retour en Belgique est programmé pour fin octobre et que je compte y passer une dizaine de jours. À moins, certes que tu ne sois pas disponible (peut-être as-tu enfin décroché le rôle que tu convoitais dans "Twilight", les temps sont durs après tout Mr. Green ) je suis tout disposé à t'affronter du matin jusqu'au soir (en prenant toutefois une pause bibitive bien méritée après le match) au jour qui te conviendra.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 17 Oct 2012 - 12:58
J'ai déjà commencé la rédaction du prochain texte d'ambiance (pas de bataille pour Thomov à l'horizon, hélas) qui fera en quelque sorte suite au dernier en date.
Je dispose de fort peu de temps de ces jours-ci mais je tenterai tout de même de poster tout ça pour la fin de la semaine.


Je crois que les pénalités de retard commencent à s'accumuler Smile

Sengh' "pas ma faute, on reste un peu sur notre soif et je commence à avoir les crocs"
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 12 Jan 2013 - 3:55
Dans sa lointaine forteresse nordique, Lenickson s'ennuyait. Depuis quelques temps déjà, l'infâme Thomov ne donnait plus signe de vie et, bien que son armée fut défaite à la bataille de Thomsburg (Sylvanie septentrionale), tous savaient pertinemment que le vampire était toujours de ce monde, et qu'il complotait, dans un recoin poussiéreux de son château, un plan diaboloque visant à assurer son retour.
Toutefois, plusieurs mois s'étaient écoulés depuis lors, et la créature n'avait toujours pas réapparu.
- C'est à croire qu'il se joue de nous tous, grogna Lenickson. Je n'ai dans la vie besoin que de deux choses : de la bière (pas plus d'un hectolitre par semaine) et un adversaire à la hauteur d'un nain de ma trempe. Je ne demande pas l'impossible: je souhaite juste qu'il se manifeste à nouveau, lui dont les maléfices me tenaient éveillés des nuits entières. C'est inqualifiable. Le rustre!
C'est alors qu'on lui annonça la venue du thane Radisson, le principal lieutenant de Lenickson (et le beau-fils de son brasseur, ce qui lui valait des prix avantageux sur la bière). Voyant l'air atterré de son chef, il tenta de prendre un ton enjoué.
- Ne vous laissez pas abattre, Seigneur. Il reviendra j'en suis sur. Vous aurez encore le loisir de vous affronter et les rancunes, j'en suis convaincu, finiront assouvies dans son sang impie.
- Certes, mon ami, certes. Mais que voulez-vous? Depuis que nous nous sommes installés dans cette forteresse à l'autre bout du monde, la paix règne désespérément. Je n'ai même plus, pour me distraire, la possibilité de mener une campagne quelconque contre un adversaire plus ou moins dangereux...
Et de soupirer: "Si au moins nous pouvions avoir de ses nouvelles. Après tout, les récits de ses péripéties, racontées jusqu'ici par nos bardes pour faire rire les enfants et endormir les vieillards, avaient au moins le mérite de me rappeler le bon vieux temps."



Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 12 Jan 2013 - 15:07
Franchement j'adore ton récit Le (sale) Nick

Et le tien aussi Thomov! Le mélange entre le récit et les parties que tu joues est vraiment intéressant à lire. Bref j'attends la suite avec impatience.


Gilgalad
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 12 Jan 2013 - 15:14
Le Poussiéreux ne pourra plus se terrer bien longtemps dans sa crypte...
Une horde de Peaux-vertes est en marche, la Waaagh de Gromouk le Konkéran est prète à déferler sur la Sylvanie!
Au printemps résonnera à nouveau le fracas des armes...
Contenu sponsorisé






Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 11 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum