Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Campagne Mighty Empire Empty Campagne Mighty Empire

Ven 27 Mar 2009 - 16:34
Après quelques mois de préparation et de nombreux tests avec les autres joueurs de ma communauté, voici enfin mon bébé Smile. il comprend des règles de base du livre Mighty, d'autres inspirations issues du net, et encore d'autres choses provenant d'expériences précédentes (Compendium Demonworld, DBM etc.. Wink

42 pages pour tenter d'être aussi réaliste que possible, et donner un nouveau souffle qui a tendance a rapidement disparaître quand on ne fait que des batailles rangées standard!

J'attends les avis de ceux qui auront l'occasion de tester!

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/campagnemighty.html

Je devrais démarrer ma campagne mi avril. Je vous mettrais les résummés, photos et journaux de campagne sur ce post!

Cordialement, Domo
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Campagne Mighty Empire Empty Re: Campagne Mighty Empire

Lun 8 Fév 2010 - 16:27
Mon groupe de joueurs et moi même disposons enfin d'un site pour suivre notre campagne, et communiquer (pas évident sinon, surtout quand certains habitent loin des autres).

Notre campagne 1 se termine, et on s'est vraiment bien marré, donc n'hésitez pas à y jeter un oeil, ou la copier!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne Mighty Empire Empty Re: Campagne Mighty Empire

Lun 8 Fév 2010 - 16:49
Problème : "File not found"...
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Campagne Mighty Empire Empty Re: Campagne Mighty Empire

Mar 9 Fév 2010 - 10:18
Normalement c'est corrigé Smile
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Campagne Mighty Empire Empty Re: Campagne Mighty Empire

Jeu 11 Fév 2010 - 13:06
Bonjour

j'ai beaucoup aimé les règles , par contre quelques questions:

- les troupes perdu sont automatiquement remplacer? et gratuitement?

- Au cas , ou tu deviens vassal, tu a perdu, tu peut pas te libérer? a moins que le général suzerain meurt?

- A quoi ça sert d'écrire les pactes , si tu peut les rompre comme ca

- A quoi servent les points de prestiges?

- Un mort-vivant peut-il piller un de ses hexagones pour générer de l'argent?

- A mon avis il y a une erreur dans la description des pouvoirs skavens: " Cependant, ils peuvent capturer un hexagone n'importe où sur la carte, pas nécessairement un hexagone adjacent à leur empire, avec une exception importante: leur empire doit déjà être adjacent à une cité s'ils veulent la capturer. " Je pense que tu a voulu dire : l'hexagone doit déjà être adjacent à une cité s'ils veulent la capturer. C'est plus logque je trouve

Merci

Toussaint
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Campagne Mighty Empire Empty Re: Campagne Mighty Empire

Lun 15 Fév 2010 - 14:45
salutations!!!

Alors dans l'ordre:
- Les pertes sont effectivement ignorées d'une partie à l'autre. La seule implication d'une partie à l'autre est les blessures de persos.

- Ne voulant pas éterniser la campagne 1, et ayant beaucoup de fourbes dans mes joueurs, on n'a pas autorisé la traitrise dans la vassalité. Donc non tu ne peux pas te libérer.
Ca a permit a des gros joueurs de vassaliser des petits empires pour les envoyer occuper l'ennemi!

- Les pactes obligent les joueurs à appliquer leurs engagements, quoi qu'il arrive, au moins pour la durée d'un tour. La rupture en phase d'hiver de traités permet également au joueur trahi de s'organiser un minimum pour limiter la casse. Car à Battle, c'est très dur de gagner une partie si tu as un trop gros désavantage.

- Les Points de Prestige servent à vassaliser (ou se protéger d'une vassalité). Si tu t'arranges pour avoir plus de réputation que ton ennemi avant une bataille, tu ne seras pas vassal si tu te fais tuer ton général.
Inversement on a vu un général orc courir partout pour éviter d'être tué, juste parce qu'il avait pas assez de réputation.

- oui il peut, faut juste trouver un bon compromis car quand il te reste que 2 hexagones, tu as des soucis: ta capitale est exposée, et si tu perds deux batailles de suite (complot adverse par exemple) tu te retrouves sorti de la campagne! Même la rage draconique peut te faire perdre avec un peu de malchance! Smile

- Pour la dernière, effectivement il ya eu une erreur^^

Faut tester et modifier, c'est fait pour ça. Si on devait la rejouer, on supprimerait les événements d'Automne et on jouerait de manière aléatoire et non par taille d'Empires.
Contenu sponsorisé






Campagne Mighty Empire Empty Re: Campagne Mighty Empire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum