-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty [Unité rare] Les Berserkers

Lun 17 Jan 2005 - 19:33
(c'est requiem la BD qui m'a donné cette idée)

Melchior envoya son armée massacrer l'armée d'un fébril comte électeur. Il avait besoin de chair fraîche pour ses expériences. La bataille se déroulait bien, tout comme prévu. Puis un incident arriva.
Un de ses vampires menait des revenants au combat, massacrant la piétaille, lorsque la terre se mit à trembler autour de lui. Il vit les arbres tombés les uns après les autres, serait-ce la nouvelle machine des nains ou un géant d'os ? Non ce n'était pas possible, aucun rapport d'espionnage n'en avait mentionné. Soudain une créature verdâtre passa sous les pattes de son cauchemar. Alors il comprit, mais trop tard ! Des ogres sortirent de la forêt dans un hurlement terrible faisant claquer les dents de squelettes.
Un ogre fonça sur Balthazar le nouveau né. Ce dernier usa de toute sa magie pour se renforcer et se défendit. Le combat fit rage, le vampire semblait l'emporter ... quand l'orgre l'attrapit et le serra dans ses bras. Bloqué et épuisé, Balthazar n'eut qu'une option, mordre l'ogre. Malheureusement pour lui, il mourrut avant de voir l'impensable. L'ogre à l'article de la mort et affamé prit le corps du vampire et le mangea, puis s'écroula.
Le soleil commençait à se coucher et un hurlement froid déchira l'air, tout les vivants s'arrêtèrent. Les ogres fuirent le champs de bataille, dans un chaos monumentale écrasant tout sur leur passage même le comte électeur. Une forme blanchâtre les poursuivait.
Melchior stupéfait vola jusque là pour voir ce qui se passait, et vit le premier Berzerker! Un ogre vampirisé ! Sa faim de nouriture s'était changé en soif de sang inétanchable.
Le seigneur nécrarque fit plusieurs expériences, stabilisant sa créature tout en la laissant autant destructrice.


Berzerker:


Règle: mortvivants, frénétique, haine des vampires

Règles spéciales:
1. Ne se nourrit que de créatures vivantes ! il n'attaque pas les morts vivants sauf les vampires.
2.Soif: Au début du 4° tour du joueur CV, si le Berzerker n'a pas été au corps à corps, il foncera vers l'unité la plus proche (amies ou ennemies).
3. Runes d'esclavage: il est lié au vampire de l'armée (donc il est obligé d'avoir un vampire dans l'armée), si ce dernier meurt, le berzerker attaquera la première unité à portée
4. Vampire: il peut effectuer des marches forcées sans être à portée du général.

C'est un début, j'ai pas de profil ni de points, si vous avez des idées, elles sont le bienvenu Wink Je pensais faire un type de berzerker par type de vampire Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Lun 17 Jan 2005 - 19:47
Jacenn a écrit:(c'est requiem la BD qui m'a donné cette idée)




Règle: mortvivants, frénétique, haine des vampires

Règles spéciales:
1. Ne se nourrit que de créatures vivantes ! il n'attaque pas les morts vivants sauf les vampires.
2.Soif: Au début du 4° tour du joueur CV, si le Berzerker n'a pas été au corps à corps, il foncera vers l'unité la plus proche (amies ou ennemies).
3. Runes d'esclavage: il est lié au vampire de l'armée (donc il est obligé d'avoir un vampire dans l'armée), si ce dernier meurt, le berzerker attaquera la première unité à portée
4. Vampire: il peut effectuer des marches forcées sans être à portée du général.


Ca fait bizzarre la haine des vampires. Ca voudrais dire qu'il se retourne contre son créateur. Dans ce cas c'est dangeureux pour nous.
Par contre ce serait une bonne idée de pouvoir asservir ceux que l'on tue comme le font les lahmiane ou certain personnage du chaos ( désolé je me rapelle plus son nom


Par ton sang ma renaissance. Par ton corps ma puissance.
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Lun 17 Jan 2005 - 21:11
c'est normal qu'il hait son créateur, il n'a plus de goût Sourire
Faut bien qu'il ait des désavantages

(avant y avait le terrible sort main de poussière en V5, et une fois l'ennemi tué il réssucitait en revenant ou spectre avec tout ses OM, mais c'est pas le sujet du post)
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Lun 17 Jan 2005 - 23:11
Ouais c'est pas mal comme idée, je penses qu'il faudrait établir un tableau de points pour évaluer son cout équitable avec les ponts de chaques caracs sur une autre unité.
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 18 Jan 2005 - 6:43
Pourquoi a tu choisi Berserker sa fait trop SDA et puis lorsqu'il est dit qu'il peut faire des marche forcé sans etre a porté du général,
1-c'est ta petites touche personelle
2-Car il ne peut pas rester un tour sans rien faire
3-C'est beaucoup mieux comme sa il va plus vite au CaC

Alors tu as pense a quoi?????

Mais je pense que si le berserker hait le général alors il devrait bénificiait d'aucun avantage qui est lié au général ou au reste de l'armé
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 18 Jan 2005 - 14:25
quel avantage donne un général mort vivant à des morts vivants à part marche forcée ? Blink (le cd c'est juste bon contre l'arche des damnés et puis c'est tout)


Berzerker et SDA c'est quoi le rapport ? Parce que Berzerk ca vient des vikings (ou celte sais plus) à la base, ils bouffaient des champi et se croyaient invincibles et fonçaient comme des fous au combat, c'était ça un Berzerk.

Pq je lui ai donné la liberté ? parce que je trouve ca con qu'un vampire ne puisse pas faire de marche forcé tout seul (ainsi que tous les autres personnages, en V5 c'était pas le cas), ici je justifie cela par les runes et qu'il ne peut pas rester sur place (tiens bonne règle à rajouter) ! et faudrait être con pour laisser le berzerker prêt du gégé. Donc 1 et 2 Wink

A la base c'est un ogre donc on peut pas trop le rendre beaucoup plus rapide.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 18 Jan 2005 - 17:18
Ben moi je trouve que c'est une assez bonne idée, mais y'a quelquespetits trucs qui me gènent :

- J'aimepas trop le nom "Berserker", ca fait trop vif, trop vivant, pour un mort-vivant justement.

- L'idée d'un ogre vampire me déplait car elle ne correspond pas a l'idée de "classe" qu'ont les vampires, je ne voi pasou est le charisme chez un ogre vampire...

Sinon le concept est interessant, j'avais pensé faire ca avec un orque une fois, mais... c'est trop débile un orque... heureusement d'ailleurs parceque sinon !

Mais ca me plairait quand même plus si l'ogre n'était pas un vampire, pourquoi ne pas en faire une créature monstrueuse issue des expériences d'un nécrarque plutôt ?

(J'ai d'ailleurs commencé à prendre pleins de figurines bizzares qui sont des expériences de mon nécrarque, ca fait cool !).

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 18 Jan 2005 - 17:55
Nagash a écrit:
- L'idée d'un ogre vampire me déplait car elle ne correspond pas a l'idée de "classe" qu'ont les vampires, je ne voi pas ou est le charisme chez un ogre vampire...
Et chez un Stryge alors ? Ben ouais...
Berserkers, c'est vrai que ca fait un peu trop vivant, comnme l'a dit Nagash, je propose plutôt quelque chose du genre "Anarchiste assoifé"...
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 18 Jan 2005 - 18:21
Et chez un Stryge alors ?

Les stryges ressemblent aux vampires dans les vieux films, moi je trouve qu'ils ont du "charisme" (bon je leur ferai pas la bise non plus hein...) mais y'a une différence entre beauté et charisme, même si souvent les deux sont liés.

je propose plutôt quelque chose du genre "Anarchiste assoifé"...
¨
Pourquoi ne pas inventer un nom, un nom qui fasse gros, méchant, mort-vivant, dangeureux et incontrolable. un truc du genre "Gorgoth", voyez c'que j'veux dire Happy !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 18 Jan 2005 - 22:56
t'as des idées bizarres ces temps-ci Blink

"Assoiffés" j'aime bien, le fait que ce soit un ogre explique pourquoi il est incontrolable (parce que des grosses bestioles semi intelligent ben euh y en a pas), et puis la fig (coute pas cher) et peut être facilement convertie et on peut facilement y mettre des runes Quoi et oui ca travaille dans mon cerveau RIP
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 18 Jan 2005 - 23:55
Assoifé c'est pas mal, moi j'avais en tête des truc du genre fossoyeur ou gargogre ( trop fort le jeux de mot)

==> ok pour moi aussi c'est verveine dodo

Puissance ton âme errer sur le champs de bataille jusqu'a ce que je te somme de recombattre à nouveau .
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mer 19 Jan 2005 - 13:23
Assoiffés, apparemment fait bonne impression. Bon, de toute facon, un nom reste très subjectif, et qui vous empêche d'appeler vos Chevaliers noirs des revenants montés ?

...
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mer 19 Jan 2005 - 14:15
moi je dis tjs revenant, vieille habitude Blushing

Pour la fig j'ai pensé à des trucs:
pour les DDS : des dragons ogres
pour les CV: des ogres
pour les stryges: des minotaures
pour les lahmianes et les nécrarques : je trouve pas

Nagash, ce sont les nécrarques qui ressemblent aux "nosferatus" des vieux films, pas les stryges Wink
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mer 19 Jan 2005 - 15:46
Ben ca dépend des fois on les vois transformés en y ressemblent beaucoup à des hommes-chauve souris, à des stryges quoi.
Enfin je dis "les vieux films", j'en ai qu'un de vieux dansmon esprit, sinon ya Dracula de coppola, regarde le passage (enfin si tu en as l'occasion) ou Dracula fait "hem hem" avec la dam sur un banc dans le jardin, tu verra un stryge Wink

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mer 19 Jan 2005 - 16:28
Hum...
Un gout un peu spécial...
Mais c'est super ! Clap
J'en ai les larmes au yeux Crying
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Jeu 17 Fév 2005 - 22:28
melcriohg assoifés je donne ca comme ca selon l'historique il s'agit de Melkhior donc j'ai cherché un truc en rapport ne fut-ce que léger
j'ai un chouette truc pour les noms je cherche les sonorités que je vuex entendre dedans puis je mélange ds ma tête Lol ! c un difficile a expliqué mais c comme ca que j'ai trouvé mon pseudo parfois le résultat est décevant parfois il donne très bien
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Jeu 17 Fév 2005 - 22:35
enfin je dis ca je dis rien......
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Ven 4 Mar 2005 - 23:34
Et puis dans le même style d'idée on peut voir aussi des ogres zombies ou squelettes non?
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Sam 5 Mar 2005 - 12:16
Bah bien sur sauf qu'il faut faire des règles équilibré... Ouais elles sont pas mal les règles comme meme...

PS : FrIgDaL EDIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!

ET EDIT ENCORE !!! Regarde mm les message d'apres celui la tu n'édit pa ! Et pa la peine de nous appeler msieur Lol !


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 13:25, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Lun 30 Avr 2007 - 18:10
ouai j'aime l'iddé mais je verrais plus un sorte de monstre zombies montés par des ske
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 1 Mai 2007 - 8:23
Beau déterrage de topic!!! Wink

Jacenn a écrit:pour les lahmianes et les nécrarques : je trouve pas

Pour les lahmianes: Golems d'os (rejoint un peu les Ushabtis, fluff plus Khemri qui colle bien aux lahmianes)
Pour les nécrarques: Golems de chair

Voilà...
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 5 Juin 2007 - 10:38
Sans vouloir faire mon rabat-joie, je trouve ces "assoifés" un peu trop mastoc à mon goût. Rolleyes

J'aime beaucoup l'idée d'un berseker chez les CV mais je le vois plutôt comme un ersatz de vampire nouveau né. Je m'explique ...
Pourquoi ne pas les considérer comme de jeunes vampires à la fois indisciplinés (des "sauvageons" en somme) et très bestiaux de par leur désir incontrolé de se nourrir à tout prix (l'ivresse du débutant !).
Chez les Stryges c'est encore plus flagrant (vous vous imaginez transformés quasiment du jour au lendemain en bête poilue détestée par tous ... ça doit être rageant Sourire ).

Voili voilou. Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 5 Juin 2007 - 12:34
transformés quasiment du jour au lendemain en bête poilue

ça s'appelle la puberté Lol !


je Arrow
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 5 Juin 2007 - 13:10
Non, non ! Reste. J'aime bcp ! Clap
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 5 Juin 2007 - 17:49
Ca va peut etre faire boulet mais comment un conte electeur meurt dans la fuite de quelque ogres.
Des qu'ils seraient a 10m du conte il y aura 15 joueurs d'epes qui sauteraient pour le sauver.(encore plus boulet: c'est le conte de quel province?)

Sinon c'est vrai que ce serai marrant des grosses brutes chez les cv.
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 5 Juin 2007 - 18:26
ça s'appelle fuite de masse Tongue
La province, hum laisse moi réfléchir, le Moot, le Stirland, je pense pas que le nécrarque fasse une distinction Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 5 Juin 2007 - 19:35
heuuu ... le Moot n'a pas de comte , juste l'ancien du Moot, qui est aussi un électeur . et franchement je vois mal le Moot avec une armée .

et oui , se post sert juste a te dire que tu avait tort . Innocent
Invité

Anonymous





Invité

[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Mar 5 Juin 2007 - 20:55
c'est le conte de quel province?

note que j'aurais du répondre : Cendrillon de Très très lointain.

Les halflings ont des guerriers quand même (on sait même en prendre en mercenaires), ils ont un "comte électeur" en titre seulement Devil donc j'avais pas si tort Tongue
Contenu sponsorisé






[Unité rare] Les Berserkers Empty Re: [Unité rare] Les Berserkers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum