-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Invité

Anonymous

Invité

Date manquante : chronologie sur les Vampires et Nehekhara Empty Date manquante : chronologie sur les Vampires et Nehekhara

Jeu 29 Jan 2009 - 22:57
Voila, j'ai relevé certain évènement s'étant déroulé en rapport avec les mort-vivants, mais je n'ai trouvé aucune date pour les mettre dans la chronologie. Est ce que vous pouvez m'aider à dater ces différents évènements, même si c'est approximatif s'il-vous-plait ?

Les voici :

1 – Nehekhara : Durant les croisades, les armées du roi Esteban d'Estalie affrontèrent et détruisirent une immense armée de morts vivants de la cité hantée de Lahmia à la bataille de Shanidaar. Les croisés l'emportèrent mais leur peur fut telle qu'ils s'enfuirent vers l'est et rembarquèrent pour l'Estalie alors que la victoire totale était à leur portée.

2 – Nehekhara : Ben Raschid est le seul à avoir réussi à visiter une bonne partie de Nehekhara et en être ressorti vivant. Il a ainsi pu écrire son livre des Morts dans lequel il décrit ce qu’il a vu à Nahakhara :
A l'intérieur de chaque nécropole, une aristocratie de morts vivants, de puissants Rois des Tombes assis sur des trônes dorés, au milieu des vestiges de leur gloire passée, s'éveillent brièvement pour donner de terribles ordres à leurs courtisans embaumés. Ces nobles momifiés sont à leur tour servis par des hordes d'esclaves squelettes qui s'empressent de satisfaire le moindre caprice de leurs maîtres. Des fantômes rôdent sans conviction dans les couloirs pleins de toiles d'araignées. Tous sont enfermés dans une danse macabre pour l'éternité.
Au cœur de ce vaste royaume se trouve la cité maudite de Khemri, au centre de laquelle se dressent deux des plus impressionnants édifices jamais construits par la main de l'homme. L'impressionnante Grande Pyramide de Khemri surplombe les anciennes ruines de plus de cent fois la taille d'un homme. Même cette construction est ridiculisée en taille, comme un éléphant ridiculise un poney, par la Pyramide Noire de Nagash, vision fascinante et terrible, afin d’attirer la Magie Noire à Khemri. Ben Raschid raconte que les rues de Khemri sont parcourues par des esprits cherchant à dévorer l'énergie vitale des vivants et que l'énorme sarcophage de Nagash, dans lequel le Grand Nécromancien est censé reposer, est vide.

3 – Lahmiannes : Les nains prospectaient les Montagnes du Bord du Monde, non loin du Pinacle d’Argent, à la recherche de gisements d’argent et de pierres précieuses, ils s’établirent rapidement, formant ainsi une petite forteresse. Ne voulant pas être dérangé à cause de ces nouveaux locataires un peu trop proches, la Reine Neferata décide de mener une attaque à la forteresse Naine. La horde de créatures mort-vivantes jaillit des contreforts prenant les défenseurs totalement par surprise. Aux commandes de son armée, Neferata met en déroute facilement la forteresse et bien vie, les Nains abandonnent l’endroit pour ne plus y revenir. Toutefois, ces derniers inscrirent cet évènement dans le Grand Livre des Rancunes dans lequel il est écrit que les morts-vivants étaient commandés par une femme, "la Reine des Ténèbres".

3 - En plus de la date, est ce que quelqu'un connaitrait le nom de la forteresse naine ayant été rasé ?

4 – Lahmiannes : Un marchand tiléen ramena un chat du Pinacle d’Argent. Au cours du chemin, le chat disparut mais il trouva à sa place une magnifique jeune femme. Le marchand ne sus jamais de quelle manière elle était arrivée là, ni comment, mais il la ramena avec lui en Tilée.

4 - En plus de la date, est ce que quelqu'un connaitrait le nom du marchand ?

5 – Lahmiannes : Un Chevalier Errant revint de la guerre accompagnée d’une femme au teint pâle et à la beauté exquise. Il la prit pour femme et leur union fut le sujet de maintes balades. Leurs invités racontaient que la dame du château ne se montrait au banquet qu’une fois la nuit tombée, et qu’elle ne mangeait pas et ne buvait que des verres de vin rouge.

5 - En plus de la date, est ce que quelqu'un connaitrait le nom du chevalier ?

6 – Dragon de Sang : Les légendes racontent qu’après de longues années d’errance, Abhorash arriva aux pieds d’une montagne en feu. Il fut étrangement attiré par cette montagne solitaire et son sommet en flammes et, il escalada ses flancs. Alors qu’il arrivait au sommet, un gigantesque dragon rouge sortit du cratère du volcan et se rua sur le seigneur vampire. Abhorash comprit qu’il pouvait enfin tester ses compétences martiales et tira son épée, car il avait enfin trouvé un adversaire digne de l’affronter. Le combat entre le vampire et le dragon dura une nuit entière, mais Abhorash fut finalement victorieux. Alors que le dragon agonisait, il planta ses crocs dans le cou de la bête et but chaque goutte de son sang. Enivré par la puissance du sang de la créature, Abhorash jeta la carcasse du dragon du haut d’une falaise et poussa un cri de victoire. Sa quête était terminée : il n’avait plus besoin de se nourrir du sang des humains, il avait trouvé une solution à la malédiction des vampires. Il était devenu le guerrier ultime, un homme avec la force et la puissance d’un vampire, et qui n’avait plus besoin de se nourrir de sang.
Il ordonna alors à ses disciples de partir vers le nord, pour s’aguerrir de manière à atteindre son niveau et pouvoir enfin se libérer de l’emprise du prédateur qui sommeillait en eux. Il leur dit : « je vous regarderai et lorsque vous serez prêts, je vous appellerai à mes côtés. » Puis il leur dit de partir et de trouver d’autres valeureux combattants dignes de faire partie des rangs des guerriers immortels.
Depuis ce jour, les fils d’Abhorash sont appelés les Dragon de Sang, en souvenir du grand dragon vaincu par leur père, et ils parcourent le monde, cherchant à devenir les meilleurs guerriers pour pouvoir enfin être dignes de rejoindre leur maître.
Walach de la maison de Harkon, le fils favori d’Abhorash, voyagea vers le nord, jusqu’à une terre que les hommes appellent l’Empire. Là, il franchit les portes du Fort de Sang et défia l’Ordre de Templiers en combat singulier. Il tua un par un les chevaliers, ainsi que leurs maisonnées, mais il donna à ceux qui s’en étaient montrés dignes une goutte de son sang, leur offrant ainsi l’immortalité. Il régna ainsi longtemps sur le Fort de Sang et ses alentours avec ses chevaliers morts-vivants, jusqu’à ce que le château soit rasé par des Templiers de Sigmar et des Répurgateurs de l’Empire.
Les chevaliers du Fort de Sang furent les plus tristement célèbres mais cela ne signifie nullement qu’ils furent les seuls fils d’Abhorash. En Tilée, en Estalie, en Arabie et en Bretonnie, partout les légendes de vampires guerriers hantent les campagnes. Le chevalier le plus connu est certainement le Duc Rouge, le fléau d’Aquitanie. Ce puissant seigneur vampire est apparu en terre de Bretonnie et c’est seulement à la suite d’une longue guerre, lors de la sanglante bataille de la Plaine de Ceren, que le seigneur d’Aquitanie réussit à vaincre ses légions de morts-vivants. Le Duc Rouge s’enfuit pourtant et beaucoup croient qu’il se cache encore dans les forêts de Bretonnie. Et qui peut dire où se trouvent les autres Dragons de Sang ? Peut-être sous la forme d’ermites guerriers vivent-ils perdus dans les montagnes, s’entraînant sans cesse.
Combien d’assassins cachent sous leur masque une peau d’ivoire et des crocs de prédateur ? Combien de guerriers des Ordres de chevalerie sont en fait d’immortelles créatures des ténèbres ? Les Dragons de Sang gardent parfois un pont ou un château abandonné, défiant quiconque passe à proximité. Ils recherchent la perfection et pratiquent sans cesse de nombreux styles de combat, mais leur fureur intérieure ne leur laisse pas beaucoup de paix.
A l’opposé des perfides Seigneurs Vampires de Sylvanie, les Dragons de Sang ne cherchent pas à prendre le contrôle des nations. Ils ne lèvent pas d’immenses armées, préférant s’entourer de contingents de revenants pour parodier les cours des nobles. Ils sont plus concernés par les prouesses martiales des individus que par les tentatives de créer des domaines, mais ce sont des adversaires extrêmement puissant dont la fureur semble inarrêtable. Bien que moins doués que les autres seigneurs de la non-vie dans le domaine occulte de la Nécromancie, ils peuvent tout de même invoquer des hordes de morts-vivants pour les accompagner au combat lorsque le besoin s’en fait sentir, et leurs talents de guerriers ne souffrent aucun rival.

6 - En -1200, Lahmia est rasé et Aborath quitte les autres Vampires, combien d'années il erra avant de trouver le dragon qu'il tua ?

7 – Nécrarques : Le peuple d’Estalie se souvient encore de la Guerre de la Mort, lorsque Norgul, le terrible Wamphyro d’Estalie, marcha sur le pays. Son armée de morts-vivants, forte d’innombrables guerriers, écrasa celle de Condottieri, laissant des milliers de morts derrière elle. La guerre entière n’était qu’un prétexte pour ne récupérer qu’un simple artefact : le livre de la Sagesse qui était caché dans le Temple de Myrmidia depuis des siècles. Finalement, le seigneur vampire fut tué dans le temple alors qu’il mettait la main sur le livre, mais l’Estalie mit plusieurs décennies à se remettre de cette guerre meurtrière qui avait prélevé un lourd tribut en vies humaines.

Voila, j'ai 7 évènements à dater ^^
Kasits

Kasits

Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
http://kasits.over-blog.com/

Date manquante : chronologie sur les Vampires et Nehekhara Empty Re: Date manquante : chronologie sur les Vampires et Nehekhara

Ven 30 Jan 2009 - 0:43
1-Aucune idée (tu va voir je vais le copier coller celui là) Mais ça parle de croisée...les croisade impériales sont datés (je me souvient pas de la date mais ça ça se trouve, 1400 et des brouettes je croit)

2-Ben rashid à écrit le livre des morts, ce bouquin a existe à l'époque de mordheim donc pendant la période von carstein, donc avant leur règne...

3-là je sais pas...au hasard après l'établissement ce celle ci dans le pinacle Tongue Tongue

4-5- là c'est introuvable, ce sont les petites références que les auteurs aiment mettre pour mentionner une caractéristique d'une race...puis de la manière dont c'est écrit ce ne sont que des rumeurs Wink

6- pareil qu'au dessus, un peu de flou artistique rend la légende plus...légendaire, si on dit il a mit 15 jours ça le fait moins....puis c'était il y a longtemps tout ça , qui s'en souvient Mr. Green

7- il me semble que c'est après les croisades sur les arabiens...

Anonymous

Invité

Date manquante : chronologie sur les Vampires et Nehekhara Empty Re: Date manquante : chronologie sur les Vampires et Nehekhara

Ven 30 Jan 2009 - 9:39
3) Dans la fourchette -1163/1152 pour la date. Pour le lieu, cf mon post dans un autre topic dans lequel j'évoquais l'ancienne cité de la Lance d'Argent.
Invité

Anonymous

Invité

Ven 30 Jan 2009 - 15:16
1-Aucune idée (tu va voir je vais le copier coller celui là) Mais ça parle de croisée...les croisade impériales sont datés (je me souvient pas de la date mais ça ça se trouve, 1400 et des brouettes je croit)

J'ai regardé dans la chronologie de l'Empire, mais je ne l'ai pas trouvé (ca ne m'étonne pas trop XD ). Je vais me contenter de cette date, merci Smile

2-Ben rashid à écrit le livre des morts, ce bouquin a existe à l'époque de mordheim donc pendant la période von carstein, donc avant leur règne...

euhhh, ca donnerais quoi fourchette de date ?

3-là je sais pas...au hasard après l'établissement ce celle ci dans le pinacle

Lol ok, mais je m'en doutais un peu quand meme Tongue

4-5- là c'est introuvable, ce sont les petites références que les auteurs aiment mettre pour mentionner une caractéristique d'une race...puis de la manière dont c'est écrit ce ne sont que des rumeurs

lol ok, je les supprime ceux la, je ne veux pas de rumeurs, mais de fait véridique, vu que c'est une chronologie que les joueurs auront acces et qui a été écrites pas Neferata, elle ne s'amusera pas a écrire des rumeurs Smile

6- pareil qu'au dessus, un peu de flou artistique rend la légende plus...légendaire, si on dit il a mit 15 jours ça le fait moins....puis c'était il y a longtemps tout ça , qui s'en souvient

Moi, je me souviens Happy Mais j'ai un trou de mémoire dans les dates Tongue

7- il me semble que c'est après les croisades sur les arabiens...

Et c'était quel date les croisades arabiennes ? Tongue

3) Dans la fourchette -1163/1152 pour la date. Pour le lieu, cf mon post dans un autre topic dans lequel j'évoquais l'ancienne cité de la Lance d'Argent.

Merci pour la date, pour ce qui est de l'endroit, il semblerais que ce ne soit pas le bon. La forteresse de la route d'argent s'appele Mont Lance d'Argent et elle a été détruite par les orques et est maintenant infesté des orques qui ont rebatisé l'endroit en Mont Grimfang, en l'honneur de leur seigneur de guerre orque (Tiré du livres "Nains - Pierre et Acier")

Il me semblait avoir vu quelque part que l'endroit se situait quelque part dans les montagnes du bord du monde mais à l'est de l'Empire.

^^
Contenu sponsorisé