Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Oct 2009 - 3:32
Salut Bah bon démarrage du vampire parmis nous et on te mangera pas...ou peu
menhirr

menhirr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Oct 2009 - 20:24
bonjour à tous

Cela faisait longtemps que j'envisageais de commencer une armée comte vampire et j'ai enfin sauté le pas pour assouvir mon goût pour l'horreur gothic à la hammer.Je n'ai jamais encore joué CV mais je connais pas trop mal le chaos et surtout les OG que je joue depuis 17 ans.

J'espère découvrir quelque combine CV et des idées pour la peinture ainsi que l'avis des généraux blêmes sur mes figouzes que j'ai amoureusement barbouillées.

à bientôt
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Oct 2009 - 0:34
Bienvenue pierre...euh menhirr (ohohohoh)

Bah des coups vicieux on a et ton coup de pinceaux sera commenté (et mes blagues sont vraiment nazes ce soir)
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Nouveaux, venez vous présenter ici

Mer 7 Oct 2009 - 19:21
Bonjour à tous,

je suis nouveau venu dans le monde des Warhammer après une expérience malheureuse avec LSDA.
J'ai donc choisi de commencer une armée dans cet univers et j'ai pris les grands comtes vampires.
J'ai actuellement un bataillon assorti d'un vampire et de deux nécromanciens, le livre de règles et une grosse envie de massacrer du nain/skavens/peaux-vertes/...
Je compte sur vos sombres conseils qui m'ont jusque là bien éclairé pour remplir cet objectif.

A très bientôt amis aux longues canines

Je m'excuse également auprès de Thomov Le Poussiéreux dont j'ai malencontreusement emprunté le surnom. J'ai modifié mon profil
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Oct 2009 - 22:17
Happy Bonjour les nouveaux, je vous souhaite la Welcome parmi nous. Nous sommes une petite bande de vampires qui tyrannisons joyeusement le vieux monde et un jour, nous serons aux commandes! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 986710 Alors prenez place dans nos rangs et asservissons tous les vivants!!!!! Vampire (voix gutturale)

Bon euh sinon, y'a plein de rubriques sympa tout ça tout ça....Cordialement,

Poilu
moffom

moffom





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Oct 2009 - 23:04
Bonjours à tous et à toutes, cela fait maintenant trois ans que je joue les Grandes Canines de temps à autres en plus de mes 1D6 autres armées et je les ai retrouvées dernièrement pour quelques parties donc j'ai pensé rejoindre un forum ami histoire de vivre l'éternité en bonne compagnie
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Oct 2009 - 4:24
Bienvenue pour la bonne compagnie tu jugera sur pièce mais un forum de longue dents ça c'est sure...
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Oct 2009 - 19:46
Ah lala! Mais ca fuse les nouveaux! Il serai profiteur de faire payer l'entrée...

Bienvenu! (C'est 10 balles... ) ^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Oct 2009 - 19:13
Il est 19h13, et l'heure est grave. L'horloge sonnait il y a treize minutes, treize coups, puis la moitié arrondie à l'inférieur de treize. Effrayant n'est-ce pas ? Non, non, je n'ignore plus que vous n'avez pas peur de moi. L'on me craignait après ma rencontre avec ce sombre étranger. Moi même, je me dégoutais. L'on me craignait, oui, et l'on m'a banni. Oh, mais ils le regretterons. J'ai tout une éternité avec vous pour me venger des peuples vivants de cette pathétique terre. J'ai rassemblé mon os funèbre. ENFIN, LE VRAI POUVOIR EST A MOI !

__

Sinon, 15 ans, je viens de commencer les contes vampires suite à un héritage soldé d'un membre de mon club, je viens m'instruire pour écraser le monde entier. Merci d'avance pour votre aide.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Oct 2009 - 19:38
Dit donc, tu va vite en besogne, toi! T'est pas le seul sur la liste d'attente du Maitre du monde, alors tu fait la queue comme tout le monde! Commence donc par écumer ta propre crypte en temps que zombie, après on verra! ^^ (non mais sans blague!)

Bref...

... Hein? Ah oui: Bienvenu quand même.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Oct 2009 - 22:15
Bienvenue à toi jeune fougueux Happy

Je pense qu'avec le temps, tu verras qu'on peut passer de bons moments avec de vieux potes autours de figurines amoureusement collectionnées et peintes (par les autres en ce qui me concerne Blushing )...alors là, la maitrise du monde tu t'en moqueras, enfin je l'espère.

"L'important n'est pas le point d'arrivée mais le chemin qui nous y a mené"

Cordialement,

Poilu

ps: je pense que j'étais comme toi il y a 10 ans....étonnant non?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Oct 2009 - 22:38
Bienvenue...et l'horloge ici est arrêté sur l'éternité mouahahahahahaha
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Oct 2009 - 0:29
Welcome aux fameux Sanctuaire!!!!
La section modélisme est le top 1 niveau armée et conversion CV , vous les nouveaux nés ne seraient pas déçu!!!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 15 Oct 2009 - 20:00
Yop!
Alors pour me présenter je suis chuck alors faîte pas chier ^^
Sa fait pas longtemp que je joue au warhammer et les comtes vampire sont ma première armée. Sa fait assez longtemps que je traîne autour de ce monde et comme j'adore les forces du mal je suis pas déçu...
Sinon je connais ce site depuis assez longtemps je ladore les liste d'armée sont déjà faîte pas besoin de se fouler^^ et les gens peigne très bien alors je me suis inscris pour commenter tt sa voilà c'est fait

En espérant ne pas m'être gourer de section,

Chuck
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Oct 2009 - 6:00
Euh oui ...mais bien sur...

Donc chuck aime les vampires, mais devrai reprendre son petit larousse et faire un minimum d'orthographe...

Pour le reste je comprend pas tout (surtout concernant les listes, jamais lu ça !!)
Donc je te souhaite une bienvenue tout de même.

Sinon tu as un age ou une localisation pour voir qui tu es un peu plus loin que par ton pseudo et le fait que tu joue vampire?

Et sinon je suis obligé par ma loi de la connerie:
mmh du yop
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Oct 2009 - 10:48
Oups je me suis pas présenté moi...
Que dire, j'ai commencé warhammer et les vampires il y a 6ans environ et quelques questions de règle m'ont amené à m'inscrire ici pour poser mes question et plus si affinité.
Sinon je cherche de nouveaux adversaires et des tournois alors n'hésitez pas !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Oct 2009 - 17:32
ah oui tiens j'avais oublier de verifier si t'etais passé par là (il me semble pourtant l'avoir fait)

Bon bah bienvenue Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Oct 2009 - 20:36
nan laisse tomber...
J'ai 13 ans et je suis lillois et voilà
Pour chuck tu sais faut a chaque fois trouver un pseudo qui a la classe donc j'ai mis chuck comme sa je cherche pas trop (ah la loi du feignantisme...) sinon je peux te sortir des nom du genre elrilmawyn ou encore elbririon mais c'est long a écrire sachant que j'utilise un iPhone (la cause aussi de l'orthographe, vous savait le fameux "correcteur" qui transforme les mots sans te demander ton avis...)
bon voilà si j'ai encore oubliai des renseignement du genre mon père travaille au pays bas ou que j'ai 3 frères et soeurs tu me le dis je les met

Cordialement

Geldwyn (c'est mon nom officiel sur chaque autre site alors si vous me connaissait dite le moi...je sais on s'en fout
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Oct 2009 - 21:04
bon voilà si j'ai encore oubliai des renseignement du genre mon père travaille au pays bas ou que j'ai 3 frères et soeurs tu me le dis je les met

On te demande pas non plus ta date de naissance ta couleur préféré et si t'es plutôt thé ou café hein Happy Juste l'essentiel qui peut intérésser les membres ( style " tiens j'habite dans la même ville que toi, on se connaît ? " ).

En tout cas c'est clair qu'on aura du mal à contredire chuck sur le forum lol ( et attend toi à pas mal de citations sur chuck un peu partout ^^ ).

Bienvenu à toi Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Oct 2009 - 23:30
Si tu veux je les met: ma couleur préférer c'est le rouge (nan mais sans blague...) je suis plutôt café et je tien a garder ma date de naissance secrète.
Ouai t'inquiète j'aime bien je me péte des fou rires avec des blagues pourri (pour ne pas être grossier) alors avec les blagues de chuck (celle qui sont drôle) c'est parti pour 20min alors si vous en connaissait des bien dite les moi!

Cordialement

Chuck
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Oct 2009 - 10:52
Je suis Ogawa j'ai 16 ans je fais l'armée Tau et vais me lancer dans une armée Comte Vampire.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Oct 2009 - 19:39
Ah ouai... Donc tu ne change pas seulement d'armée, mais de jeu.


Et bien, que dire de plus, si ce n'est bonne chance dans ce monde qu'est warhammer battle.

Ah, et bienvenu aussi. (Ogawa Powa!!!... Désolé, ca sonnait bien ^^)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Oct 2009 - 20:20
Salut à tous,

je suis tout noveau dans le monde warhammer et j'ai décidé de me tourner vers une armée sanguinaire.... Vampire

J'ai 14 ans et je vis dans le sud de la france....

sinon, niveau figs, je n'ai qu'un ptit batallion pour le moment Sourire

J'espere passer de bon moment en votre compagnie, freres vampires Lol !
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Oct 2009 - 13:09
Bienvenue aux nouvelles recrues Clap

J'espère que vous vous plairez bien ici...en tout cas, un peu de sang neuf ne nous a jamais fait de mal Lol !

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Oct 2009 - 17:10
bonjour a tous
voila apres 3500 points d'elfes noirs j'ai decide de commencer une nouvelle armee.Mon choix c'est porte sur les comptes vampires (royaume emophylique comme j'aime les appeller) j 'ai 6 ans d'experience dans warhammer et au niveau des batailles j'ai plus de victoire que de defaite et j'en suis fiere (quoique je doi refaire mes calcules apres un tournoi ou je me suis fait massacrer lol) enfin bref je vien terroriser les vivants !!!

ale 78
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Oct 2009 - 18:36
enfin bref je vien terroriser les vivants !!!

Pour quoi faire? Les tuer puis les asservir ensuite suffit largement! ^^

Bienvenu, cher vétéran.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Oct 2009 - 18:42
pourquoi les terroriser et bien pour le plaisir de les voir ganbader a toute allure et qu'ils se rende compte que leur meilleur ami est juste derriere eux avec la volonte de le tuer voila pourquoi les tuer
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Oct 2009 - 11:05
bonjours chers collegues de la non-vies,je vais vous raconte mon histoire.

je suis d'origine bretonnienne,je suis la fille de sir skallers, chevaler du graal combattent les vampire au nom du roi Louen coeur de lion.

Un jours alors que mon pere tua un necromancien d'un seigneur de la non-vie,celui-ci decida de se venger en tuant la famille de se noble guerrier,il assassinat ma mere qui se trouver a l'exterieur du de la maison.

mon frere se combattit avec honneur et avec fureur pour defendre ma soeur bridgess et moi contre son ennemis mais n'etant q'un simple chevalier il n'a put vaincre.

le seigneur de la non-vie impressioner par se jeune chevalier, il decida de donne le baiser de sang pour accroitre sa vengence est il supplia de donne se meme present a se deux soeur et son voeu fut exocer et nous voila nouveau-né.

mon pere a decider de laver l'honneur de sa famille en voulant bruler mon chers frere,ma douce soeur et moi donc je cherche un lieux pour qu'on puissent nous cacher de la fueure de cette etre vivant.

voila sinon je commence juste les compte vampire et je cherche de l'aide pour m'expliquer deux ou trois truck et je joue guerrier de khorne par habitude voila ++ Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 986710
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Oct 2009 - 12:48
Oh? UNE vampire? C'est pas souvent, mais c'est bienvenu!

Puise tu te plaire dans ton nouveau cercueil!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Oct 2009 - 13:46
je vous remerci sir vladesh mais tres honnetement je prefere de loin des lits surtout les grand(deux place mini Happy ) que des cercueils (tros petit on peut pas bouger dedans) j'ai gardez mes habitude de vivant Blushing
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum