-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Combot pour vampire et seigneur vampire - Page 2 Empty Re: Combot pour vampire et seigneur vampire

Jeu 5 Fév 2009 - 23:39
A tester^^

Je suis entrain de travailler sur une combo a base de Saigneur Vampire ailé, donc avec le vol, je posterais plus tard.

_________________
Combot pour vampire et seigneur vampire - Page 2 Signat10
damoule

damoule





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 38
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2008

Combot pour vampire et seigneur vampire - Page 2 Empty Re: Combot pour vampire et seigneur vampire

Ven 6 Fév 2009 - 4:29
ouais, mais vu le nombres de gégés immu psycho, pas sur que ça vaille le coup au final.

_________________
"Buvons un coup,
Buvons en deux,
A la santé des amoureeeuuux !
A la santé du Roi de Franceee !
A qui nous devons le succès,
D'être vainqueurs sur les Anglaaaiiis !

Et merde pour le Roi d'Angleterre !
Qui nous a déclaré la guerreee !"
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Combot pour vampire et seigneur vampire - Page 2 Empty Re: Combot pour vampire et seigneur vampire

Ven 6 Fév 2009 - 10:31
Face à de l'elfe, les tireurs et machines ne sont pas immu psycho. En général, les magos non plus. Un pack de breto sur le flanc, hors de portée du gégé +5 CSV derrière = masse de point....J'imagine même pas la tronche d'un skav' ou d'un orques & gobs.

Défaut: tu déplaces ton perso avant de lancer ton sort...donc il faut bien régler sa boîte à magie. Priez pour ne pas obtenir de fiasco = échec d'un sort, donc DD pour fatalitas; ou pire: fin de la phase de magie.

Risqué, mais jouable (j'envisage plutôt ça en gros format >3000)

Poilu

edit: Gniié ! hé! Mais je suis trop c***! On combine avec le Varghulf ou des spectres (sauf qu'eux, ils encaissent moins bien en général)...il apporte la terreur, et le seigneur file les malus! C'est un peu moins risky je trouve.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Combot pour vampire et seigneur vampire - Page 2 Empty Re: Combot pour vampire et seigneur vampire

Ven 6 Fév 2009 - 11:20
Voici une combot que j'essayerais sous peu:

Liste d'armée comtes vampires "Gégé volant" : 390 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (390pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Heaume de Commandement (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Seigneur Vampire avec 2 armes de base, une save a 2+ et 3+ invu face aux attaques distance.
Il sait voler, oui, pour aller chercher un peu tout ce qu'il a envi de taper, et surtout aller donner sa CC la ou il y en a besoin partout sur le champ de bataille.

_________________
Combot pour vampire et seigneur vampire - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé






Combot pour vampire et seigneur vampire - Page 2 Empty Re: Combot pour vampire et seigneur vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum