Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Jeu 27 Nov 2008 - 15:01
-Pouvons nous équiper notre vampire avec le pouvoir avatar de la mort (armure lourde, arme de notre choix et/ou bouclier) et le monter sur un destrier infernal (cheval volant)?
-Ou sommes nous obligé de lui mettre le pouvoir chevalier des enfers (cauchemar caparaçonné, armure lourde, lance de cavalerie et bouclier), puisqu'il est monté ?

-Autre question dans le même genre : Du coup, pouvons nous remplacer pour 20 points le cauchemar du pouvoir chevalier des ténèbres par un destrier infernal? (je pose la question au cas où on voudrait équiper notre vampire avec une lance de cavalerie)

-Et pour finir : Quel socle faut il pour notre destrier infernal? socle de cavalerie, de monstre type troll, grand aigle ou socle de la taille de celui du géant? Huh
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Jeu 27 Nov 2008 - 16:00
-Oui et c'est même la seule manière d'avoir une armure standard et cette monture.
-donc non
-Non plus le cheval livré avec le pouvoir ne peut pas se changer
-25*25 ou 40*40, en attendant un truc OFFICIEL cela fonctionne ainsi


Même si des rappels sont bon certaines de ces réponses se trouvent déjà dans le forum, en cherchant un peu tu les aurais trouvées.
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Jeu 13 Aoû 2009 - 21:49
B'soir,

Je rebondis sur ce sujet pour posées mes question relatifs à ces pouvoirs (ça évitera de créer quarante douze post inutile)

Pour porter la Lance de terreur, doit on forcément avoir le pouvoir Chevalier des ténèbres?

De même, si je désire équiper un perso d'une arme magique à une main et d'un bouclier dans l'autre, je dois forcément prendre Avatar de la mort?

Merci !!



Ekhmen chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? 35574
Invité

Anonymous





Invité

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Jeu 13 Aoû 2009 - 21:56
salut, d'apres la feuille de ref GW, donc officielle on a

Personnage sur Destrier Infernal Cav 40x40 2

cavalerie,
socle 40x40
et PU 2

pour utiliser la lance de terreur, tu doit etre monté, donc n'importe quelle monture fait l'affaire, que se soit celle a 8pt, le destrier infernal, ou le chev des tenebres qui te donne la monture carapaçonnée.
Invité

Anonymous





Invité

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Jeu 13 Aoû 2009 - 22:13
pour utiliser la lance de terreur, tu doit etre monté, donc n'importe quelle monture fait l'affaire, que se soit celle a 8pt, le destrier infernal, ou le chev des tenebres qui te donne la monture carapaçonnée.

ou un dragon Sourire
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Sam 15 Aoû 2009 - 12:59
Le dragon attendra ^^ (mais viendra)

Autrement, (autant continuer Tongue) puis je mettre le pouvoir Avatar de la mort (pour avoir une arme de base additionnelle entre autre) et le haubert de l'écorché sur la figurine de vampire Stryge (Celle avec deux paires de griffes) pour que ça passe en terme de WYSIWYG ?

Ekhmen chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? 35574
Invité

Anonymous





Invité

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Sam 15 Aoû 2009 - 15:28
Sachant que les Stryges sont totalement à poil ça m'étonnerait que ça passe en terme de WYSIWYG strict. Haubert de l'écorché ou pas, le vampire doit afficher une armure lourde. Après si ton adversaire est d'accord...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Sam 15 Aoû 2009 - 15:33
Par contre la paire de griffe à la wolverine comme deux armes de base, je pense que ça doit assez bien passer. Mais c'est sur que pour le haubert t'as un peu de sculpture à faire ...
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 12:25
Citation du LA : "Cette armure écarlate fut façonnée de manière à évoquée la chair nue d'un cadavre depecé"

Quand on voit le corps de la figurine ça peut y faire allusion non? Tout ces beaux muscles ne doivent pas être troués facilement......


Ekhmen
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 12:44
Avec des délimitations et changement de couleur de peau aux extrémités et tête, ça devrait le faire.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 15:10
Les deux hauberts sont considérés commes des armures lourdes niveau WYSIWYG, en tournoi si t'as pas d'armure lourde t'as pas de haubert, donc les supers muscles ça passe pas ... ( on pourra toujours te dire que c'est juste ce qui explique l'endurance 4/5 ).
Invité

Anonymous





Invité

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 15:15
Comment tu fais en tournoi si la gamme de figurine te permet pas certains équipements ?

Tu dois absolument convertir, déjà sa coûte cher, sa prend du temps, et tout le monde aime pas ou n'est pas doué en la matière x)

Alors qu'à coté t'as des armées qu'on tout ce qu'ils faut, sa fais un peu discriminatoire je trouve

(Genre pas de hallbarde pour les gardes des cryptes en v6, pas d'équipement (arme additionnel, lourde, hallebarde) pour les perso saurus etc...)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 15:35
Les deux hauberts sont considérés commes des armures lourdes niveau WYSIWYG
Et pourtant rien dans le LA ne précise de quel type d'armure est le Haubert Sanglant de Walach... Et le fait de savoir qu'un haubert est une armure lourde complète ne suffit pas.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 15:58
C'est une convention dans la plupart des tournois portés sur le WYSIWYG ( j'en ai pas fait assez pour pouvoir affirmer ça mais c'est ce que m'a confirmé une connaissance tournoyeur qui en est à 49 tournois Happy ). Les armures magiques de ce type sont comptés comme étant l'armure de base la plus lourde accessible à un perso ( armure de plate pour capitaine avec armure de fer météorique, armure lourde pour un prêtre-guerrier avec le même OM ).

Alors qu'à coté t'as des armées qu'on tout ce qu'ils faut, sa fais un peu discriminatoire je trouve.

La vie est injuste, hein ? Wink ( bref il y a pas grand chose à faire, si GW nous pond des figs pas WYSIWYG c'est à nous de convertir, il y a juste pour les persos spés si c'est la fig officielle la plupart du temps si elle n'est pas WYSIWYG elle passe quand même ).
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 16:12
Reminox, tu parlerai pas de Vlad Von Carstein, par hasard ?? ^^
La fig en armure, le perso non... SUPER GW !!
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Dim 16 Aoû 2009 - 21:13
bon bah on va mettre la figurine de côté du coup, à moins que certains d'entre vous ont des idées de conversions/sculpture pour cette figurine assez particulière ?
Contenu sponsorisé






chevalier des ténèbres et destrier des enfers ??? Empty Re: chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum