Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Mar 11 Nov 2008 - 19:40
Va falloir que jme punisse pour aider les adversaire du chaos!
Va voir une lahmianne du château, elle savent très bien faire ca Smile

Je suis même pas sûr que t'es besoin de pam, et puis il serait pas content de pas passer un sort et de se faire balayer en + !!

J'ai pas mis de PAM, justement a cause de ca, et c'est lui qui préfère jouer gros bourrins j'avance sans réfléchir, a lui d'en subir les conséquence Vampire

Etant donné que je vais jouer 2 voir 3 parties par jour face a lui la semaine prochaine, je testerais plusieur listes d'armée, dont celles avec Roi Revenant Smile
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Mar 11 Nov 2008 - 21:41
Ne sous-estime jamais un adversaire. Jamais...
Couvres toi et prends au moins un parchemin pour les cas d'urgence...
N'oublies pas... Un homme prudent est un homme vivant. J'ai appris ça il y a longtemps. LOL!!!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Mar 11 Nov 2008 - 21:44
LOOOL!!
Dans ce cas je vais être prudent, et sortir courvert Smile

Je ne le sous-estime pas, mais connaissant sa liste d'armée, je sait que j'aurais le dessus en magie Smile
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Mer 12 Nov 2008 - 16:21
A part ça....un maraudeur coute 4pts. Et sauf erreur, sa CC est de 4 ou 5. Donc 4 pts pour toucher sur du 3+ (contre nous). J'parle pas du Cd et du reste...

Mmmm, ce que je suis content d'avoir abandonné l'Empire. Parce que nous les CV, on a la peur. Et la peur...ça n'a pas de prix.

Ah et j'oubliais. Oui parce qu'on est quand même dans un topic dédié aux Guerriers du Chaos. Eux...comme d'hab. Très forts très chers.
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Mer 12 Nov 2008 - 20:27
Babyboo a écrit:
Va falloir que jme punisse pour aider les adversaire du chaos!
Va voir une lahmianne du château, elle savent très bien faire ca Smile
Et en plus elles mordent!! Shifty

Ouais le maraudeur a CC4 , et ils peuvent être marqué, slaanesh immunise peur, terreur panique pour 10pts, et khorne rend frénétique, donc immunisé psycho.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Mer 12 Nov 2008 - 21:44
Mais pour le moment il n'a pas de maraudeur Smile
Par contre Petzizi, tu a une idée de quand sort le figurine du Seigneur euh...tu sait la femme avec les ailes et les cornes sur le boubou qui a l'air terrible? parce que j'ai hâte de voir ce que GW va pondre pour ca.
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 14 Nov 2008 - 12:32
Les CSV peuvent être sympa pour le sorcier.

Soit il le laisse dans une unité pour le protéger et tu peux te le faire au CaC (même du chaos il ne demeure qu'un sorcier tout de même).

Soit il le sort pour ne pas être pris au CaC et là tu le charge avec tes CSV. Comme il a qu'une attaque il ne pourra qu'au mieux égaliser le RC et si tu lui fais une blessure tu es sûr de l'emporter. Avec la peur c'est directement au revoir et poursuite à 3 dés contre 2 dés de fuite.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 14 Nov 2008 - 12:36
Tout a fait Smile ou je peux aussi aller le chercher avec un pseedy ou un Vaghulf Smile
Mais dans tous les cas c'est une bonne idée, je verrais bien lors de ma 1ere bataille s'il laisse le sorcier a part ou dans un régiment Smile
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 14 Nov 2008 - 12:51
Ne sous-estimez pas le Sorcier du Chaos : en v7 il a maintenant..... +1A Clap !!!
Par contre je ne sais pas s'il y a accès mais avec un bouclier il a alors une save a 2+ grâce a son armure du Chaos de base (1+ avec le Bouclier Enchanté Angelique). Prévoyez de bonnes forces ou la Lame de Morsure.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 14 Nov 2008 - 17:01
Pour le bouclier, la question est toujours en suspens. Les nouveaux livre d'armées étant de plus en plus mal faits ( je ne parle pas de la bourrinitude des règles mais de leur précision ), un passage du bouquin dit qu'ils peuvent porter un bouclier, mais on ne sait toujours pas si le passage en question est du fluff ou des règles ...
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 14 Nov 2008 - 18:18
Shagshog von Carstein a écrit:Les CSV peuvent être sympa pour le sorcier.

Soit il le laisse dans une unité pour le protéger et tu peux te le faire au CaC (même du chaos il ne demeure qu'un sorcier tout de même).

Soit il le sort pour ne pas être pris au CaC et là tu le charge avec tes CSV. Comme il a qu'une attaque il ne pourra qu'au mieux égaliser le RC et si tu lui fais une blessure tu es sûr de l'emporter. Avec la peur c'est directement au revoir et poursuite à 3 dés contre 2 dés de fuite.

Sauf que maintenant, le sorcier de chaos, c'est CC5 F4 E4 A2 et Svg4+ de base (Svg 2+ s'il est monté... ce qui sera souvent le cas).
Ajouter aux évantuelles marques (et montures démoniaques...), je trouve que même s'il est seul, les CSV ne sont pas sereines...
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 14 Nov 2008 - 19:38
s'il est a cheval ou a pied, il n'y aura que 2 CSV au contact. Avec de la chance, il perdra 1 pv. Par contre s'il riposte, il a les carac pour infliger 1 blessure. Avec 1 speedy ou 1 Varghulf c'est plus sure Devil
A voire, 1 resurection pour essayer de le chopper et l'engluer au CaC.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 14 Nov 2008 - 19:43
Je vais lui envoyer les deux comme ca c'est encore plus sur Smile
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 13:58
Je n'ai pas encore le LA du chaos humain mais si ça n'a pas changé depuis la liste du WD (qui en était l'annonce) les sorcier du chaos n'ont qu'une attaque.

Après c'est sûr qu'on peut toujours augmenter son sorcier sur le plan du CaC. Mais en général, dans ce cas, c'est notre adversaire qui nous en remercie parce que c'est des points de gâchés.

Perso ça ne me dérange absolument pas du tout de perdre 3 CSV (60pts) si c'est pour découvrir ce genre d'erreur de la part de mon adversaire et si ça le gène dans le lancement de ses sorts pendant 2-3 tours.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 14:06
Finalement il a eu un gros soucis, donc les parties qui étaient prévues a partir d'aujourd'hui sont prévu a partir de jeudi Smile et ca a 1500 et 2000 finalement Smile
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 14:16
Shagshog von Carstein a écrit:Je n'ai pas encore le LA du chaos humain mais si ça n'a pas changé depuis la liste du WD (qui en était l'annonce) les sorcier du chaos n'ont qu'une attaque.

Le sorcier a 2A CC5 F4 et E4. Voilà pour ôter tout doute sur ses capacités.
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 14:18
Je confirme pour le Sorcier il a bien 2A. Et pour info si vous en affrontez un de Tzeentch il faut savoir qu'il n'y a qu'un seul sort qu'il ne peut pas lancer au corps a corps (son seul projectile magique), tout les autres pas de problème. En plus c'est vrai que monté (même sans bouclier) il a une sauvegarde d'armure a 2+.
Alors pour les déranger avec des CSV c'est pas gagné...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 14:24
Je vais surement pas en mettre des CSV Smile je pense aller le chercher avc un varghulf et des CN.
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 15:38
Le Seigneur a écrit:Alors pour les déranger avec des CSV c'est pas gagné...

Plus tendue mais absolument pas désespéré.

Malgré ses 2 attaques CC5 force 4 il fait toujours moins d'une blessure au CSV en moyenne. Du coup, du fait de la PU, même sans faire de perte elles partent gagnantes.
Et avec la peur il leur suffit de l'emporter une fois.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 17:21
Une petite question : Pourquoi le joueur chaotique prendrait-il le risque de mettre un perso n'étant pas immunisé à la peur et à la terreur tout seul en proie à des loups funestes, CSV et vargulf, plutôt que de le laisser dans son unité ? Bon ok tout seul il est plus flexible pour ses sorts, mais je pense pas que le joueur chaotique prendra le risque, surtout s'il y a du souffle de la non-vie dans le coin ...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 19:36
En tant que jouer chaotique je confirme ce que dit reminox, moi mes sorciers dorment soir au milieu des chevaliers ou des guerriers...et puis avec le profil qu'il a il craint autant le càc qu'un perso combattant de l'empire!!

Bref les sorciers chaotiques c'est pas prenables comme ça!!

Sinon truc notable pour les Comtes vampires:
-la magie de nurgle destructrice sur les troupes légères et faibles...un vrai carnages pour nous
-la marque de slaanesh qui donne une immunité à la psy sans le défaut ce celle ci...
-un don qui met 1D6 touches F4 sans save à une fig au contact par partie...accessible au seigneurs!
-les deux armures annulant les coups fatals
-la gemme qui fait faire un test de cd pour pouvoir attaquer à l'adversaire et vu notre cd moyen (déjà testé contre des chevaliers de sang a qui on lance un défi et laisser le cd de 7 faire son bouleau (mouhahahaha)
-etendard qui multiplie les courages insensé!! tout double ou résultat comprenant un 1 en devient un...

Sinon les troupes sont toujours plus punch et si vous croisez une armée slaaneshii ou khorneux ça va être dur de gagner au moral (et donc la psy) faudra jouer sur les mouvements en gros...

Bon faut que je test ce full cav de slaanesh moi, mmh des dragons ogres
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 19:38
Et eng ros tu me conseil quoi? Smile
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Lun 17 Nov 2008 - 20:01
Les chevaliers de sang vu que en face ils seront suffisamment en sécurité pour faire beaucoup de dégâts
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Jeu 20 Nov 2008 - 16:08
reminox a écrit:Une petite question : Pourquoi le joueur chaotique prendrait-il le risque de mettre un perso n'étant pas immunisé à la peur et à la terreur tout seul en proie à des loups funestes, CSV et vargulf, plutôt que de le laisser dans son unité ? Bon ok tout seul il est plus flexible pour ses sorts, mais je pense pas que le joueur chaotique prendra le risque, surtout s'il y a du souffle de la non-vie dans le coin ...

le bébé de nagash a écrit:En tant que jouer chaotique je confirme ce que dit reminox, moi mes sorciers dorment soir au milieu des chevaliers ou des guerriers...et puis avec le profil qu'il a il craint autant le càc qu'un perso combattant de l'empire!!


Je me contenterais de citer mon premier poste :


Shagshog von Carstein a écrit:Les CSV peuvent être sympa pour le sorcier.

Soit il le laisse dans une unité pour le protéger et tu peux te le faire au CaC (même du chaos il ne demeure qu'un sorcier tout de même).

Soit il le sort pour ne pas être pris au CaC et là tu le charge avec tes CSV. Comme il a qu'une attaque il ne pourra qu'au mieux égaliser le RC et si tu lui fais une blessure tu es sûr de l'emporter. Avec la peur c'est directement au revoir et poursuite à 3 dés contre 2 dés de fuite.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Jeu 20 Nov 2008 - 17:36
Bataille terminée a l'instant, massacre des Vampires. voili voilou.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Jeu 20 Nov 2008 - 18:30
Au corps à corps je vois mal comment tu le tues ... Avec sauvegarde à 2+ et E4 il faut avoir des goules motivées pour l'avoir Happy Ou alors avoir un seigneur vampire au contact qui ne soit pas défiable ( puisque champion dans les deux unités ), mais bon en même temps tu peux tuer n'importe quoi avec ça ...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Jeu 20 Nov 2008 - 18:35
J'avais des 25 Skulls et 5 spectres en charge de flanc...qui se sont occupés de ses 2 unités de guerriers et son unité de maraudeurs, donc en gros 900pts de victoires, ajouté a ca 2 ou 3 unités qui sont sortient de la table Smile
Le reste est partie a la magie, ou s'est fait chargé pour plusieurs unités en meme temps, et au fait, l'ecran de zombies, très efficace Smile
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Jeu 20 Nov 2008 - 20:47
Babyboo a écrit:Mais pour le moment il n'a pas de maraudeur Smile
Par contre Petzizi, tu a une idée de quand sort le figurine du Seigneur euh...tu sait la femme avec les ailes et les cornes sur le boubou qui a l'air terrible? parce que j'ai hâte de voir ce que GW va pondre pour ca.

Valkia la sanglante.Je c'est pas du tout, mais je l'adore,tant pour le fluff que pour les stats, je crois que la date pour la deuxième vague mortelle (il y en aura-t-il une? Ermm ) n'est pas encore prévue, mais j'ai hâte, pour valkia, throgg, vilitch, l'autel, les déchus, char plastique (???)...

d'accord avec lapinou (en fait j'ai compris. t'es le lapin qu'a pas la pile duracel et qui se fait tjr avoir par le lapin duracel) et réminox, c'est dans les contes de fées qu'il va cueillir des champignon, et au càc, il peut tenir.

Je souhaiterais revenir sur les défis.
le sorcier est soumis à la règle l'oeil des dieux il est obliger de relever et de lancé.
Cela peut -être avantageux pour vous.
notez cependant qu'en ces de présence d'un autel de guerre, c'est aussi le cas du champion.

Donc si c'est toi qui charge ne lance pas de défis que ce soit avec ton seigneur ou ton champion, il pourrais choisir de relever avec le champion ou le sorcier en fonction, vu que les deux ont l'obligation.

[ Edit reminox : Attention à l'orthographe, les abréviations autre que celles de warhammer sont interdites ]
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Jeu 20 Nov 2008 - 20:55
Oui Valkia Smile si la fig est aussi belle que les stats et la photo, ca promet de belles choses.

Pour en revenir a la bataille, il n'avais qu'un sorcier, et il ne l'a pas mis dans un régiment, j'ai pas trop compris pourquoi, mais bon, il est partit quand il a eu les 5 spectres sur la tronche.
Invité

Anonymous





Invité

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Ven 21 Nov 2008 - 7:13
Bon déjà il avait une liste pas extra, et en plus il est tro teubé lol, o, t'avais dis que tu lui roulerais dessus!!!

Sinon, par rapport aux défis, peut-on en lancer plusieurs???
le maitr... ah, non, pardon. on reprend : Reminox???
J'aurais pu le vérifier moi même, si javais eu mon GBR, mais c'est pas moi qui l'utilise depuis un certain tps! hein, reminox!! Tongue
Contenu sponsorisé






Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Guerriers du Chaos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum