Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos Empty [1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos

Ven 27 Mar 2015 - 23:21
Bonsoir à tous,
Petit retour sur une partie de ligue chez games disputée aujourd'hui.

Je jouais : un Roi goule lame ogre, furie rouge, livre d'arkhan et gemme draco dans une horde de 33 goules avec necrophage.
Un necro lvl2 avec PAM et une banshee dans des zombies.
5 loups
5 eot
Une charrette macabre
un terror

Mon adversaire avait : un sorcier lvl3 de nurgle de la mort dans une unité de guerriers.
3 Chars
3 juggernauts
5 cavaliers

Ça a été chaud. Il a commencé par tuer mes loups et mes eot. Puis ma charrette macabre, ma banshee, mon necro et mes zombies. Ma banshee a eu le temps de lui buter un char et mes eot planqués dans la forêt de supprimer 4 cavaliers sur 5 grâce aux tests de terrain dangereux. Mon terror a annihilé son unité de guerriers planqués dans une tour avant de partir en fumé sur un soleil violet.
Tout s'est joué au centre entre mes goules, ses juggernauts, son autre char et son cavalier survivant. Mes goules ont fondu peu à peu. C'est le Roi goule, resté seul, qui a pulvérisé char et juggernauts avant d'aller chercher le champion et le sorcier restants planqués dans la tour.
Il a terminé seul sur le champs de bataille, à peine blessé. Il fait le café, c'est sûr.

Victoire des comtes vampires grâce à un Roi Goule qui déboîte.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

[1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos Empty Re: [1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos

Sam 28 Mar 2015 - 8:28
hummmmm
Le roi goule c'est un must...Je l'adore...
Je vois encore la tête de mon adversaire (GDC aussi) quand son seigneur de tzeentch m'a frappé dessus en me disant j 'ai l'autre badine. Tu dois relancer les invul réussies...Mdr
Et là je lui dis j'ai qu'une Régen...Il était content et a rangé son objet magique.
J'ai d'ailleurs failli le tuer à la première phase de CAC (2pdv enlevés).
Le seigneur avait une 3++ qui relance les 1 quand même Crying
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos Empty Re: [1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos

Sam 28 Mar 2015 - 14:53
Ayoli a écrit:
Victoire des comtes vampires grâce à un Roi Goule qui déboîte.

Clap bravo pour ta victoire Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






[1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos Empty Re: [1500 pts] CV vs Guerriers du Chaos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum