Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Du but de votre général

Jeu 23 Oct 2008 - 8:53
En complément des topics existant et traitant de l'aspect fluff et historique de votre armée, voici ce petit topic qui m'a été inspiré par une remarque ainsi que le topic de monsieur Ossement.

Quel est le but ultime de votre général? Y en a-t-il un au fond?

J'ai beaucoup aimé cette phrase de Domo:

son but est de trouver la Dame du Lac et de boire son sang afin d'obtenir des pouvoirs divins

Elle reste dans l'idée des Dargons de Sang mais avec l'originalité de ne pas chercher à se repaître d'un dragon cependant.

Je pense faire d'Aleksandr, mon général kislévite, une sorte de vampire défensif. Je veux dire par là qu'il sera un Dragon de Sang cherchant à tester et prouver sa valeur au combat mais dans le but de protéger sa terre natale: Kislev. Aussi, il restera en faction à l'intérieur de sa nation à la défendre des incursions chaotiques, des waaaghs ou des rapines ogres.
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 23 Oct 2008 - 10:52
Aaaah, voilà une question intéressante. Je voulais l'aborder plus ou moins en demandant du background, mais après tout !

Eh bien, Ossement, contrairement à toute attente, n'a pas envie de plonger le monde dans la dévastation, de boire du sang frais ou quoique se soit : il s'est enfin rendu compte qu'après avoir gâché sa vie mortelle, on lui avait offert une deuxième chance dans la mort. Il veut créer une république pour les morts, un lieu où ils pourraient être reconnu comme des individus et surtout réfléchir au sens de l'après-vie. Pourquoi sont-ils là ? Ossement est quelqu'un de très contemplatif. S'il prend les armes, c'est uniquement contraint et forcé, parce que mine de rien, casser du morback, ça intéresse pas mal de monde, à commencer par les autres vampires qui n'aiment pas trop l'idée !

Ossement
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 23 Oct 2008 - 13:17
lol une république ou seul les Nécro, Vampires et quelques autres membres des races alliées pourront sieger ^^
L'idée est sympat, mais n'en parle pas aux Stryges >.<
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Ven 24 Oct 2008 - 17:54
L'idée était surtout de montrer que non, les mort-vivants, c'est pas qu'une race qui veut aller taper sur la tête des autres. Certains d'entre eux ne subissent pas ce que j'appelle l'effet wargame-à-fluff où on nous présente des personnages dont on donne l'impression que l'unique intérêt dans la vie est de détruire et de mutiler. Passionnant, non ? J'espère que les vampires de nos camarades ont aussi des desseins qui dépassent la simple envie de marcher sur l'Empire ^^

Ossement
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Sam 25 Oct 2008 - 0:18
J'ai l'habitude de jouer plusieurs généraux. Les buts de Vlad et Mannfred sont évidents. Cependant, j'aime aussi jouer un seigneur Vampire Von Carstein de ma création nommé Aldrekh Von Carstein.
Ne quittant son dragon zombie que pour se reposer dans un cercueil, Aldrekh cherche avant tout des artefacts magiques (un peu comme Mannfred) afin justement d'être récompensé par Mannfred. Son but ultime est de devenir commandant en second des armées de Sylvanie. Cependant, son dédain des nécromanciens et sa fâcheuse tendance a les embrocher n'accélère pas son ascension vers la promotion Whistling
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Dim 26 Oct 2008 - 19:26
Mais en dehors des batailles qu'il mène, que fait ton général ? qu'aime-t-il en dehors de tuer des gens ? Pourquoi veut-il tellement être commandant en second ? D'ailleurs, pourquoi pas à la tête des troupes de Sylvanie ?

Ossement
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Dim 26 Oct 2008 - 19:28
Mon général a moi, il n'a qu'un seul but, enlever toute sorte de vie sur le monde, exterminer toute vie pour les soumettres a ses moindres désirs, tout écraser sur son passage..
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Dim 26 Oct 2008 - 19:35
Je vois, un poète, quoi ^^ Est-ce que tu as déjà songé à ses buts annexes, ou à ses aspirations ?

Ossement

PS : n'hésitez pas à aller aussi poster votre background sur l'autre topic !
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Dim 26 Oct 2008 - 19:41
Oui j'ai déja penser a pas mal de trucs, mais au final on en reviend au même point, il doit tout controler Smile
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Mar 28 Oct 2008 - 21:55
j'ai jamais vraiment réfléchi a tout ca ... Vu que mon gégé change de fig, d'équipement et de fonctions a pratiquement chaques parties.
Mais rassurez vous, j'ai aussi des amis qui utilisent presque la meme liste a chaque partie (voui, c'est pas non plus les meilleurs joueurs Lol ! ) donc on retrouve souvent les memes délires avec les perso : la revenche par rapport a une bataille perdue etc ...
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Mer 29 Oct 2008 - 19:59
Mmmmh
revenir sur ce forum me donne envie de recommencer a écrire Happy


Elijah du Coudray part a la recherche de Thurim qui est le vampire qui l'a mordu, ce qui l'amène a Heinrich von Carstein ou il apprend que Thurim n'était pas n'importe quel Dragon de sang. Il rencontre ensuite Tiphaine, de qui les intentions sont des plus obscures et contradictoires... Une Lahmiane koi.
Puis Tobias, le nécrarque qui accompagne Heinrich dans sa guerre, qui cherche refuge, puis qui trouve a Drakenhoff un endroit plaisant ou mener ses recherches lol
Et encore deux autres que je ne dévoile pas ^^ on sait jms que je publie un jour mon fluff lol

Enfin bref,
Elijah du Coudray: retrouver son Père
Heinrich von Carstein: renverser l'empire après avoir compris ce qui était derrière l'échec de Manfredd et indirectement de Vlad.
Tiphaine: inconnu
Tobias: incompris a part de lui
Elnaör & Mordred: secret

Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Mer 29 Oct 2008 - 23:16
Moi, la but de mon gégé, c'est simple :
Choper la lamhiane!
bon, j'arrète...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Ven 31 Oct 2008 - 11:16
Suite à une concertation avec les autres modos, tous les sujets sur le général, son origine etc sont transférés en section background Wink
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Ven 31 Oct 2008 - 14:14
0ssement a écrit:L'idée était surtout de montrer que non, les mort-vivants, c'est pas qu'une race qui veut aller taper sur la tête des autres. Certains d'entre eux ne subissent pas ce que j'appelle l'effet wargame-à-fluff où on nous présente des personnages dont on donne l'impression que l'unique intérêt dans la vie est de détruire et de mutiler. Passionnant, non ? J'espère que les vampires de nos camarades ont aussi des desseins qui dépassent la simple envie de marcher sur l'Empire ^^

Ossement


Je ne parlerais pas d'effet wargame-à-fluff mais tout simplement d'effet tradition.

Je te met au défi de me trouver une seule légende présentant les mort-vivants comme autre chose que des destructeurs de vie.
Dans toutes les légendes la condition de mort-vivant implique de détester la vie et, donc, de chercher à la détruire.

Avant Anna Rice, le concept de mort-vivant sympathique n'existe tout bonnement pas.


Pour en revenir au sujet initial le but de mon gégé est tout simplement d'imposer la pureté de sang von Carstein.
Il était déjà un fanatique de son vivant, il est encore pire dans la mort.
Et même pas question d'envisager d'avoir recours aux services d'un membre de ses sous-lignées qui n'ont même pas l'honneur de porter le glorieux nom des von Carstein.

Sinon en dehors des batailles il passe son temps à saouler son entourage sur le bienfondé de sa croisade et pourquoi les von Carstein sont les meilleurs.

En fait j'ai même un temps hésité à l'appeler Adolf von Carstein. Mais ça m'aurait fait trop chier de gagner mes parties avec lui. Lol !
Même mon humour noir a des limites.
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 13 Nov 2008 - 19:38
L'objectif de mon général actuel est de ressuciter l'empire Romanien. Thaddéus Von Carstein est un savant, un stratège et un lettré. Il a été frappé, au fil de ses lectures, il y a plusieurs siècles, par les prouesses de cette civilisation hors du commun. Depuis cette époque, il est devenu nostalgique et taciturne. Il consacre désormais sa non-vie à la recherche des traces de cet empire guerrier disparu depuis plus de cinq millénaires.
Il a récupéré durant ses diverses expéditions plusieurs reliques Romaniennes, dont un uniforme de commandant de légion. Il aime à parader accoutré de ces défroques d'un autre age et les fait restaurer à grands frais par des couturiers de grand talent.
Thaddéus a relevé les restes d'une antique légion Romanienne sur un champ de bataille à l'est des montagnes du bord du monde, sur la terre des morts. Il a relevé cette "Xème légion Romanienne" et tente depuis lors de refonder la Romania antique des légendes. La rumeur dit qu'il aurait établi une citadelle dans le marais des morts, au nord de la Tilée. Il s'agirait de l'emplacement d'un ancien fort Romanien. Mais d'autres rumeurs disent qu'il serait dans les terres arides, occupé à rebâtir l'ancienne Morgheim, la cité du célèbre nécromancien kadon...
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Ven 14 Nov 2008 - 10:04
Babyboo a écrit:Mon général a moi, il n'a qu'un seul but, enlever toute sorte de vie sur le monde, exterminer toute vie pour les soumettres a ses moindres désirs, tout écraser sur son passage..

Huh Par curiosité...après ton vampire se nourrit comment? Serait-il adepte du sang de rat?

Mon Gégé as pour but d'accomplir le but de son maître (Vlad) à savoir mettre la main sur l'empire et en faire une grande nation dirigée par une élite omnisciente et omnipotente (des vampires quoi!) à l'abri de la corruption qui gengrène la noblesse humaine.....une sorte de dictature éclairée Skull
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Lun 29 Déc 2008 - 16:16
Petit copier/coller de mon poste sur les CV sur le warfo :
Bon, dernière remarque, cette liste n'est pas 100% visée fluff...Mais presque...Donc voila les grandes lignes du fluff de mon héros principale (le but étant de si possible suivre son évolution), il faut donc le respecter :

1980
-Maha's (mais je cherche toujours un nom valable, vous pouvez donc me conseiller autre chose) est un érudis avec quelque compétence en magie, il devient alchimiste (ou du moins apprend les bases), mais c'est un esprit très large et il se passionne pour la magie des ombres et l'ingénérie (poudre à canon mais aussi pont ou autre).

Il gardera de là un certain amour de la connaissance et un gout pour la discrétion. il n'aime pas porter de lourdes armures (ce qui ne l'empêchera pas de le faire au début de sa carrière).

2000-2001
-Il se fait vampirisé parun von Castor ('fin vous voyez de qui je parle tongue.gif ).Et durant 1 an est formé pour résister à la soif rouge et autre entrainement (il est à la base un mage, pas un combattant, et la vampirisation lui a fait oublié une partie de sa maîtrise de la magie, le temps qu'il s'habitue à son nouveau corps) .Il fait partie de la grande vague de nouveaux vampire plutôt jeune et faible qui se battrons dans mordheim pour avoir de la malpierre. Le nécromant qui lui est rattaché lui enseigne sur sa demande les base de la magie tandis que ces pouvoir revienne.

2010
-A mordheim, il a réussie à s'adapter et à repris son niveau de magie initiale et même le dépasse. Il entre dans les armées d'invasion du boss (Vlad). Il est équipé par ces forces et commande un petit contingeant chargé de bloquer les attaques de flancs sur les forces de Vlad. Il a donc beaucoup d'indépendance.

2010-2051
-Notre vampire gagne en puissance personnelle, La liste à 500ps représente justement ces forces à ce moment (jusqu'à 1000 voir 1500 points). Notons qu'il y a conflit entre lui et certaine personne de la hiérarchie (les intrigues politiques quoi). Maha's se contente de se faire oublier tout en profil bas. Manfred l'apprécie (rien d'extraordinaire, mais disons que il le considère suffisamment pour expliquer que notre bon anti-héros soit pas mourre).
NB: le fait qu'il possède l'haudbert de l'écorché n'est absolument pas justifié fluffiquement parlant...M'enfin il porte le matérielle fournie par l'armée^^.

2051
-Vlad meurt et Manfred disparait. Maha's décide qu'il est temps de filer...Et puisque c'est le bordel et qu'il doit de toute façon s'exiler, il vole une grande quantité de malpierre (grande, tout est relatif, mais il en choppe). il le nécro qui l'avait suivie jusque là reste.

2051-2055
-Avec l'aide du nécro et de la malpierre, notre vampire produit un puissant enchantement (celui-ci compt comme un suaire nocturne). Voyant que les luttes de pouvoir continue, il part de l'autre ccoté, dans les terres sauvages.

2056-2122
-Il fonde un petit état vers le nord*, cette état est une fusion de barbares (qui n'ont pas de scrupule à voir leurs mort ressussité tant que c'est pour la tribue) et de mort vivant. Une cabale de magicien se forme (notre héros en profite pour apprendre un peu de magie animale (domaine de la bête) et de parfaire ces connaissances dans les autre domaines).
Son royaume s'étend, et il fait des alliances, entre autre avec une puissante citée humaine très au Sud, qui lui donne en cadeau une épée magique (après ça peut être une épée de frappe ou autre, en fonction de mes besoins whistling.gif ).
NB : il engage en seigneur revenant, l'ancien seigneur de la petite tribu qu'il a soumis au tout début.

*Pas de nom valble pour l'instant..(Stroumpf ville?)

2122-2123
-Apprenant que Manfred revient, il repart vers la Sylavanie pour le servir (et surtout apprendre sous son égide la magie...).Pour des raisons diplomatie, cela ne se fait pas (Notre "héros" veut garder son indépendance...). Le royaume de Maha's devient cependant l'alliée officielle du Sylavanie. En revenant, il retrouve son état affaiblie (il y a eu une tentative de coup d'état..). Le roi vampire revenue remet de l'ordre là dedans et forge avec l'aide des autres (de nécros et de chamanes donc) un artefact (un braceler, mais ça peut changer) qui permettrons au vampire de commander son royaume de loin et de voir ce que font ces serviteurs.
NB : cette objet peut être le casque le Lamiane...Mais depuis que j'ai découvert qu'il était bourrin, j'hésite...Déjà qu'il est full mago...Heureusement pas si resistant...

2123-2450
Notre vampire croit encore en puissance, il commence à être connue.Bien que cela semble surprenant, notre vampire rentre en contact avec la diplomatie des haut elf.

2451
-De nombreux état s'allient pour détruire les force de notre vampire qui s'échappe. Ces alliés du Sud lui fournissent des vaisseau pour lui t ces suivant (quelques gardes d'élite et des mages). Il s'installe entre la Lustrie et les elfs noires, juste dans la zone ou passe une des lignes de puissance du réseau des anciens. Les hauts elfs passent un contrat commerciale avec le vampir (ça les arrangent que notre suceur de sang embête leur cousin..). Ainsi Maha's dispose de force vivante charger de l'aider pour la magie (une très forte proportion des membres vivant de la colonie sont des mages ou au moins fil de mages) et de commercer avec les elfs. Les morts vivant gardes les frontière et repousse lézard et EN qui tente de les réduire (on note que la seul colonie fixe est caché et que même celle-ci est pensé pour pouvoir être déplacé en cas de besoin...).

2451-2523
-Notre vampire fait re-commence à augmenter en puissance (il s'allie aussi avec les nordiques et mort-vivant sur la côte de lustrie).

Grâce à ça formation, il est mage niveau 3, grâce à la puissance magique volé au système slanns, il a maître des artes noires. Comme touche à tout, il à savoir interdie (avec une nette préférence pour kle domaine de la bête, mais là ça vient pas du fluff whistling.gif ).

Ce ne sont que les grandes lignes (encore 15 pages de précision...J'vais pas tout tapper whistling.gif ), mais n'hésitez pas à poser des questions pour mieux cerner le gus.
En tant qu'ex mage (même si j'arrive toujours pas à me décider sur le domaine de magie que celui-ci utilise avant sa non-vie Gniié ! ), notre bon gégé cherche avant tout à comprendre le monde...Mais au delà de tout ça...Il est comme n'importe qu'elle être humain, il cherche à survivre. Il n'a pas la fibre ilitaire, mais sa mauvaise habitude de construire des royaumes de la non vie (généralement à un endroit où il y a des gens lol ) l'obblige à ce battre...

Pasiphaé, il s'interresse aussi à la technologie "classique" mais curieusement personne n'accepte de jouer face à des MV avec canon et arquebuse Lol ! ...Donc c'est que du fluff Innocent ...
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 19 Mar 2009 - 17:51
Moi aussi je fait un copier collé du warfo
Ludwig Von Klepten
Ludwig Von Klepten était un nouveau né de l'armée de Mannfred Von Carstein qui voyant que la victoire échappait à son maître déserta peut avant la bataille d' Hel Fen en 2145. Il disparut à Altdorf où il prend la place de divers nobles tout en apprenant la politique et perfectionnant sa science des armes. Il a par contre besoin d'un mentor pour étudier la nécromancie de manière poussé et ses serviteurs arpentent les tavernes dans l'espoir d'entendre parler d'un puissant vampire mais il n'y croit guère. Il continu néanmoins de s'entraîner par ses propres moyens.
C'est en 2505 que ses serviteurs lui rapportent une rumeur fort intéressante : Mannfred aurait été vu par le tueur Gotrek et son compagnon Félix Jaeger. Personne n'y fait attention mais il décide de retourner en Sylvanie pour continuer son apprentissage de la nécromancie. Mannfred était bien vivant (enfin presque) et celui ci l'accepte et le prend pour apprenti car il manque de serviteurs. Ludwig apprend vite et en 2510 son maître lui donne la responsabilité d'un apprenti un dénommé Miller. En 2515 Mannfred estime qu'il a finit son apprentissage et lui donne la mission d'infiltrer l'Averland sous le nom de Ludwig Von Klepten, Miller se fait passer pour son fils et il est accompagné par Bruno Speke un nécromancien prometteur.
En Averland il se fait passer pour un, noble d'Aldorf qui a décidé de s'installer à Averheim, sa connaissance de la politique lui permet de devenir un membre important de la cour de Marius Leitdorf. Ludwig a une affinité naturel avec les goules et s'en sert d'espions qui lui rapportent les dernières rumeur les secrets et s'occupent d'éliminer les gêneurs. Au cour de l'année suivante il fait évader Ivan un meurtrier alcoolique kislevite et lui offre le baiser de sang. Ce serviteurs fou et zélé devient son garde du corps personnel.
Petit à petit grâce à des dons et des aides plus directes... Ludwig obtient l'appui du clergé sigmarite. Pour renforcer cet appui il envoie souvent et ouvertement Ivan aider les répugateurs, c'est lui qui par exemple a débarrassé les souterrains d'Averheim du stryge Igor le crasseux et on dit que Ludwig s'est servi de la peau d'Igor pour tisser sa bannière personnel (étendard royal de Strygos).
En 2520 Ludwig envoie Miller persuader le seigneur orque Vorgaz Mâchoir d'Fer de lancer une Waag sur l'Averland. Ludwig fut nommé pour demander de l'aide à Karl Franz et se débrouilla pour que la Reiksguard n'arriva pas à temp pour sauver Marius Leitdorf qui mourut pendant la bataille. Comme Marius n'avait pas d'héritier une guerre officieuse à lieu pour le pouvoir à Averheim. Ludwig Von Klepten grâce à sa connaissance de la politique, ses espions, son manque de scrupules et l'appuis de l'Eglise sigmarite risque bien de la remporter... et s'il n'arrive pas à prendre le pouvoir légalement ses légions de squelettes marcherons sur les armées de l'usurpateur.

En gros pour l'instant il se fait passer pour un noble et ses serviteurs affaiblissent ses rivaux (et un peu ses armées pour faire moins louche Devil ) tout en boutant hors de l'Averland les envahisseurs qui voudraient détruire son dût. De plus il ne cracherait pas sur la mort de son maître...

En tant qu'ex mage (même si j'arrive toujours pas à me décider sur le domaine de magie que celui-ci utilise avant sa non-vie Gniié ! )
C'était pas le domine de la bête dans le récit sur le warfo qui devait fixer sa personnalité?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 19 Mar 2009 - 18:33
Dry Je suis assez embêté, niveau fluff j'ai les idées un peu floues. C'est souvent en lisant les excellents récits (bardés de fautes parfois) de la section récits/fanfic que des idées germent...

Voici ce que je peux dire sur mon général:

Je ne sais pas encore qui c'est, elfe, nain (je ne pense pas, mais sait-on jamais), saurus Quoi , orque, ou plutôt humain AMHA. Il subit la non-vie comme une malédiction, mais je n'arrive pas à trouver comment Gniié ! Son but est de se libérer de la soif rouge et de vaincre ainsi les visions de son primarque mourant sous les griffes d'Horus, pardon: il a horreur de se nourrir du sang de qui que ce soit. Il possède un sens aigu de l'honneur, il a donc un code de conduite qu'il suit à la lettre...un moment j'ai pensé qu'il pourrait être répurgateur, pour l'ironie. Mais je crois que cela conviendrait plutôt à un stryge.

Ou alors un jeune noblion tombé sous les assauts des morts, pendant qu'il défendait ses terres (la maison parentale: restons modestes^^)...ou encore un fils de sorcier elfe sylvain, défendant (et bla et bla...)

Bref, je suis paumé, aucune ampoule reste allumée assez longtemps Sad En tout cas, son but sera de vaincre la malédiction de la non-vie...peut-être en viendra-t-il à se battre contre des vampires??? Dans l'optique de les vacciner avec son remède miracle (colle bien au répurgateur ça, non?)
Sinon, il possède un sens tactique assez remarquable Happy (ça c'est pour le fluff, faut pas rêver non plus Lol ! )

Cordialement,

Poilu
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 19 Mar 2009 - 19:57
(but du général....):

arheuuuuuu (+bave dégoulinante)......

(et oui dur dur dur la non vie avec la couronne des damnés....)
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Sam 28 Mar 2009 - 22:31
Le mien se serai plutôt un gars qui aime bien boire du sang d'ennemis puissant. Donc son but serai quelque chose dans le genre :
tuer le plus de gars (connus) possible pour se faire et une réputation et boire du bon sang.

Pas très développé mais j'ai pas trop réfléchi.

Amicalement .
Raptor .
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Sam 18 Avr 2009 - 21:41
Le but de mon général ( Gildaar'k )est de voyager. N'ayant jamais pu s'aventurer sur des contrées sauvages ( Lustrie, Ulthuan, Naggaroth, ect,ect ) de son vivant, il profite de son immortalité pour le faire.
Autant dire qu'il est dans de beaux draps.
Etrangement, son frère l'accompagne ( j'ai une fic. donc je ne vais pas tout dévoiler, non mais ! Tongue )
Il s'est battu un jour aux cotés du fameux ******* ( sera dans la fic Tongue ) qui lui a donné par la suite un bateau.
Son frère Kiar'sh ( qui aurait pu etre général, mais il a refusé car "Seuls les laches restent à l'arrière" et "Si je veux devenir plus fort, ce sera au coeur du combat que j'apprendrais, pas à l'arrière en train de magicionner comme un lache ( magicionner qui vient du verbe magire Lol ! )") lui, veut devenir plus fort qu'Abhorash, puis plus fort que les dieux, puis plus fort que lui-meme.
Il dit etre "libéré de toute croyance, humaine ou vampire, dans le but d'etre mon propre maitre" mais il respecte les principes d'Abhorash ( devenir plus fort pour se libérer de sa soif de sang )
Comme ces extraits d'une de ses interviews le montrent, il a décliné l'offre de devenir général pour poursuivre son but.
Il croit que les vampires devraient gouverner le monde pour éviter un désastre de la part des humains, tandis que son frère pense qu'il doit protéger les vampires d'eux memes, et les humains.
Kratoss

Kratoss





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Mer 6 Mai 2009 - 0:24
bien, que dire des aspirations de ma chère Claudia....

Et bien c'est très simple en fait. Son époux était autrefois un sanglant capitaine pirate à qui elle à offert le baiser de sang (ou don obscur, ou autre, appelé ça comme vous voudrez^^). Comment cette dernière est devenue vampire sera relater dans un futur récit.

Bon, le fameux époux, dénommé Kratoss, déjà violent de son vivant est devenu une véritable bête dans sa nouvelle non vie, et lui et son épouse devinrent vite une terreur des mers de Lustrie. Mais Kratoss, avide de sang plus que d'autre chose, laissa la bête l'envahir et il devin ce que l'on nomme aujourd'hui Varguhlf.

La belle Claudia n'en à pas pour autant perdu son amour pour son bien aimé, au contraire. Elle lui voue un culte sans faille et fais tout ce qui est en son pouvoir pour le satisfaire dans sa soif incessante. Voila pourquoi elle continu à arpenter le monde, commandant aux anciens moussaillons de Kratoss (devenus Zombies depuis^^), lâchant ses hordes de morts vivants sur toutes les villes et villages qu'elle traverse afin que son époux puissent lâcher toute sa haine et sa violence dans des combats sanglants.

Détruire, tuer, raser des villages entier pour la seule et unique satisfaction d'un vampire devenu bête qu'elle aime plus que tout au monde, voila les aspirations de Claudia. Qui à dit que l'amour ne poussait pas parfois aux pires actes ?
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Mer 6 Mai 2009 - 0:53
Moi ca dépend lol

Etant donné que j'ai fait intervenir plusieurs vampires dont le sang s'est lié (v7 oblige) leur but évolue...

Le perso principal (Elijah du Coudray donc, dds) part d'abord a la recherche du vampire qui l'a mordu et se rend compte qu'il n'est pas le descendant de n'importe qui

Il est amené a rencontrer Heinrich von Carstein qui est un fils de Manffred et qui veut purement et simplement marcher sur l'empire, le père d'Elijah ayant été le lieutenant de Vlad, les deux vampires sont en bons terme.

Elijah rencontre Tiphaine, une Lahmiane qui se sert de lui car elles ont une bonne raison de retrouver son père aussi Vampire

S'ensuit une guerre et des alliances entre vampire ou Tiphaine meurt et ressucite par un carrosse noir mais est exclue de la sororité jusqu'a une guerre contre l'empire (et les Lahmianes qui ne veulent pas voir tomber leurs réseaux) ou Elijah sauve Heinrich en lui faisant boire son sang après avoir bu celui d'un dragon, ce qui ouvre les deux vampires a certaines réalités et fait passer la mort d'Heinrich pour sa défaite et les fait combattre aux cotés des hommes...

[Fin du livre 1]

Dans le livre 2, ces vampires passent au second plan et ont des descendants mais ils ont moins de buts précis et plus de psychologie donc je vais pas balancer ca, on sait jamais que je me décide a poster ca un jour si j'arrive a en être plus ou moins satisfait :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 20 Aoû 2009 - 15:33
Pour ma part mon gégé ne cherche pas son père car il se balade avec deux fils.


Il a mordu deux frères ecxeptionnellement doué pour la magie, mais l'un a plus l'allure d'un leader, tandis que l'autre est meilleur combattant. Il pris alors ces deux frères pour en faire deux des ses fils (car ce petit cachotier en a plusieurs)

Finalement, il veux se servir de chacun de ses fils pour introduire les différentes lignées et monter un conseil, il a déjà un représentant styge, le premier frère deviendra un von carstein, le second un dragon de sang.

Il ne lui manque plus donc à éduquer ces deux fils (sur les voies de leurs futur lignée), et à en trouver deux autres (lahmianes et nécrarques) le but étant bien sûr qu'à la fin il préside le conseil en tant que fondateur et puisse bâtir un empire vampirique
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 20 Aoû 2009 - 16:23
Mon général à moi était un roi-sorcier des temps anciens, avant même la création de l'empire. Il à pour nom Vladesh et il fut mordu par l'un des 7 premiers vampires. Malgré ses nouveaux pouvoirs, il fut destitué de son trône par la traitrise de son propre fils et avec l'aide du peuple.

Ivre de rage, il jura de revenir et de reprendre sa couronne. Vingt ans passèrent durant lesquels il accru secrètement son pouvoir. Il alla dans les royaumes du nord, où il appris nombre de chose au coté des bandes de guerre du chaos. Il alla au delà des mers, en Lustrie puis à Naggaroth, il alla même frapper aux portes de Nagashizzar, où il augmenta grandement son savoir au service de son Maitre innommable.

Quand enfin il retourna dans sa contrée natale, il ne trouva que des ruines, car la guerre était passée par là. Il retrouva le cadavre de son fils sur son trône, sans couronne. Reprenant la bannière qui avait été la sienne, il réanima son fils et la lui tendit. Il ressuscita la totalité de ses anciens soldats et quitta la terre qui l'avait vu naitre, après en avoir réduit les ruines en cendres fumantes.

Depuis lors, il cherche toujours la couronne qu'il a juré de reprendre, sillonnant le monde à la tête de son armée de squelettes.

Ce qu'il ignore, c'est que le chef orque qui avait dévasté son royaume (et volé sa précieuse couronne) fut tué par un Héros du Chaos, qui récupéra le dit butin. Ce même Héros mourut alors qu'il naviguait au large d'Ulthuan. Le navire fut attaqué par un dragon gardien et sombra corps et âmes dans les profondeurs de l'océan. La couronne fut ainsi perdu.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 20 Aoû 2009 - 21:07
@ Poilu : Et un Répurgateur vampirisé par sa "supposée" proie ? C'est assez ironique ça comme fluff de seigneur qui refuse sa condition...
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Mer 28 Oct 2009 - 11:38
Mon general (Chaotique neutre) en gros cinglé est un ex templier imperial. son but devenir le magicien ultime et arriver a vampiriser les elfes. Donc detruire teclis et ulthuan. Utopie ingerable mais Hegmund Von drakenborg est si felé qu'il s'en rend pas compte
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Mer 28 Oct 2009 - 18:34
Danalieth, veut exterminer les races qu'il juge inférieures : les orks et gobelins, les skavens, les nains et les hommes de l'Empire.

Il n'en veut pas au bretonnien car il respecte leur code de l'honneur. Il escompte reassembler les elfes sous une seule bannière, la sienne. En effet, ils sont les seuls à être immortel.

Mais la chose qu'il veut plus que tout détruire est le Chaos et leurs Démons. Ce sont des êtres contre nature selon lui (il ne peut pas se regarder dans un miroir.)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Jeu 29 Oct 2009 - 14:48
Le bon Thomov Le Poussiéreux se réveille affaibli.
Il vient de passer plus d'un demi siècle à dormir dans une grotte sinistre pour échapper aux répurgateurs à ses trousses et s'est offert une belle frayeur.
Même si la non-vie n'est pas selon lui le mode d'existence idéal, il refuse de mourir! Son but premier est donc la préservation de sa propre existence.
Tout doucement, Thomov essaye de faire son retour dans la société des hommes. Il compte bien mener une existence faite de plaisir et de jouissance et ne se satisfait pas de la compagnie des morts. Les vivants sont tellement plus facinants.
Il va donc tenter de s'entourer de courtisants.
Contenu sponsorisé






Du but de votre général Empty Re: Du but de votre général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum