Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Bd vampires

Mer 22 Déc 2004 - 21:01
Alors d'abord un beau vampire dans les règles de la littérature "Prince de la nuit" de Swolfs Love chez Glénat bon scénar et très beau dessin. A dévorer, le cycle est terminé y a 6 ou 7 tomes je pense.

Un vampire moins conventionnel, "Requiem chevalier vampire" de Mills et Ledroit Love une planète que pour les comtes vampires (esprit, loup garou, goule, troll, vampire, zombie, ...), dessin sublime, couleur sublime, scénar terrible et unique. Ils en sont au 5°tome et va y avoir une série parallèle, le tout édition Nickel (nouvel éditeur). Quoi vous l'avez pas encore acheté ? Sourire
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Mer 22 Déc 2004 - 23:24
Ben dit donc, dit comme tu vien de le dire, ça donne vraiment envie de le lire (en plus ça rime) !

Je vais aller feuilleter ça dès que je pourrais moi, merci pour l'info Cool en tout cas !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Jeu 23 Déc 2004 - 13:08
J'e n'ai pas pu me encore me procurer le 5e tome de Requiem, mais je vous conseille cette serie, rien que les dessins vallent le detour
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Ven 24 Déc 2004 - 0:00
la dernière planche de Dragon Blitz est à croquer !!!!!!!!! Love
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 2 Jan 2005 - 13:41
Jacenn a écrit:Alors d'abord un beau vampire dans les règles de la littérature "Prince de la nuit" de Swolfs Love chez Glénat bon scénar et très beau dessin. A dévorer, le cycle est terminé y a 6 ou 7 tomes je pense.

Est-ce que "Prince de la nuit" est un manga ?
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 2 Jan 2005 - 14:26
non !
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 2 Jan 2005 - 16:00
Tiens, aurait-on un amateur de mangas parmi nous ?

Entre nous, ca aurait été vraiment dommage du fait que les mangas sont en noir et blanc... je préfère quand c'est en couleurs pour ce genre de BDs !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 2 Jan 2005 - 18:17
Nagash a écrit: je préfère quand c'est en couleurs pour ce genre de BDs !

Remarque, c'est des couleurs sombres en général non ?
Ermm
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 2 Jan 2005 - 23:38
Oui mais tu connais bien les mangas, les dessins sont trés beaux mais le fait qu'il n'y ai aucune couleur gache tout (m^me si ca donne un certain style).
Et il y a plus de blanc que de noir dans un manga...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Mer 5 Jan 2005 - 22:57
Nan nan les manga en couleur sa existe mais c'est vraiment très rare. Et pis critiquez pas j'aime bien dessinr des manga Fou . Surtout que j'ai trouvé un logiciel génial pour apposer la couleur.
J'ai pour projet d'écrire un livre dont vous êtes le héros sur les vampires style le héros, vampire nouveau né, qui veut monter son armée Vampire . Alors faut vite que j'apprenne à dessiner les illustration Happy je m'entraîne à dessiner des lamianes en ce moment Happy
D'ailleur sa me fais penser que j'ai une super image d'une gothic en train de prier sur un pentacle faudrait que je la mette sur le site Wow
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Ven 7 Jan 2005 - 17:07
Aaaahhh ! un dessinateur ! hep, bouge plus, t'es engagé !

Lol, un petit délire d'adim... Ca fait toujours du bien d'avoir un fan art maker dans les rangs !

Ca fait longtemps que tu dessines ?

En tout cas n'hésite pas à mettre tes oeuvres sur le forum Cool


Nan nan les manga en couleur sa existe mais c'est vraiment très rare

Ben a part les artsbooks que j'ai, les seuls manga en couleur que j'ai vu c'était les 3 premières pages de chaque tome de chobits !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 9 Jan 2005 - 1:14
J'aurais bien aimé entreprendre des études en dessin mais dans l'informatique c'est un mot hors-vocabulaire alors j'apprend comme je peux, en copiant sur les manga Rolleyes et en trouvant quelques bouquins.
Celà fait deux ans que j'ai commencé à dessiner des trucs valables et depuis une année, je me suis mis au dessin sans modèle (vachement plus dur Whistling sa demande un réel tallent en maths Happy ) ...
Et surtout j'ai pas beaucoup de temps mais je trouve parfois inspiration et liberté pour me livrer à des petites folies Love
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 9 Jan 2005 - 2:25
dessin informatique je pense que ca existe comme étude enfin à peu près c'est "designer" je pense.
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 9 Jan 2005 - 23:14
Heu nan c'est pas tout juste parce que moi en informatique j'apprend à programmer des logiciels et installer des réseaux pas à faire du graphisme. Surtout que c'est pas du tout un métier ou l'on trouve du bouleau graphiste Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Ven 14 Jan 2005 - 0:32
je suis fan de requiem. allez y c'est vraiment super. L'histoire est sympa, les dessins sont recherchés et plein de détail ( certe fait aimé le thème seconde guerre mondial).

Par contre j'ai été deçu par le cinquième tome, "moins vampire " que les précédent. Mias bon c'est juste une opinion perso allez y !!

Mortels votre mort n'est que le commencement
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Ven 14 Jan 2005 - 14:20
bah dans le 5ème c'est moins baston et plus centré sur Thurim/Requiem je trouve..

En tout cas il y a une BD sur Claudia ( la vampire de Requiem) si vous etes fan de Ledroit je vous deconseille la BD car c'est pas que c'est moche, mais on préfère vraiment la Claudia de Ledroit lol
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Ven 14 Jan 2005 - 19:14
elle est sortie cette bd Blink
vais aller voir Sun glasses
mais mais c'est .... moche Crying
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Ven 14 Jan 2005 - 20:02
J'irais pas jusqu'a dire que c'est moche mais ca change quoi lol
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Ven 4 Fév 2005 - 23:45
juste pour info (c'est peut-etre pas une Bd mais je ne pensais pas éditer un post pour ca alors comme c de la littérature je le fous ici)
Je conseille a tous ici présent de lire le livre "Lestat le Vampire" de Anne Rice c'est vraiment fantastique (Lol ! ) et ca présente vraiment de nouvelles choses sur les vampires
A LIRE absolument CoolCoolCoolCoolCoolCool
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Sam 5 Fév 2005 - 13:22
anne rice, c'est LA plus connue pour les vampires
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Sam 5 Fév 2005 - 16:11
anne rice, c'est LA plus connue pour les vampires
Mais certainement pas la plus réaliste...
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Sam 5 Fév 2005 - 17:19
Abhorash a écrit:
Mais certainement pas la plus réaliste...

Mais qu'est-ce qui est réaliste dans un monde imagniaire ? Blink
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Sam 5 Fév 2005 - 22:59
Mais qu'est-ce qui est réaliste dans un monde imagniaire ?

C'est la phrase qui tue ca Magnus Cool

Je pense que par réaliste, Abhorash voulait surement dire "fidèle à l'esprit vampire médiéval fantastique".
Non ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Sam 5 Fév 2005 - 23:35
et c'est quoi le vampire médiéval fantastique ? celui de warhammer, celui de white wolf, celui des légendes, celui de bd, celui de romans, .....
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 6 Fév 2005 - 11:27
Celui que tu préfère ^^

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Sam 19 Mar 2005 - 18:46
Pour revenir sur Requiem, c'est vraiment un truc à lire si on aime les vampire, je vous le conseil, graphisme magnifique, univers complète. Bref, un incontournable.

Kormin
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Dim 27 Mar 2005 - 13:58
Je pense que par réaliste, Abhorash voulait surement dire "fidèle à l'esprit vampire médiéval fantastique".
Exactement... La plupart des vampires décrit dans ces 'torchons' ne sont en rien fidèle aux vampires mythologique... DE même que la vision que vous avez de Dracula et autres...
Et le vampire n'est pas forcément médiéval, (cf mon dossier), il existait bien avant cela...
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Jeu 1 Sep 2005 - 19:14
Requiem est super beau. Mais les romans de Anne Rice , j'y ai plus touché depuis "Armand le vampire" Beurgl , déjà que le titre manquait d'originalité , après "Lestat le vampire" . Blink En plus en passant à la lecture , houla , ma vision du vampire charismatique en a pris un coup fatal . J'en dirai pas plus mais je vous conseille pas de gaspiller votre argent sur ce bouquin là. Sad
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Mar 13 Sep 2005 - 11:33
Jacenn a écrit:et c'est quoi le vampire médiéval fantastique ? celui de warhammer, celui de white wolf, celui des légendes, celui de bd, celui de romans, .....

et pourquoi médiévale, l'histoire de Dracula (la plus connue) se passe au XIX eme siècle.
Invité

Anonymous





Invité

Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Mer 21 Sep 2005 - 19:58
et pourquoi médiévale, l'histoire de Dracula (la plus connue) se passe au XIX eme siècle.
Ouais, mais c'est pas comme si t'avais raison, vu que c'est en dans les années 1400... vu qu'il est né en 1430...

ma vision du vampire charismatique en a pris un coup fatal .
Tant mieux, le Vampire est loin d'être un être charismatique... Oubliez pas que c'est un cadavre quand même
Contenu sponsorisé






Bd vampires Empty Re: Bd vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum