Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous une table de jeu ?

18 - 50%
7 - 19%
8 - 22%
3 - 8%
 
Total des votes: 36
 
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Table de jeu

Mer 17 Nov 2004 - 22:40
Voila ma table de jeu est terminer (sauf decors)
Elle est floquer le shema de couleur c'est noir grissatre et vert de flocage mais j'attend patiamment que je puisse enlever le flocage exedent pour voir le travail donc dès apres demain au pire je mettrai ma table de jeu avec peu etre un cercle d'invocation si je trouve du sable puis viendra pleins de petit decors.Donc soyer patient donc des que je mettrai la photo je vous direr comme proceder et d'ou je tire mes peites idées
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Jeu 18 Nov 2004 - 1:30
avant j'en avait une mais j'en ai eu marre ca prenait trop de place, et puis le tapis vert floqué il perdait de sa verdure et c'etait pas comique dans ma chambre.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Jeu 18 Nov 2004 - 18:41
:admin: C'est une bonne idée pour un sondage, mais bon faut quand même essayer de pas faire une faute à chaque mot... j'ai pas envie de jouer au correcteur de sondages Dry
Mais bon j'en ai profité pour rajouter quelques options ^^ :admin:

Personelement j'ai une table de jeu mais pour W40K, sinon pour Battle j'utilise une grande planche sur laquelle je pose mes décors.

Mais je pense que je ne joue pas assez souvent pour posséder une vraie table de jeu, ou alors c'est parceque je n'ai pas une vraie table de jeu que je ne joue pas assez souvent... (that is the question) Fou ...

Voila voila

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Jeu 18 Nov 2004 - 20:40
Desoler pour les fautes d'orthographes j'eseyerais dans faire moins mais etant un petit jeune de 15 ans le college c'est encore pour un ans donc sa viendra en écrivant .

Sinon pour ta "that is the question" moi j'y ais pensais avant de me lancer dans la construction donc j'ai fais une table qui pourrait se jouer sans choquer en SDA en WB et W40k demain les photos de ma table vous verez par vous même.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Ven 19 Nov 2004 - 16:54
Desoler pour les fautes d'orthographes j'eseyerais dans faire moins

C'est bien que tu le prennes comme ca, y'en a d'autres qui auraient rallés... Cool Mais bon je demande pas non plus de faire zéro fautes 20/20 et de savoir manier le subjonctif futur imparfait de l'indicatif à la perfection hein Wink !
Et puis des fois.. hein ? Ha oui bon ok je ferme ma gueule...

demain les photos de ma table vous verez par vous même.

Ha ouai, ca c'est cool !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Sam 20 Nov 2004 - 20:12
Personnelement, j'utilise deux planches recouvertes de flocage sur lesquelles je rajoute des décors discociables, elle ne prend pas ded place (sous mon lit), et me permet d'avoir une bonne base à disposition.

Moi aussi j'ai quinze ans (plus qu'un mois !!), ca n'empêche pas de lire une page du dico chaque jour Sourire
Bon d'accord, je ----->


Dernière édition par le Dim 21 Nov 2004 - 10:57, édité 1 fois
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Dim 21 Nov 2004 - 10:53
Elle fait quelle taille ta table Magnus ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Dim 21 Nov 2004 - 11:01
Il s'agit de deux plateaux de 36x48 ps, créés à partir du tapis de jeu qu'ils vendaient un temps chez moi (je sais pas si c''était du GW, car il n'y pas de magasin GW en Suisse, je vais donc chez un revendeur)
En tout cas, pour 1000 points, si ya pas trop d'unités, on peut jouer sur un plateau, et pour les batailles de plus grande envergure, on a un plateau de 72x48ps ou de 96x32ps Blink !


Dernière édition par le Mar 28 Déc 2004 - 19:44, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Lun 22 Nov 2004 - 22:32
Image shack n'a decidément pas envie de marcher donc les photos seront mis sur se sujet avec du retard (cela depnd de mon ordi ou d'image shack) donc je vais essayer de les envoyer a Nagash peut etre ils les aura et les mettra en ligne (si tu a le temp ?)
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Mar 28 Déc 2004 - 19:44
Eeeeh ca fait plus d'un mois.... On veut la voir ta table Wow
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Lun 3 Jan 2005 - 20:31
Salut !

Alors je répond oui au sondage, j'ai une table de jeu de 120x120 cm toute floquée avec de l'herbe (d'la bonne beu), avec 4 collines incrustées ça et la, une rivière traverse la table en 2, mais j'ai la flemme de faire l'eau, comme ça couvrira une surface assez conséquente je pense la faire avec du plâtre, que je texturerais et peindrais comme il faudra.

Une petite photo ici, voyez comme elle est moyenne ^^, entamée il y a plus d'un an et toujours pas finie :/ .... En revanche elle est très solide car renforcée au bois, et agréable à porter grâce a des poignés.

Table de jeu Table1


La je vais me lancer dans une nouvelle table bien plus complexe : une ville, dans laquelle chaque bâtiment pourra jouer un rôle stratégique, et oui, on pourra jouer dans la ville (qui couvrira 2 plaques de 6Ox6O cm. Pour les 4 autres plaque (de la même taille), je ne sais pas comment je les texturerais...


Sephi-Chan
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Lun 3 Jan 2005 - 21:14
sephi tu fais autre chose que le modelisme ? Huh
j'ai vu sur ton site quel age t'avais, profite du temps que tu as, après ca devient dur d'avoir du temps (1 semaine pour faire un régiment Crying )
Invité

Anonymous





Invité

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Lun 3 Jan 2005 - 22:01
Autre que le modélisme, je fais du Warcraft 33 et du lycée ^^ !

Mais je profite du temps que j'ai t'en fais pas Sourire, de toute façon je suis pas un rapide en temps normal, plus le temps passera, plus je feraai de décors et moins je peindrais, mais on n'y est pas encore Sourire.

Sephi-Chan
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Mar 4 Jan 2005 - 21:46
C'est vrai que "pour ton age" tu est vachement (meuuh) fort !
Va falloir que j'apprene à mon petit frere, il a 11 ans...

En tout cas les poignées pour une table c'est une idée qu'elle est bonne (l'idée) !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Contenu sponsorisé






Table de jeu Empty Re: Table de jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum