Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 6:46
Bonjour à tous sombres seigneurs de la nuit !

J'ai une question de goule à vous poser (Une question ridicule ^^).
Disons que je ne suis pas un expert de warhammer non plus et que je ne joue pas trop souvent.
J'ai fait une partie il y' a peu avec un ami Elfe Sylvain (Un ami ... Grrr, non je ne pactise pas avec les elfes Vampire )

Disons qu'il y avait un gros gros corps à corps en gros 5 de ses unités contre 5 des miennes simultanément.
Pour ma part c'était 3 pack de squelettes et 2 pack de goules, pour lui 3 pack de dryades, 1 grand aigle et des guerriers faucul ... heu faucons Tongue

Ce qui m'amène à cette question stupide ... lors du résultat du combat (CaC multiple) .. comment ça marche pour les morts-vivants ?

Est ce que je dois faire comme mon adversaire dit ?

Exemple : Le résultat est de 10 - 0 pour les Elfes, est ce que tous mes bataillions on donc 10 PV de pertes ? ou ces PV sont ils divisés entre mes 5 Bataillons ? ... Donc 2 PV de pertes pour chaque troupes ?

10 PV pour tous me semble gros, et en fait comme c'est ce que j'ai fait à la dernière partie, et bien 10 PV par troupes je trouve que ça claque fort RIP (Pas de soucis hein, je les ai quand même ratatiné ces fichus elfes Cool )

Enfin voila si je pouvait avoir un peu plus de lumière à ce sujet ça nous aiderais à faire de plus chouettes batailles. (Mais pas trop de lumière quand même hein, suis allergique Skull )

Merci pour votre aide et à bientôt Devil
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 7:45
10 PV pour tous le monde. Skull

_________________