Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 6:46
Bonjour à tous sombres seigneurs de la nuit !

J'ai une question de goule à vous poser (Une question ridicule ^^).
Disons que je ne suis pas un expert de warhammer non plus et que je ne joue pas trop souvent.
J'ai fait une partie il y' a peu avec un ami Elfe Sylvain (Un ami ... Grrr, non je ne pactise pas avec les elfes Vampire )

Disons qu'il y avait un gros gros corps à corps en gros 5 de ses unités contre 5 des miennes simultanément.
Pour ma part c'était 3 pack de squelettes et 2 pack de goules, pour lui 3 pack de dryades, 1 grand aigle et des guerriers faucul ... heu faucons Tongue

Ce qui m'amène à cette question stupide ... lors du résultat du combat (CaC multiple) .. comment ça marche pour les morts-vivants ?

Est ce que je dois faire comme mon adversaire dit ?

Exemple : Le résultat est de 10 - 0 pour les Elfes, est ce que tous mes bataillions on donc 10 PV de pertes ? ou ces PV sont ils divisés entre mes 5 Bataillons ? ... Donc 2 PV de pertes pour chaque troupes ?

10 PV pour tous me semble gros, et en fait comme c'est ce que j'ai fait à la dernière partie, et bien 10 PV par troupes je trouve que ça claque fort RIP (Pas de soucis hein, je les ai quand même ratatiné ces fichus elfes Cool )

Enfin voila si je pouvait avoir un peu plus de lumière à ce sujet ça nous aiderais à faire de plus chouettes batailles. (Mais pas trop de lumière quand même hein, suis allergique Skull )

Merci pour votre aide et à bientôt Devil
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 7:45
10 PV pour tous le monde. Skull

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 8:12
Aww ... ça fait mal RIP

Ben merchi ... Sad
Invité

Anonymous





Invité

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 9:01
faudra que t'aporte plus de précision car normalement tu part avec PU + bannière + 3 rang alors que les unités Sylvaines que t'a énnoncé n'ont pas de rang ni de bannière, il doit être sacrément chatteux ...
Invité

Anonymous





Invité

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 10:27
Tu as tout à fait raison, le 10 - 0 que j'ai annoncé n'est juste qu'un exemple mais évidement lors de la partie c'était calculé normalement , (PU , bannière, rang, etc..)

Il a eu énormément de chance aux dés pendant notre partie 👁

Mais même si il avait fait des 10-0 c'était des pack de 20 squelettes et j'avais un Vampire derrière avec maître des arts noir qui lançait tout le temps Nehek Musicien squelette

Au final je l'ai eu mais je ne me souvient plus des points pendant les CaC... par contre je me souvient qu'au dernier tour mon Vampire a fait un super fiasco et a refait un double 1 ... la main est venu le chercher et mon pauvre vampire a disparu dans le néant RIP


Dernière édition par Raziel le Ven 11 Juil 2008 - 11:17, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 11:08
même si il aurait fait

"même si il avait fait"

Désolé de jouer le correcteur mais celle-là elle m'a piqué les yeux. Camouflé Ninja

++
greuuu, conjugaison ^^
Invité

Anonymous





Invité

Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Ven 11 Juil 2008 - 11:10
Et oui on est pas tous super bon en français Grr

LoL ... merci tu as bien fait Cool
Contenu sponsorisé






Corps à corps multiple (Résultat du combat) Empty Re: Corps à corps multiple (Résultat du combat)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum