-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 22 Nov 2010 - 8:34
N'importe quoi

Non, V8. Mr. Green
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 25 Nov 2010 - 9:40
Petite bataille à 1500 pts en v7 contre mon frère jouant O&G. J'ai un sorcier niveau 2 porteur de GB avec une pierre et un PAM dans ma meilleure unité: 5CN bannière des tertres et caparaçon.
Premier tour: il utilise sa pierre, fait un fiasco et je dois user le PAM pour ne pas me prendre danse de la guerre de gork. Il ne lance pas un sort avec succès de la partie, et quand son unité charge 10 ON, aucun CN touche (autant pour le +2 en force en charge); le vampire ne fait rien et mon unité la plus puissante meurt en 2 rounds.

Saleté de traître!
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 10 Sep 2011 - 12:24
petite bataille contre un haut elfe/bretonnien, mon vargulf full life arrive enfin au càc, engage les GM et encaisse sans brocher deux blessures, je me marre, dis qu'il a foiré sa seule chance d'éviter de sales dégats chez ses gardes et lance mes 5 attaques à 3+...
aucune ne touche... je me ressaisi, dit que heureusement j'ai une relance pour ce round, relance: deux touches, qui ne blessent pas, à 2+ !!!! Je me dit que je vais me rattraper via le piétinement, lance le dé: 5 je me marre lance les touches et ne fait qu'une malheureuse blessure... au final, avec deux blessures et un étendard de son coté, le varg meurt à la résolution de combat.... Crying
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 10:59
Ahah =)

ça me fait penser il y a quelques années , plus ou moins après la sortie du Royaume Ogre.

Le magasine du nain blanc avait posté le pseudo LA des Gnoblars. Bien sur, y avait de la masse, ça tapait pas fort... ça m'intéressait bien entendu !

A cet instant, un ami moqueur se fout de moi. Selon lui, aucun régiment de gnoblars ne pouvait battre quoi que se soit.. Challenge Accepted !

Il se pointe avec un pack de 5 Chevaliers Elus du Chaos et Archaon en personne -_- (Direct les extrêmes mais bon ^^)

Je pose fièrement 30 Chanceux (ou veinards) Gnoblars dont un Seigneur avec la gemme qui immunise au dégat si je ne l'avale pas de travers (sur 2+)... ça remonte à longtemps désolé pour le manque de précision.

Pour rappel, ce pack peut relancer tout jet pour toucher blesser armure invu etc...

Les élus me frappe mes misérables gnoblars, je perd un total de 5 gnoblars après un sauvetage à l'arrache et une chance au dés magnifique sur les relances des invus. Pour compenser, je tue 2 élus en retour (hum Blink ). Mon Seigneur lance un défi relevé par Archaon, à ma première blessure j'avale le rubis avec succès et me sauve pour ce tour.

Je gagne au résultat de combat, mon adversaire fait un joli 12 au test, fuit de 3, je rattrape à 4...

Silence gêné...

PS: Je me suis longtemps demandé si Archaon pouvait fuir... Mais j'ai jamais osé en reparler en face...
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 11:50
Repentis a écrit:Challenge Accepted !
It was legen...
...wait for it...
...dary ! Sun glasses
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 17:06
PS: Je me suis longtemps demandé si Archaon pouvait fuir... Mais j'ai jamais osé en reparler en face...

Lol ! J'en sais rien mais je comprends bien pourquoi tu n'as pas osé lol

Ca me rappelle une partie V7 où des élus rentrent dans mes goules. Une fois qu'elle furent annihilées, charge de flanc de mes 2 vampires chevaliers des ténèbres (GB + gégé à 1500), alors que j'avais placé mes héros dans une unité de loups funestes (par rangs de 2, donc mon premier rang ne contenait pas de loups). Résultat : PU + flanc + morts + GB, il fuit... dans mes 20 squelettes qui les avaient contournés = au revoir président Clap

Cordialement,

Poilu
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 17:34
C'était il y a 3 semaine. Final de tournoi de la ville où j'habite ( je jouais grosso modo la même liste qu'à l'ETC ). J'affronte le capitaine de l'équipe ETC suisse qui joue DE. Avant-dernier tour, la partie va visiblement se finir en une égalité, ce qui me suffit pour gagner le tournoi. Je lance une danse macabre à deux dés : double 6, puis double 1, puis 3 : boum le gégé, boum les CN, boum les spectres à cause du gégé qui fait boum, et boum la 1ère place.... Au final je finis 2ème mais avec un sacré-arrière goût tout de même Sourire

PS: Je me suis longtemps demandé si Archaon pouvait fuir... Mais j'ai jamais osé en reparler en face...

Ouaip, il est même pas tenace. ( ni dans l'édition actuelle, ni dans celle d'avant d'ailleurs )
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 17:46
J'ai eu la même Gabriel !
Bataille à 2000 pts, je joue un SV monté dans les CN, je lance la Danse Macabre de Vanhel à 2 dés: double 6. Fiasco: 1 et 2. Jet pour voyage dans le Royaume du Chaos: réussi.
Allez hop Tour 1 je perds mon Général sur un jet à deux dés ... (merci la Magie !)
Au final j'ai perdu (quelle surprise !) mais de peu et ce grâce au RR PGB Drakenhof qui accompagnait ma Horde de Goules.


Éternellement vôtre,

Leth
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 17:47
Oh oui Repentis les veinards !!! Wow j'avais tenté de les jouer également et vu le coût en points j'en avais aligné des paquets et j'avaisi réussi à pas mal me défendre contre mon adversaire Orcs&Gobs ^^

Sinon anecdote en ma défaveur, l'objet magique des Orcs&Gobs (une sorte de biniou) qui fait faire un test de panique à tous les monstres à 24ps... je jouais Hommes-Lézards avec Kuraq-Kaq sur Carnosaure...
Tranquille un test de panique à Cd 8 avec la règle flegme... bah non il a fui hors de la table dès le premier tour... j'étais vert Crying
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 17:57
En tournoi, avec un héros vampire à 1 pv, bien calé dans une unité de 30 goules. Je lui fait lancé sur un archidiacre sur Autel, avec derrière lui, une cavalerie du cercle intérieur, le sort Soleil violet la version la plus faible du sort.

Je fais double 6. Alors, pour faire l'effet du sort, je lance "misfire" et le soleil dévie carrément dans mon unité de goules, en tuant une quinzaine. Je lance l'effet de mon double 6: 5! Après avoir lancé le sort, il ne me restait que 5 goules et plus de héros vampire.

Le tour suivant, mon adversaire lance Transmutation finale sur l'unité de mon général et de ses 30 goules. Il fait double 6 et me tue 15 goules ainsi que mon général!

J'ai abandonné la partie au tour 3.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 18:02
Partie CV-EN (mon frère) en V7

Je n'ai pas gagné, mais mon frère était quand même dégouté.

Chevaliers noirs face à des chevaliers sur sang froid, Malus Darkblade à leur tête.
Mon frère hésite. Libérer le pouvoir destructeur de Malus ou attendre encore un tour? Il décide d'attendre.
Conséquence : Malus décapité par un coup de sabot Anecdotes de batailles - Page 4 Lol9_a_l


Dernière édition par Arken le Ven 7 Oct 2011 - 18:03, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 18:03
j'étais vert

Non, en l'occurrence tu était d'écailles Lol !

*esquive les cailloux pointus*

Sinon, moi j'ai enchaîné 3 parties avec fiasco 4 tour 1 Clap Depuis, j'opte pour la baguette tellurique ( Whistling ). Heureusement qu'en amical, mes adversaires m'ont permis d'ignorer le test de "dévorage sur 4+" Happy

Cordialement,

Poilu


Dernière édition par Poilu le Jeu 24 Nov 2011 - 23:27, édité 1 fois
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Oct 2011 - 19:13
Oui effectivement mon armée était plutôt bleue Shifty

Sinon les plus grandes anecdotes restent pour moi les attaques du géant, que ce soit le lancer de personnage ou le saut à pieds joints qui ravage ton unité puis test et là paf il tombe sur sa propre unité et la réduit en bouillie c'est que du bonheur (quand les skinks ne lui font pas la peau avant Whistling )
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 19 Nov 2011 - 15:09
My two cent:

partie a 1250pts contre du démon, mon général vampire équipé pour trucider des incendiaires les chopes au premier tour il en trucide un bon paquet , au tours 1 de mon adversaire, il lance racine de la vigne que je dissipe pas, 2 blessures de F3 sur le vampire j'ai une save de 2+=> Plus de géné au tour 1...
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 19 Nov 2011 - 15:40
Pas de chance Tongue Dans ma dernière bataille contre les bretos, je devais avoir quelque chose comme une dizaine de blessures avec mes goules sur ses CE, il lance ses jets pour "svg d'armurer" à 2+, en rate 4, je jubile car son unité fait 6 mecs, il lance ses svg invu à 6+ --> 1 mort seulement...
J'ai eu droit à la même blague avec ses CR Crying
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 19 Nov 2011 - 18:04
toute toute première bataille CV je démarre avec l'enthousiasme d'un bébé phoque pour son premier tournoi, je joue contre un nain: 2 coup de canon RIP le terreur troisième coup de canon RIP le Anecdotes de batailles - Page 4 185423 je démarre une bataille à 2000pts avec 400 pts en moins et un adversaire au bord du fou rire... cela aurait pu bien se passer si:
-pas fiasco
-pas fiasco le numéro 1
-ça été pas arrivé à mon SV
-sa se serait pas passé au tour 2

salut c'est ma première partie CV....banane


Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 19 Nov 2011 - 19:12
Partie en amicale contre un homme lézard aujourd'hui.

Je lui roule assez copieusement dessus, et dans un acte désespéré il tente avec son slaan d'emporter mon seigneur vampire dans la tombe.

Hélas, la grenouille mystique commet l'irréparable et une cascade dimensionnelle l'emporte dans les royaumes du chaos.

Son adversaire pour la partie suivante était un démon.

Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 19 Nov 2011 - 21:52
Pas mal Ardens ...
Moi aujourd'hui, au tournoi des Elfics d'hivers, VS Marcos, joueur HE (vous allez rire):

- 16A de Goules qui passent sur des Gardes Phoenix, je réussis à lui faire, via les AE notamment, 11 blessures => il réussit 5 svg à 5+ (armure lourde) et 6 svg invulnérable à 4+ ...
0 mort !!! Sourire

- DS montée avec: SV, Vampire, RR PGB Drakenhof, Nécro, 11 CN => en 6 tours, j'ai été amené à effectuer 24 svg de Régénération sur mon unité, j'en ai réussi... 2/24

"Hey mec, c'est pas sur 4+ la Régénération ?
- Oui, c'est ça ...
- Ah ouaip ... 2 sur 24 ... pas cool !"

'fin bref ça a été comme ça durant toute la partie, même mon adversaire m'a plaint ...
A la fin on faisait des paris si j'allais réussir ou non mes jets de dés et on s'est tapé de bonnes barres (même s'il m'a table-rase au final ...) Gniié !


Éternellement vôtre,

Leth
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 23 Nov 2011 - 17:50
On parle beaucoup de malchances, mais voici un coup de chances énorme que j'ai eu dernièrement. Sun glasses

J'ai un vampire en corps-à-corps avec des maraudeurs du chaos. Mon vampire, confiant de sa svg 2+ / irré 5+ et de son épée +2 de force, accepte le défi de son porteur de grande bannière. Il m'avait préalablement lancé le sort de base de l'ombre pour m'enlever 3 de CC et d'Ini. Il attaque en premier et me retire 2 pv. Mon seigneur a une chance de faire des dommages avant de tomber à 2 de force et 2 d'endu pour le reste de la bataille (épée des guerriers du chaos). Je ne fais qu'une blessure. S'ensuit un défi interminable où je perd les combats dû à une CC trop basse vs. celle des maraudeurs, sans compter une chance incroyable de mon adversaire à réussir ses jets de sauvegarde.

Finalement, après 3 tours de combat, quelques résurrections sur mon vampire et les goules, son seigneur du chaos sur manticore charge de flanc mes goules. Mon seigneur étant encore en défi, il n'arrive toujours pas à tuer la grande-bannière. Après la multitude d'attaque, je perds le combat suffisamment pour que mon seigneur reste en vie à 1 pv et que le reste de mon unité soit complètement anéanti. Mon tour arrive: durant la phase magie, je redonne 1 pv à mon seigneur, je crée une horde de zombie derrière son unité de maraudeurs et je les fais charger.

Son seigneur sur manticore, étant pris en combat contre un vampire qu'il ne peut pas attaquer, mes zombies attaquant de dos, ça augurait bien. Mon seigneur tue le porteur de grande-bannière, mes zombies subissent une perte et en causent 2. Résultat: je gagne le combat de 7! Il test et tout le monde s'enfuit. Mon vampire décide, dans un élan de frénésie, de poursuivre le seigneur sur manticore. Le seigneur du chaos obtient un magnifique 12! Je lance 2D6 et obtient double 6! Boum! Plus de seigneur sur manticore! Du côté des marauders, mes zombies leur ont tout de même fait un bon 5 blessures, question de leur faire mal. À compter de ce moment, le vent a changé de côté, tout s'alignait pour que je perde, mais la partie s'est soldée par une victoire par 350 points (pour une partie de 1750). Wow
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 31 Déc 2011 - 14:12
Alors mon anecdote la plus mémorable est lors de la sortie du nouveau Valten de l'empire durant la grande invasion du chaos il me semble
pour l'occasion le magasin que j'avais l'habitude de fréquenter a organisé une monstrueuse bataille de siège comme je n'en ai plus jamais vu
du 4 Vs 4 avec chacun 4000 pts il me semble soit du 16000 VS 16000.
les alliés retranchés dans le monstrueux château fort qui a bien dut prendre plus d'une semaine de boulot a tout leur staff pour le faire étaient en grande difficulté surtout que en face ils avaient un mammouth de guerre du chaos forge world pour l'occas.

Bref je ne faisais pas partie des joueurs j'étais juste la en admirateur de cette bataille lorsque tout a coup je remarque un noble bretonien sur pegase dont le seul but était de porter un parchemin de dissip planté sur une des tours de la muraille, son joueur ne voulant pas l'envoyer dans une vague de guerrier assoiffés de sang.

Je demande alors combien de PV il reste au mammouth du chaos, on me répond que tous les tirs de canons n'ont pas suffi a le tuer et qu'il reste un pv a enlever au mamouth pour qu'il commence a devenir incontrôlable et a faire des choses stupides ( le dit mammouth allait de toute manière charger la muraille au prochain tour du chaos et donc réduire les défenses alliées a néant)

Je propose alors au joueurs bretonien d'envoyer son cher noble sur le mammouth dans un noble sacrifice pour tenter la chance,
Et ba les joueurs du chaos m'ont haie car a cause de moi toute la bataille c'est retournée.
le noble bretonien tout en se faisant aplatir comme un crêpe a néanmoins réussi a percer une couille du mammouth je pense car le PV fatidique est tombé du coup teste d instabilité , et devinez quoi le mammouth a fait un quart de tour en allant tout droit écrasant plus de la moitié de l'armée bien aligné du chaos sur sa route. Clap

Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 31 Déc 2011 - 14:40
Super mammouth casse les prix Mr. Green

J'adore cette anecdote Clap Ou "comment stopper une invasion inéluctable à un poil près" Lol ! Ils allaient passer la ligne d'arriver et le mammouth s'est pris les pieds dans le tapis, que c'est moche pour eux.

D'un autre côté, je regrette un peu que certaines batailles se jouent sur de tels détails... le côté aléatoire nous prive de certains moments de réflexions intenses.

Me rappelle, en V6, d'avoir sorti un double 6 sur un cri de banshee qui ciblait les princes dragons d'en face = disparition! Anecdotes de batailles - Page 4 986710 A 1500, j'avais gagné la partie. Car quand on a un différentiel de pts de victoires favorable, ça devient vite pénible de venir nous chercher. Le CV en mode défensif c'est Beurgl

Un jour faudra un scénar' comme ça : une ost de MV qui tentent de repousser un assaut nain, en vue de récupérer une de leurs forteresses Tongue Ça devrait donner de belles anecdotes. Et encore, c'est pas en V8 que ce sera le moins jouable.

Cordialement,

Poilu
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 31 Déc 2011 - 15:19
J'en ai une sympa (enfin Hasdrubal plutôt Tongue) qui date d'hier soir !
Son SV avait perdu 1 PV contre mon pack de Goules, puis 2 après tours il charge ma DS de dos avec ses Goules et son SV.
Je fais un "Faites place !" avec mon SV qui n'était pas engagé pour qu'il se retrouve en contact avec son SV à lui.
Je lui fais perdre 1 PV, il ne me fait rien, puis arrive les montures.
Aucune ne touche sauf une seule, qui obtient un 6 pour blesser... Et là Hasdru' nous sort un magnifique 1 sur son jet de svg à 2+, perdant ainsi son Général Mr. Green

Les dadas CV, y'a pas mieux !



Éternellement votre,

Leth
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 31 Déc 2011 - 16:21
Ouais d'ailleurs ils ont étés beaucoup plus efficace que tes CN, la prochaine fois sort moi que ca!
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 16 Jan 2012 - 23:02
J'en ai une pas mal non plus : pour le fin avec mon adversaire habituel nous décidons pour le fin d'échanger nos armées, je me retrouve donc avec 2000 pts de HÉ (oui j'ai honte !) et lui se éprouve avec mes CV... Il me pose mon paté de 30 goules en face de mes GM, comme j'ai un mage de la vie, je balance les êtres du dessous dessus... Il lance les dés....et bien il perd quelque chose comme 22 goules Clap Comme le fiasco résultant de mon sort est sauvé par les racines de la vigne, nous avons décrété que c'était donc mon armée qui porte malheur vu que quand je joue avec bah c'est typiquement le genre de couilles qui m'arrivent, lui joue avec une fois bam adieu la chance insolente et moi bonjour la chance du diable... Bah suffit de lire mes anecdotes précédentes Lol !
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 16 Jan 2012 - 23:46
Ca, ou l'elfette du mage de ton ami a cédé au Culte du Plaisir au chaud sous ses draps à Ultuhan, alors que la vampirette de ton seigneur, elle, est proprement enchainée dans une salle innaccessible de son donjon... Whistling
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 12 Mar 2012 - 19:29
Sourire Pourquoi pas ? Allez une autre : un noble haut elfe me tape à force 4 car suaire de nuit, réussi une blessure, svg armure 3+ ratée, les maîtres des épées derrière tapent, 2 svg dont une à 2+, l'autre à 4+... Bam seigneur dead...le vampire qui l'accompagne se prend deux blessures aussi, deux svg à 3+, et le Gus s'en va rejoindre son seigneur dans la mort... Skull Ça plus le misfire du vortex de la non vie qui bien sur me revient dans mon unité de goules à la partie suivante, qui une fois passée me revient dedans, puis encore une fois avant de sortir du terrain... J'etais dégoûté Grr
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 12 Mar 2012 - 22:59
J'en ai bien deux qui me viennent à l'esprit

La première lorsque je jouait mes nains. Un géant était ma cible n°1 depuis qu'il avait fait fuir TOUTE mon armée la partie précédente (le thane avait pour le coup prêté le serment du tueur et se baladait maintenant à poil avec une hache thunée anti-géants). Mon tueur garde le canon qui ôte 5 pv au géant au tour deux. Le géant arrive au sur le canon, mon tueur salive à l'idée du combat. Le servant du canon tue le géant qui tombe sur le tueur. Epic fail

N°2, plus courte relate les aventure d'un seigneur revenant aux tendances pacifistes. Il trimbale sa belle épée des rois (V7), la gemme de sang et tombe au détour d'un chemin sur des elfes sylvains. Il passe cinq rounds de CC au contact d'un régiments d'archets sans causer la moindre blessure ni le moindre CF. Partie suivante même scénario mais cette fois il tombe sous les coups d'un archer. Il n'a depuis plus jamais été relevé.

muet-d-hiver

muet-d-hiver





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 12 Mar 2012 - 23:13
Marrant ce sujet, j'y vais de mon anecdote. En V6 quand je jouais encore Skaven, face à un adversaire régulier Orque, 5 Coureurs équipés de frondes qui arrivent sur le flanc d'un Géant, tirs multiples, je couche le Géant avec mes pierres téléguidées ! Là le Géant tombe, à l'opposé des Coureurs, direct sur l'unité à côté, 10 Orques sur Sangliers dont le général Orque, 6 blessures, 4 morts, l'unité panique et sort de la table, tout ça tour 1, merci les éclaireurs ! Ratio genre 80 points qui en prennent 600 et +, autant dire que derrière j'étais plus serein Smile .

Plus récemment, ce weekend au tournoi de l'X, maintenant c'est moi le vert qui joue les Géants, j"ai un grand dadet qui se fait chargé par Sinople, qui se foire totalement en faisant seulement 1pv sur mon Géant, derrière je sors le CRI QUI TUE ! hop 2pv en moins sur le Seigneur éthéré. Tour suivant Sinople me prend 3pv, mon Géant est encore là et sort son CRI QUI TUE ! A pu Sinople, trop puissant ! Bon il est revenu au tour suivant foutu perso cheaté et j'ai perdu lol.

Comme quoi, si toi aussi tu veux rire un bon coup, joue un Géant !

CRI QUI TUE ! ATTENTION EN DESSOUS !

Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 14 Mar 2012 - 20:20
Salut, à tous je vais vous partager deux anecdotes qui se sont bien déroulées en ma faveur.

La première, je jouais Chaos contre une force d'elfes noirs.
Mon enfant du chaos se fait charger par l'unité d'élite ennemie: une force de 8 chevaliers sur sangs froids, avec une sorcière niv4 et un noble porteur de la grande bannière (Hydre=> +1 attaque à chaque figs en charge), donc sa s'annoncait plutot mal pour ses fesses!
Résultat du combat, l'enfant ne meurt pas, et trucide deux chevaliers, ce qui conduit à la fuite de ceux-cis, et bien sur l'héroique créature les rattrape et les massacre Smile

La deuxième, je jouais nain, à nouveau contre le même joueur, elfe noir.
Il avais tenté l'expérience Malékith, le fier seigneur sur sa monture dragon. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il a fait durant la partie, ci ce n'est qu'il a chargé une unité de mes arbalétriers qui ont finit par le faire fuir, et l'ont rattrapé Smile (2D6-1 contre 3D6 de fuite) c'était assez drole ^^
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 29 Mar 2012 - 22:34
Aujourd'hui mes zombies de bash ont gagné un combat contre des gargouilles du chaos qui s'amusaient a me charger de toutes part : son pack de volant me charge dans l'idée de sniper un nécro, pas de blessure sur le necro en question, un mort dans les zomb, je fais un mort aussi, rang+ bannière = pouf l'unité ! plus qu'une gargouille !

Oui je sais c'est pas terrible, mais sérieux le coup des zombies qui tuent une unité... j'ai eu le big smile pendant toute la partie ! Anecdotes de batailles - Page 4 1biggrin

EDIT : carrosse noir !!!!!! Sourire
Contenu sponsorisé






Anecdotes de batailles - Page 4 Empty Re: Anecdotes de batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum