Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 1 Sep 2012 - 13:51
Pratiquement la même que Von Schreck...

Je me prend 16 ventres durs avec mange feu de face et 6 ferox de flanc sur mon horde de 45 goules avec PGB et SV bash.
A la fin du combat je perd toutes mes goules au RC et par chance ma GB et mon SV ne subissent aucune perte de PV dû au RC.
Tour suivant les ferox n'arrivent pas à causer un PV au R.R et idem les ogres sur le SV.
Je gagne le combat de 6, ils ne sont plus tenace, ils fuient, je rattrape les 2 unités Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 1 Sep 2012 - 14:05
Je gagne le combat de 6, ils ne sont plus tenace, ils fuient, je rattrape les 2 unités
M'est avis qu'il y a eu comme un petit malentendu là... Wink
Les persos survivants ne formant qu'une seule unité, ils ne pouvaient pas poursuivre et ratrapper les deux unités de fuyards :

Q. À quel moment, après que le dernier membre d’une unité a été retiré comme perte, le ou les personnages ayant rejoint cette unité comptent-ils comme l’ayant quittée ? (p.101)
R. Dès que la dernière figurine a été retirée, le ou les personnages restants comptent comme une nouvelle unité. Notez que cela va provoquer des tests de Panique pour toutes les unités amies dans un rayon de 6ps, y compris pour la nouvelle unité de personnage(s), puisque l’unité en question a été détruite.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 1 Sep 2012 - 17:29
Exact, étant donné que les persos étaient tout deux aux extrémités, ça nous a induit en erreur.
Mais bon le résultat auraient était le même puisque je rattrape les ogres et les ferox étaient à -25% de leur effectif initial donc double 1 pour pouvoir se rallier.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 15 Sep 2012 - 14:07
CV vs CV

tour 2 :

combat gardes des cryptes + spectre VS goules + sv (suaire) + maitre necro

après une bonne dizaine de pertes chez mes GdC, je déclare que le spectre utilise son toucher spectral + 2 gardes sur le MN (1f4 et 1f6) :
le spectre : touche
1er garde : touche blesse
2eme garde : touche blesse
MN dead

ensuite 3 gardes sur le sv (1f4 et 2f6)
1er garde : jet pour toucher : 6, jet pour blesser : 6
pas d'invu, sv dead

décomposition de l'armée Clap

(ps : mon adversaire s'est très bien rattrapé car il avait beaucoup d'unités vampiriques)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 15 Sep 2012 - 14:20
C'est ce qui s'appel un perfect ça mon bon ger0! Bravo pour ce petit search and destroy de perso XD

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 15 Sep 2012 - 17:48
Partie-test pour le tournoi de Bolbec (dans deux semaines) vs Ankor et ses DdC.
Tour 1 je crie au TG sur son Gardien des Secrets *pouf* mallette ...

Au final je le bats 12-8, vive le TG !!! lol


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 15 Sep 2012 - 20:12
Je sais pas si je l'ai déjà racontée celle là.

Partie contre un joueur de l'empire très sanguin.

Tour 1 je bouge; avance tranquillou, je téléporte une banshee dans ses rangs, je crie : rien. J'ai bougé le terrorgheist en attaque suicide face à un feu d'enfer, j'me dis que si je le tue pas vite il va faire des trous dans mes troupes. Je lui crie dessus, il crève cash, bon ça encore ça va. Le canon était en plein milieux de la ligne ennemie, et là par contre ça va moins, la destruction de la bestiole provoque un test de panique pour deux unités proches, une de chevalier contenant un prêtre guerrier et une unité d'hallebardier. Deux tests ratés, les deux unités fuient hors de la table.

Mon adversaire abandonne la partie.

Partie la plus courte que j'ai jouée : elle s'est finie au tour 1 de ma phase de tir, mais j'ai connue mieux.

Au tournoi que mon club a organisé, le scénario 2 était un sang et gloire où le général de l'armée devait être le sorcier de plus haut niveau et où la perte d'un sorcier faisait descendre le seuil de bravoure d'un point. Malus non cumulatif avec les 2 points donnés par le général. Partie à 2500 points, donc seuil de moral de 3.

Premier tour du joueur homme lézard, son adversaire n'a donc pas encore joué car le joueur HL a gagné l'initiative...

Phase de mouvement tout va bien, phase de magie, donc seconde phase de jeu de la partie, le slann tire ses vents de magies, il gagne pas mal de dés. Le joueur HL lance les racines de la ligne avec je crois 3 dés et le dé gratos du slann. Bim un double 6 dans le tas "Merde" fait notre joueur homme lézard. Il lance le dé qui permet d'annuler le fiasco sur du 2+ grâce aux racines de la vigne, résultat 1. "Re merde !" Bon il lance le fiasco, il choppe celui qui fait -1D3 niveaux de magie en moins, en clair son slann devient une grosse bouse. Heureusement il a la maîtrise de slann qui permet de relancer les fiascos (ou malheureusement d'ailleurs). Il relance le jet. Il obtient une cascade dimensionnelle "Merde merde merde et merde !". Il lance le dé, il fait 1/2/3, bref le slann est aspiré dans le royaume du chaos. Fin de la partie : le slann était à la fois le général ( donc 2 pts ) et la grande bannière de l'armée ( donc 1 pt ) il tombe alors tout pile aux 3 points de bravoure du seuil de bravoure. Fin de la partie, la partie a durée je dirais 20 minutes montre en main et ce n'est pas dû à un abandon.

A la fin du tournoi on a généreusement mentionné le fait en attribuant un titre honorifique à notre cher participant malchanceux.

Bref je crois qu'on tiens un record du monde, à moins qu'il soit possible de perdre la partie pendant sa propre phase de mouvement ce qui doit être possible dans un scénario sang et gloire avec des ogres qui foncent des des sables mouvants néhékariens et perdent leur général/grande bannière/bannière d'unité dans le sable mouvant. Mais j'ai encore jamais vu ça Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 15 Sep 2012 - 21:34
Bref je crois qu'on tiens un record du monde, à moins qu'il soit possible de perdre la partie pendant sa propre phase de mouvement ce qui doit être possible dans un scénario sang et gloire avec des ogres qui foncent des des sables mouvants néhékariens et perdent leur général/grande bannière/bannière d'unité dans le sable mouvant. Mais j'ai encore jamais vu ça Smile

Il y a plus simple ( et je l'ai déjà vu d'ailleurs, en tournoi ) : quelqu'un qui vient avec moins de 3 points de bravoure en scénario sang et gloire où le seuil est à 3 ^^ La partie est perdue avant d'avoir été jouée ( bon le joueur était vraiment pas là pour la gagne, et s'est entendu avec son adversaire pour jouer la partie en ligne de bataille plutôt qu'en sang et gloire ).

_________________
Anecdotes de batailles - Page 6 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 17 Sep 2012 - 2:21
Lors d'une partie contre des guerriers du chaos. Mon général est un maître nécromancien que je mets dans une unité de zombie. J'ai un terreurgheist ainsi qu'une unité de chevalier de sang avec un héros vampire (première fois que j'aligne cette unité!).

Au tour 2, mon adversaire lance sur ma cavalerie en pouvoir total le sort 6 de Tzeentch. Pouf! il lance 11 sur la force et mon unité en entier est vaporisée. Dans le même tour, il charge mon terreurgheist avec le dernier chevalier du chaos qu'il restait à son unité. Il me fait 3 blessures, moi je lui en fait pas, il gagne le combat de suffisamment pour me faire exploser mon terreurgheist.

Vient mon tour ou je lance avec mon maître nécromancien le souffle de la non-vie en l'alignant sur une unité de guerrier du chaos avec possibilité de toucher l'unité de 18 élus. Je lance un "misfire" et fait dévier le gros gabarit dans mes zombies et mon autre unité de squelette. 86 zombies en rang de 5, ça fait 17D6 touches de force 4 et mes 50 squelettes en rang de 5, ça fait 10D6 touches de force 4. Ça fait une partie qui finit assez tôt! On l'a terminée, mais 2 tours plus tard alors qu'il a achevé mes unités de squelettes et de zombies, tuant préalablement mon nécromancien avec un buveur d'esprit... bref, le genre de partie qu'on aimerait mieux pas jouer!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 20 Sep 2012 - 15:52
CV vs HE
niveau magie j'ai un SV et un MN, en face d'un mage niv 2
en trois tours, 4 fiascos :

premier fiasco de mon MN : 1f6 / sorcier
jet pour mon MN : 1
jet pour mon SV : 1
une blessure pour son mage Clap

deuxième fiasco de mon MN : cascade
j'évite le chaos mais emporte pas mal de zombies dans le warp Clap

troisième fiasco de mon MN : 1f6 / sorcier
une blessure pour tout le monde, le mage adverse est donc tué par mes deux fiascos successifs Clap

quatrième fiasco de mon SV cette fois, le MN s'étant fait tué au cac^^
perd un niv de magie, il n'y a donc plus aucun mage sur la table Fou
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 20 Sep 2012 - 16:08
Lors d'une partie Nains vs Skavens, les nabots jouent en 1er.

Tir de catapulte sur une troupe de guerriers de clan, déviation à gauche. Relance du dé de déviation via ingénieur, déviation à droite. Le truc, c'est que le centre du gabarit se retrouve en PLEIN sur le prophète gris qui étaient dans les vermines. Attention messire raté, 1D3 pv.. 3 ... pouf.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 20 Sep 2012 - 19:03
premier fiasco de mon MN : 1f6 / sorcier
jet pour mon MN : 1
jet pour mon SV : 1
une blessure pour son mage
troisième fiasco de mon MN : 1f6 / sorcier
une blessure pour tout le monde, le mage adverse est donc tué par mes deux fiascos successifs

T'es au courant que ce fiasco n'affecte que les figurines amies ? Whistling

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 20 Sep 2012 - 20:08
oui je jouais contre un ami Sourire

effectivement on a pas fait attention, mais mon adversaire l'a fait tellement naturellement que ça m'a paru normal Gniié !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 15 Nov 2012 - 17:51
le regard embrasé qui couche votre vargulf tour un a 700 pts, vous connaissez ? moi oui, et c'est pas drole...
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 28 Nov 2012 - 16:38
Lors d'une partie contre des orques et gobelin. Je suis en c-à-c contre un général orc noir. Étant donné qu'on est lors d'une campagne, le monsieur orc est équipé comme un dieu (+3 att, armure du destin, talisman d'obsidienne, +1 de force). De mon côté, je lance un défi avec mon tueur de personnage: Seigneur vampire avec arme à 2 mains, ASF, Furie rouge, Charme (beguile en anglais), autre badine tu trompeur, talisman de préservation, armure légère qui donne -1 pour toucher à l'adversaire. Je suis équipé pour normalement le tuer avant qu'il attaque!

Pour m'en assurer, je lance danse macabre. Je fais mes 5 attaques: 5-3-2-2-1. Je relance les 4 ratées et je lance: 2-2-1-1. Je lance mon jet de blessure et lance: 1. Lui riposte. Il réussit son test de commandement à 6-. Il lance ses 7 attaques et touche 4 fois (sur 5+). Il lance ses jets pour blesser et blesse aussi 4 fois. Je fais mes sauvegardes invulnérables: 4-3-3-1. Plus de général!

Statistiquement, j'aurais dû le battre avant qu'il attaque... comme quoi, même les meilleurs combos sont défaits par un jet de dé malchanceux!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 28 Nov 2012 - 20:49
Lors d'une partie où je jouais ES :

Mon adversaire lance la Pendule sur l'HA... test d'init réussi à 2 Clap

Il lance le Soleil sur l'HA... test d'init réussi à 2 Clap

Super heureux je démarre mon tour, le soleil bouge... et repasse sur l'HA... le tuant... Crying
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 28 Nov 2012 - 21:07
Ballot ça mdr

_________________
Anecdotes de batailles - Page 6 Signat10
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Dim 9 Déc 2012 - 9:52
Partie à 4000 pts vendredi .
L'idée de jouer une liste avec 3 mortis me trottait depuis longtemps ( full vampire avec sombre acolyte de série pour enfoncer le clou en invoc ) , deux SV dans ma liste un bash et un magicien ( lvl 4 , arts noirs , sombre acolyte ) .


Phase de magie tour 1 :
je balance tous mes sorts d'invoc à un dés avec les héros , et là paf : j'en rate un . Mon adversaire chaotique me sort la langue noire ... fiasco donc : galette force 10 et -1d6 dés de pouvoir . Il me reste donc six dés de pouvoirs contre quatre . Mon SV magicien à 500 points lance à son tour l'invocation de nehek pour combler le trou consécutif au fiasco précédent . Je jette deux dés ( safe donc ) et obtiens un double six Shocked . Jet de fiasco : cascade dimensionnelle , je brandis ma baguette téllurique , rejette et obtiens 11 : drain de magie . of course j'ai perdu 3 niveaux et je vous le donne en mille , il ne me restait plus que le souffle de la non vie ( cool avec un niveau 1 ... )


Bref tout l'intérêt de ma liste s'est effondré au tour 1 ... la loositude de l'extrême Sad

Mention spéciale pour mes GdC accompagné du SV bash qui ont atomisés en une phase 5 massacreurs de khorne accompagnés d'un seigneur sur jugg ( merci au vigor mortis pour annuler le " frappe en dernier " , à la danse macabre pour les jets pour toucher et aux nuée de chauve souries sur le flanc pour coller le " frappe en dernier " . )

_________________
" La porcelaine et les secrets ont cela de commun que s'ils nous echappent le monde entier les entendra " ( Petites vérités )
goul

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 28 Déc 2012 - 15:12
En tournoi, je jouais Bretonniens.
10 archers se font charger par un géant du chaos.
Je gagne le combat de 1 point, il rate son test, fuit et se fait rattraper.


Moins chanceux en V6 ou 7 je ne me souviens plus:
Tour 1 de mon adversaire impérial qui commence contre mes CV. Il avance son tank à vapeur, tire en direction de mon général mais l'impact est à 20 PS. Il fait double 10 sur les jets d'artillerie, touche donc mon vampire.
Ce dernier rate sa 2+ d'attention messires, se fait blesser (ok là c'est normal), rate son invu 3+, rate la régénération 4+ de la GB de drakenhof, et perd 1D3 PV = 3.

Tour 0 mon général est mort. Je commence la partie avec 60% de mon armée en vie.
Je réussirai à éliminer la moitié de son armée mais à la fin du 6ieme tour, le reste de mon armée a fini de fondre en poussière. table rasé tout seul ^^
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 28 Déc 2012 - 15:18
Il y a deux jours : début d'une bataille contre les EN, 2000 pts.
Tour 1, je commence. Phase de magie : mon seigneur vampire (le gégé) jète résurrection a 14+ et fait double 6. Il invoque 11 squelettes.
Résultat du fiasco : cascade dimensionnelle. 11 GDC en moins, et le seigneur envoyé dans le royaume du chaos.
Touché par une lueur clémente, mon frère a accepté de recommencer la partie.

Vive les squelettes Mr. Green

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 28 Déc 2012 - 16:27
Voilà pourquoi je ne jette plus de sorts avec mon SV, Arken ... Wink

Bon mon anecdote du jour: contre un pote Nain, tour 2 il tire à la cata sur mon Général, attention messire, je fais 1, il blesse, svg invulnérable à 4+, je fais 1, il m'enlève 4 PV.
Du coup je pense de plus en plus à virer L'Autre Badine du Trompeur pour le Bouclier Ensorcelé et la Potion d'Impétuosité ... Whistling


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 28 Déc 2012 - 17:16
Moi aussi j'ai une petite anecdote. Dans le cadre d'une campagne, j'affronte un ami nain en 1500 points.

Dès le troisième tour il commence à tenter de canonner ma vampire avec ses deux machines de guerre. Après de nombreux tirs à côté, il la touche enfin... Mais il fait un 1 pour blesser ( je tiens à préciser que ma vampire était seule après un super fiasco sur une invocation à 2 dés et une cascade dimensionnelle qui a renvoyé dans leur tombe mes gardes des cryptes ).

Finalement je gagne grâce à mes deux banshee ( enfin surtout une, l'autre avait une extinction de voix je pense ).

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
yacyacyac

yacyacyac





Loup funeste
Loup funeste
Age : 45
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2012

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Dim 6 Jan 2013 - 15:00
Hier première partie de ma (non-) vie de Warhammer.
Partie 'd'initiation' censé m'apprendre les Cac, les mouvements et les roues.
1250 points pas de Seigneur.
Mon prof jouait EN (en mode savonette comme dirait leth )
j'ai un Vampire et un nécro.
Je ne passe pas un seul nehek de la partie.
Choix des Sorts :
mon 'prof' me dit que je ne peux pas prendre 2 fois le sort primaire sur les 2 magots
Donc un nehek sur le nécro et une Vigueur infernale sur le Vampire

Tour 1 :
je suis pas trop mal en dé donc je lance nehek avec 3/4 dés -> pam
Tour 2 :
pas beaucoup plus de dés que mon adversaire : dissipé
Tour 3 :
pour m'apprendre la vie mon prof avait pris l'anneau de Hotek -> fiasco
Tour 4 :
rebelote -> Fiasco

Bon et la j'avais plus rien donc fin de partie

on a fait quand meme fait 3 cac ^^

voilou
PS/EDIT : on peut bien sur prendre 2 fois le sort primaire,


Dernière édition par yacyacyac le Dim 6 Jan 2013 - 15:22, édité 2 fois

_________________
"Suis le Chemin de la Vertu et tu ne manqueras de rien"
Un Céleste
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Dim 6 Jan 2013 - 15:15
Il me semble que tu peux tout à fait prendre le sort primaire avec tes deux héros...
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Dim 6 Jan 2013 - 17:25
+1 Géronimo

Ton prof était pas très simpa Tongue Mais bon, c'est un elfe noir, on peut pas trop lui en vouloir Mr. Green

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Dim 6 Jan 2013 - 21:14
Mais bon, c'est un elfe noir, on peut pas trop lui en vouloir

Je ne dirais rien xD

Sinon, je comprend parfaitement, la première Nehek de ma non-vie s'est soldée par une cascade dimensionnelle (et la mort de 12 GdC sur 14, dans une partie a 500 pts) Gniié !

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 13 Mar 2013 - 13:30
Vendredi dernier, lors d'une partie dans mon club préféré.
Je venais de récupérer mes deux nouvelles vampirettes et j'ai voulu les tester directement. Elles m'ont fait honneur contre les ogres.

Ma seigneur vampire enlevant à peine 19 points de vie aux ventres-durs en deux rounds de corps à corps et ma vampire désossant le désosseur purement et simplement ( je me souviens que juste avant, lors du premier round, où tous mes chevaliers étaient tomber sous les coups des ventres-durs, un membre du club regardant mes deux vampires au corps à corps seul contre les ventres-durs et me dire: "Elles sont foutues là"... Ne jamais sous-estimé une vampire ).

Lors de la partie retour, cela n'a pas été la même. Il faut dire, avec le contenu en sang de plus de 10 ogres dans l'estomac... Dur de combattre de nouveau Gniié ! .

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 20 Mar 2013 - 17:15
Ça m'est arrivé à mon dernier tournoi :

Match miroir contre un autre joueur vampire, je charge avec 5EOT 6 horreurs des cryptes contenant son lvl4 de la mort sans attaques magique à l'intérieur, dans l'idée de lui bloquer son arc frontal dans la position dans laquelle il est orienté, et à long terme de le tuer. Je gagne le premier tour de cac sans conséquence majeur...

Arrivé à son tour, il lance un soleil violet à 4 dés ( limitation de lancement pour les sorts de la mort à ce tournoi ) avec son lvl4, fait un irré, fait un double 1 sur la tableau. Résultats : il pose la grosse galette, fait voler tous mes émissaires à cause du fiasco, son lvl4 survit en passant son 4+, et le soleil violet pars à 30 ps faire un gros câlin à mon terreurgheist qui ne s'en remettra pas...

Enjoy !

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
hunter54

hunter54





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 15 Avr 2013 - 21:27
Ok, je jouais skaven, fiers et fourbes troupes hum hum bref, mon assaillant m'envoya un troupe de skink sur des ptérodactiles, boum 24 touche force 4, il blesse sur un 3+ . Dix dés les blesserent, mais leur bouclier et leur armure légère ont eu raisons de 7 des rochers (eh oui mesdames et messieurs, pas 6 pas 8 SEPT !!!!) . Sa troupe se retrouva derrière moi, là je me dis que l attaque de dos me fera très mal. Seulement mon canon de malefoudre a tiré à gauche de l'unité, le projectile a rebondi pour aller, a droite de l'unité ! Je touche donc TOUTE sa troupe. Comble de la chance, tir force 10 !!! Rien dans les mains, rien dans les poches : et Pouf ils ont disparus !!!

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort. Vampire
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mar 16 Avr 2013 - 19:07
Il y a deux semaines, mon adversaire joue un Seigneur sorcier du Chaos de Tzeentch (avec talisman de préservation et 3ième oeuil) sur dragon du chaos. À mon tour 2, je le charge avec une unité de garde des cryptes avec arme lourde. Il me lance un défi que j'accepte avec mon sorcier. Avec les attaques de son dragon, il me fait 1 blessure sur mon champion. Le champion étant mort, les attaques du sorcier et les piétinement ne sont pas calculés. Je gagne le combat de 4. Il fait son test de moral et s'enfuit. Au début de son tour 2, test sur 8- qu'il rate. Il s'enfuit à 1" du bord de table. Début de son tour 3, rate encore son jet et fout le camp de la table!!! Wow

Comment battre plus de 500 points avec un champion garde des cryptes!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Contenu sponsorisé






Anecdotes de batailles - Page 6 Empty Re: Anecdotes de batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum