Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Dim 10 Aoû 2008 - 9:11
Volsunga a écrit:
Pour ma part, avec mes elfes noirs, je charge de flanc les moines de la peste avec 10 exécuteurs et sur l'autre flanc, je charge avec mon dynaste sur manticore..bilan test de peu de la manticore, il loupe, la règle veut qu'il fuit a l'opposé mais comme il ya les éxécuteurs ....tous morts.

Les moines sont frénétiques, donc ignorent les tests de psychologie (donc de peur).

Oui, excuse moi, c'etait une autre unité, mais je me souviens plus Blushing ...mais c'est vrai qu'il sont frénétique grr..autant pour moi..


{stef, qui aurait du réfléchir au lieu de dire des conneries Lol ! }
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 9:12
Oui, excuse moi, c'etait une autre unité, mais je me souviens plus Blushing ...mais c'est vrai qu'il sont frénétique grr..autant pour moi..

Pas grave je te pardonne (si je continue comme ça, ma tête ne va plus rentrer dans mon cercueil Happy ).

Ça devait être des vermines de choc (pour le coup, test de peur raté -> fuite -> massacrées, oui elles l'auront eu le choc Sourire ).

Une partie CV contre ES : un mage ES se retrouve chargé par mon Varghulf + un loup de sang (ceux qui ne les prennent jamais, vont comprendre leur utilité avec mon anecdote). A sa phase de magie précédente, mon adversaire a lancé "Fureur de l'ours" sur son sorcier en se disant "je vais au moins blesser le Varghul". Lors du corps à corps, mon Varghul n'a pas touché une bille (ou du moins le mage). Le mage n'a rien fait non plus. Le loup de sang a blessé 2 fois et a donc tué le mage.
Moralité 1 : Un loup de sang esseulé est moins enclin à attirer l'attention de l'adversaire que 2 loups funestes.
Moralité 2 : Un Varghul peut être aussi puissant qu'une moule qui s'écrase contre un mur.


{Stef, qui aime bien dire des conneries Happy }


Dernière édition par Volsunga le Lun 11 Aoû 2008 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 15:02
La semaine dernière une partie CV contre ES,

Je charge des danseurs de guerre avec mon Varghulf et mon Carosse noir et je ne fais aucune blessure aux danseurs, qui eux enlève 2 points de vie au carosse....

Je perd le combat et rate le test du carosse qui est détruit, par contre je réussi le test du varghulf sur un double 1 Clap

Phase de CaC suivante mon Varghulf se prend 24 attaques et pas une seule blessure, il fait 2 morts chez les danseurs qui fuit et sont rattrapés Clap
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 15:22
Je perd le combat et rate le test du carosse qui est détruit, par contre je réussi le test du varghulf sur un double 1

Test de commandement ? Les morts-vivants n'en font pas. Nous subissons des blessures supplémentaires à la place.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 16:09
Je perd le combat et rate le test du carosse qui est détruit, par contre je réussi le test du varghulf sur un double 1
Lol ! Lol ! Lol !
Tu devrais soit relire les règles des morts-vivant soit jouer démon...

++
greuuu, n'importe quoi Sad
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 16:11
Volsunga a écrit:
Je perd le combat et rate le test du carosse qui est détruit, par contre je réussi le test du varghulf sur un double 1

Test de commandement ? Les morts-vivants n'en font pas. Nous subissons des blessures supplémentaires à la place.

Ouah ! Blink je crois que je devrais apprendre à lire... j'ai cru qu'il fallait faire un test pour déterminer les blessures supplémentaires lorsqu'on perd un combat, bon au final l'issue du combat aurait été la même...

Merci de m'avoir repris Volsunga Happy

Sur ce je retourne lire mon LA au cas où j'aurais raté autre chose.... Tongue
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 16:25
Surtout que les blessures supplémentaires ignorent les sauvegardes d'armure, mais pas la régénération et les sauvegardes invulnérables. Donc ton carrosse avait des chances de survivre. Dommage pour lui RIP

Oui, relis bien ton LA, sinon tes adversaires risquent d'en profiter Happy

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 16:35
Le pire c'est que je ne comprend pas comment j'ai pu inventer ça, le paragraphe qui en parle est pourtant trés clair. J'ai peut être mélangé avec la règle sur la mort du général... Fou

Bref, ça m'apprendra à lire trop vite...
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 17:45
Un souvenir pour les nains et une rancune de plus ^^.

Lors d'une partie un pavé de longue barbe acompagné d'un maitre des runes à fait moult et moult maneuvre pour évité mon piti Roi Revenant a pied, comme quoi quand le coup fatal avec arme de base sup est là, certain on très peur ^^

Ducoup l'armée n'a pas bien profitié du Grommelment(Ortho pas correct pour sûr), Voila, un test à faire pour ceux qui affronte un Maitre des rùnes avec la rùne tueuse de sort et tout le barda qui s'en suit. Ne marche qu'une seule fois ^^

P.S. : Le maître des rùnes est mort au 4ème tours suite à un assaut suicide de mon Nécro sur Charette macabre en Défi ^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 17:54
En parlant de nains...

Lors de la sortie de lustrie, j'ai fait une campagne à 1000pts, et je jouais nains (oui les gens voulait des gentils et moi j'ai du emprunter des trucs poilus alcooliques)
et en voyant le livre j'ai décidé de faire des tanks sur pattes...alors tout se passe bien mon premier tour est marrant comme un premier tour nain (je campe et je tir) mais voilà le premier tour adverse (une elfe noir) et la fameuse phase de rencontre de lustrie...l'adversaire me pose donc une rencontre entre mes deux pavés (un arbre les séparaits) et tir donc au hasard sur le tableau l'effet de cette rencontre: Sable mouvant, ce qui demande aux unités à portées (je sais plus la distance), c'est à dire mes pavés avec mes persos, de faire un jet de sauvegarde d'armure, et tout jet réussis voit la perte de la figurines...j'ai perdu à ce moment 20 guerriers (10 dans chaque pavés, une bonne moyenne de 4+) et mes trois héros (deux avait une 2+ relançable!! et le dernier une simple 3+...), me restait deux balistes, 10 arquebusiers et 2*10 guerrier pour affronter l'armés elfes...depuis je touche plus au nains et me méfie du sable...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 18:03
Elle est pas mal celle là BabyNagash! !

Une dernière anecdote pour la journée, un speedy ES qui tente de me contourné par le flanc que j'ai somptueusement laissé vide, et là la pitite résurrection avec le baton qui va avec, une danse subtilement exécuté, et un speedy qui fuit en dehors de la table ^^( Test de peur Raté +Fuite à l'opposé de ce qui fait peur = Un speedy qui frolera moins les bords de table !! ) Cool
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 11 Aoû 2008 - 20:38
Tien sa me rappel le tournois d'Orvault Bourg :

Mon général arrive à creer un pavé de 6 zombies devant un pavé de corsaire et une sorcière en fond de table sortie pour menacer de son éclaire mon unités de chavaliers noir. la sorcière à son tour lance éclaire noir que j'arrive pas à dissiper mais tue que 4 zombies et les "survivant" charge la sorcière qui fui à cause du résultat de "combat" hors de la table !




[J] Marre.
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 6 Oct 2008 - 14:27
Le Tupac skink qui veut charger les spectres grâce a son mouvement de vol, et qui se rend compte qu'il n'est pas à portée. Résultat il est tout seul devant l'armée de morts sans personne pour l'aider...
Tour suivant je me frotte les mains... avances mes spectres vers les kroxigors en me disant que je lui crèverais les tympans au passage (2PV pour 6 en Cdt il peut déjà retirer sa figurine...), phase de magie se passe, je n'ai pas daigné l'occire avec mes précieux dés de pouvoir alors que mon général sorcier est à côté... La phase de tir arrive, je lance un magnifique 4... le skink est béni par ses dieux!!!
Phase suivante charge sur mon vampire qui finira son règne empêtré au CaC jusqu'à ce que le Kuraq saurus le renvoi dans sa tombe, avec son armée...

Ya des jours comme ça où on devrait pas penser statistique...
Vu que son skink n'était pas peint je vais lui ordonner de le peindre avec la marque de la moule !!!!
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 9 Oct 2008 - 14:10
J'ai assisté à une partie intéressante entre un confrère vampire et un redoutable elfe sylvain.

Un nécro accompagné de quelques goules finit par se retrouver au corps à corps face à 7 ou 8 danseurs de guerre. Gloups! Le nécro a réussi à tenir 2 tours il me semble et a même réussi à occire l'un des danseurs. Ca a été l'exploit de la journée mais ça n'a fait que ralentir l'inéluctable cependant.
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 9 Oct 2008 - 18:44
C'est une bataille à 3000 pts contre un bretonnien ,
Je jouais avec 10 spectres qui avaient réussi à charger de flanc le rouleau compresseur graleux (9 chevaliers du graal +seigneur breto+porteur de grande bannière) je lance mes 30 attaques et seul 5 d'entre elles ont réussi à toucher dont une qui a réussi à blesser mais qui fut protéger par la dame du lac . Quand le temps de ses ripostes fut venu il me fait subir 8 blessures donc je perds le combats et voient mes précieux et couteux spectres disparaitre.
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 10 Oct 2008 - 9:08
En V5 ou 6, je ne sais plus: général lahmiane avec le pouvoir demandant un 5+ pour pouvoir la charger, au 2éme tour, elle se prend un fanatique, 5 touches, 5 blessures RIP

Premier tour à l'adversaire, coup de canon dans mon stegadon, 5PV RIP
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 29 Oct 2008 - 9:39
Ben moi c'est en voulant charger un canon orgue chez les nains avec un régiment de 10 gobs sur araignées. J'était obligé de me mettre à découvert au minimum pdt un tour (mais j'étais au moins sûr d'arriver au CaC Mr. Green )... aucun n'a survécu Blink : 175 pts d'un coup! Heureusement pour moi mes autres unités n'ont pas fuit face à ce carnage ^^
Vraiment trés fort ce cannon orgue...(ce ne fut pas la seule unité qu'il décima d'ailleur).
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 7 Nov 2008 - 0:46
ptit copié/collé qui je trouve, a sa place ici ^^
C'était une partie contre l'Empire, dans le cadre d'un tournoi

les corps a corps sont tous a mon avantage, mon roi revenant coup fatalise l'archidiacre ^^ . J'ai totalement dominé les phases de magie. Ptit truc marrant, au dernier tour, mon seigneur s'acharne à lancer une danse macabre (3 fois de suite) sur une unité pour tuer ses 2 flagélants...(le truc qui sert a rien lol) les 2 premiers sorts passent pas (avec 2 des...), la 3eme tentavive (3des) = fiasco....double 1 !!! lol avec la mort du gégé + les tests, je lui donne + de 900pts en 1 tour. J'ai gagné par massacre quand meme Devil


_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 22 Avr 2009 - 22:59
Ma première partie de Warhammer : c'était de la V5, je jouais 500 points d'elfes noirs, et j'étais allié à mon frère (hommes lézards) et à du chaos, contre du nain, de l'empire et des elfes sylvains. Le scénario était celui d'une embuscade, à savoir qu'à droite et à gauche, il y avait de la forêt.
Le joueur ES nous dit qu'il a un perso spécial - que nous avions surnommé Robin des Bois Mr. Green - planqué dans la forêt du côté de mes troupes et qu'il se dévoile.
Je lis dans le livre d'armées elfes noirs que "la seule vue des exécuteurs inspire la terreur à leurs ennemis." Je dis donc "mes exécuteurs provoquent la terreur" Clap (ce qui était évidemment faux mais bon, je pensais que c'était vrai, j'avais pas pigé que c'était du baratin pour embellir cette troupe Mr. Green ). Le perso ES teste, Cd à 10. Il fait 12. Pas grave, il avait une règle ou un objet qui lui octroyait un nouveau jet : il refait 12. Il sort de la table alors qu'il n'aurait jamais dû. Clap


Bataille à peu près similaire, mais bien plus tard, où j'avais assimilé les règles. Mr. Green
En face de moi se dresse des forces impériales, et notamment un chariot avec des gars dedans, dont un tireur d'élite. Le chariot était tiré par deux canassons.
Je tire avec une baliste dessus en tir multiple : je touche, répartition : les deux canassons crèvent. C'était le tour 1. Mr. Green Le chariot est donc resté immobilisé pendant toute la partie, pendant que je m'en allais tranquillement décimer ses troupes avec mes furies et mon chaudron de sang version V5, le tout en passant tranquilos devant le chariot immobilisé Mr. Green . Seule action du chariot : le tireur d'élite, qui à chaque tour, tirait sur mes troupes. Il me dégommait une fig à chaque fois. Mr. Green Trop fort le chariot de l'empire Angelique


Bataille entre du chaos et des nains. Mon pote chaotique avait pris des dragons ogres, sachant que le joueur nain avait toujours une enclume. Ne sachant pas ce qu'étaient les dragons ogres, celui-ci envoie des éclairs dessus, touchant les dragons ogres, les rendant donc frénétiques, pour la plus grande joie de mon pote chaotique. Il charge le tour d'après, se rendant alors compte qu'il est trop court d'un demi pouce Sourire Ils se sont fait dépouiller le tour d'après lors de la charge d'une troupe de nains (Brise Fer je crois). Mr. Green


Lors d'une bataille EN / HE en V6, j'ai réussi l'incroyable performance de rater TOUS mes jets de stupidité pour mes SF. Sachant que j'avais un régiment de 10 dont le général et 2 chars SF. Je ne vous raconte même pas comment je me suis fait dérouiller Blink


Lors d'une bataille EN / ORQUES & Gobs, je fume son géant avec mes balistes en ayant une chance insolente au tir, le tout en deux tours. Le géant tombe... en arrière, il écrase donc un gros régiment d'orques comprenant le général à peau verte. Chose drôle : le général venait de rejoindre l'unité car il s'était pris quelques carreaux d'arbalètes de mes cavaliers noirs dans les miches, et il ne lui restait plus qu'un point de vie, il mourut donc écrasé Clap


Grosse bataille : 4000 points de CV & Chaos contre 4000 de nains et d'empire. J'avais aligné plus de 100 zombies sur la table Skull
1er tour Nains et Empire : ils tirent avec leurs mortiers sur le régiment où était mon général, ils font deux hits. Mon général meurt au premier tour...


Bataille EN / HE : lors du 3ème ou 4ème tour, il me restait 2 arbalétriers. Ils tirent en tir multiple sur le général sur dragon HE. Les quatre touchent. Répartition : les quatre sur le général. Les quatre blessent, et l'ami sort un quadruple 1. Son général meurt. Tableau de réaction des monstres: le monstre se barre. Trop fort les arbalétriers Devil
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 6:48
Grosse bataille : 4000 points de CV & Chaos contre 4000 de nains et d'empire. J'avais aligné plus de 100 zombies sur la table Skull
1er tour Nains et Empire : ils tirent avec leurs mortiers sur le régiment où était mon général, ils font deux hits. Mon général meurt au premier tour...
J'ai eu un cas similaire à 5000pts..je joue face à un mélange Empire/Elfe noirs avec mes CV, je jouais ma lahmiane pour y aller fun (V6) et en face y'avait un quasi débutant, je me dit ça va être facile, je colle la pression sur l'elfe et l'empire me fera pas grand chose, il a une armée polyvalente..
Premier tour , canon dans la tête du général, confiant je jette l'attention messire, raté...confiant je relis ma liste..mince pas d'invu!! et encore confiant (en fait je me dis non pas possible ça va pourrir la soirée si ça se passe) je pris pour que le D6 face une daube...il fait 3...paf le vampire...
Par contre j'obtient l'égalité en 6 tour!! Les revenants V6 étaient meilleurs avec le Cd de 8!! l'elfe à subit la pression des unités rapides et l'empire s'est fait engluer sur les gros packs de squels(avec vampire) et gardes...j'ai du perdre seulement une unité complète à cause de la mort du gégé, les loups ou truc du genre...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 10:06
Ma dernière bataille avec mes Ogres, vs... des Ogres! à 1500 pts.
A la fin du 6eme tour ne restait debout que mon Cogneur avec 1 pv.
Jamais vu un bain de sang comme celui-là, y en a qui appellent ça "Partie amicale" xD
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 12:53
A mon tour, une de mes heures les plus sombres...

Je termine une phase de magie moyenne, le sylvain en face se félicite d'avoir pu dissiper ce qu'il fallait pour ne pas se retrouver au CC enfin bref, c'est la que j'annonce fièrement:
pierre de pouvoir, danse macabre, mes chevaliers noirs dans tes kurnous Vampire
Le gars soupire un petit merde et je lance mes 2 ptits dés en espérant... fiasco Gniié !

Je me souviens plus l'effet du Fiasco, seulement que le fumet de la victoire m'a subitement échappé alors que j'en avais déja le goût en bouche...
Depuis je préfère des objets de sorts a ces cailloux I don't want that
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 14:04
Bataille contre des orques dans un club fort sympathique. Au tour 5 tous mes squelettes sont mots, mon gégé boosté magie et 7 GDC se battent de face contre 25 kostos et de flan contre 30 orques avec seigneur, pour enfoncer le tout son char charge ma charête avec nécro et ses 20 ON me contournent. A mon tour 5 mon seigneur est seul, certain d'avoir perdu je charge avec 3 spectres et banshee, je gagne le combat de 1, le gégé fui et les kosos tiennent. Le nécro résiste sans charête contre le char. Au tour 6 son gégé continu de fuir, des cheuvaucheurs de loups chargent mon nécro englué, il ne blessent pas, les orques non plus, le nécro tu un gob, puis meurt à la résolution du combat. La vingtaine d'orques conte mon seigneur et les orques fui et est rattrapé.
Il me reste un seigneur blessé, un speedy 3 spectres et une banshee.
La bataille se finit sur une égalité.
Ha oui j'oubliais les chevaux de CN qui blessent 2 fois un géant.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 17:23
A la fin du 6eme tour ne restait debout que mon Cogneur avec 1 pv.

A la fin, un seul d'entre eux survivra. Ce sera peut-être Duncan Macleod, Highlander !

Sinon j'ai un ami qui joue ses HE assez souvent. Je crois qu'il n'a jamais autant pleurer qu'en faisant un simple fiasco, qui lui a coûté la vie de son archimage, dès le 1er tour (2 fois "double as" à la suite ça ne pardonne pas). Maintenant il joue un prince sur dragon stellaire (qui s'est déjà fait tuer plusieurs fois depuis). Happy

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 21:20
partie a 8000pts
cv+ chaos contre en

1er tour , on avance nos troupes, on a mis un démon majeur et un géant sur les flanc.

1er tour de l'en, il déclare son assassin , il tire sur le géant et le tue.

2eme tour , le démon majeur charge l'unité de l'assassin,celui ci effectue un tire de contre charge, il tue le démon majeur

2eme tour de l'en, il charge mon général, et le tue

moralité , on a perdu , et depuis je me méfie beaucoup des assassin, surtout de la combinaison: je te blesse avec une force égale a ton endurance+1.... ( un truc dans le style)

l'assassin, le plus rentable que j'ai jamais vu....
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 22:12
2eme tour , le démon majeur charge l'unité de l'assassin,celui ci effectue un tire de contre charge, il tue le démon majeur

tu m'expliques comment il tue un démon majeur qui a 5 PV avec 3 attaques ???? Blink
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 22:40
Elijah du Coudray a écrit:A mon tour, une de mes heures les plus sombres...

Je termine une phase de magie moyenne, le sylvain en face se félicite d'avoir pu dissiper ce qu'il fallait pour ne pas se retrouver au CC enfin bref, c'est la que j'annonce fièrement:
pierre de pouvoir, danse macabre, mes chevaliers noirs dans tes kurnous Vampire
Le gars soupire un petit merde et je lance mes 2 ptits dés en espérant... fiasco Gniié !

Je me souviens plus l'effet du Fiasco, seulement que le fumet de la victoire m'a subitement échappé alors que j'en avais déja le goût en bouche...
Depuis je préfère des objets de sorts a ces cailloux I don't want that
C'est impossible de lancer un sort avec une pierre de pouvoir en ne lançant que 2 dés. Whistling
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 22:55
Greuuu a écrit:
tu m'expliques comment il tue un démon majeur qui a 5 PV avec 3 attaques ???? Blink
Redoute le pouvoir de Khaine ! ou plus sérieusement, les assassins ont plein de trucs pour tuer en un coup les monstres plus résistants grace à leurs dons de Khaine : Epée Venin, ou Fléau des Hommes + Etoiles de lacération...

Traduction -> si tu as le malheur d'etre touché par l'épée, tu fais un test d'Endurance avec 2 d6 et si tu as plus que l'E... boum! tu perds tout tes PV et la 2ème option c'est une arme avec tir multiple*3 enduite d'un venin qui fait que le personnage qui le possède a toujours une force de 1 point de plus que sa cible ( max.6 en Force )

Heureux ?
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Jeu 23 Avr 2009 - 23:06
[quote="Gildaar'k"]
Greuuu a écrit:
tir multiple*3 enduite d'un venin qui fait que le personnage qui le possède a toujours une force de 1 point de plus que sa cible ( max.6 en Force )

Heureux ?

oui c'est exatement ca.......... faut dire que j'ai pleurer a cet partie.

l'assassin le plus rentable que j'ai jamais vu!! ( un démon, un géant, un seigneur vampire) what else
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 24 Avr 2009 - 10:36
Trois petites annecdotes.
1) je joue mes bons vieux Hommes-Lézards contre des Orques et Gobelins à 2500 points, la toute première fois que j'affrontais un géant. Je suis assez impressionné par la taille de la figurinne et je me demande comment je vais bien pouvoir en venir à bout. Mon adversaire vient tout juste de le peindre et est fier comme c'est pas permis.
Il passe son temps à me lire ses règles spéciales pour me faire un peu suer.
Le géant traverse le champ de bataille droit sur mon Prêtre-Mage en criant au et fort qu'il va en faire des miettes. Il se met en position pour me charger le tour suivant mais se place de ce fait dangereusement près d'une insignifiante unité de dix tirailleurs Skinks qu'il ne remarque même pas; ils lui arrivent littéralement à la cheville!
J'annonce tranquilement que Mes tirs et je vois une ombre passer sur son visage: il va se prendre 20 tirs empoisonnés dans la panse et... il ne porte aucune armure.
J'avoue avoir obtenu un très bon jet, son géant s'écroule comme un caca sous les colibets de mes fiers snipers Skinks!

2) Je joue cette fois un géant avec mon armée de Gobelins de la Nuit et j'affronte un solide host bretonnien à 2000 points. Je me suis fait rouler dessus sans la moindre résistance pour un résultat "massacre".
La seule chose qui m'a permis de garder le sourire: au dernier tour, mon géant charge les Chevaliers de la Quête où se trouvait le Seigneur Bretonnien.
Il jette les dés pour déterminer son attaque, se saisi du Seigneur avec sa grosse main, hésite un instant, fait minne de le rebalancer parmi les siens puis finalement décide de le bouffer.
La sauvergarde invulnérable échoue lamentablement. C'est la seule victime de mon géant pour cette bataille, mais elle me suffit amplement!

3) Je joue ma toute nouvelle armée de Comtes Vampires contre un vieux pote qui joue habituellement Nains mais qui cette fois avait en prêt une armée Impériale.
Dans sa logique, une partie de Warhammer ne se joue pas sans machine de guerre... A 1000 points il aligne donc un Feu d'Enfer et un Grand Canon pour ne pas se sentir trop perdu.
Premier tour: son Feu d'Enfer vise mon Varghulf, incident de tir, il explose. De rage, son Grand Canon vise aussi mon Varghulf, incident de tir, il explose.
Il a abandonné.
On recommence la partie en se disant que ça va lui passer et ses machines de guerre ne se débrouillent pas trop mal dans l'ensemble.
La partie se passe et nous arrivons au cinquième tour, un affrontement au sommet entre nos deux généraux, respectivement dans un pavé de Squelettes gonflé par quelques phases de magie et dans un gros bloc d'épéistes.
Son Prêtre Guerrier de Sigmar lance une prière pour que son unité soit "indémoralisable". A mon tour mon Vampire lance "Invocation de Nehek" pour reformer les rangs et j'obtiens un fiasco...
Je me dis: cette fois, ça va mal. Je lance les dés et mon général obtient une touche de force 4 qu'il ignore royalement. Autre effet: tous les sorts restés en jeu sont automatiquement dissipés (donc bye bye la prière).
Au combat mon Vampire déssoude une bonne poignée de soldats impériaux et mon adversaire est donc vaincu au corps à corps par un ennemi causant la peur et avec une PU suppérieure...
Il fuit misérablement et est rattrappé par mon Vampire qui se délecte de son sang! Massacre.
Il a juré de ne plus jamais toucher à une figurine Impériale...
Contenu sponsorisé






Anecdotes de batailles - Page 2 Empty Re: Anecdotes de batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum