Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Dim 29 Juin 2008 - 23:49
En faite c'est légèrement plus bios que sa Happy , en faite Nosférata passe les 2 premiers tours (voire que le 1er faut estimer) dans sont pavé à cause des tirs (et pour que le mec en face imagine qu'elle est balese au corps à corps) puis lorsque le corps à corps est imminant elle sort derrière profitant que la plupart des armes de tir soit occuper ou hors service.

Elle bénéficie souvant des bonus de charettes macabres (mage certe mais avec 4 pains F5 dans la tête en ASF) et donc avec gros risque de neutraliser les cavaleries et volant essayant de l'attaquer au close sans compter les malus de magie pour les sorciers du brasero et le +1 en dissipe de son baton.

Il y a aussi les cav qui essayeront de tirer dessus mais Nosférata possède une E5 et save à 4+ se qui suffit largement contre les tirs faible (en général elle riposte avec un blast bien placer).

Si tu n'y vois pas d'objection,je vais copier ce personnage: Wink !!!

Pourquoi pas mais garde le nom (et une figurine féminine) elle deviendra célèbre Cool. Enfin bon tout sa pour dire que mon armée est un ensemble de maillon d'auto-boostage et non un perso qui s'auto-suffit donc si tu l'utilise prudence car elle a des faiblesses quand même (c'est ma manière de jouer quoi:lol: ) ...
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 12:53
Mon gégé (necro a cette époque) se baladait tout seul, a pied. Pour le protèger, j'ai envoyé mes 3 CSV. Elles étaient disposées en cercle autour de lui (un triangle en fait) = elles cachent la ligne de vu, et peuvent intercepter une unité, et lui laisser le tps de se barrer ^^
Cependant, je suis pas sûr a 100% d'avoir respecté les règles.

Mais si c'est parfaitement légal. Par contre peux-tu me citer un seul type d'unité qui peut menacer ton général mais qui n'arrive pas à traverser 3 chauves-souris pour le chopper ensuite ?? Rolleyes

++
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 13:27
Greuuu a écrit:
Mon gégé (necro a cette époque) se baladait tout seul, a pied. Pour le protèger, j'ai envoyé mes 3 CSV. Elles étaient disposées en cercle autour de lui (un triangle en fait) = elles cachent la ligne de vu, et peuvent intercepter une unité, et lui laisser le tps de se barrer ^^
Cependant, je suis pas sûr a 100% d'avoir respecté les règles.

Mais si c'est parfaitement légal. Par contre peux-tu me citer un seul type d'unité qui peut menacer ton général mais qui n'arrive pas à traverser 3 chauves-souris pour le chopper ensuite ?? Rolleyes

++

Sans compter le fait que si il est placé de la sorte, les CSV bloquent les lignes de vue du mago qui est bien moins efficace du coup.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 19:24
Ok Nécross,mais quelques renseignements:
-pour l'avatar de la mort,je lui prends quoi comme options?
-elle est sorcière niveau 5?

Dame Nosférata De Noiraugur= Clap
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 19:47
Sans compter le fait que si il est placé de la sorte, les CSV bloquent les lignes de vue du mago qui est bien moins efficace du coup.


mais lol, d'ou on avait besoin des lignes de vue en V6 ? pour le regard de nagash... super !

Mais si c'est parfaitement légal. Par contre peux-tu me citer un seul type d'unité qui peut menacer ton général mais qui n'arrive pas à traverser 3 chauves-souris pour le chopper ensuite ??

mais personne ^^ quand je dis intercepter, c'est charger avant de se faire charger. En fait, je l'ai fais qu'une fois et c'était des gargouilles ou hurleurs qui menacaient le gégé, donc ca reste du "léger" (surtout les gargouilles) mais je crois qu'on s'éloigne du sujet la Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 21:48
Personnellement, un seigneur de soutien je le verrai plutôt comme cela:

Seigneur vampire:
Niveau 3

Horreur volante 30pts
Maître des arts noir 50pts
Un pouvoir de voïvode selon l'armée 15pts

Armure de la nuie 25pts
Heaume de commandement 30pts
Bracelets d'or noir 30pts.

C'est une ombre Camouflé Ninja qui se déplace sur le champ de bataille, capable de soutenir le champ de bataille n’importe où, indestructible tant que vous êtes assez doué pour éviter le corps à corps. (Ce qui ne devrait pas être impossible avec un volant...)
Si vous le souhaitez, il reste 15pts pour un Périapte Noir. (Ou une épée magique mais c'est totalement crétin.)

Défaut, il n'est pas aussi puissant en magie que d'autre pourrait l'être mais bon, sa reste très potable.

Vous pouvez aussi supprimer l'armure de la nuie pour récupérer un livre d'arkhan ou un bâton de damnation.

edit: A mince sa ressemble pas mal à un perso déja donnée...
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 22:36
Il ressemble un peu au mien c'est vrai Happy
A la différence que je ne lui ai pas mis le heaume de commandement, vu qu'il évite d'être près des mélées en général.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 22:42
j'aime beaucoup ton seigneur saart (surtout quand tu l'as décris comme une ombre Camouflé Ninja ) C'était + a ce genre de vampire auquel je pensai quand j'ai vu seigneur de soutien Mais perso, je penserai tout de meme a l'envoyer au CaC contre des petites troupes ou des machines de guerre, il a quand meme un profil de base qui fait peur Skull
Jvais surement partir de ce seigneur pour ma liste de tournoi !!
vraiment Love Love
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 22:49
TampaX a écrit:
Sans compter le fait que si il est placé de la sorte, les CSV bloquent les lignes de vue du mago qui est bien moins efficace du coup.


mais lol, d'ou on avait besoin des lignes de vue en V6 ? pour le regard de nagash... super !

Perso j'ai toujours trouvé que regard de Nagash est un très bon sort. Il n'est peut être pas ultime, ce n'est certainement pas le plus utile pour les CV, ça n'en reste pas moins un très bon sort.

Ensuite, si je me souviens bien, on ne pouvait pas relancer plusieurs fois l'invocation de Nehek à l'époque. Du coup, pour éviter de gaspiller des dés de pouvoir, c'était bien de pouvoir lancer un maximum de sorts différents.

De plus, Si l'on considère que même si ton perso est Niveau 4, ne pas pouvoir lancer un seul sort fait que ça divise son panel de sorts par 4. Je trouve que ça fait quand même beaucoup.

Enfin, Si tu n'avais pas la chance de tomber sur vieillissement, ça voulait dire que tu n'avais aucune possibilité de faire des dommages directs avec lui. C'est quand même embêtant même si je devine que son rôle devait résider ailleurs.

Enfin, si ça a bien fonctionné cette fois là, tant mieux pour toi ...
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 30 Juin 2008 - 22:59
Bah 12ps d'une seule figurine allié (asservie) et le tour et joué, pas besoin de prendre trop de risque, et puis le heaume colle vraiment avec l'image que je me fait de mon vampire.

Tampax, c'est sur que si deux volant a en3 sans save se balade dans le coin, personne n'est assez stupide pour les laisser passer c'est sur (enfin je pense).

Effectivement dans ce cas une épée magique peut être un peu utile, pour s'assurer que son heaume ne reste pas inutilisée un tour.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Mar 1 Juil 2008 - 15:03
Personnellement, un seigneur de soutien je le verrai plutôt comme cela:

Seigneur vampire:
Niveau 3

Horreur volante 30pts
Maître des arts noir 50pts
Un pouvoir de voïvode selon l'armée 15pts

J'avoue avoir hésité à mettre ça sur Nosférata mais elle se baladait sans armure et moi sa me dérange,Pour Kane à propos de l'armure, Nosférata utilise la plupart du temps une armure lourde, 1 arme de base et un bouclier pour parré les tirs. C'est une sorcière niveau 4 très puissante !

Armure de la nuie 25pts
Heaume de commandement 30pts
Bracelets d'or noir 30pts.

Pas mal j'avoue mais manque un peu de puissance magique quand même, par contre il doit couter moin cher que le mien c'est sur Tongue

il a quand meme un profil de base qui fait peur

C'est pour sa que j'aime le laisser dérrière : l'ennemi se demande si il a un truc assez costaud pour le butter à coup sur !
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Mar 1 Juil 2008 - 18:35
Nécross a écrit:Pour Kane à propos de l'armure, Nosférata utilise la plupart du temps une armure lourde, 1 arme de base et un bouclier pour parré les tirs. C'est une sorcière niveau 4 très puissante !

Ce que je voulais dire,c'est ces options:
-+1 nivo(50pts)
-acolyte noir(+1 nivo)

Sachant que c'est une sorcière nivo 3(seigneur vampire),3+2=5.?!
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Mar 1 Juil 2008 - 19:04
Et oui ta vu c’est bien nous nos level 3 c’est comme des level 4 avec un d6 de pouvoir en plus et un sort obligatoire (et en plus on va surtout pas s’en plaindre… Sun glasses )
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Mar 1 Juil 2008 - 20:46
non, le seigneur est N2 de base.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 21 Juil 2008 - 5:21
perso je pensait a un seigneur dans le genre :

445 points
vampire (205 pts)
+1 niv de Magie(50pts)
Bâton de Damnation (40pts)
Heaume de Commandement (30pts)
Haubert de l'Ecorché (25pts)
Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts)
Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts)
Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts)

C'est vrai qu'après avoir lut toutes ces propositions il est dificile de dire si le mien a déja été proposé(si c'est le cas pardonnez moi) j'ai renoncé a la svg invul pr le laisser deriere les troupes en faisant bénéficier du baton+le heaume cela peut faire un joli massacre (notement sur des GdC ac armes lourdes par ex)
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 21 Juil 2008 - 8:44
J'aime bien on dirait une version invoc de ma Nosfé, mais je préfère le livre d'Arkhan au bâton de damnation.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 4 Aoû 2008 - 21:29
voila mon derniere gégé sorti des industries TampaX et Co :

Seigneur vampire : n°3 50pts
acolyte noir 30pts
maitres de arts noirs 50pts
seigneur des morts/ou autre pouvoir du voivode 15pts

heaume de commandement 30pts
couronne des damnés 35pts
livre d'Arkhan 35pts

= 450pts9


Donc il a 6 ddp + 2 ddp de base +1 pour le périapte qui traine sur un de mes perso. Donc au 1er et 2eme tour, il boostera mes squelettes en lancant 8 ou 9 invoc, paas mal non ?
Il se trouve dans un ptit régiment de goules (10 + nécrophage) a l'arrière des mon déploiement. Il sera donc correctement protègé, pourra donné facilement sa CC, et si besoin est, aller au CaC avec les goules...mais vraiment en dernier recourt...ou en cas de sirène pas le choix Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 4 Aoû 2008 - 21:43
Moi mon seigneur est une brute sanguinaire Devil

seigneur vampire:
haine éternelle (25pts)
furie rouge (50pts)
chevalier des ténèbres (25pts)

épée des roi/épée de bataille
gemme de sang

il va avec les chevaliers de sang et il charge les unités les plus dangereuses de mon enemie!
Voilà!
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 4 Aoû 2008 - 22:38
c'est du gachi de mettre le seigneur dans les Chevaliers de sang, en + de faire 1 unité sac a points....ils se débrouillent tellement bien sans perso. ca casse nimporte quoi !! par contre ,j vois tj pas l'intéret de mettre une épée de bataille a un mec qui a lance de cavalerie :'(
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Lun 4 Aoû 2008 - 23:32
j vois tj pas l'intéret de mettre une épée de bataille a un mec qui a lance de cavalerie
Quand tu affronteras une autre armée CV avec des ethérés tu comprendras ^^ Tongue
Tu seras aussi bien content de virer la sauvegarde invu des esprits des bois, toussa toussa... Happy

++
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Mar 5 Aoû 2008 - 0:15
ya le pique aux feux folets... et c'est bien mieux contre les esprits des bois et ca coute 10pts... pour moi ya pas photo : un mec monté, c'est lance de cavalerie, magique ou non
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Mar 5 Aoû 2008 - 0:36
Là je suis entièrement d'accord avec toi !
Tu as juste l'air con quand tu tombes sur des princes dragons, sinon cette lance est excellente.

++
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Mar 5 Aoû 2008 - 8:28
Quitte à mettre un vampire avec des chevaliers de sang (j'ai essayé) je prefer la lame vampire : l'énnemi se sent un peu dégouté quand les chevaliers tuer reviennent à la vie, en plus c'est magique !

En général j'aime bien se format contre les armées bourines qui sont une bonne menace contre nous : les nains ou les démons, le résultat à toujours été le même : massacre monumental pour eux.

Sans les chevaliers la donne aurait été diférente. Néanmoins cela implique de les cacher un peut le temps que les pions se mettent en place.
Contenu sponsorisé






Seigneur Vampire de soutient - Page 2 Empty Re: Seigneur Vampire de soutient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum