-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty [2000] Liste CaC

Jeu 17 Avr 2008 - 11:22
Bien le bonjour Happy

Je viens donc présenter une liste axé corps a corps, pour 2 000 pts qui subira certainement une up a 2 500 pour pouvoir acceuillir plus de troupe.

Liste d'armée comtes vampires "CV 2000 CaC V1" : 1999 points


    • 30 Horde de Zombies (120pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement de base : Arme de base;

    • 30 Horde de Zombies (120pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement de base : Arme de base;

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);


    • 14 Gardes des Cryptes (223pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);


    • 1 Nécromancien (90pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);


    • 5 Chevaliers de Sang (425pts) :

      • coût : 5x55pts = 275pts
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);


    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);


    • 1 Seigneur Vampire (450pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Le but de l'histoire c'est d'avoir un centre qui tient la route. 60 zombies, plus les gardes des cryptes devraient pouvoir encaisser les charges, ou charger en mieux. Les zombies j'hésite encore encore le 2 fois 30 ou le 3 fois 20...

Les loups funestes servent a géré la frénésie des chevaliers de sang. Le vargulf a le rôle de couteau suisse qui lui convient bien. Le tout étant de bien le géré.

Le seigneur vampire est la pour dépoté, il peut se faire bien des unités a lui tout seul, et pour peu qu'elle soit petit ou qu'il possède un soutien en cas de gros pavé. De la touche auto avec de la force 7 en charge, furie rouge, sa fait généralement 4 ou 5 morts dans a peu près nimporte quoi. Ensuite, la couronne des damnés lui apporte la protection dont il a besoin. 4+ invu, même s'il tape la stupidité un tour, il survivra... Et en cas de blessure supplémentaire, sa donne une svg bienvenue.

Le nécro pour un peu de soutient magique et la charette.

Le vampire speedy peut aller chercher les machines de guerres assez rapidement, ou apporté un peu de punch a une unité la ou il faut.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Jeu 17 Avr 2008 - 13:24
Slt

Alors pour ta liste , je te conseille de faire 3 unités de 20 zombies si tu veux garder les 60 . Cela te donnera une plus grande manoeuvrablilité et puis tu n'est pas totalement démunis niveau magie donc tu pourra toujours augmenter les rangs en cours de partie .
Par contre contre quelle armée joues-tu ? Car je suis sceptique sur les chances de survies du général en dehors d'un régiment , surtout contre des impériaux ou toute autre armée pouvant sortir de nombreuses unités de tir . Je pense qu'il risque d'en prendre plein la tête et il sucombera assez vite , malgré ses sauvegardes d'armures .

Voilà , j'espère t'avoir un peu aidé malgré ma faible expérience au niveaux des batailles. :heu:
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Jeu 17 Avr 2008 - 14:39
Salut pour ton général si tu veux qu'il soit vraiment très fort et surtout mieux protégée a la place de la couronne des damnés met lui le suaire nocturne et achète lui un destrier infernal comme ça au tir tu as 2+ et au corps a corps tu tue tout le monde avant qu'il aie eu le temps de s'en rendre compte. Je te jure que même le plus puissant des généraux aura vraiment de la chance si il réussit a le tuer. Si tu a peur qu'il se fasse dégommer au tir tu lui met les bracelets d'or noir a la place du suaire.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Jeu 17 Avr 2008 - 19:11
et les 3 unités de base .......!!!!!!!! :8-s:
Il ne manque pas un choix de base obligatoire dans ta liste ???


Dernière édition par asarnil36 le Jeu 17 Avr 2008 - 23:39, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Jeu 17 Avr 2008 - 22:51
Et je verrais bien des CSV la dedans...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Jeu 17 Avr 2008 - 23:13
Les zombies, c'est pas le truc qui se regonfle super facilement et rapidement ? Parce que là t'a 60 englueurs, mais tu peux en créer facilement. Mieux vaut la qualité à la quantité : met plutot des squelettes. Ce n'est que l'avis d'un novice niveau jeu, mais je pense que ça le ferait mieux Wink.

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Dim 20 Avr 2008 - 12:01
Dark Tyranik a écrit:Slt

Alors pour ta liste , je te conseille de faire 3 unités de 20 zombies si tu veux garder les 60 . Cela te donnera une plus grande manoeuvrablilité et puis tu n'est pas totalement démunis niveau magie donc tu pourra toujours augmenter les rangs en cours de partie .
Par contre contre quelle armée joues-tu ? Car je suis sceptique sur les chances de survies du général en dehors d'un régiment , surtout contre des impériaux ou toute autre armée pouvant sortir de nombreuses unités de tir . Je pense qu'il risque d'en prendre plein la tête et il sucombera assez vite , malgré ses sauvegardes d'armures .

Voilà , j'espère t'avoir un peu aidé malgré ma faible expérience au niveaux des batailles. :heu:

Je peux toujours le mettre dans une unitée et le sortir après... Genre dans les chevaliers de sang. Sa lui fera 2+/4+ invu/ 4+ invu. Il est quand même relativement résistant.

A 2000 pts, je doute de passer grand chose contre les armées orientés magie, même si je possède 5 niveaux de magie.



Salut pour ton général si tu veux qu'il soit vraiment très fort et surtout mieux protégée a la place de la couronne des damnés met lui le suaire nocturne et achète lui un destrier infernal comme ça au tir tu as 2+ et au corps a corps tu tue tout le monde avant qu'il aie eu le temps de s'en rendre compte. Je te jure que même le plus puissant des généraux aura vraiment de la chance si il réussit a le tuer. Si tu a peur qu'il se fasse dégommer au tir tu lui met les bracelets d'or noir a la place du suaire.

J'ai déjà une 2+... Armure lourde + bouclier + cauchemard caparaçonné = 2+ de svg. Le suaire nocturne ne fonctionne que au CaC, je me retrouve a poil au tir, et si j'ajoute le bracelet d'or noir, ben j'ai pas les points de toute façon, vu que je ne sortirais pas sans la lance de terreur.



et les 3 unités de base .......!!!!!!!! :8-s:
Il ne manque pas un choix de base obligatoire dans ta liste ???

Effectivement, se sera donc 3 fois 20 zombies, et sa me fera une unité en plus. Très important le nombre d'unité dans une armée...



Et je verrais bien des CSV la dedans...

Ben pas moi... Cette liste est axé sur un thème où les CVS ne passe pas trop. Je cherche a faire une armée a thème, mais qui reste cependant efficace...



Les zombies, c'est pas le truc qui se regonfle super facilement et rapidement ? Parce que là t'a 60 englueurs, mais tu peux en créer facilement. Mieux vaut la qualité à la quantité : met plutot des squelettes. Ce n'est que l'avis d'un novice niveau jeu, mais je pense que ça le ferait mieux Wink.

Les squelettes colleraient de toute façon mieux a mon thème, qui se veut une armée régulière d'un vampire aristocrate. L'opposé donc de mon armée de type bestial : full vampire, cvs, charette seule, zombie et varghulf.

Cependant, si on transforme les 240 points de zombies en squelettes, je me retrouve avec... Ben même pas 25 squelettes. En plus de ne pas remplir mes choix de troupes (les loups funestes sont indispensable pour géré la frénésie des chevaliers de sang), je n'ai pas de centre qui tient la route.

Déjà que mon armée est un peu molle vu le petit nombre d'unité et de figurine, si en plus je met des squelettes a la place des zombies.

L'extension a 2 500 pts serait l'ajout d'un vampire de combat, d'une charette, la monté a 19 GdC et la transformation des 12 loups et 60 zombies en 38 squelettes et 15 loups. J'aurais ainsi l'armée complètement dans mon thème et tiendra la route.

Après si vous voyez ou je pourrais trouver 360 points pour deux unités de squelettes avec EMC... Ben je suis preneur.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Mar 22 Avr 2008 - 3:51
ptite question, ton gégé tu le met ou ? parce que dans les chevaliers, c mettres tous ses oeufs dans le meme panier... et si ces derniers sont sur un flanc avec ton gégé, t'auras qu'un vampire au centre pr les marches forcées. Sinon j'aime bien ta liste Cool
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Mar 22 Avr 2008 - 18:07
ptite question, ton gégé tu le met ou ?

Probablement dans les GdC, vu que c'est le seul endrois ou il auras attention messire. Ermm

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Mer 23 Avr 2008 - 15:39
Tout dépend de l'armée affrontée ^^

Selon les armées, il pourra même se balader seul.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Ven 25 Avr 2008 - 22:19
Bwon alors j'ai tester aujourd'hui ma liste contre les nouveaux démons, qui au passage sont vraiment immonde. On disait les CV et HE bourrin? Les démons c'est bien pire...

Ma magie na strictement RIEN fait... J'ai jamais fait autant de 1 et de 2 pour lancé des invocs, yen a une sur 15 qui a du passé.

Quelques erreurs de déplacement ont signer le glas de mon vargulhf et par la même un flanc.

Les chevaliers de sang sont énorme, 16 attaques, c'est un vrai autobus. Le seigneur vampire est surpuissant au CaC, capable de tenir un grand immonde en echec.

Les zombies seraient vraiment a échanger avec des squelettes, du moins une unité, parce que le centre ne tient pas du tout.

Les loups, vraiment très utile pour géré la frénésie des chevaliers.

Quelques mots sur les démons pour ceux que sa intéresse :
- toute l'armée de khorne a coup fatal et resistance a la magie de 1, voir 3 pour certaines fig
- buveur a 7 attaques
- grand immonde a 10 PV, E6, svg 5+, regénération
- des dons démoniaques bourrins
- une magie absoluement énorme! Dur a lancé, mais chaque sort est une vraie plaie pour l'adversaire. Il m'a quand même descendu 20 zombies avec un seul sort...
- sanguinaire avec M5, CC5, F5, E3
- portepeste avec E4 et régénération
- chien de khorne a 2 PV, F5, E4 et compagnie

Vraiment dur a géré l'armée...
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Lun 12 Mai 2008 - 10:44
Bwon alors j'ai tester aujourd'hui ma liste contre les nouveaux démons, qui au passage sont vraiment immonde. On disait les CV et HE bourrin? Les démons c'est bien pire...
Oupss mon meilleur pote va les faire, ça va chauffer a la mjc Devil .(ma vie est cool :dodo: ).

Je trouve que pour une liste dite de CAC, les 4 pâtés c'est pas top, ou alors c'est parce que pour moi full CAC=full cavalerie (voir ma liste).

2 fois 5 loups suffisent AMHA.
Contenu sponsorisé






[2000] Liste CaC Empty Re: [2000] Liste CaC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum