Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty [2000] amical, contre un nain campeur

Mar 1 Avr 2008 - 19:38
Bonjour

Voila ce weekend end je compte faire une partie contre un joueur nain et mettant fait démonter sans comprendre pourquoi la dernière fois je viens demander l'aide de joueur plus expérimentés que moi sur ce sujet

Liste d'armée comtes vampires "dwarf killer list" : 2003 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (365pts) : lucius von carstein

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (168pts) : igor von carstein

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(8pts);
      • objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Pique aux Feux Follets (10pts);

    • 1 Vampire (200pts) : pietr strygoi

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Bouclier Enchanté (15pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts); Epée de Bataille (15pts);

    • 1 Nécromancien (105pts) : ulrich vonwolf

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers Squelettes (165pts) : les guerriers de vaheldenchosse

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 15 Guerriers Squelettes (165pts) : les guerriers de templehof

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 10 Goules (80pts) : les serviteurs de pietr

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 20 Horde de Zombies (80pts) : la horde moisie

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) : les decharnés

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

  • unité spéciale

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 5 Chevaliers Noirs (200pts) : escouade tactique de templehof

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière Hurlante (40pts);

    • 20 Gardes des Cryptes (315pts) : la gardes rapproches de lucius

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

STRATÉGIE: bon alors n'ayant pas beaucoup l'habitude de jouer a Battle ma stratégie risque d'être un peu sommaire. Pour commencer le seigneur vampire sert a faire beaucoup de magie il rejoint les GdC pour les renforcer avec sa lame vamp. Le necro apporte du soutien magique pour pas très cher le vampire volant permet d'aller chercher les machine de guerre ou le maitre des runes qui aurait la mauvaise idée de se balader seul le deuxième rejoint les chevaliers noirs pour apporter de l'impact.
Les hordes de zombie servent a quoi? a rien a part servir d'écran contre les tirs les skulls avec la peur le nombre et la bannières peuvent espérer gagner un CaC et faire fuir. Les goules restent caché jusqu'au moment ou elle peuvent apporter leur impact au CaC.
les Gardes des cryptes appuyé par le seigneur vampire forment une grosse unité pour prendre le centre tandis que les chevaliers peuvent prendre un flanc et se rabattre par la suite. Et enfin les chauve souris font de la chasse au canon

voila j'espère avoir été clair et j'attends vos commentaires avec impatiente
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Mar 1 Avr 2008 - 20:45
Salut Lucius Von Carstein,


lucius von carstein a écrit:STRATÉGIE: bon alors n'ayant pas beaucoup l'habitude de jouer a Battle ma stratégie risque d'être un peu sommaire. Pour commencer le seigneur vampire sert a faire beaucoup de magie il rejoint les GdC pour les renforcer avec sa lame vamp.

C'est forgeant que l'on devient ....

lucius von carstein a écrit:Le necro apporte du soutien magique pour pas très cher
et en plus fluff, tu vas jouer Invoc et Danse non ? Sourire

lucius von carstein a écrit:le vampire volant permet d'aller chercher les machine de guerre ou le maitre des runes qui aurait la mauvaise idée de se balader seul

Pour les machines de guerre attention quand même Rolleyes

lucius von carstein a écrit:le deuxième rejoint les chevaliers noirs pour apporter de l'impact.

Amha, mauvaise idée, tu perds l'intérêt des monture éthérées

lucius von carstein a écrit:Les hordes de zombie servent a quoi? a rien a part servir d'écran contre les tirs les skulls avec la peur le nombre et la bannières peuvent espérer gagner un CaC et faire fuir. Les goules restent caché jusqu'au moment ou elle peuvent apporter leur impact au CaC.

Ils servent de glu, apportent la PU et des rangs mais il ne servent pas d'unités de contre charge mais c'est mon point de vue

lucius von carstein a écrit:les Gardes des cryptes appuyé par le seigneur vampire forment une grosse unité pour prendre le centre tandis que les chevaliers peuvent prendre un flanc et se rabattre par la suite.

ok

lucius von carstein a écrit:Et enfin les chauve souris font de la chasse au canon

nickel

lucius von carstein a écrit: voila j'espère avoir été clair et j'attends vos commentaires avec impatiente


moi aussi je l'espère Sourire

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Mar 1 Avr 2008 - 23:26
Sinon tu peux tenter un gros rush de goules avec le pouvoir pour les faire avancer vite et lui lancer 4-5 packs dans la tête au tour 3 Happy

Une fois les packs engagés tu choppe les flancs et pouf.

Dans cette version un vampire qui court très vite ou qui vole pourra chopper une machine tour 1 = les servants nains ne peuvent pas fuir volontairement.

En arrière tu mets un seigneur qui invoque des goules comme un gros sale et qui file sa CC avec le heaume. Tu auras la PU et les nains feront très peu de blessures.

Enfin bon, c'est juste une idée ^^

++
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Mar 1 Avr 2008 - 23:51
+1 avec Greuuu pour le coup du vampire volant dans les goules.

En revanche, je suis pas convaincu par les CN contre du nain... Et je regrette l'absance de loups et de CS (surtout les nuées).

Et au passage, une seule banniere de guerre par armée. Wink
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Mer 2 Avr 2008 - 0:02
sinon tu peux jouer 0 Magie contre les nains (tu auras juste un seigneur level 2)... ainsi ton adversaire perdra énormément de points dans les PAM et autres équipements et personnages d'anti-magie...
tu te prends alors des perso axé combat et qui soutiendrons tes troupes au corps à corps... Seigneurs revenants (pas cher et efficace) et seigneur vampire de combat me semblent parfaits pour ce boulot.

il te faudrait aussi des loups funestes qui font le café contre les nains : écrans, rapides et pouvant prendre facilement leurs flancs, aimants à shoot...
un varghulf aussi pourrait bien faire l'affaire en complément des loups.
Bon après, une liste CV avec peu de magie, ça le fait moins... mais si tu veux défourailler du nain sans scrupule ... Whistling
pour le reste Sysd a déjà tout dit.

+1 avec Greuuu pour le coup du vampire volant dans les goules.

En revanche, je suis pas convaincu par les CN contre du nain... Et je regrette l'absance de loups et de CS (surtout les nuées).

Et au passage, une seule banniere de guerre par armée.

++1 et +1 a l'idée de Greuu : les goules, c'est mal... Love :
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Mer 2 Avr 2008 - 6:36
Et au passage, une seule banniere de guerre par armée.

Désolé de jouer au HS, mais on ne peut jouer qu'une seule bannière par armée (même avec le porteur de la grande bannière de l'armée Quoi )
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Mer 2 Avr 2008 - 9:57
Tu peux mettre un porte-bannière dans tous tes régiments si tu veux, mais tu n'as le droit qu'a une seule bannière magique de chaque type, bannière de guerre incluse.

++
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Jeu 3 Avr 2008 - 18:30
Je trouve que ta liste à plusieurs défauts , je vais les dire dans l'ordre :
1)je trouve que tu as pas assez de unité/perso chasseurs de machine de guerre (un vampire speedy ou un vampire volant en plus serait pas du luxe )
2)ton seigneur est un peu faiblar et un seigneur nain l'aura sans problème au corps à corps .
3)Si tu comptes orienter ton seigneur en magies , je te conseille de mettre ton seigneur niveau 4 et de lui donner le savoir interdit (avec le domaine du métal bien sur Devil )
4) Même si la bannière de guerre est bien on peut pas la prendre en plusieurs exemplaire
5) plus rien à dire vu que les autres ont tout dit
Je suis un joueur nain chevronné et je peux dire que le domaine du métal fait très mal contre eux

P.S: Batcat je trouve que mettre 0 en magie pour la plupart des armées contre des nains est bien mais pour nous qui sommes Mort-vivant et qui vivont grâce à la magie ,je trouve que faire ça est stupide
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Jeu 3 Avr 2008 - 19:36
2)ton seigneur est un peu faiblar et un seigneur nain l'aura sans problème au corps à corps .
Ce n'est pas un vrai argument ça... un seigneur nain bien équipé retourne un buveur de sang sans problème ! ^^ lol

++
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Jeu 3 Avr 2008 - 22:37
Greuuu a écrit:
2)ton seigneur est un peu faiblar et un seigneur nain l'aura sans problème au corps à corps .
Ce n'est pas un vrai argument ça... un seigneur nain bien équipé retourne un buveur de sang sans problème ! ^^ lol

++
Oui mais un vampire bien équipé peut aussi le faire (Duel entre dragons de sang vs Buveur de sang, le dragon de sang fut vainqueur )puis je veux dire par là que un vampire est aussi puissant ,voire plus, que les autres personnages d'armées des 12 autres armées lorsque celui-ci est équipé pour le corps à corps .
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Ven 4 Avr 2008 - 21:04
P.S: Batcat je trouve que mettre 0 en magie pour la plupart des armées contre des nains est bien mais pour nous qui sommes Mort-vivant et qui vivont grâce à la magie ,je trouve que faire ça est stupide

Ou pas... rappelle toi des dragons de sang de la V6 (ça doit pouvoir aussi se faire des vampires style DdS en V7) ... il n'y a pas que contre les buveurs de sang qu'ils sont forts Whistling
Je poutrais bien du nain ou même d'autres races sans magie (ou presque: un nécro avec des PAM).
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Sam 5 Avr 2008 - 9:22
Plus besoin de vous tourmenter pour cette liste j'ai gagné hier sur une victoire majeure. J'avais juste remplacé mon seigneur par mannfred qui est vraiment énorme en magie pour récupérer les points j'avais enlevé des CSV et une partie de l'état-major des chevaliers noirs.
En gros mes CN ont pris le flan avec le vampire monté puis ont chargé en combinaison avec des ske grâce au livre soigneusement caché jusque là pendant ce temps les CV augmentés a 5 ont pété le canon orgue qui me faisait c*** depuis 2 tours (10 ske et 9 zomb en 2 tour) pendant ce temps j'ai englué le seigneur avec une légion de zombies et de ske.
A la fin, il ne lui restait plus qu'une escouade de guerriers, une escouade d'arquebusiers et ses marteliers avec seigneur nain qui était très sévèrement entouré par mes troupes.
Vive les zombies, c'est super bien, ça écrante, ça englue, ça s'invoque comme des petits pains.

[J] Majuscules, conjugaison ...
Contenu sponsorisé






[2000] amical, contre un nain campeur Empty Re: [2000] amical, contre un nain campeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum