Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 19:57
n'écoutes pas celui du dessus

Je plaisante biensur^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 20:04
Quelqu'un a parlé d'un chateau!!!
MAIS QUEL CHATEAU?? Bienvenu sur le chantier d'un hypothétique futur chateau!! Là on discute de la déco des murs mais on est dans un terrain vague à se geler le ***!!!!!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 20:06
Quelqu'un a parlé d'un chateau!!!

Qui a parlé d'un chateau? qui???!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 20:23
C'est toi!!! Fripouille!!! Tu le sais bien!!!
Il faut écrire à Jacenn, j'en ai marre de dormir sous un pavillon miteux, sur le terrain boueux où devrait se trouver le superbe chateau des comtes vampires!!!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 20:32
Avec des cerceuilles en cartons et du colorant rouge en guise de sang frais!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 13 Nov 2008 - 20:13
Bonjour à tous seigneur de la non-mort!

alors voilà étant nouveau sur ce fofo j'ai, de manière toute disciplinée, suivi les instructions et me présente devant vous.
J'ai joué à WFB pendant quelques années et j'ai arreté juste avant le passage à la V7, je jouait orques et gobs, comtes vampires et bretonniens.

Voulant m'y remettre j'ai tout naturellement choisi de reprendre mes CV, l'armée avec laquelle je me suis le plus éclaté en V6. j'ai acheté le nouveau L-A aujourd'hui et je remarque avec bonheur que la plupart des combos d'OM intéressants en v6 (haaa le livre d'arkhan et la périapte Rolleyes ) y sont encore possible et que les nouveautés sont forts forts intéressantes au niveau tactiques.
Je regrette juste l'aspect fluff des lignées de vampires disparues pour devenir les pouvoirs vampiriques... et puis j'aimais mon seigneur vampire dragon de sang amoureusement surnommé monsieur Bourinos.

Et donc voilà, mon projet est de tout reprendre à zéro car mon ancienne armée ne ressemble plus a grand chose.
J'acheterai une unité par mois, ce qui me laisse bien le temps pour créé à l'armée une identité qui lui est propre et pour essayer de peindre mes figs le plus sereinement possible. La je suis plutôt parti sur une liste mobile à souhait (avec loups funestes, chevaliers noirs, goules avec seigneur des goules, charettes et chauves souris Vampire ).
Je posterai ma liste de 1500 pts qui me servira de base à ma future armée, en espérant receuillir vos conseils avisés car à la lecture du LA, les CV ne se jouent plus vraiment comme en V6!

Sur ce, mes vampiriques amis, je vous laisse à votre calice de sang frais et m'en vais me reposer dans ma crypte.


Dernière édition par Bouh le Jeu 13 Nov 2008 - 20:18, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 13 Nov 2008 - 20:18
Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras une ambiance à la hauteur de tes attentes.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 13 Nov 2008 - 20:26
Bienvenue aou Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 13 Nov 2008 - 20:31
BOUHHH bouh!!!!!!!!!!!!
Gniié ! Ok je sors^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 15 Nov 2008 - 12:05
J'ai donné l'adresse du forum à un compère vampire de mon club avec qui je joue régulièrement. Ce sera un grand plaisir pour moi que de le compter parmi nous prochainement. Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 15 Nov 2008 - 12:58
Bravo!!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 15 Nov 2008 - 21:50
Quelle chance car je ne trouve aucun autre joueur CV dans mon club
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 15 Nov 2008 - 21:58
Quelle chance car je ne trouve aucun autre joueur CV dans mon club

Quelle chance tu as plutôt ! Moi c'est des joueurs autre que CV que je commence à avoir du mal à trouver dans mon club Gniié !

Bref, bienvenu à tous les nouveaux ( et s'ils se sentent une vocation il y a un tactica qui demande de la main d'oeuvre Innocent ).

- Reminox, qui prêche pour sa paroisse ... -
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 0:22
Nain-zombie a écrit:Quelle chance car je ne trouve aucun autre joueur CV dans mon club

J'ai découvert un autre joueur CV cet aprem. Si on rajoute un CV multi-armées, on est 4 à avoir des armées de CV actuellement. Et c'est rempli de nains et d'elfes noirs.
Onitsha

Onitsha





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 6:58
Bonjour,
Rémy 19 ans
Je suis etudiant en BTS Informatique de gestion, je joue a Warhammer de puis 2003. Sun glasses

J'ai commencé donc Warhammer Battle réellement cette année avec une inscription dans un club et une conception d'une armée Royaume d'Ogre .
Suite a ... de nombreuse défaite et surtout un manque d'originalité au sein de mon armée j'ai convertit mon armée Ogre en armée Mercenaire .
Cette armée me donne ce que j'ai toujours aimé a savoir plus de diversité et une armée unique .

Cependant, au risque de voir les Mercenaires disparaitre du Vieux monde ... je souhaitais donc me lancer dans un premier temps dans une armée Comtes vampire .
Pourquoi ?
- Pour les conversions, j'aime énormément personnalise mes figurines
- Pour l'aspect de compétition
- Et une fois de plus avoir une armée unique

Voilà, je suis venu ici dans l'espoir d'apprendre a devenir un gros bill des CV

Oni'
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 8:27
Bienvenue a toi jeune Vampire, tu a eu raison de te laisser mordre, c'est bien mieux maintenant.. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 8:42
Onitsha a écrit:
Voilà, je suis venu ici dans l'espoir d'apprendre a devenir un gros bill des CV

Oni'

Bienvenue à toi. J'espère pour ma part te voir devenir un fin stratège plutôt qu'un gros bill vampire. Laissons les gros bills aux armées chaotiques héhé
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 12:14
Bienvenue à toi
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 12:15
Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur votre forum, ça fait un moment que je le consulte et ça y est je me décide aujourd'hui à franchir le pas...
Sinon pour ma part je n'ai pas bcp d'expérience CV Je suis joueur skavens à l'origine depuis 2 ans Je m'intéresse aux CV depuis la sortie du dernier LA
A bientôt sur les post...
++
Dom
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 12:29
Bienvenue à toi, moi ca fait depuis 2 ans que je m'interesse aux CV et c'est maintenant que je franchis le cap^^
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 13:01
Bienvenue jeune suceur de sang Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 13:03
Bienvenue à tous et euh bonne non vie...

Pourquoi au chaos les gros bill j'ai pas capté ça, moi je vois plus de joueur gros bill joué cv que chaos...le gros bill est pas un simple bourrin, il optimise aussi et le chaos optimisé c'est pas super drole ou fluff.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 13:33
nemesis

STAAAAAAARRS....



Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Nov 2008 - 18:24
Non dsl rien à voir...
C'est plus en rapport avec une certaine déesse grecque... Innocent
++
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 13:32
Salut à tous,

je me suis inscrit ce we sur votre site qui m'a été conseillé par 1 frère de sang (Nicolas le Hardi pour ne pas le citer) qui a bien senti Cool que j'allais m'intéresser au sote (coquin va! Love ).

Donc cela fait 3 ans que je joue à WHB et depuis le début je suis full CV (même si la V7, contrairement aux apparences, nous a 1 peu dévalorisé au regard des autres LA récents qui sont 1 peu trop abusés à mon goût tels HE, Cahos, Démons,...mais bon cela signifie qu'il nous faut feire preuve de plus de stratégie pour arriver à nos fins Sourire ).
J'adore cette armée car elle est très fiable. On peut faire de superbe conversion. Et je pense qu'elle peut être très largement améliorée (vivement la V8 CV?)

J'habite en Alsace et essaie de jouer 1X par semaine avec les potes du club auquel j'appartient ce qui me permet de beaucoup progresser.
Mon objectif: imposer les Lois de la Non-Vie sur l'ensemble des terres et assujetir à ma volonté l'ensemble de ces peuples bridés par la peur de la Mort. Nous sommes l'avenir du monde Warhammer et c à nous de nous imposer (ca fait très syndicaliste ca non? Beurgl )

Je vous souhaite bonne route et vous dit à bientôt au hasard du forum

SALAS'TEK MOR'AN
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 13:37
nemesis a écrit:Non dsl rien à voir...
C'est plus en rapport avec une certaine déesse grecque... Innocent
++

Espérons que tu deviennes la leur de nemesis (à tes adversaires)

@ Salas'tek mor'an: sois le bienvenu parmi nous mon frère. Ca me fait plaisir de te voir ici. Un peu plus bas tu pourras trouver les topics sur la campagne que l'on va mener. Je peux t'en reparler quand tu veux de toute manière. Tu verras pas mal de listes, d'options tactiques et autres. Enjoy!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 13:42
Bienvenue a toi jeune alsaciens Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 15:55
Bienvenue à tous les nouveux-nés

Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 18:43
'lut

Après le monoligne, après le monomot, après le monosmilei, tu es le premier à nous inventer le monosyllabe ! Tongue le monosilhabe c'est pô bien!
Tu est notre maître, notre roi, notre modèle, notre idole,notre seigneur, notre dieu vivant, notre fantasme le plus fou,notre chaotique bien-aimé,... cheers]

La couleur bleu foncé étant celle du membre en question tachant d'imiter le modo ... Whistling

édit : eh beh, dire que j'étais parti d'un monosilhabe! Happy
édit2 : bon je m'incline, mais c'est reculer pour mieux sauter!


Dernière édition par petzizi le Mer 19 Nov 2008 - 14:23, édité 3 fois
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 18:54
Bienvenue à la chair fraîche... euh morte !
Je manquais de main d'œuvre pour couler les fondations du parking des carrosses noirs, devant notre château.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum