Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Juin 2008 - 17:37
Welcome à toute les canines de lait que j'ai pas vu même celle avec des casques à cornes
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 22 Juin 2008 - 22:38
Bonsoir à tous

Je suis novice en ce qui concerne les Comtes Vampires j'ai acheter réssament la nouvel boîte qui est sorti et j'espère que grasse à vous je pourrais mener ma nouvel armée à la victoire.

mon non est Seigneur des ombres
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty bonjour a tous

Dim 22 Juin 2008 - 22:45
salut tout le monde je suis nouveaux ici mais bon faut bien débuter quelque part enfin je joue c.v. depuis la sortie de la version 5 et m'étant mis au repos forcé je repart de plus belle avec la v7
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 1:19
Bienvenue à vous les gars!! euh les crochus...

Seigneur des ombres devrait mettre un peu de lumière pour écrire, fait attention à ton orthographe...Et pour papass, c'est la ponctuation qui est aux oubliettes!
A par ça dites nous en un peu plus sur vous, on est aussi intéressé!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 8:27
Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum. Welcome
Les nouvelles canines sont les bienvenue.

Le bébé de Nagash à raison à raison, on veut un peu mieux vous
connaitre.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 14:31
Salut les suceurs de sang!!
Je suis un chaotique venu pour vous espionner (et éventuellement pour foutre la merde répandre le chaos Devil Devil )

Gloire à Slaanesh!!! Gardien des secrets Gardien des secrets

[edit reminox : Attention à tes propos Dry ]


Dernière édition par petzizi le Mar 24 Juin 2008 - 0:05, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 16:07
* Snip *

Bon ce forum n'est pas un champ de bataille entre nous deux, il y a quand même des règles et tu sais à quoi tu t'exposes si tu ne les respecte pas, et c'est pas parce que tu me connais que je doit te laisser flooder ...


Dernière édition par petzizi le Mar 24 Juin 2008 - 0:06, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 17:11
Edit : Oups désolé fausse manip, si quelqu'un peut supprimer le message ...


Dernière édition par petzizi le Mar 24 Juin 2008 - 0:06, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 17:32
Bon bienvenue tout ça, mais tu pourrais éviter le flood d'entré, te présenter un peu mieux et euh...bah voilà...Gloire à slaanesh aussi!
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 20:05
Salut à toi chaoteux de mes deux...
Dieux ! (Tzeentch et Khaine ndlr ^^)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 20:43
Salut tout le monde,

J'ai découvert votre forum par hasard, en cherchant sur le Net des rapports de bataille impliquant les Comtes Vampires.

Je joue les Comtes Vampires depuis leur apparition dans Warhammer et ils sont devenus aujourd'hui mon armée de prédilection.

Je me suis procuré le dernier livre d'armée il y a peu et dois tester les nouveautés la semaine prochaine.
Moi qui jouait à fond la carte de la magie et de la résurrection, je dois dire que je ne me sens pas aussi sûr de moi qu'auparavant au moment de mettre le pied sur le champ de bataille.
Mais bon, je reste sur une longue série de massacre en ma faveur, je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ce ne soit que de la chance, alors je devrai pouvoir m'en sortir, comme toujours ! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 21:10
Bonjours tout le monde, j'ai découvert ce forum via celui des rdt si je suis la c'est surtout pour voir qu'elle armée choisir (sa fait deux ans que je connais warhammer et je ne sais toujours pas qu'elle armées commencée, j'hésite entre les rdt et les cv peut être saurait vous me convaincre de choisir les seigneurs de la nuit.).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 23:07
Salutation à vous deux misérables morts-vivants
lion-secret à dit:
Je joue les Comtes Vampires depuis leur apparition dans Warhammer et ils sont devenus aujourd'hui mon armée de prédilection.
Evil or Very Mad quel blasphème!!

Arnwald von barfuss a dit:
sa fait deux ans que je connais warhammer et je ne sais toujours pas qu'elle armées commencée
Le chaos, sans hésiter!! Guerrier du chaos Gardien des secrets

je vous souhaite la bienvenue, mais sachez toutefois qu'il n'est jamais trop tard pour se faire corrompre... Devil Devil

gloire au chaos!! Gardien des secrets Gardien des secrets

[BB] j'ai supprimé le lien, nous avons une section pour ça !


Dernière édition par petzizi le Mar 24 Juin 2008 - 0:06, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Juin 2008 - 23:25
Bienvenue au nouveaux, quel bon choix que les dents longues
Le chaos ne vous donnera immortalité qu'au bout de long périple, nous on vous la donne d'entrée, à vous de la garder...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 11:25
petzizi a écrit:Le chaos, sans hésiter!! Guerrier du chaos Gardien des secrets

J'ai laisser tomber le chaos il y a bien longtemps lorsqu'ils ont crées 3 armées disctinctes de guerriers du chaos, d'hommes-bêtes et de démons.

C'était bien plus drôle de faire une seule armée avec tout cela et ça correspondait plus à l'idée que je me fais du chaos.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 12:12
lion-secret a dit :
J'ai laisser tomber le chaos il y a bien longtemps lorsqu'ils ont crées 3 armées disctinctes de guerriers du chaos, d'hommes-bêtes et de démons.
Jusqu'à il y a quelques semaines (je sais si c'est très français mais bon Sourire ) avant la sortie du LA démons, de l'errata concernant les LA HdC et HB et de la liste provisoire mortelle, on pouvait encore mélanger les trois! Sanginaire 1 Gardien des secrets Guerrier du chaos
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 12:25
Tu m'a peut-être mal compris.

J'ai joué le chaos lorsqu'il est sorti pour Warhammer il y a environ 10 ans. A l'époque il n'y avait qu'un seul livre d'armée où toutes les troupes du chaos étaient présentes (sans distinction de troupes de base, rares, spéciales).
Il était possible de faire une armée avec uniquement des démons et un démon majeur en général, comme une armée de Khorne avec Seigneur du chaos en général avec des hommes-bêtes et des chiens de Khorne. Sans restriction.

Le chaos a été ensuite scindé en 3 branches et alors j'ai laissé tomber.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 13:02
Ah ok j' avais pas bien compris. ça devais être pas mal à l'époque, mais bon je n'avais que 5 ans donc je ne vais pas regretter quelque chose que je n'ai pas connu^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 17:47
C'est clair, c'était marrant.
Mais avec le recul, je peux dire que c'était vraiment trop bourrin.

Je me souviens d'une partie ou mon régiment de chevaliers du chaos mené par mon seigneur de Khorne s'est fait chargé de front par un général elfe noir sur dragon noir, sur un flanc par un pavé de furies et sur l'autre flanc par un pavé de lanciers.
A la fin de la phase de corps-à-corps, il y avait quelques furies et lanciers en moins, un dragon blessé et un général elfe noir mort. Résultat : fuite des troupes elfes noirs.
Ah, j'oubliais ; j'ai perdu un chevalier dans l'histoire Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 19:42
Bon ben salut aux nouveaux,et,je ne sais pas,mais je ne laisserais un ptit *** d'adorateur de Slaanesh foutre la merdeheu,répandre le chaos comme il dit...

P.S.:remarque,petmachin peut etre utile si on s'interesse de pres à CV VS CHAOS...

P.P.S.:et vive les CV!!!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 20:36
[BB]Juste une mise en garde: attention à ne pas partir en flood sur une rivalité chaos/CV ou autre délire, pour cela faite un article en tactique ou dans le cimetière, tout post incitant le flood sera supprimé...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Juin 2008 - 20:39
Bienvenue à tout les nouveaux adorateur de la nuit !
J'espère que vous vous plairez sur le forum.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Raziel

Ven 27 Juin 2008 - 13:51
Pseudo : Raziel
Prénom : Lefteris
Age : 23
Pays : Belgique

Et bien plop tout le monde, voila un nouveau petit vampire ^^

Fan de warhammer et d'iai-do (art martial japonais) je vous salue donc tous, seigneurs vampires, ou ridicule zombie que vous êtes lol

Ce forum a l'air bien chouette j'ai déjà été lire quelque informations au sujet des tactiques anti-elfes et anti-démons, tout ça m'a été bien utile et je vous en remercie Cool

Au plaisir de dialoguer avec vous ! Tchuss .

EDIT MODE :

(Petite erreur , navré :/ n'hésitez pas a le effacer ce post)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2008 - 13:53
Pseudo : Raziel
Prénom : Lefteris
Age : 23
Pays : Belgique

Et bien plop tout le monde, voila un nouveau petit vampire ^^

Fan de warhammer et d'iai-do (art martial japonais) je vous salue donc tous, seigneurs vampires, ou ridicule zombie que vous êtes lol

Ce forum a l'air bien chouette j'ai déjà été lire quelque informations au sujet des tactiques anti-elfes et anti-démons, tout ça m'a été bien utile et je vous en remercie Cool

Au plaisir de dialoguer avec vous ! Tchuss .

[edit reminox : Zut, je venais de fusionner ton sujet avec celui-ci, et du coup je peux pas le supprimer puisque il n'y a que l'admin qui peut le faire sur ce forum ... ]

Edit raziel : Lol vraiment désoler tu l'as déplacer juste quand je l'ai recréer huhu ^^ je pensais que tu le supprimerais.

[edit : Bon pas grave, il y a plus qu'à attendre que Jacenn passe, lui il pourra supprimer ]
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2008 - 14:23
Bon et bah bienvenu à toi Raziel, malgré les quelques déboires de modération ^^

Je sens qu'il y en a un qui va être content de voir un belge de plus sur le forum Shifty
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2008 - 14:26
je vous salue donc tous, seigneurs vampires, ou ridicule zombie
et les "valeureux et vénérés envoyés des dieux sombres" Gardien des secrets Gardien des secrets , faut pas les oublier!!(en même temps, on peut se demander ce que je fous là Angelique )
enfin, bon : bienvenue!! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2008 - 14:34
Bienvenue parmis nous Raziel Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2008 - 14:54
c'est marrant, c'est les nouveaux qui sont toujours les preum's à souhaiter la bienvenue!!(à par reminox)
sinon dans mon premier message, j'ai oublier de te dire que tu était dans l'erreur et qu'il fallait que tu abandonne ton armée de zombies et de suceuses pour servir le chaos Twisted Evil Twisted Evil (clique sur le lien de ma signature)
voila c'est dit!! :viking:
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2008 - 15:21
Salut à tous je suis Detheroc! Vampire
Je joue une armée de Von Carstein depuis 5 ans et même maintent que les lignées n'ont plus cours, je reste fidèle aux Von Carstein.
Voili voilou j'espère que j pourrais contribuer de faon efficace sur ce forum qui m'a l'air tès bon. Cool
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2008 - 16:06
Salut les deux nouveaux bienvenue en sylvanie, le lune est violente mettez votre crème lunaire...

c'est marrant, c'est les nouveaux qui sont toujours les preum's à souhaiter la bienvenue!!(à par reminox)
Et moi alors!! Mais c'est aussi parce que ne sont pas de vrais vampires, ce serait de vrai vampire on souhaiterai il ne viendrai que tard... Bon moi je suis là en journée parce que j'avais un zombie à récupérer, il s'est échappé.....
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum