Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Ven 29 Fév 2008 - 0:22
Petit truc :

Les chauves souris vampire sont des figurines d'infanterie ( pu 1 ) donc il est possible d 'en relever avec le sort invocation de nehek !
( source : sire Lambert sur warfo )
Perso je trouve cela tout simplement énoooorme ! Devil
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Ven 29 Fév 2008 - 13:55
Relever de l'éthéré?Tu veut dire des spectres?(oui je sais l'espoir fait vivre,mais...bon)a moins qu'il ne s'agissent de nuées d'esprit.....Et tu dis qu'un sort pourrait faire ça?et c'est quoi comme sort siouplaît???
(Je sais je suis curieux Rolleyes )
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Ven 29 Fév 2008 - 14:03
L'invocation tout simplement...

Elle peut remettre 1 point de vie sur les créatures éthérées.

++
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Ven 29 Fév 2008 - 17:29
Quelqun va peut être pouvoir me répondre sur cette question :

J'ai bien lu que l'on pouvait relever de l'éthéré, ou autres figurines, cependant, c'est seulement suite à la mort de ces derniers (une sorte de résurection), ou on peut bien en relever, même s'ils n'ont jamais figuré sur la table de jeu ?

Genre : Je lance mon invoc, et je décide de relever ici ... Une CSV avec 1 PV, ou un spectre avec 1 PV ...

Ou plutôt : J'ai un spectre mort dans mon unité de Banshee Spectre, je décide suite à sa mort, de le réssuciter ?

Merci pour vos réponses !
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Ven 29 Fév 2008 - 18:51
Oui je pense que tu peux relever des spectres déjà morts. Franchement, j'ai consulté le LA aujourd'hui et la seule chose qui m'ai vraiment ennuyé (au sens large, très large!) c'est que le seigneur vampire n'ai plus que 3 PV. Je suis enchanté par le nouveau profil du dragon zombie qui a retrouve enfin des caractéristiques dignes d'une bête de cette taille. Pour moi, le nouveau livre est une vraie réussite, du question retour des règles, illustrations... Le seule problème niveau esthétique c'est les pages toutes blanches... Mais bon, si un joueur ne devait pas acheter le livre pour cela... En attendant, vivement la V8 Rolleyes (hé hé hé! peut-être dépasserons nous 30 pages la prochaine fois). Et je déplore le cauchemar ailé! Sad Sad Sad
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Sam 1 Mar 2008 - 13:33
tu veut dire quoi?que le cauchemar ailé est moins fort que dans le dernier codex?? Blink
Moi qui en avait a revendre,dommage!! Crying
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Sam 1 Mar 2008 - 17:10
Y'a plus de cauchemar ailé je crois, il a été remplacé par un canasson volant(un vrai cauchemar ailé, comme sur la figuze de Mannfred).
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Sam 1 Mar 2008 - 18:08
Y'a plus de cauchemar ailé je crois, il a été remplacé par un canasson volant(un vrai cauchemar ailé, comme sur la figuze de Mannfred).

Es-tu sûr de toi ?
Parce que dans mon livre d'armée à moi il y a toujours une grosse bête PU5 qui vole et qui n'est pas un dragon... il ne s'appelle plus cauchemar ailé mais il reste jouable, et il est même beaucoup mieux maintenant car il est beaucoup moins cher Innocent

++
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Sam 1 Mar 2008 - 19:13
Y'a plus de cauchemar ailé je crois, il a été remplacé par un canasson volant(un vrai cauchemar ailé, comme sur la figuze de Mannfred).

Je n'étais pas sûr comme l'indique le truc souligné. N'ayant pas le livre d'armée, j'émets une hypothèse prenant en compte le cheval Mannfredien.

Drakan, qui devrait prendre une cure d'ail et acheter le LA CV V8( 3 abréviation à la suite)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Sam 1 Mar 2008 - 21:18
Les montures actuelles sont:
-cheval squelette, avec un mouvement ethéré...réservé aux revenants
-cauchemar: comme les chevaux du chaos un gros canassons à F4
-cauchemar ailé: le même que ci dessus mais volants****
-terreur des abimes: le cauchemar ailé précédent (truc qui fait comme un griffon)
-Dragon zombie: un bon vrai dragon, pas avec 4A

****: j'ai une question à propos de cette monture, c'est un monstre monté ou une monture normal, étant donné qu'elle n'a que 1 PV je pense que c'est une monture normal (donc le vampire encaisse les touches et a +1 à la svg)
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Sam 1 Mar 2008 - 22:29
Merci Mlle Kasits Baby Jones, moi je pensais plus aucauchemar ailé de la V7...
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Sam 1 Mar 2008 - 22:36
un bon vrai dragon, pas avec 4A

Mais (il me semble...) seulement E5 et 5PV... Gniié !

j'ai une question à propos de cette monture, c'est un monstre monté ou une monture normal, étant donné qu'elle n'a que 1 PV je pense que c'est une monture normal (donc le vampire encaisse les touches et a +1 à la svg)

Une monture est considérée comme "monstrueuse" si elle a 2+ PV, celles qui n'en n'ont qu'un comptent comme de la cavalerie (volante dans le cas présent... Whistling ).
Pitit probleme: un perso sur créature volante ne peu jamais rejoindre d'unité (l'a intérré à etre blindé le vampire lol ).
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 0:10
Pitit probleme: un perso sur créature volante ne peu jamais rejoindre d'unité (l'a intérré à etre blindé le vampire lol ).

Ca tombe bien il y a justement une sauvegarde invulnérable à 3+ contre les tirs pour 30 points. Happy
En plus de la save normale de 3+ ou 2+ donc tout va bien en fait.

++
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 11:26
Greuuu a écrit:
Pitit probleme: un perso sur créature volante ne peu jamais rejoindre d'unité (l'a intérré à etre blindé le vampire lol ).

Ca tombe bien il y a justement une sauvegarde invulnérable à 3+ contre les tirs pour 30 points. Happy
En plus de la save normale de 3+ ou 2+ donc tout va bien en fait.

++

Euh save de 3+ ou 2 + ? pour le vampire ?

Avec un choix supplémentaire pour le vampire dans ses "lignées" non ? Retourne re revoir son LA :/
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 12:11
Euh save de 3+ ou 2 + ? pour le vampire ?

Euh ça dépend comment tu l'équipes...

- armure lourde > 5+
- monture -> 4+
- bouclier -> 3+ OU bouclier enchanté -> 2+

Happy
++
Inquisiteur von Brennen

Inquisiteur von Brennen





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 12:52
Et la marmotte...

Dis le franchement, t'as pas le livre d'armée... Parcequ'il est impossible de payer de l'équipement hors pouvoir/objet magique. Wink
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty ---------

Dim 2 Mar 2008 - 13:40
salut tout le monde je suis nouvelle et j aurais une question a ceux qui ont lu le nouveau livre:comment sont reparties les blessures dans une unite de cv qui a un vampire comme champion(supposons que le resultat soit negatif de 10 points)?
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 13:54
Et la marmotte...

Dis le franchement, t'as pas le livre d'armée... Parcequ'il est impossible de payer de l'équipement hors pouvoir/objet magique.

Blink ...
Et alors où est le problème ?? tu prends le pouvoir avatar de la mort (voir page 83^^) et pour 20 points le vampire porte une armure lourde et un bouclier. On rajoute la monture et le bouclier enchanté et voilà la save de 2+.

Tu sais ce qu'elle te dit la marmotte ? 🐑

++
Inquisiteur von Brennen

Inquisiteur von Brennen





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 18:48
Tu sais ce qu'elle te dit la marmotte ?

Ha parcequ'elle parle en plus la marmotte lol Fou

Et alors où est le problème ?? tu prends le pouvoir avatar de la mort (voir page 83^^) et pour 20 points le vampire porte une armure lourde et un bouclier. On rajoute la monture et le bouclier enchanté et voilà la save de 2+.

Méa culpa! Désoler! I don't want that

Je m'étais mi en tête que tu parlais d'équipement courrant... Vu que les armures sont des pouvoirs vampiriques... Cela dis je trouve qu'il y a mieux a faire que de payer plus de 30pts la save a 3+ Tongue

Le pouvoir comme avatar de mort est interessant que si on utilise tout le matériel (et pas en remplacant la moitier).
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 19:05
pardon je me suis trompee...
je recommence:
salut tout le monde je suis nouvelle et j aurais une question a ceux qui ont lu le nouveau livre:comment sont reparties les blessures dans une unite de cv qui a un vampire comme champion et qui perd un combat (supposons que le resultat soit negatif de 10 points)?on peut repartir les pertes comme on veut ou pas?
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Dim 2 Mar 2008 - 19:09
Et bien tu retire d'abord les PV à l'unité par exemple 9squelettes et un vampire qui perdent le combat de 10, ont retire les 9squelettes et un pv au vampire, si plusieurs unités CV sont impliquées dans le combat elle perdent chacune 10pv par unités .

En espérant avoir répondu à ta question

Leanan
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Lun 3 Mar 2008 - 0:59
He bein moiqui vais me remettre a Warhammer avec les CV tout ces commentaires su la nouvelle version mon l´air pas mal !!!!!!!

J´ai juste une question ils vont sortir des nouvelle figurinne pours les Comtes / NN / Seigneurs sur les different type de monture ou pas Quoi

Vivement le 8 mars pour le LA et le 22 pour le bataillon !!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Lun 3 Mar 2008 - 7:45
Waterprouffe a écrit:He bein moiqui vais me remettre a Warhammer avec les CV tout ces commentaires su la nouvelle version mon l´air pas mal !!!!!!!

J´ai juste une question ils vont sortir des nouvelle figurinne pours les Comtes / NN / Seigneurs sur les different type de monture ou pas Quoi

Vivement le 8 mars pour le LA et le 22 pour le bataillon !!!!!!

Personnellement je n'ai encore rien entendu, sauf quelques figurines annoncées comme les chevaliers de sang, mais rien du côté des montures spéciales ou Chevaliers noirs.

Mais la logique voudrait qu'ils le fassent dans un second temps. Mais pas pour tout de suite, les anciennes figs de CN sont en photo dans le nouveau LA
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Lun 3 Mar 2008 - 13:14
A Waterprouffe et à venum :

Merci d'aller vous présenter comme tout le monde là :
https://whcv.forumactif.com/presentation-des-membres-f14/nouveaux-venez-vous-presenter-ici-t15-1050.htm

Merci
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Mar 4 Mar 2008 - 19:33
salut
petite question:les goules ont elles toujours une endu de 4,2att et des att empoisonnees?

en vous remerciant
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Mar 4 Mar 2008 - 19:46
Oui elle l'ont toujours Smile
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Mar 4 Mar 2008 - 20:00
je pense qu'il est bon de préciser ces malheureuses goules sont maintenant en régiment ...
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Mar 4 Mar 2008 - 23:05
je pense qu'il est bon de préciser ces malheureuses goules sont maintenant en régiment ...
Je pense aussi qu'il est bon de préciser que maintenant une unité de goules est devenue tellement puissante que nos chers squelettes vont peu à peu se faire rares sur les tables. Tongue

++
Invité

Anonymous





Invité

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Mer 5 Mar 2008 - 7:43
c'est vrai ^^ seule l'absence de baniere et de musicien les différencie encore! !
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Mer 5 Mar 2008 - 15:04
Mais le rapport point reste pareil?ça veut dire qu'une goule coûterait moins cher qu'un squelette?? Wow
Contenu sponsorisé






Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée - Page 2 Empty Re: Premiere bataille avec le nouveau livre d'armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum