Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 11 Sep 2007 - 16:49
Voilà j'ai découvert une très bonne stratégie mais il faut que vous m'éclairer sur une régle ou j'ai un doute, le mouvement des perso quand il sorte dune unitée!

Sinon metter un comte nécrarque dans une unité de zombie ou squelettes et quand les armées sont presque a porté de charge sorter votre nécrarque et glisser le entre deux régiment adverse!
LA CHASSE AU SORCIER EST OUVERTE!!!!
Vous voilà avec un guerrier avec 4 attaques 5 en forces et 5 endu a proximité des chamanes ennemis a vous de bien le gérer, cette stratégie ma fait gagner la dernière fois en bloquant ces deux chamanes entre des 4 goules et mon nécrarque!!!
Un massacre Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 11 Sep 2007 - 16:58
oui mais, si tu es à portée de charge (à pieds), tu n'es pas à portée pour la marche forcée Sad donc tu ne pourras pas te mettre entre les deux régiments. Et puis je pense qu'il va très aller planquer ses sorciers quelque part.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 11 Sep 2007 - 21:09
Bah si puisque ton vampire à un mouvement de 6. Si l'adversaire est à 9-10 pas tu peux faire ta marche forcée et avoir une tite place pour glisser ton vampire mais c'est quand même super tendu...

D'ailleurs pourquoi un nécrarque ? ça marche avec tous les vampires mais je ne suis pas sur que risquer un génétal à +300 points pour chopper un sorcier soit un super calcul Tongue

++
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 11 Sep 2007 - 23:07
Ca marche mieux avec un speedy je pense.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mer 12 Sep 2007 - 14:14
J'ai dit nécrarque, car j'utilise souvent des nécrarques, et quand je l'ai fait c'était avec un nécrarque. Mais effectivement tu peux le faire avec n'importe lequel!
(Et) puis tu ne le risques pas vraiment si tu le places bien, c'est "no" problème et très chiant pour l'ennemi! Moi perso, ça m'a bien servi de le faire, j'ai tué ces deux sorciers comme ça^^
Et qui ou quoi est speedy?

Edit Jacenn: un petit peu d'attention Wink
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mer 12 Sep 2007 - 14:36
Quoi, tu ne connais pas le classique-pied-poilu-Von-Carstein-avec-transformation-en-loup-haubert-de-l'écorché-et-arme-lourde-à-136-points ? ^^

_________________
[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mer 12 Sep 2007 - 14:58
Ha non, je connaissais pas^^je commence les CV alors je dois découvrir toute les stratégies de ce beau monde^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mer 12 Sep 2007 - 15:01
Il faut lire le tactica, ça aide:

"On ne présente plus le célébrissime Von-Carstein-Nouveau-Né-à-136-points équipé d'une arme lourde, de l'Haubert et de la Transformation en loup. Voilà une brute idéaliment protégée et hyper manoeuvrable avec sa vision à 360 ° et ses 18 ps de charge permettant d'aller porter loin ses frappes de F 7. Souvent copié (par les HL et le Chaos) mais jamais égalé notre ami répond toujours présent, c'est l'homme à tout faire, le Madame est servi de Warhammer. Alors allez-y, y'en aura pas pour tout le monde."
Alias speedy Wink

https://whcv.forumactif.com/Conseils-et-strategies-Generales-f5/Guide-Strategique-des-Comtes-Vampires-t6.htm
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Jeu 13 Sep 2007 - 19:31
J'ai rien pigé à la tactique, en fait ^^

Tu sors ton nécrarque et tu le mets entre deux régiments ennemis? N'est ce pas dangereux pour lui? Peut etre une règle que je n'ai pas encore bien comprise. Smile
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Ven 14 Sep 2007 - 19:00
La tactique est pourri face a "SPEEDY"^^
C'est une brute ambulante ce type^^
Un seul inconvénient =>obliger de jouer Von Carstein alors que j'aime bien les nécrarques!
Pour ce qui est du tactiqua, je me suis très vite lasser de sa lecture donc j'y vais petit bout par petit bout^^
Au fait, alors on peut faire une marche forçé après être sortis d'un régiment?

PS:Désolé Jacenn pour l'orthographe, j'essayerais de faire gaffe a l'avenir!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Ven 14 Sep 2007 - 22:18
tu peux faire une marche forcée tant que tu est à 8 ps de l'ennemi lorsque tu es un personnage...(même en sortant d'une unité)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Ven 14 Sep 2007 - 22:40
Je voudrais pas pinailler jeunes gens mais l'arme lourde sur le speedy vous la sortez d'où ? Je vous cite le texte en VO :
- "Von Carsteins and Blood Dragons may choose either a great weapon, an additionnal hand weapon or a lance"
- "The hero carrying the battle standard cannot choose any extra weapons, nor can be use a shield."

Comme vous pouvez le constater, seul une arme de base peut équiper un speedy GB Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Ven 14 Sep 2007 - 23:59
Moi je te cite le texte en Français:
Les Von Carstein et les dragons de sang peuvent porter une arme lourde (+6pts), une arme de base additionnelle (+6pts), ou une lance de cavalerie (+6pts).
Alors je suis très mauvais en anglais et j'ai compris que la première phrase de ta citation mais en tout cas en français je suis sur que je peut en comprendre le texte sans trop de difficulté^^ Tongue

Et merci Baby pour ta réponse et sa précision!^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Sam 15 Sep 2007 - 1:36
désolé mekmakabis mais je vois pas d'ou sort la GB dans ce sujet...
sinon le speedy ne serait pas aussi bien sans son arme lourde...

je viens de me rappeller que lors de mon premier tournoi j'ai joué une lahmiane GB causant la terreur en tant que speedy (je connaissais pas le célèbre poilu à l'époque!!!)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Sam 15 Sep 2007 - 9:45
pour préciser :

- seul un Carstein ou un Dragon de sang peut porter une arme lourde
- Mekma nous parle du speedy grande bannière qui est aussi un excellent chois mais ici le sujet est un speedy avec une grosse arme Tongue

++
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Sam 15 Sep 2007 - 10:58
A oki, je me disais aussi ...
J'essayerais les deux formes de speedy!^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Dim 16 Sep 2007 - 1:27
Autant pour moi ce n'était pas le sujet de départ Blushing . A ma décharge, le speedy GB von carstein portant le haubert de l'écorché et doté de la transformation en loup est le plus efficace. Tu verras bébé 3 att à F5, 1+ de save, le pouvoir de la GB et 18 ps de rayon d'action la rende extrêment polyvalente car elle peut gérer un nombre de cible important ; de la machine de guerre à l'unité de chevaliers pégases en passant par les lignes de tireurs. L'essayer c'est l'approuver Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Dim 16 Sep 2007 - 19:23
Vi mais avoir une force de 7 rend SPEEDY le meilleur antichar qui soit!
Donc j'essayerais les deux version et vous direz mes impressions!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Dim 16 Sep 2007 - 21:39
Vi mais avoir une force de 7 rend SPEEDY le meilleur antichar qui soit!
Pas d'accord ^^ parce que tu peux rater tes jets pour toucher et perdre à la PU alors qu'avec la GB tu pars à égalité. Et puis un char ça ne se gère pas qu'à coups de force 7 -> tape sur un char à F5 et il fait la gueule aussi...

++ Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Dim 16 Sep 2007 - 21:42
tu peux rater tes jets pour toucher
A 3+....faut avoir un peu de malbol pour rater tes 3 attaques!
Je dirais que tu as plus de chance que le char t'enléve un PV que de rater tes attaques...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Dim 16 Sep 2007 - 21:49
A 3+....faut avoir un peu de malbol pour rater tes 3 attaques!

tant qu'il y a des dés à jetter tu peux te louper tu sais... Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 30 Oct 2007 - 9:46
Salutation, jeune Vampire
Je suis dans le regret de t'annoncer une faille dans ta tactique. Quel joueurs seraient assez fourbe et impudent de ne pas mettre ces sorciers (endu 3-4 avec une ataque et donc un profil de merde (mis a part le chaos)) dans un régiment pour ce protéger.

Désolé, ta tactique concerve quelques lacunes l'on dirait.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 30 Oct 2007 - 9:54
La tactique que tu vien d'enoncer (mettre une brute entre deux régiment) pourrait aussi mieux marcher en jouant stryge et en utilisant la capacité de lignée ailes de la nuit (ou un truc dans le genre), ton personnage hyper bourrin peut a présent voler c cool pour les artillerie et les unités faibles qui se retrouvent isolées.
De plus si tu joue contre une armée a faible Cd (n'oubli pas que toutes tes figurines a part les nuée de chauves souris et les goules provoquent la peur), tu pourra certainnement faire fuir plus d'une unités.

Voila à nouveau un conseil que je suppose judicieux d'appliquer, même si je ne vois toujours pas l'utilité de sortir un bourrin d'une unité alors qu'l serait beaucoup mieux portégé a l'intèrieur et que ces attaques de cac. feront grimper votre total de résultat de combat afin de ne pas se faire supprimé ces unité à cause de celui-ci.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 30 Oct 2007 - 14:26
Quel joueurs seraient assez fourbe et impudent de ne pas mettre ces sorciers (endu 3-4 avec une ataque et donc un profil de merde (mis a part le chaos)) dans un régiment pour ce protéger.
Pour une meilleur ligne de vue, le planquer dans un bois ou ne pas se le faire démonte quand le régiment dans lequelle il est viendras à combattre car il se prendra toutes les attaques!
(n'oubli pas que toutes tes figurines a part les nuée de chauves souris et les goules provoquent la peur),
Aux dernières nouvelles, les deux régiments que tu viens de citer cause la peur...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mar 30 Oct 2007 - 22:44
Oui je l'avoue Lucius mon état de santé s'agrave de jours en jours, la tête me manque...
Oui j'ai confondu le faite que ces unités soient vivantes et causes la peur (se qui est différent).
Bon passons sur cet incident... I don't want that
Sinon pour tes sorciers je me demande se qu'ils front tout seul dans un bois face à de la cavalerie legère ou des tirailleurs ou bien des unités volantes, ou encore les sorts a zone d'effet ou à rayon...
Je préconise de mettre les mages dans les unités comme sa pas de prôblèmes de ligne de vue 90 degrès je trouve ça axceptablesurtout que souvent, l'ennemi se trouve devant vous et pas derrière sinon c'est qu'il y a un petit problème Tongue .
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mer 31 Oct 2007 - 0:18
Oui je l'avoue Lucius mon état de santé s'agrave de jours en jours, la tête me manque...
Oui j'ai confondu le faite que ces unités soient vivantes et causes la peur (se qui est différent).
Bon passons sur cet incident...
J'oublie! Happy
Sinon pour tes sorciers je me demande se qu'ils front tout seul dans un bois face à de la cavalerie legère ou des tirailleurs ou bien des unités volantes, ou encore les sorts a zone d'effet ou à rayon...
Tu le met 2pouces plus loin dans le bois comme ca, non visible, perso j'ai jamais résussis à choper un magos dans un bois, pour les sorts de zones, il faut que tu dissipes, pas de secret!
Mais un mage dans un régiment mourra dès le premier corps à corps et ce n'est pas au moment ou les lignes de bataille vont se rencontrer que tu vas sortir ton mage, c'est plus qu'imprudent!
l'ennemi se trouve devant vous et pas derrière sinon c'est qu'il y a un petit problème .
Malheureusement les choses les plus génantes se trouvent souvent dérrière...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mer 31 Oct 2007 - 8:14
Pour ma part, j'ai pris l'habitude de mettre mes magos dans les régiments au début de partie, comme ça je ne risque pas de me les faire démonter si c n'est pas moi qui commence, mais vu que tu en parle se serait bien de faire un mixe de nos 2 tactiques : 1er tour, dans un régiment, e,suite tu bouge le régiment près d'un élément de décors (exemple forêt), et ç ce moment la tu le sort de ton régiment et go dans le décor.

ça pourrait le faire je testerai un jour.
Voila, c'est tout pour le moment.
Bonne nuit ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Mer 31 Oct 2007 - 13:06
Oui, je vais tester a la prochaine partie ou je joue contre l'empire.
Je te dirais ce que ca a donné
Contenu sponsorisé






[V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier Empty Re: [V6]Vampire nécrarque chasseur de sorcier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum