Armées Comtes Vampires et mort-vivants


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'historique de mon armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'historique de mon armée   Mar 5 Déc 2006 - 14:21

D'abord ,salut à tous.Suite à mon ennui mortel,j'ai decidé de retracer le background et le coté modélisme de mon armée
Alors voili:



Ilyanden était le fils du Grand maitre de Caledor.En toute,logique il lui succeda s'appropriant de nombreuses victoires et hauts faits d'armes,grace à ses talents au combats et de tacticien.

Lors de la découverte d'Elthin -Arvan(vieux monde),Le Prince de Caledor et quelques autres noble furent ddemandé en Elthin-Arvan pour nettoyer ce monde de la vermine impur.Une fois de plus,Ilyanden se démarqua grace à ses victoires et eut pour demande de raser le Fort du Sang,qui avit jusqu'a la,poser des grand problemes aux "croisades"elfique
C'est la qu'il remporta une apre bataille,laissant un seul survivant.Il le sentait c'était cette créature qui avait invoqué les morts,et qui venait de se terrer dans le Fort du Sang.Il pénétra donc dans le Fort pour traquer son adversaire.Mais il ne trouva qu'une épée,qui semblait lui parler,dans unlanguage qu'il ne comprenait pas.Il s'en empara,avide de pouvoir.
Lorsque il retourna sieger à Caledor,il ne parla à personne de sa découverte,et raconta qu'il avit terrasser le général adverse.Il va sans dire qu'ily fut accueillit en héros.

Quelques temps plus tard,une étrange personne se présenta à sa cours.Elle voulut lui parler,personellemnt,ccar elle avait,disait elle,une inforation capitale pour Caledor.Ilyanden ne se méfia pas:jamais ses talents n'avaient été surpassée et il ne craignaient rien.
L'étranger se présenta enfin comme étant Walach,le Maitre du Fort du Sang.Il lui demanda de lui redonner,son arme,son précieux trésor familiale.Ilyanden refusa et tira sa lame au clair,dans la plus pure tradition Caledorienne.
Finalement,Walach le désarma et s'appreta à l'achever...mais selon l'honneur des dragons de sang,un si bon combattant devaient etre préservé,il lui offrit donc le Baiser de Sang
Malgré ca,Ilyanden refusa d'obeir au vampire et jura de se venger,alors que la créture de la nuit se volatilisa.
Il rassembla avec lui ses meilleurs chevaliers,à qui il offrit le baiser de sang,et quelques une de ses troupes
Il fit voile vers Le Fort du Sang et s'établit dans les Terres Sombres,dans une citadelle inconnue de tous.Là,grace à ses nouveau talents,il se forgea une armée et attaque depuis le Fort du Sang jusqu'a la mort de Walach

Cette histoire de la disparition d'un des Princes les plus influant d'Ulthuan fut tu de maniere à qu'aucunn des royaumes elfiques ne furent au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Mar 5 Déc 2006 - 14:39

Pour les conversions prévues,ca devraient donner ca:


Vampire NN:Tyrion avec un bouclier elfe noir(avec l'icone du Drago),montée sur le cheval de Valten,et avec des aillettes(à son casque) provenant du heaume de l'ancien Imrik

Seigneur Revenant pgb:tete de l'elfe morts vivants pour Mordheim,le corps du Reliquaire du Graal sur un cheval MV(enfin des bouts)portée par des GDC bien gree stuffé.voir le principe du Reliquaire du graal

Nécromancien:le nouveau Téclis avec des yeux peints de facon à ce qu'ils jettent des écalirs bleus(ca rend pas mal,faut pas croire)

Squelettes:avec des pagnes à la green stuff(voir illustration du LA)

Loups funestes:loups gobelins

Garde des Cryptes:classique,j'ai pas trop d'idée et ca me plait comme ca

Chevaliers Noirs:Princes Dragons de Caledor peint selon le vampire qui les accompagne pour former une cohérence.Leurs visages sseront peints de facon à ressembler à des vampires.

Chauves Souris Vampires:beaucoup de boulot là:gargouilles du cgaos pratiquemnt entierement rescuptée à la GS et avec des ailes de chauves souris vampires.Il y aura surement pas mal de chaine quie traverseront par le ailes(trouées par endroits)

Banshee:Soit la Banshhe classique,soit un nightbringer nécron(grand mais bon...)

J'essayerai de mettre des images des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Mar 5 Déc 2006 - 20:56

Citation :
Ilyanden était le fils du Grand Maître de Caledor. En toute logique il lui succéda s'appropriant de nombreuses victoires et hauts faits d'armes, grâce à ses talents au combats et de tacticien.

Lors de la découverte d'Elthin-Arvan (vieux monde), le Prince de Caledor et quelques autres noble furent demandés en Elthin-Arvan pour nettoyer ce monde de la vermine impure. Une fois de plus, Ilyanden se démarqua grâce à ses victoires et eut pour demande de raser le Fort du Sang, qui avait jusque là posé des grand problèmes aux "croisades"elfiques
C'est là qu'il remporta une âpre bataille, ne laissant qu’un seul survivant. Il le sentait ,c'était cette créature qui avait invoqué les morts, et qui venait de se terrer dans le Fort du Sang. Il pénétra donc dans le Fort pour traquer son adversaire. Mais il ne trouva qu'une épée, qui semblait lui parler, dans un langage qu'il ne comprenait pas. Il s'en empara, avide de pouvoir.
Lorsque il retourna siéger à Caledor, il ne parla à personne de sa découverte, et raconta qu'il avait terrassé le général adverse. Il va sans dire qu'il fut accueillit en héros.

Quelques temps plus tard, une étrange personne se présenta à sa cour. Elle voulut lui parler personellemnt, car elle avait, disait-elle, une information capitale pour Caledor. Ilyanden ne se méfia pas:jamais ses talents n'avaient été surpassée et il ne craignaient rien.
L'étranger se présenta enfin comme étant Walach, le Maître du Fort du Sang. Il lui demanda de lui redonner, son arme, son précieux trésor familiale. Ilyanden refusa et tira sa lame au clair, dans la plus pure tradition Caledorienne.
Finalement, Walach le désarma et s'apprêta à l'achever... mais selon l'honneur des dragons de sang, un si bon combattant devaient être préservé, il lui offrit donc le Baiser de Sang
Malgré cela, Ilyanden refusa d'obéir au vampire et jura de se venger, alors que la créature de la nuit se volatilisa.
Il rassembla avec lui ses meilleurs chevaliers ,à qui il offrit le baiser de sang, et quelques une de ses troupes
Il fit voile vers Le Fort du Sang et s'établit dans les Terres Sombres, dans une citadelle inconnue de tous. Là, grâce à ses nouveau talents, il se forgea une armée et attaque depuis le Fort du Sang jusqu'a la mort de Walach

Ton texte avec les corrections d'orthographes...
J'ai pas compris du tt la dernière phrase par contre... ptetre parceque je suis levé depuis dejà 18h... reformule là stp....

Sinon, lors de la découverte du vieux monde, l'empire n'était pas fondé....
Or fort le sang est en fait la base d'un ordre de chevalier de l'empire qui a été corrompu par ce bon Walach...

Essaye de replacer chronologiquement ton texte, mais ca m'etonnerait qu'Ulthuan enoie encore "de nos jours" des Princes purifier le vieux monde... vu kils s'exilent en quelques sorte sur l'ile...
Donc point de vue fluff c'est bancale... mais apres c'est pas super grave....

Sinon c'est bon, le texte est bon, il y a du style, c'est juste dommage pour les fautes et le fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Mar 5 Déc 2006 - 21:56

Citation :
Cette histoire de la disparition d'un des Princes les plus influant d'Ulthuan fut tu de maniere à qu'aucunn des royaumes elfiques ne furent au courant.

je crois qu'il voulait dire:

"L'histoire de la disparition d'un des prince de Caledor les plus influant fut tue (du verbe taire) de façon à ce qu'aucun des autres royaumes elfiques n'en soient au courant"

c'est tout du moins ce que j'ai compris donc si c'est pas ça il faut le dire

p.s dsl pour l'ortho s'il y a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Ven 8 Déc 2006 - 20:55

[quote="clarion, dragon de sang"]
Citation :
Cette histoire de la disparition d'un des Princes les plus influant d'Ulthuan fut tu de maniere à qu'aucunn des royaumes elfiques ne furent au courant.

je crois qu'il voulait dire:

"L'histoire de la disparition d'un des prince de Caledor les plus influant fut tue (du verbe taire) de façon à ce qu'aucun des autres royaumes elfiques n'en soient au courant"

c'est tout du moins ce que j'ai compris donc si c'est pas ça il faut le dire

p.s dsl pour l'ortho s'il y a des fautes...[/quote

C'est tous a fait ca!Désolé de pas avoir été clair et aussi pour les "fotes"

Quant à l'erreur de background,en effet....J'ai remarqué l'anachronisme,mais sinon je pourrai dire que:
Les Morts vivants de Walach attaquerent le Royaume de Caledor sans aucune raison apparente.Walach pénétra sans peine lees défenses d'ulthuan puis combattit finalement le Maitre de Caledor(Ilyanden donc)comme le veut la traditon des Dragons de Sang.Ilyanden se battit bien,à tel point que Walach lui accorda le Baiser de Sang lui faisant bénéficier d'une malédiction ou d'un don,selon le points de vue,car il était un merveilleux combattant,surement le meilleur D'Ulthuan apres le Roi phénix.Ilyanden accorda le baiser de Sang à ses plus nobles Princes(qui sont donc les chavaliers noirs (vampires)dans mon armée) et prépara sa vengeance en faisant voile à Elthin Arvan(vous avez deja oublié?C'est le vieux monde)avec ses armées.
De la ,il s'établit dans les terres sombres,dans une mysterieuse citadele érigé par une civilisation inconnue,oubliée dans les méandres du temps.
Cette position était stratégique,car de la,il pouvait lancer des raides sur le Fort du Sang


Voila c'est pas écrit très bien,j'ai fai ca vite fait.L'histoire c'est mieux comme ca je pense.c'est dommage pour "l'épée" j'aimais bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Sam 9 Déc 2006 - 23:31

Et sinon?Questque vous pensez des idées de conversions?

Des avis,suggestions,conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Dim 10 Déc 2006 - 10:38

ben c'est pas la bonne section .... pour les CSV, pourquoi pas les harpies des elfes noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Dim 10 Déc 2006 - 11:44

.....les anciennes ou les récentes(les femme)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Dim 10 Déc 2006 - 20:04

bah les récentes, tu leurs rajoutes de jolies quenottes et elles feront vampirette à souhaits, je trouve.
Les anciennes elle ressemblaient à de vrais gargouilles Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   Dim 10 Déc 2006 - 20:24

Mwi,mais j'ai peur que ca tache trop l'armée CV...
Les harpies ne vont pas aller dans mon armée je pense

Elthin,non je ne suis pas macho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'historique de mon armée   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'historique de mon armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'historique de mon armée
» n°2 en 1966 de la Revue Historique des Armées
» armée française moderne
» Liste d'armée Necron pour NetEpic
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: