Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée pas à pas! Empty Mon armée pas à pas!

Mer 5 Nov 2008 - 13:33
Bien le bonjour! Comme je le disais donc dans la section "présentation" de ce forum, c'est un challenge pour moi de monter et de peindre une armée warhammer battle, et surtout une armée de comtes vampires...

Ainsi, en créant ce topic, j'ai l'espoir de suivre un calendrier qui me permettra de progresser régulièrement dans cette tâche...

Bon, un bref état des lieux : J'ai pour l'instant monté (ébarbage draconnien, je suis avant un tout un maquétiste!) 20 zombies et 10 Gardiens des cryptes. Je viens de faire l'acquisition du bataillon contenant 10 goules, 20 zombies, 20 squelettes et une charrette macabre.

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 5 novembre... Mon objectif de la semaine, aussi modeste soit-il Smile, serait d'avoir réussi à monter mes 10 goules pour le samedi 15 novembre!

Le défi est lancé : ma tâche est donc de vous fournir une photo de ces 10 goules pour le 15 novembre dernier délai!

D'avance, merci de votre soutien ^^

Sephiroth, qui sort de l'organisation du tournoi du Cotentin Maquette Club et qui a repris du poil de la bête!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon armée pas à pas! Empty Re: Mon armée pas à pas!

Mer 5 Nov 2008 - 13:52
Bon bah bonne chance Happy

Une idée de schéma de couleur ou de thème de l'armée ?

Des conversions de prévues ?

_________________
Mon armée pas à pas! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée pas à pas! Empty Re: Mon armée pas à pas!

Mer 5 Nov 2008 - 17:28
Une idée de schéma de couleur ou de thème de l'armée ?

Bon alors pour le schéma de couleur, j'ai flashé sur de l'original : le violet Sourire

Sinon pour le thème de l'armée... Eh bien à vrai dire, si j'ai commencé cette armée, c'était surtout dans le délire de pouvoir invoquer un maximum d'infanterie! Donc adieu les chevaliers de sang! J'ai envie d'avoir un maximum d'infanterie dopée à coups de vampires... J'aime également beaucoup le carosse noir, pas seulement pour ses caractéristiques hors-normes mais pour le délire de la figurine.

Donc si je résume, beaucoup de squelettes, quelques goules, beaucoup de zombies, quelques CSV et quelques loups funestes... Rien d'original me direz-vous mais c'est la raison pour laquelle j'ai craquée sur cette armée!

Je jouais auparavant l'empire. Vous ne pouvez même pas imaginer à quelle point le fait de ne pas avoir à faire de test de psychologie peut avoir un effet bénéfique sur les nerfs d'un général Happy

J'ai déjà peints 4 gardiens des cryptes, mais étant étudiant sur l'agglomération caennaise, je ne rentre chez moi que le week end. Je tâcherai de vous envoyer quelques photos la semaine prochaine!
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Mon armée pas à pas! Empty Re: Mon armée pas à pas!

Mer 5 Nov 2008 - 21:27
Bon courage dans ce challenge Clap !!! Je comprends tout à fait ce principe d'échéancier, ayant moi-même beaucoup de mal à garder la motivation sur le long terme Blushing .......

N'hésite pas à nous montrer la progression de ton projet!

Tristan

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Contenu sponsorisé






Mon armée pas à pas! Empty Re: Mon armée pas à pas!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum